BIIIPPP BIIPPP BIIPPPP !
Ranh nan p* , mais t'es stupide Mischa ! Pourquoi est ce que tu as mit ce satané réveil alors que tu ne travaille pas aujourd'hui"hui !
Et oui ... Blondie avait souvent la tête en l'aire et mélangeait souvent les jours où elle travaillait et les jours où elle pouvait flâner tranquillement chez elle. Elle n'étais pas du genre paresseuse quoi que ...
En ce moment elle n'avait plus trop de tournages , quelques petits rôles pour des scènes rapides dans des séries plus ou moins connue ou de la figuration dans des films. The O.C s'était terminé et on ne peut pas dire que ce qui faisait parler de la belle était sa participation active au monde de la cinématographie ! Nan ... c'était plutôt ses frasques connues de tous et écrites noires sur blancs dans les moindres détails - détails souvent exagérés il faut le reconnaitre - par ces emmerdeurs de paparazzis dans les magazines people ou autres magazines à scandales. Elle n'était pas vu comme la parfaite star américaine , sans le moindre défaut mais elle ne se considérait pas comme Lindsay Lohan ou Paris Hilton non plus ! Elle avait déjà été arrêtée pour conduite en état d'ivresse et depuis elle ne boit plus autant , enfin pour ne rien vous cacher , elle ne conduit surtout plus ! Mais elle se répétait tant bien que mal que ces foutus paparazzis lui apportait une pub auprès d'un public , certes elle était plus ou moins bonnes mais c'était toujours ça !.
Elle savait très bien qu'elle n'arriverait pas à se rendormir après cette interruption plus que brutal .. Elle décida de se lever est d'entrer dans le monde actif qui est la vie d'une Hollywoodienne.
Elle regarda un de ces emploi du temps accrochés au mur de sa chambre et ne vit rien d'autre qu'une triste colonne blanche , plus vide encore que les bouteilles qu'elle bois dans les fêtes !
POUH POUH POUH ... Je crois bien que je vais aller faire du shopping ..!
Et oui ... pour la plus part des jeunes filles riches , faire craquer la carte de crédit un un des seuls passe temps agréables et qui ne fait pas s'ennuyer !
Mischa descendit à la cuisine pour avaler un verre de jus d'ananas et manger son - habituel- bol de céréales.
Elle regarda son immense appartement. Elle souffla en se disant que si elle continuait sur cette voix , elle ne trouverait jamais un garçon qui pourrait remplir un peu tout cet espace complètement vide !
Aller bouge toi grosse patate , faut t'activer grand-mère !
Aussi stupide que cela puisse paraître , Mischa se parlait beaucoup à elle même et se donné des surnoms tous plus ridicules les uns que les autres !
Molle et sans envie , elle remonta l'escalier pour aller prendre une douche. C'était un de ses moments préférés. Elle pouvait laisser couler l'eau autant qu'elle le voulait , elle non plus ne pensait pas vraiment au réchauffement climatique ou autre catastrophe naturelle qui se profilait à l'horizon ..
A chaque fois qu'elle mettait un pied dans la salle de bain , vous pouviez être sûr et certain que le temps passé à l'intérieur n'était jamais en dessous de 30 minutes ! Et encore je ne compte pas ça pour le maquillage et autres panoplies superficiels !
La règle n'échappa à ce jour. Après une bonne demie-heure passée dans la douche , Mischa s'enroula dans une serviette en nid d'abeille et se sécha les cheveux.
Après cette manip' pas très complexe , elle sortit et s'installa devant sa commode ne sachant pas trop quoi mettre. A la radio il avait annoncé des températures situées entre 30 et 35 degrés. Blondie sortit une robe aux motifs assez baba cool-chic , pas si courte que ça. Elle se chaussa de spartiate à clous et mit un de ses célèbres bandeaux hippie , posé délicatement sur le haut de son crâne.
Bon bah roule ma poule , t'as plus qu'a prendre tes clefs et t'enfuir de cet appart' totalement vide !
Elle prit un des sacs qu'elle avait créée et ferma la porte à clef.
Dehors il faisait chaud , vraiment très chaud. L'été approchait à grand pas. Sans trop savoir pourquoi , voir les gens s'agiter dans les rues de L.A fit sourire Mischa.
Elle commença à marcher sans torp savoir où aller.
Chanel ? American Apparel ? Topshop ? Guerlain ? YSL ? Tu verras en route !
Elle n'aimait pas ce fixé une chose à faire , elle préférait vagabonder dans les rues et s'arrêter quand elle en avait envie !
Elle avait mit ses lunettes de soleil pour ne pas qu'on puisse trop la reconnaitre mais ça ne loupa pas ! A l'angle de la 5 ème et de Stanford Street , une bande de paparazzis s'attroupa autour d'elle , la harcellent avec leur flash et questions.
Elle savait pertinemment qu'elle n'aurai pas du emprunter ce chemin , bien trop fréquentés par les paparazzis mais elle ne réfléchissait pas toujours à ce qu'elle faisait. En voici l'exemple même !
- S'il vous plait , laissez moi , j'ai rien à vous dire. Je n'ai pas mit de photos de moi nus sur le net , je n'ai pas acheté de drogue en public. Alors c'est bon , lâchez moi un peu !
- Mlle Barton est ce vrai que vous avez encore une fois été arrêté en état d'ivre alors que vous conduisiez une mini cooper rouge ?
- Mais .. euh ..comment vous .. Mais nan ! Bien sur que non !
Comment ces pourris sont au courant ? !
- Et est-il vrai que vous avez été aperçu au bras d'un beau brun lors d'un gala de charité ?
- Je vous ai dit d'arrêter !! Je n'ai rien à vous dire sur quoi que se soit !
Mais elle avait beau leur dire de lui foutre la paix ils s'en foutaient complètement !