▌ VOGUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 A fortunate morning on the Twilight set. [Libre - 1 personne]

Aller en bas 
AuteurMessage
Taylor Lautner
    LAUTNER Werewolf Style
    Taylor Lautner


    Messages : 43
    Date d'inscription : 30/05/2009
    ● METIER : Acteur

    — More about me
    PROJETS: New Moon ; Eclipse ; Breaking Dawn
    RELATIONSHIPS:
    CITATION: « Always. Always and forever. »
    A fortunate morning on the Twilight set. [Libre - 1 personne] Empty
MessageSujet: A fortunate morning on the Twilight set. [Libre - 1 personne]   A fortunate morning on the Twilight set. [Libre - 1 personne] EmptyMar 16 Juin - 0:42


    A fortunate morning on the Twilight set. [Libre - 1 personne] Tay2 A fortunate morning on the Twilight set. [Libre - 1 personne] 004-1 A fortunate morning on the Twilight set. [Libre - 1 personne] Tay
    A fortunate morning on the Twilight set

    Featuring Taylor Lautner & Someone.

    Ce matin-là, Taylor était arrivé en avance sur le plateau du troisième volet de twilight, eclipse. Il avait fait un arrêt chez Starbucks où il avait prit un moka glacé pour l'aider à se réveiller un peu. Il avait ensuite marcher dans les rues de Vancouver vers le plateau. Il avait espérer rencontrer, en arrivant si tôt, Kristen ou Ashley qui avaient l'habitude d'être là le matin, mais il était vraiment en avance. Alors il se prit un muffin de la table à buffet et enfourna une bouchée dans sa bouche. Il avança et croisa entre-temps un caméraman et le réalisateur qu'il salua avec en train. Ce dernier parut surpris de le voir aussi tôt. En effet, Taylor avait la réputation d'arriver juste à l'heure. Taylor hôcha la tête pour toute réponse. Il ne voulait pas lui révéler le vrai but de son arrivée matinale.

    Il marcha vers sa loge tout en prenant une deuxième bouchée de son muffin aux pépites de chocolat. Il marchait d'un pas lent et relaxée. Il n'avait, aujourdh'ui, aucune raison de se presser. Il entra dans la loge et sa maquilleuse fit un saut. MAQUILLEUSE - Mon dieu ! Je ne m'attendais pas à te voir à cette heure. Taylor lui fit un de ses légendaires sourires. TAYLOR - Et Ouais Callie. Je devais parler à Kristen ou Ashley, mais elle ne sont pas encore là... MAQUILLEUSE - Et bien je peut te maquiller tout de suite alors. Il hocha la tête et enfonça le dernier morceau du Muffin dans sa gorge. TAYLOR - JChui Chtro Trôoop Chmatin. Ché chpas dans mes Chachbitudes. Callie rigola et lui dit de ne pas parler la bouche pleine. Il avala sa bouchée et prit un gorgée de son café glacée. TAYLOR - Vas-y. Transformes-moi en Jacob Black.

    Après une demi-heure, Taylor avait fini le maquillage et il se dirigea vers les costumes. Par contre, il y trouva peu de vêtements. COSTUMEUR - Aujourdh'ui tu joue aux nudistes Taylor. Ce dernier rigola à sa propre blagues accompagné des doux rires de Taylor. Il attrapa la simple paire de pantalons en toile qui était sur son rac. TAYLOR - Le budget est tombé où quoi ? Il alla se changer et ressortit torse nu. COSTUMEUR - Bah au moins sa t'avantage mon chou. Héhé. Taylor sortit pour se rendre vers le plateau sans souliers ni chandail. Il croisa quelques travailleuses qu'il ne connaissait pas et celle-ci semblèrent un peu mal à l'aise lorsqu'il les salua à demi vêtu. Il avança sans trop regardé où il se dirigeait et BOUM il fonça dans quelqu'un. TAYLOR - Oh je suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
 
A fortunate morning on the Twilight set. [Libre - 1 personne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade journalière [libre)
» Vive la Liberté ( Libre )
» "Mon plus grand luxe est d'avoir à ne me justifier auprés de personne"_Willa Holland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▌ VOGUE :: « work this out » :: 
    ▌The sets ;
-
Sauter vers: