| Kap' - L'homme au mouchoir se tape l'homme à la cravache pour former un grand con | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jérémy Kapone
KAP' •• Bonnie aime Clyde
— More about me ● PROJETS: album (élément du décor) - Brussel summer festival - Rock Square Festival (Picardie) - concert Batanclan (Paris) ● RELATIONSHIPS: ● CITATION: Les élèves c'est comme le linge, quand il fait beau : Ils sèchent
| Sujet: Kap' - L'homme au mouchoir se tape l'homme à la cravache pour former un grand con Dim 31 Mai - 22:20 | |
| ▬ Abruti, arrogant, fêtard, alcoolique, rigolard, tendre, ennuyeux.
Les amis de mes amis sont mes amis !
Dernière édition par Jérémy Kapone le Dim 31 Mai - 23:26, édité 1 fois | |
|
| |
Jérémy Kapone
— More about me ● PROJETS: album (élément du décor) - Brussel summer festival - Rock Square Festival (Picardie) - concert Batanclan (Paris) ● RELATIONSHIPS: ● CITATION: Les élèves c'est comme le linge, quand il fait beau : Ils sèchent
| Sujet: Re: Kap' - L'homme au mouchoir se tape l'homme à la cravache pour former un grand con Dim 31 Mai - 22:21 | |
| | |
|
| |
Willa Holland
A nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin...
— More about me ● PROJETS: Divers défilés de mode... ● RELATIONSHIPS: ● CITATION:
| Sujet: Re: Kap' - L'homme au mouchoir se tape l'homme à la cravache pour former un grand con Dim 31 Mai - 22:22 | |
| Mdr ton icone Kaponz girl!!!!!!!!!!! Bref, moi moi moi xD | |
|
| |
Taylor A. Swift Tay ' • I have habit to be malicious ; But so adorable .
Messages : 104 Date d'inscription : 24/05/2009 Age : 31 ● METIER : chanteuse & actrice
— More about me ● PROJETS: ● RELATIONSHIPS: ● CITATION:
| Sujet: Re: Kap' - L'homme au mouchoir se tape l'homme à la cravache pour former un grand con Dim 31 Mai - 22:22 | |
| J'en veux un aussi * (a) | |
|
| |
Jérémy Kapone
| Sujet: Re: Kap' - L'homme au mouchoir se tape l'homme à la cravache pour former un grand con Dim 31 Mai - 22:25 | |
| Kaponz Girl >> Non, je t'aime plus xD.. BAH OUI HEIN ! Taylor : Une idée ? | |
|
| |
Taylor A. Swift Tay ' • I have habit to be malicious ; But so adorable .
Messages : 104 Date d'inscription : 24/05/2009 Age : 31 ● METIER : chanteuse & actrice
— More about me ● PROJETS: ● RELATIONSHIPS: ● CITATION:
| Sujet: Re: Kap' - L'homme au mouchoir se tape l'homme à la cravache pour former un grand con Dim 31 Mai - 22:36 | |
| Ann j'ai pas d'idées =S { la cruche } * . Positif ou négatif ??? | |
|
| |
Jérémy Kapone
| |
| |
Willa Holland
A nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin...
— More about me ● PROJETS: Divers défilés de mode... ● RELATIONSHIPS: ● CITATION:
| Sujet: Re: Kap' - L'homme au mouchoir se tape l'homme à la cravache pour former un grand con Dim 31 Mai - 22:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kap' - L'homme au mouchoir se tape l'homme à la cravache pour former un grand con | |
| |
|
| |
| Kap' - L'homme au mouchoir se tape l'homme à la cravache pour former un grand con | |
|