▌ VOGUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Vive la Liberté ( Libre )

Aller en bas 
AuteurMessage
Hilarie Burton

Hilarie Burton


Messages : 13
Date d'inscription : 30/05/2009
● METIER : Actrice

Vive la Liberté ( Libre ) Empty
MessageSujet: Vive la Liberté ( Libre )   Vive la Liberté ( Libre ) EmptyDim 31 Mai - 17:52

Il n'était pas encore midi et pourtant la journée était déjà bien avancée pour la jolie Hilarie. En effet, il était loin le temps où elle pouvait se permettre de faire de grasses matinées sans s'inquiéter de son emploi du temps de la journée. Mais elle s'y était habituée sans peine. Le soir, en se couchant, elle ne demandait pas son reste. Mais avec la fin de son contrat dans One Tree Hill, elle allait pouvoir s'occuper d'elle, prendre un peu de bon temps et se reposer avant de repartir de plus belle sur d'autres projets.
Ce matin-là, elle avait du se lever pour donner une interview sur une célèbre chaîne de radio sur son départ de la série. Elle n'arrêtait pas de répondre toujours aux mêmes questions. Mais les journalistes comme les fans étaient curieux de connaître les vraies raisons de son départ : désaccord financier ? lassitude du rôle ? mésentente avec son partenaire à l'écran, Chad Murray ? Inlassablement, Hilarie répondait toujours la même chose : elle avait travaillé pendant 6 ans sur le rôle de Peyton et était très contente de son évolution et même si elle était très attristée de devoir quitter tous ses collègues qui étaient devenus pour elle une seconde famille, elle avait désormais envie de se consacrer à d'autres projets. Pourquoi fallait-il donc que tous cherchent un événement porteur de scandale pour expliquer son départ ?
Sortant du studio de radio et enfilant sa fidèle paire de lunettes de soleil afin de passer incognito - enfin, difficiles d'échapper aux plus coriaces avec cette chevelure blonde reconnaissable à des kilomètres - elle était passée chez Starbucks prendre un café à emporter pour recharger les batteries. Puis, profitant des températures estivales, la jeune femme avait décidé de se promener tranquillement dans les rues de LA, chose qu'elle n'avait plus faite depuis des lustres. Elle traversa un petit square et s'assit sur un banc. Elle soupira d'aise en appréciant le fait de pouvoir prendre son temps, sans guetter sa montre. Son planning était presque vide : il ne lui restait plus que quelques interviews à donner et quelques soirées mondaines auxquelles elle était obligée d'assister.
Pourtant, elle sortit de son sac une pile de dossiers. Son agent lui avait envoyée plusieurs scénarios de film, espérant ainsi l'amener petit à petit sur le grand écran. Hilarie ne savait pas trop si elle était capable de franchir le pas. Dans tous les cas, elle ne risquait à rien à lire ces scénarios. Elle ne pouvait s'empêcher de se projeter dans l'avenir et l'idée de sa possible inactivité était inimaginable. Pour autant, elle n'était pas prête à accepter n'importe quel rôle. Elle avait une idée très précise sur sa carrière et ne comptait pas tout gâcher maintenant par un mauvais choix après des années de galère.
Aussi, c'est avec concentration qu'elle se plongea dans le premier script de la pile.
Revenir en haut Aller en bas
http://insideme.e-monsite.com
 
Vive la Liberté ( Libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade journalière [libre)
» A fortunate morning on the Twilight set. [Libre - 1 personne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▌ VOGUE :: « the american dream » :: 
    ▌Hollywood's Stores ;
-
Sauter vers: