▌ VOGUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

"Mon plus grand luxe est d'avoir à ne me justifier auprés de personne"_Willa Holland

5 participants
AuteurMessage
Willa Holland
    A nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin...

Willa Holland

— More about me
PROJETS: Divers défilés de mode...
RELATIONSHIPS:
CITATION:

"Mon plus grand luxe est d'avoir à ne me justifier auprés de personne"_Willa Holland Empty
MessageSujet: "Mon plus grand luxe est d'avoir à ne me justifier auprés de personne"_Willa Holland   "Mon plus grand luxe est d'avoir à ne me justifier auprés de personne"_Willa Holland EmptySam 30 Mai - 18:57

•• WILLA JOANNA CHANCE ; HOLLAND

« Papers, please! »

"Mon plus grand luxe est d'avoir à ne me justifier auprés de personne"_Willa Holland 0011by11
© Saisplusdésolée!

Surnom ; Anna; Brune; Chance, en fait ça dépend des personnes...
    Âge ; Elle fêtera bientôt ses 18 ans
    Date & lieu de naissance ; La belle (et rebelle) est née le 18 Juin 1991 à Los Angeles, la cité des anges dit-on...A croire que c'est vrai!
    Groupe ;« Sex, Drugs & Rock' »

« This is my shit story! »

I WAS BORN FOR THAT ;
    Histoire ; Willa Holland est née dans le monde de la comédie... avec son père et son beau-père réalisateurs, Keith Holland et Brian De Palma et une mère actrice, Dranell Gregorio-De Palma, Willa ne pouvait pas s'égarer sur ce chemin-là !
    C'est tout d'abord sous les flash des photographes que la jeune fille grandit : de 7 à 11 ans, Willa est mannequin pour l'agence Ford de Los Angeles et pose pour les plus grandes marques : Guess, Gap, Abercrombie & Fitch et Ralph Lauren.Steven Spielberg pousse les parents de la jeune fille à l'encourager vers le métier d'actrice après l'avoir vu jouer la comédie. Un conseil venant d'un pro tel que Spielberg, on ne passe pas à côté ! En 2005, elle intègre le casting de NewPort Beach dans la peau de Kaitlin Cooper avant de rejoindre l'élite New Yorkaise de l'Upper East Side dans Gossip Girl où elle campe Agnès une mannequin renommée.En 2009, elle joue le premier rôle, Kelly, dans Un été italien.
    Les années suivantes, elle fait plusieurs apparitions dans différents films et séries avant de rejoindre, à partir de la troisième saison, la série Newport Beach où elle interprète le rôle de Kaitlin Cooper depuis 2005. Elle a rompu avec Jesse Mccartney en novembre 2008, aprés une relation de quelques mois à peine...Elle n'a jamais été vraiment du genre à s'attacher à ses petits amis...A vrai dire pourWilla, les hommes ça va, ça vient! En gros elle profite de sa jeunesse et de sa beauté un maximum et ne se gêne pas pour profiter des avantages que son physique lui apporte...Profiteuse? Vaniteuse? NON! Suremnt pas! Willa est simplement consciente du fait que l'on n'a pas deux jeunesse et qu'il faut profiter de chaque instand de sa vie car on ne sait jamais ce que demain nous apportera...Ainsi, ses relations changent souvent et elle ne s'attache que très rarement aux gens qui l'entourent...En effet elle change souvent d'endroit et a par exemple déménagé six fois en deux ans, sans que celà ne la dérange ou ne lui fende le coeur...A vrai dire elle a besoins de changer d'environnement assez fréquemment car elle a tenance à s'ennuyer assez rapidemment...Certains la qalifirons de lunatique et d'antisociale mais elle est loins de coller à ce portrait! Ses quelques vrais amis pourrons vous le confirmer d'ailleur!

'CAUSE I'M LIKE THAT ;
    Caractère ; Si vous souriez à la vie et à ses aléas, si vous prenez toujours les choses du bon côtés si vous cherchez toujours déséspérémment les choses positives dans des événements parfois tragiques, si remonter le moral des gens qui vous entoure est pour vous quelque chose de naturel et d'inné, si passer des soirées entiéres dans les bars de Paris, Londres, Sydney ou autre à faire la fête avec des inconnus ne vous fait pas peur...ALORS, vous adoptez la WILLAATTITUDE!!! Oui oui, personne n'est parfait mais elle, elle s'approche dangereusement de la perfection, quitte à faire nombre de jaloux! Mais bon, depuis sa tendre enfance, Willa a dut subir la jalousie des gens qui l'entouraient donc elle a apprit à ne plus faire attention aux médisances...Garder la tête haute peu importe la situation, c'est ce que Willa maîtrise à présent, à force d'habitude...Surtout que dans le milieu de la mode, qu'elle cotoye au quotidien, il ne faut pas se laisser marcher sur les pieds et apprendre à imposer son tempéramment qi vous ne voulez pas vous faire évincer, car la concurrence est rude, Willa en a conscience! A part sa tendance à la positive atitude, Willa est également une réelle petite folle! Elle adore s'amuser et faire la fête, et même ses meilleurs amis ont du mal à la suivre dans ses délires quelques fois! Elle est très amusante et a un véritable caractére de blagueuse...Et de gaffeuse aussi! En effet elle a cette capacité à faire toujours rire les gens mais parfois sans même le vouloir, à cause de ses gaffes ou de ses imbécilitées!

WITHOUT THEM, I'M NOTHING ;
    Liens ; ♥️TAYLOR LAUTNER_Mon meilleur ami...Sans lui je ne suis rien! Je le connais depuis toujours, j'ai l'impression qu'il me connait mieux que moi-même, je me confie à lui librement et il en fait de même...Il est mon confident, mon meilleur ami, celui qui me redonne le sourir, JE T'AIME BF!
    ♥️TAYLOR MOMSEN_Ma meilleure amie...Avec Taylor Lautner, nous formons un trio de choc! Jamais loins l'une de l'autres, nous nous ressemblons comme deux gouttes d'eaux elle et moi et je sais que je pourrais toujours compter sur elle...
    ♥️RACHEL BILSON_Elle est ma protectrice, celle sans qui je ne pourrais pas avancer...Lorsque j'ai fais sa connaissance sur le tournage de THE OC, elle m'a prise sous son aile et depuis, elle prend à coeur de me protéger et de me conseiller, que ce soit sentimentalement ou professionnellement, je sais que je peux lui demander n'importe quoi, elle le ferat avec plaisir pour moi.
    ♥️MISCHA BARTON_Elle est très importante pour moi, nous nous sommes rencontrées sur le tournage de la série ou elle avait le rôle principal: The OC, ou je jouais le rôle de Kaitlin, sa petite soeur et à vrai dire nous prenions tellement nos rôles à coeur que même hors plateau, on continuait à jouer ces rôles...Et depuis, cette habitude est restée! Je la considére vraiment comme ma grande soeur de coeur et je sais qu'elle sera toujours là pour moi.
    ♥️JEREMY KAPONE_Amis un jour, ennemis le lendemains. On se hais, on se baisent, on s'aiment, on se détéstent...Lui et moi, on joue vraiment au jeu du chat et de la souris depuis quelques mois...J l'ai rencontré il y a six mois, alors que je posais pour un photoshoot sous l'arc de Triomphe de Paris; entre deux prise, je lui ai demandé une cigarette, on a commencés à parler, on a sympathisé et il m'a invité à une fête qui se déroulait dans un bar ou il jouait ave son groupe le soir même...Je m'y suis rendue et pour faire court, je me suis réveillée dans le même lit que lui le lendemain matin...J'avais râté mon avion pour retourner à Los Angeles et du coup, on a passé une semaine ensembles, comme un vrai petit couple, c'était marrant! Mais comme ni lui ni moi étions prêts à entammer une vraie relation, on se contentent de coucher ensembles de temps en temps...Pour l'instand!
    ♥️CHACE CRAWFORD_Nous sommes sortis ensembles pendant à peu prés six mois, ma plus longue relation à vrai dire...Mais nous nous sommes séparés d'un comme un accord car nous n'étions pas amoureux l'uns de l'autre...Lui s'est rendue compte qu'il aimait Leighton et moi, je ne l'aimais pas, tout simplement...C'étais un bon coup, on passait du bon temps ensemble mais rien de plus! Nous sommes restés de trés bons amis depuis notre rupture car lorsqu'on a pas été amoureux de l'autre, il est plus facile d'entretenir une amitié avec son ex que si ça avait été le grand amour!! On se taquinent souvnt sur notre relation éclair et nous amusons beaucoup ensembles!
    ♥️HAYDEN CHRISTENSEN_Il y a maintenant deux ans que je connais cet être extraordinaire...Je l'ai connu alors que je rendais visite à Rachel Bilson sur le tournage de Jumper à cette époque même...Je suis tombée sur Hayden et ont a beaucoup discutés car Rachel était retenue par une séance photo et elle avait eut du retard...Bref, en une aprés midi ont a noué de vrais liens d'amitier et il est un peu comme le grand frére que je n'ai jamais eut! Il me protége énormément et s'occupe beaucoup de moi, me conseille, m'appelle tous les jours, bref, nous sommes trés proches lui et moi...
    ♥️ROBERT PATTINSON_C'est en rendant visite à Taylor L. un jour à Vancouvert, sur le tournage de New Moon que mon meilleur ami m'a présenté son collégue Robert Pattinson...Et entre nous le courant est tout de suite passé! Je ne sais ps réellement ce que je ressent pour lui mais ce qui est évident c'est que je l'aime...Maintenant est-ce qu je l'aime d'amour ou d'amitié? Telle est la question...En attendant, on s'amusent beaucoup ensembles et il est une des rares personnes avec laquelle je me sens libre d'être moi-même!

« Just some questions! »

QUELLE EST ?
      — ta boisson alcoolisée préférée ? Les différents shooters...Surtout ceux à base de rhum!
      — ta couleur préférée ? Le noir
      — ton passe-temps favori ?

*Faire la fête

*Passer du temps avec "les Taylor", mes meilleurs amis!

*Prendre la pose pour des photoshoot

*Parler pendant des heures avec Robert <3

*Faire du shopping à Paris

*Fumer

— le lieu que tu fréquentes le plus ? Ouh la la il y en a tellement...Je dirais les boites de nuits parisiennes!
      — la personne à qui tu tiens le plus ? C'est un choix très difficile mais s'il fallait faireun choix je dirais les deux Taylor...Taylor Momsen et Taylor Lautner, qui sont mes meilleurs amis!
      — fais une liste de tout ce que tu aimes ;

*T&T (Taylor and Taylor, t'as pas encore compri? :O )

*Faire la fête!

*Défiler dans de superbes tenues de grands créateurs sur les podiums les plus prestigieux...

*Voyager un peu partout dans le monde

*Apprendre à parler les langues étrangéres (elle apprend en ce moment à parler Italien)

*Robert?

*Jérémy?

*Manger mexicain xD
      — fais une liste de tout ce que tu n'aimes pas ;

*Les hypocrites, les légumes, les paparazzix, les Corses (xD), l'Allemagne...

QUE FAIS-TU SI ?
      — ton/ta meilleur(e) ami(e) sort avec le garçon/la fille que tu kiffais' ?

Je la tue!!!! Non sincérement je le prendrais vraiment très mal, car je suis une fille qui est très rancuniére et je peux me révéler très grace et calculatrice lorsqu'une personne me blesse...
      — ton copain/ta copine te trompe ?

Même réponse!!
      — tu apprends un truc archi-faux sur toi, et assez embarrassant dans un magazine ?
      — un paparazzi s'introduit chez toi ?

Je m'en fiche! Je fais comme si de rien étais je ne dément même pas la rumeur car ça n'en vaut pas la peine, su moment que mes amis savent qui je suis vraiment, c'est tout ce qui compte..
      — à la sortie d'un concert, ou autre, un fan hystérique se jette sur toi ?

Je lui fait une prise de karaté que Taylor m'a appprise...Non je rigole bien sur...Je lui demande s'il veut un autographe ou une photo calmemant pour qu'il clame ses ardeurs; aprés tout c'est grâce aux fans si j'en suis là aujourd'hui!

Dernière édition par Willa Holland le Dim 31 Mai - 1:20, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Demi D. Lovato
    DEMI • Lalaland

Demi D. Lovato

● METIER : Actrice, chanteuse, musicienne et compositrice

— More about me
PROJETS: Beaucoup trop ! XD
RELATIONSHIPS:
CITATION: :p - Dem' ! ^^

"Mon plus grand luxe est d'avoir à ne me justifier auprés de personne"_Willa Holland Empty
MessageSujet: Re: "Mon plus grand luxe est d'avoir à ne me justifier auprés de personne"_Willa Holland   "Mon plus grand luxe est d'avoir à ne me justifier auprés de personne"_Willa Holland EmptySam 30 Mai - 19:06

Welcome !
Bonne chance pour ta fiche et bon jeu parmis nous !
Willaaa !! ♥️♥️♥️
Quand t'auras fini, je veux bien un lien ! ^^
Taylor Lautner
    LAUTNER Werewolf Style
    Taylor Lautner

● METIER : Acteur

— More about me
    PROJETS: New Moon ; Eclipse ; Breaking Dawn
    RELATIONSHIPS:
    CITATION: « Always. Always and forever. »
MessageSujet: Re: "Mon plus grand luxe est d'avoir à ne me justifier auprés de personne"_Willa Holland   "Mon plus grand luxe est d'avoir à ne me justifier auprés de personne"_Willa Holland EmptySam 30 Mai - 19:14

Emmaaa Smile Smaa darliing et en plus avec Willaaa I love you
Taylor A. Swift
Tay 'I have habit to be malicious ; But so adorable .
Taylor A. Swift

● METIER : chanteuse & actrice

— More about me
PROJETS:
RELATIONSHIPS:
CITATION:

MessageSujet: Re: "Mon plus grand luxe est d'avoir à ne me justifier auprés de personne"_Willa Holland   "Mon plus grand luxe est d'avoir à ne me justifier auprés de personne"_Willa Holland EmptySam 30 Mai - 19:15

Biienvenue .
https://vogue.forumactif.org
Willa Holland

Willa Holland

— More about me
RELATIONSHIPS:
CITATION:

MessageSujet: Re: "Mon plus grand luxe est d'avoir à ne me justifier auprés de personne"_Willa Holland   "Mon plus grand luxe est d'avoir à ne me justifier auprés de personne"_Willa Holland EmptySam 30 Mai - 21:30

Mrci à tous!
Et bien sur Demi, un lien avec toi s'impose! (l)

DARLING <3
Kristen J. Stewart

Kristen J. Stewart

● METIER : Actrice.

— More about me
PROJETS: Twilight; Hésitations - Adventureland.
RELATIONSHIPS:
CITATION: « Ne remets jamais au lendemain ce que tu peux faire le jour même »

MessageSujet: Re: "Mon plus grand luxe est d'avoir à ne me justifier auprés de personne"_Willa Holland   "Mon plus grand luxe est d'avoir à ne me justifier auprés de personne"_Willa Holland EmptySam 30 Mai - 23:51

WILLA WILLA ♥️♥️
Bienvenue ! =D
Willa Holland

Willa Holland

— More about me
RELATIONSHIPS:
CITATION:

MessageSujet: Re: "Mon plus grand luxe est d'avoir à ne me justifier auprés de personne"_Willa Holland   "Mon plus grand luxe est d'avoir à ne me justifier auprés de personne"_Willa Holland EmptySam 30 Mai - 23:55

Merci!!!
KRISTEN (l)
Willa Holland

Willa Holland

— More about me
RELATIONSHIPS:
CITATION:

MessageSujet: Re: "Mon plus grand luxe est d'avoir à ne me justifier auprés de personne"_Willa Holland   "Mon plus grand luxe est d'avoir à ne me justifier auprés de personne"_Willa Holland EmptyDim 31 Mai - 0:00

Désolée du double poste mais ma présentation est trop longue donc je poste la suite ici!

« And finally, more about you! »

»prénom, pseudo ; Emma ou Chou, ça dépend des personnes xD
      ȉge ; 16 ans et demis
      »jours de connexion ; Je me connecte vraiment très fréquemment, surtout lorsque je me plait sur un forum...Tous les soirs je suis sûre de me connecter!
      »exemple de rp
      Spoiler:
      »code du règlement ; ok .
      »avez vous signé le règlement ? Oui, à l'instand!!
      »un mot à dire ?

EDIT: Voilà je pense avoir finis!!
Taylor A. Swift
Taylor A. Swift

— More about me
PROJETS:
RELATIONSHIPS:
CITATION:

MessageSujet: Re: "Mon plus grand luxe est d'avoir à ne me justifier auprés de personne"_Willa Holland   "Mon plus grand luxe est d'avoir à ne me justifier auprés de personne"_Willa Holland EmptyDim 31 Mai - 1:19

Moi j'imagine bien Willa dans le groupe Sex, Drugs & Rock' , mais ' après c'est à toi de choisir . sinon ta fiche me semble parfaite <3
Willa Holland

Willa Holland

— More about me
RELATIONSHIPS:
CITATION:

MessageSujet: Re: "Mon plus grand luxe est d'avoir à ne me justifier auprés de personne"_Willa Holland   "Mon plus grand luxe est d'avoir à ne me justifier auprés de personne"_Willa Holland EmptyDim 31 Mai - 1:20

Ok alors tu pourrais m'ajouter à ce groupe stp?
Merci de ton conseil ^^
Taylor A. Swift
Taylor A. Swift

— More about me
PROJETS:
RELATIONSHIPS:
CITATION:

MessageSujet: Re: "Mon plus grand luxe est d'avoir à ne me justifier auprés de personne"_Willa Holland   "Mon plus grand luxe est d'avoir à ne me justifier auprés de personne"_Willa Holland EmptyDim 31 Mai - 1:21

Voilà . Lol de rien .
Willa Holland

Willa Holland

— More about me
RELATIONSHIPS:
CITATION:

MessageSujet: Re: "Mon plus grand luxe est d'avoir à ne me justifier auprés de personne"_Willa Holland   "Mon plus grand luxe est d'avoir à ne me justifier auprés de personne"_Willa Holland EmptyDim 31 Mai - 1:21

Thank's!
Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Mon plus grand luxe est d'avoir à ne me justifier auprés de personne"_Willa Holland   "Mon plus grand luxe est d'avoir à ne me justifier auprés de personne"_Willa Holland Empty

"Mon plus grand luxe est d'avoir à ne me justifier auprés de personne"_Willa Holland
Page 1 sur 1