▌ VOGUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV OLED Evo 65” 4K UHD ...
1319 € 1990 €
Voir le deal

 

 Balade journalière [libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rachel S. Bilson
let's find some beautiful place to get lost together. A place close to the stars, just you & me;
Rachel S. Bilson


Messages : 85
Date d'inscription : 30/05/2009
● METIER : Actrice

— More about me
PROJETS: NYC I love you & Waiting for Forever
RELATIONSHIPS:
CITATION: There are two tragedies in life, the one is not to get your heart's desire, the second it's to get it...

Balade journalière [libre) Empty
MessageSujet: Balade journalière [libre)   Balade journalière [libre) EmptyDim 31 Mai - 15:14

Balade journalière [libre) Img-11222226rv9
Misery Angel



      Il devait environ être dix heures quand Rachel se décida enfin à sortir de son lit. Le soleil tapait depuis un moment sur la fenêtre mais elle ne travaillait pas aujourd'hui, elle avait juste prévu de partir le soir à une soirée où il fallait être vu. Un évènement bien superficiel pour peolple qu'elle n'appréciait pas particulièrement mais qui lui semblait pour le moins obligatoire. Paparazzis, journalistes, interview, caméras et hypocrisie entre stars, tout ce qu'on adore. Elle soupira et se retourna pour chercher Hayden mais au moment même où elle allongeait sa main elle se rendait compte qu'il avait dut partir pour son tournage.

      Elle soupira et sentit quatre pattes monter sur le lit, elle se redressa vivement, et ordonna à sa chienne de descendre sous peine de se faire engueuler de bon matin, puis finalement elle se dépêcha pour aller en vitesse prendre une douche. Elle n'était jamais très longue sous l'eau. Bon, il fallait avouer qu'elle n'avait pas trop la fibre écologique et que même si elle appréciait les efforts du monde entier pour faire attention à la planète elle avait parfois du mal à s'empêcher de rêvasser sous sa douche. Elle avait quelques gestes verts mais ils étaient rares et elle avait du mal à en prendre l'habitude.

      Cependant, aujourd'hui ce qui la motiva à ne pas s'attarder sous la douche fut la pensée de tout ce qu'elle avait encore à faire. Certes, elle avait pu dormir ce matin mais désormais il faudrait qu'elle s'active. Elle s'enveloppa d'une serviette éponge et fila vers son dressing pour choisir ses vêtements. Au vue du soleil qui frappait dehors et du mois de juin qui arrivait il allait faire chaud, elle chassa donc les jeans et pantalon de sous ses yeux pour se concentrer sur un short en jean et un double haut blanc et gris en superposition qu'elle avait acheté deux trois mois plus tôt et des baskets qui s'accordaient parfaitement avec cet ensemble. Puis elle enfila rapidement le tout pour se concentrer sur une touche de mascara et sa brosse à cheveux.

      Quoique cette description peut paraitre longue il n'en fut rien quant au temps qu'elle passa à prendre soin de son apparence. Tout au plus vingt minutes après avoir quitté ses draps blancs. Elle sentait sa chienne qui suivait chacun de ses mouvements et elle ne put retenir un sourire d'attendrissement devant cette petite boule de poils qui n'attendait que Rachou pour pouvoir enfin sortir. En attendant qu'elle termine de réunir ses affaires dans son sac en bandoulière elle lui ouvrit la porte fenêtre et laissa la chienne vagabonder dans le jardin qui entourait piscine et terrasse de la villa.

      Pendant ce temps elle avait ouvert son ordinateur portable pour voir les messages qu'elle avait reçu et s'attaquer à leur répondre. Heureusement pour elle sa boîte mail n'était pas vraiment saturée puisqu'elle triait déjà pas mal les spams et les messages idiots de pub. Se redressant rapidement elle sentit son ventre gargouillé et appela sa chienne avant de descendre chercher les clés de sa voiture. Elle monta rapidement dans le véhicule, sa chienne à côté pour filer dans le centre ville de Hollywood. Il lui fallait un café si elle ne voulait pas s'effondrer sur son volant. Ainsi, son premier réflexe fut de se garer vers le Starbuck le plus proche. Elle mit pas mal de temps à trouver une place mais une fois chose faite elle se dépêcha de partir chercher sa boisson ultra caféïnée.

      Elle dut faire la queue pendant un temps interminable, lunettes de soleil sur le nez pour éviter de se faire trop remarquer mais ça ne loupa pas, elle dut signer un autographe à un fan attentif. Bien sur que ça lui faisait plaisir de voir qu'elle était appréciée mais elle avait du mal à gérer tout ça et ce succès qu'elle rencontrait depuis OC.

      Une fois sa boisson en main elle se dépêcha cependant ce partir de la boutique internationale pour aller se balader dans le centre ville, sa chienne à bout de laisse pour lui permettre de s'aérer les poils. Rachel adorait marcher ce n'était pas une grande nouvelle, voir des gens, faire les boutiques faisaient partie de ses grands loisirs et elle appréciait voir de nouveaux visages surtout que désormais elle connaissait pas mal de monde et avait toujours quelqu'un à qui parler.

      Alors qu'elle continuait à marcher, elle se décida à s'arrêter sur un banc, assise en tailleur elle continua à boire son café tranquillement en voyant une horde de paparazzis s'attaquer à une autre célébrité qu'elle ne reconnaissait pas encore. Ils n'arrêtaient pas de la mitrailler et bien qu'elle fut heureuse de ne pas les avoir après elle elle plaignit vraiment la personne qu'ils continuaient à suivre. Elle plissa des yeux et releva ses lunettes de soleil pour apercevoir la personne et ainsi lui venir en aide.
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Barton
    I say OH my !

Mischa Barton


Messages : 48
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 38
● METIER : Actrice

— More about me
PROJETS: Beautiful Life (TV)
RELATIONSHIPS:
CITATION:

Balade journalière [libre) Empty
MessageSujet: Re: Balade journalière [libre)   Balade journalière [libre) EmptyLun 1 Juin - 17:12

    BIIIPPP BIIPPP BIIPPPP !

    Ranh nan p* , mais t'es stupide Mischa ! Pourquoi est ce que tu as mit ce satané réveil alors que tu ne travaille pas aujourd'hui"hui !


    Et oui ... Blondie avait souvent la tête en l'aire et mélangeait souvent les jours où elle travaillait et les jours où elle pouvait flâner tranquillement chez elle. Elle n'étais pas du genre paresseuse quoi que ...

    En ce moment elle n'avait plus trop de tournages , quelques petits rôles pour des scènes rapides dans des séries plus ou moins connue ou de la figuration dans des films. The O.C s'était terminé et on ne peut pas dire que ce qui faisait parler de la belle était sa participation active au monde de la cinématographie ! Nan ... c'était plutôt ses frasques connues de tous et écrites noires sur blancs dans les moindres détails - détails souvent exagérés il faut le reconnaitre - par ces emmerdeurs de paparazzis dans les magazines people ou autres magazines à scandales. Elle n'était pas vu comme la parfaite star américaine , sans le moindre défaut mais elle ne se considérait pas comme Lindsay Lohan ou Paris Hilton non plus ! Elle avait déjà été arrêtée pour conduite en état d'ivresse et depuis elle ne boit plus autant , enfin pour ne rien vous cacher , elle ne conduit surtout plus ! Mais elle se répétait tant bien que mal que ces foutus paparazzis lui apportait une pub auprès d'un public , certes elle était plus ou moins bonnes mais c'était toujours ça !.

    Elle savait très bien qu'elle n'arriverait pas à se rendormir après cette interruption plus que brutal .. Elle décida de se lever est d'entrer dans le monde actif qui est la vie d'une Hollywoodienne.

    Elle regarda un de ces emploi du temps accrochés au mur de sa chambre et ne vit rien d'autre qu'une triste colonne blanche , plus vide encore que les bouteilles qu'elle bois dans les fêtes !

    POUH POUH POUH ... Je crois bien que je vais aller faire du shopping ..!



    Et oui ... pour la plus part des jeunes filles riches , faire craquer la carte de crédit un un des seuls passe temps agréables et qui ne fait pas s'ennuyer !

    Mischa descendit à la cuisine pour avaler un verre de jus d'ananas et manger son - habituel- bol de céréales.
    Elle regarda son immense appartement. Elle souffla en se disant que si elle continuait sur cette voix , elle ne trouverait jamais un garçon qui pourrait remplir un peu tout cet espace complètement vide !

    Aller bouge toi grosse patate , faut t'activer grand-mère !


    Aussi stupide que cela puisse paraître , Mischa se parlait beaucoup à elle même et se donné des surnoms tous plus ridicules les uns que les autres !

    Molle et sans envie , elle remonta l'escalier pour aller prendre une douche. C'était un de ses moments préférés. Elle pouvait laisser couler l'eau autant qu'elle le voulait , elle non plus ne pensait pas vraiment au réchauffement climatique ou autre catastrophe naturelle qui se profilait à l'horizon ..
    A chaque fois qu'elle mettait un pied dans la salle de bain , vous pouviez être sûr et certain que le temps passé à l'intérieur n'était jamais en dessous de 30 minutes ! Et encore je ne compte pas ça pour le maquillage et autres panoplies superficiels !
    La règle n'échappa à ce jour. Après une bonne demie-heure passée dans la douche , Mischa s'enroula dans une serviette en nid d'abeille et se sécha les cheveux.
    Après cette manip' pas très complexe , elle sortit et s'installa devant sa commode ne sachant pas trop quoi mettre. A la radio il avait annoncé des températures situées entre 30 et 35 degrés. Blondie sortit une robe aux motifs assez baba cool-chic , pas si courte que ça. Elle se chaussa de spartiate à clous et mit un de ses célèbres bandeaux hippie , posé délicatement sur le haut de son crâne.

    Bon bah roule ma poule , t'as plus qu'a prendre tes clefs et t'enfuir de cet appart' totalement vide !


    Elle prit un des sacs qu'elle avait créée et ferma la porte à clef.

    Dehors il faisait chaud , vraiment très chaud. L'été approchait à grand pas. Sans trop savoir pourquoi , voir les gens s'agiter dans les rues de L.A fit sourire Mischa.
    Elle commença à marcher sans torp savoir où aller.

    Chanel ? American Apparel ? Topshop ? Guerlain ? YSL ? Tu verras en route !


    Elle n'aimait pas ce fixé une chose à faire , elle préférait vagabonder dans les rues et s'arrêter quand elle en avait envie !
    Elle avait mit ses lunettes de soleil pour ne pas qu'on puisse trop la reconnaitre mais ça ne loupa pas ! A l'angle de la 5 ème et de Stanford Street , une bande de paparazzis s'attroupa autour d'elle , la harcellent avec leur flash et questions.
    Elle savait pertinemment qu'elle n'aurai pas du emprunter ce chemin , bien trop fréquentés par les paparazzis mais elle ne réfléchissait pas toujours à ce qu'elle faisait. En voici l'exemple même !

    - S'il vous plait , laissez moi , j'ai rien à vous dire. Je n'ai pas mit de photos de moi nus sur le net , je n'ai pas acheté de drogue en public. Alors c'est bon , lâchez moi un peu !

    - Mlle Barton est ce vrai que vous avez encore une fois été arrêté en état d'ivre alors que vous conduisiez une mini cooper rouge ?

    - Mais .. euh ..comment vous .. Mais nan ! Bien sur que non !

    Comment ces pourris sont au courant ? !

    - Et est-il vrai que vous avez été aperçu au bras d'un beau brun lors d'un gala de charité ?

    - Je vous ai dit d'arrêter !! Je n'ai rien à vous dire sur quoi que se soit !


    Mais elle avait beau leur dire de lui foutre la paix ils s'en foutaient complètement !

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade journalière [libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vive la Liberté ( Libre )
» A fortunate morning on the Twilight set. [Libre - 1 personne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▌ VOGUE :: « the american dream » :: 
    ▌Hollywood's Stores ;
-
Sauter vers: