|
| Leighton — good girls go bad. | |
|
+3Taylor A. Swift Demi D. Lovato Jessica Stroup 7 participants | Auteur | Message |
---|
Jessica Stroup
Messages : 8 Date d'inscription : 30/05/2009 ● METIER : actrice
| Sujet: Leighton — good girls go bad. Sam 30 Mai - 18:19 | |
|
•• Leighton Meester
« Papers, please! »
© wondergirl |
Surnom ; Leight', Leighty Âge ; 23 ans Date & lieu de naissance ; 9 avril 1986 ; Marco Island, Florida Groupe ; Mixed stars
|
« This is my shit story! »
■ I WAS BORN FOR THAT ; Leighton Marissa Claire Meester de son vrai nom est née le 9 avril 1986 à Marco Island en Floride. Elle fut la deuxième enfant de la famille. Vint avant elle son frère Douglas Loan. Leighton grandit avec son grand frère, son père Doug et sa mère Coonie. Quelques années après sa naissance, son grand frère s'engagea dans l'armée de l'air et quitta la maison familiale. Ce fut tout un choc pour elle, mais elle communiquait régulièrement avec son frère. Son attrait vers la comédie se développa alors qu'elle eut un rôle dans une pièce de théâtre locale, le magicien d'OZ. Ses parents remarquant son talent décidèrent de déménager à New-York lorsqu'elle eut 11 ans. Sa mère décidera par le fait même de devenir son manager. À son arrivée à New York, Leighton commencera une carrière de mannequin à l'agence Wilhelmina. Carrière qui ne dura malheureusement pas très longtemps. Pour ce faire remarquer, Leighton tournera quelques campagnes publicitaires, notamment une pour Ralph Lauren. Elle obtiendra finalement son premier rôle à l'âge de 13 ans dans la série New York : police judiciaire. S'enchaîneront ensuite plusieurs apparitions à la télévision entre autres dans P, 24 heures chrono, Veronica Mars, Dr House, NUMB3RS, Les Experts : Miami. Viendront ensuite les rôles cinématographiques. C'est en 2003 que sa carrière au cinéma débuta, dans Hangman's Curse. Malgré tous ses rôles, reste que la carrière de Leighton a vraiment commencé lorsqu'elle a obtenu un rôle dans Gossip Girl. Qui ne connait pas la célèbre Blair Waldorf ? Cette série connaissant beaucoup de succès, Leighton voit par le fait même sa popularité grimper. Parralèlement aux tournages de Gossip Girl, Leighton est en plein tournage de THE ROOMATES dont la sortie est prévue pour 2010. De plus, Leighton enregistre présentement son tout premier album. Elle a d'ailleurs récemment fait une chanson avec le groupe Cobra Starship intitulé Good Girls Go Bad. Elle a également participé au tournage du vidéo-clip de cette même chanson.
■ 'CAUSE I'M LIKE THAT ; Souriante ; Lorsqu'on rencontre Leighton pour la première fois, c'est ce qu'on remarque en premier, son sourire. Elle considère que sourire est l'une des choses les plus importante. Lorsqu'on sourit, de un on se sent bien, de deux on fait bonne impression. Optimiste ; Vous l'aurez deviner, souriante comme elle est, Leight' ne peut qu'être optimiste. Elle préfère voir le bon coté à tout ce qui lui arrive. Rien n'arrive pour rien, voilà sa devise. Elle se dit que ce n'est pas en déprimant que sa vie ira mieux, que ses problèmes se règleront. Pleurer fait parfois du bien, mais ça ne change rien aux problèmes. Extravertie ; Non, Leighton n'est pas du tout considéré comme une jeune femme timide. Elle a toujours été très extravertie. N'ayant pas peur du ridicule, rien ne la gêne. Elle adore faire des folies, on la trouve parfois étrange, mais le ridicule ne tue pas, elle en est la preuve bien vivante. Posée ; Même si elle aime beaucoup sortir et s'amuser, la jeune femme sait rester sérieuse quand il le faut. Elle n'est pas du genre à rentrer chez elle bourrée tous les soirs. S'amuser ne fait jamais de mal à personne, mais il ne faut pas en abuser non plus. Elle accorde beaucoup plus d'importance à son travail. Elle adore ce qu'elle fait et ne voudrait pas tout gâcher en fêtant trop et en ayant une mauvaise réputation. Attentionnée ; Leighty' a toujours été et sera toujours présente pour ses amis. Quand l'un d'eux a besoin de se confier, elle est la première personne vers qui se tourner. Elle aime donner des conseils et se sentir utile dans la vie des gens. Elle est sincère et sait garder des confidences. Jamais elle n'ira répèter ce que quelqu'un a dit. Malgré tout, elle n'est pas du genre à prendre tous les problèmes des autres sur ses épaules. Elle fait parfois passer les siens en premier, mais pas toujours. Bavarde ; Avec elle, les silences se font rares. Elle déteste cela. Si vous n'avez rien à dire, tanpis, elle parlera à votre place. Elle aime parler de tout et de rien, surtout de rien. Rassurez-vous, elle n'est pas du genre « moi, moi, moi je » Elle aime raconter toutes sortes de choses inutiles, des blagues idiotes qui ne font pas rire. Têtue ; Lorsqu'elle a une idée dans la tête, Leighton n'en déroge pas facilement. Il vous faudra une très bonne technique pour arriver à lui faire changer d'avis. Elle n'est pas celle qui cherche toujours à avoir raison, mais quand elle a la certitude qu'elle a raison, elle fait tout pour le prouver. Maniaque ; Lyssae est maniaque de la propreté. Chez elle, tout est toujours propre, jamais un verre de trop sur la table, un bas qui traîne dans sa chambre, non tout est toujours bien rangé. Cela en énerve plusieurs, parce que lorsqu'elle a de la visite chez elle, elle est toujours là à s'excuser, à dire qu'elle n'a pas eu le temps de faire le ménage, alors qu'il n'y a aucun désordre. Sarcastique ; Leighton a un humour plutôt spécial. Elle est plutôt du genre à utiliser des remarques sarcastiques pour faire rire, mais cela ne fonctionne pas toujours. Certains prennent ses répliques trop au sérieux et lui en veulent. Mais la plupart connaissent son humour et ont appris à vivre avec.
« Just some questions! »
QUELLE EST ?
— ta boisson alcoolisée préférée ? vodka — ta couleur préférée ? vert — ton passe-temps favori ? regarder des films — le lieu que tu fréquentes le plus ? probablement le plateau de tournage de gossip girl. — la personne à qui tu tiens le plus ? ses parents & son frère — fais une liste de tout ce que tu aimes ; sa famille ; ses amis ; être actrice ; chanter ; la danse ; sortir en boite ; aller au cinéma ; manger au resto ; la mode ; les bijoux ; la lecture ; le sport. — fais une liste de tout ce que tu n'aimes pas ; les hypocrites ; les gens trop confiant ; la pluie (sauf quand ce moment est romantique) ; les araignées.
QUE FAIS-TU SI ?
— ton/ta meilleur(e) ami(e) sort avec le garçon/la fille que tu kiffais' ? Si ma meilleure amie était au courant de ce que je ressentais pour cette personne et qu'elle décidait quand même de sortir avec lui, je serais en colère. Je me sentirais trahie. Si par contre, je ne lui en avait pas parlé, je ne réagirais pas de la même façon. Malgré tout, si je vois qu'ils sont heureux ensemble, je ne briserai pas leur couple. L'amitié est quelque chose d'important à mes yeux et tout gâcher pour un mec, ce serait stupide. — ton copain/ta copine te trompe ? Je le quitte sur le champs. C'est quelque chose que je ne peut pas pardonner. Quand on aime quelqu'un on ne couche pas avec quelqu'un d'autre. Si on va voir ailleurs c'est qu'il y a une raison et je ne pourrais pas sortir avec quelqu'un en pensant que quand il n'est pas avec moi il me trompe peut-être. — tu apprends un truc archi-faux sur toi, et assez embarrassant dans un magazine ? Les magazines à potins ne sont pas quelque chose dont je me soucie. Moi & ceux qui me connaissent savent que c'est faux, c'est le plus important. — un paparazzi s'introduit chez toi ? J'apelle immédiatement la police et je cours m'enfermer dans la pièce la plus proche jusqu'à temps que ceux ci arrivent. Pas question que ce papparazi prenne une photo de moi dans ma maison. — à la sortie d'un concert, ou autre, un fan hystérique se jette sur toi ? Je prend le temps de prendre une photo et de signer un autographe, je lui parle quelques minutes et je m'en vais. Selon moi, il est primordial d'être sympathique envers nos fans. Sans eux nous ne serions rien. Et puis, ce n'est pas parce qu'on est connu que l'on peut se permettre d'être méchant avec les gens.
« And finally, more about you! »
»prénom, pseudo ; Catherine/Sweet`Heart »âge ; 18 ans »jours de connexion ; tous les jours ou presque »exemple de rp : - Spoiler:
Franchement, je ne devais pas être très belle à voir. La pluie n’était pas si abondante que ça, mais après une vingtaine de minutes sous la pluie, j’étais déjà assez trempée. Quelle bonne idée j’avais eu de mettre du mascara! Maintenant, je devais avoir du noir sous les yeux. À croire que j’avais pleurer, ce qui était loin d’être le cas. Mes cheveux devaient être affreux également. L’humidité avait tendance à les faire friser, vous pouvez imaginer ce que la pluie leur fait. C’était étrange, mais j’étais bien sous la pluie. Ce dont j’avais l’air avait peu d’importance, de toute façon j’étais seule ici. Il n’y avait aucun bruit mis à part le bruit des gouttes d’eau et celui des vagues causées par le vent. Rien de plus relaxant. J’avais réussi à chasser de mon esprit la plupart de mes pensées. Malgré tout, cet endroit me rappelait des souvenirs. Beaucoup trop de souvenirs. Kallysto & moi avions l’habitude d’y passer beaucoup de temps à l’époque. C’était en quelque sorte notre endroit fétiche. Du moins, c’était le mien. Mais seule, l’endroit n’avait pas le même charme. Il était même un peu ennuyant. L’endroit idéal pour les moments de solitude certes, mais l’endroit où l’on aurait bien aimé avoir quelqu’un avec nous. En ayant marre d’être seule avec moi même, je fouilla dans mon sac à la recherche de mon ipod adoré. Je le traînais partout où j’allais. Quand je le trouva enfin - eh oui, il faut chercher longtemps quand on a un sac à main trop grand pour rien - je mis les écouteurs sur mes oreilles. Je laissa jouer la musique en lecture aléatoire. Fermant les yeux, je me mis à rêvasser en me concentrant uniquement sur les paroles de la chanson. La musique avait pour moi un effet calmant, apaisant. Elle m’aidait à calmer mes colères, à consoler mes peines, à crier mon bonheur, à trouver mon sommeil. Bref, je n’étais rien sans musique. Elle était ma meilleure amie. Enfin, peut-être que j’exagérais un peu quand même. La pluie commençait à cesser doucement. J’étais légèrement déçue. J’aurais tout de même souhaité que le soleil se montre le bout du nez, mais j’allais devoir me faire à l’idée qu’il n’y en aurait pas aujourd’hui. Donc, je rêvassais toujours au son de la musique. À présent, j’étais un peu déconnectée de ce qui ce passait autour de moi. À vrai dire, il ne se passait pas grand chose, mais peu importe, j’étais dans ma bulle si on pouvait le dire ainsi. Ce fut la pluie qui tombait de nouveau qui me sorti de mes rêveries. Étant pris d’un soudain frisson, je croisa mes bras contre ma poitrine. Je songeai à retourner chez moi, mais y renonça puisque je n’avais rien d’important à faire de toute façon. Histoire de me dégourdir les jambes, je me leva et marcha tranquillement sur le bord de la chapelle. Je n’avais pas l’intention d’aller très loin, j’étais tout simplement assise depuis trop longtemps. Quelques minutes après, je retournais m’asseoir là où j’étais plus tôt. En rangeant mon ipod dans mon sac, j’en profita pour en sortir mon miroir. Je savais déjà que je n’avais plus l’air de ce que j’avais l’air en partant de chez moi ce matin, mais je voulais corriger un peu les dommages qu’avait causé la pluie. Après avoir essuyer le noir qui avait coulé sous mes yeux et replacer mes cheveux trempés, je remis mon miroir dans mon sac. Je releva la tête en observant à l’horizon. Au loin, je put apercevoir une silhouette qui s’approchait de l’endroit où j’étais. Une silhouette masculine, il n’y avait aucun doute là dessus. N’ayant rien de mieux à faire, je me surpris à fixer cette personne, quand même curieuse de voir qui c’était. Plus il s’approchait de moi, plus cet homme me semblait familier. Cette façon de marcher, cette allure, je la connaissais définitivement. Le hic, était que cela ne pouvait point être la personne à qui je pensait. Du moins, c’est ce que je croyais. Lorsqu’il fut assez près pour que je puisse apercevoir son visage, je fut surprise. Non, c’était tout simplement impossible. Je devais être encore là, à rêvasser. J’allais ouvrir les yeux afin de me rendre compte que j’étais toujours seule. J’eut beau me pincer, cela ne changea rien. Vraiment, je dut avoir l’air d’une vraie idiote. Prions pour qu’il n’ait rien vu. J’eut l’impression que mon cœur avait arrêter de battre pendant quelques instants pour repartir à toute vitesse. Il était là, ce n’était pas un mirage comme je l’avais d’abord cru. Il se tenait maintenant à quelques mètres de moi. Quelques chose qui ressemblait à « oh-my-god » s’échappa de ma bouche. Pas assez fort cependant pour être entendu. Qu’allais-je faire maintenant ? Je restais où j’étais, immobile, l’observant. Mon courage m’ordonnait de dire quelque chose, mais ma peur elle me suppliait de ne rien faire ou encore de partir en courrant, peu importe. Et dire qu’il y a quelques minutes, j’avais failli quitter l’endroit. Signe du destin ou pas ? Enfin bref, il ne fallait sans doute pas ignorer ce qui se passait. Rassemblant tout mon courage, je me leva et marcha, toujours sous la pluie, jusqu’à lui. « Je … Je ne sais pas quoi dire, mais il fallait au moins que je parle. » Bravo pour la phrase inutile ! Je finirais bien par trouver quelque chose d'intelligent à dire.
»code du règlement ; Code OK by Demi »avez vous signé le règlement ? j'y cours après avoir posté ma fiche. »un mot à dire ?
Dernière édition par Leighton Meester le Sam 30 Mai - 22:59, édité 10 fois | |
| | | Demi D. Lovato
Messages : 212 Date d'inscription : 24/05/2009 Age : 28 ● METIER : Actrice, chanteuse, musicienne et compositrice
— More about me ● PROJETS: Beaucoup trop ! XD ● RELATIONSHIPS: ● CITATION: :p - Dem' ! ^^
| Sujet: Re: Leighton — good girls go bad. Sam 30 Mai - 18:44 | |
| Welcome ! Bonne chance pour ta fiche et bon jeu parmis nous ! J'ai validé ton code ! =D | |
| | | Taylor A. Swift Tay ' • I have habit to be malicious ; But so adorable .
Messages : 104 Date d'inscription : 24/05/2009 Age : 31 ● METIER : chanteuse & actrice
— More about me ● PROJETS: ● RELATIONSHIPS: ● CITATION:
| Sujet: Re: Leighton — good girls go bad. Sam 30 Mai - 18:46 | |
| | |
| | | Ashley M. Greene
Messages : 118 Date d'inscription : 24/05/2009 Age : 32 ● METIER : actrice.
— More about me ● PROJETS: Skateland; Warrior; Twilight : new moon. ● RELATIONSHIPS: ● CITATION: l'attachement personnel est un luxe que nous ne pouvons nous permettre qu'après avoir éliminé tous nos ennemis!
| Sujet: Re: Leighton — good girls go bad. Sam 30 Mai - 18:54 | |
| »bienvenue &. merci de ton inscription (l) bonne continuation pour ta fiche (:
| |
| | | Jessica Stroup
| Sujet: Re: Leighton — good girls go bad. Sam 30 Mai - 19:16 | |
| merci beaucoup (: & derien pour l'inscription, votre forum est superbe. | |
| | | Sophia Bush BUSH • See that girl, dig in the dancing queen
Messages : 28 Date d'inscription : 30/05/2009 ● METIER : actrice.
— More about me ● PROJETS: ● RELATIONSHIPS: ● CITATION:
| Sujet: Re: Leighton — good girls go bad. Sam 30 Mai - 19:17 | |
| LEIGHTON (a) Bienvenue (:
Et réserve-moi un lien =D | |
| | | Jessica Stroup
| Sujet: Re: Leighton — good girls go bad. Sam 30 Mai - 19:37 | |
| Merci (: Sophia et je te réserve un lien avec plaisir =) | |
| | | Jessica Stroup
| Sujet: Re: Leighton — good girls go bad. Sam 30 Mai - 23:00 | |
| ■ WITHOUT THEM, I'M NOTHING ; La famille et les amis sont quelque chose de très important dans la vie de Leighton. Sans eux, elle ne serait rien. Tous et chacun lui apporte des valeurs, des leçons, tous l'aident à être une meilleure personne de jour en jour. La solitude Leighton déteste. Leighton a connu beaucoup de gens ultra sympathiques durant sa carrière, mais les plus belles rencontres qu'elle a fait resteront toujours celles de Gossip Girl. Blake Lively, celle avec qui elle partage de nombreuses scène est devenue sa meilleure amie au fil du temps. La fiction est devenue réalité. Vint ensuite Penn Badgley, le petit ami de sa meilleure amie, qu'elle connaissait déjà avant Gossip Girl pour avoir fait une petite apparition avec lui. Elle le considère comme un frère, ils s'entendent à merveille et lui & Blake sont magnifique tous les deux. On ne pourrait pas parler de Gossip Girl sans parler d'Ed Westwick et de Chace Crawford. Ce sont deux amis extraordinaire. Elle adore tourner des scènes avec eux et ont sent la complicité qui règne entre eux. De nombreux magazines à potins ont déjà prétendu que Leighton avait été en couple avec les deux jeunes hommes. Ce qui est bien entendu totalement faux. Leighton ne refuserait sans doute pas les avances de l'un d'eux, mais rien ne c'est encore passé. La raison étant que Leighton a un petit ami. Un autre acteur de GG, Sebastian Stan. Seulement, ces derniers temps, avec l'enregistrement de son album, ils se sont un peu éloignés, et les sentiments de Leighton ne sont plus les mêmes.
je poste la suite ici parce que cela ne rentraient plus dans mon autre message. Je crois avoir terminé, mais comme l'autre Leighton a terminé avant moi, vous n'avez qu'a lui laissé le personnage, je vais réfléchir à quelqu'un d'autre. | |
| | | Willa Holland
A nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin...
— More about me ● PROJETS: Divers défilés de mode... ● RELATIONSHIPS: ● CITATION:
| Sujet: Re: Leighton — good girls go bad. Sam 30 Mai - 23:09 | |
| Excuse moi mais tu pourrais me réserver un lien également stp??Parce que Leighton, c'est Leighton après tout xD | |
| | | Ashley M. Greene
— More about me ● PROJETS: Skateland; Warrior; Twilight : new moon. ● RELATIONSHIPS: ● CITATION: l'attachement personnel est un luxe que nous ne pouvons nous permettre qu'après avoir éliminé tous nos ennemis!
| Sujet: Re: Leighton — good girls go bad. Sam 30 Mai - 23:13 | |
| »bienvenue &.merci de ton inscription!
Hanlala, je suis vraiment désolée, mais l'autre Leighton a terminé avant : S Je suis vraiment désolée. =S
Tu veux faire quoi ? | |
| | | Jessica Stroup
| Sujet: Re: Leighton — good girls go bad. Sam 30 Mai - 23:17 | |
| j'avais vraiment envie de jouer Leighton, mais bon, tanpis. Je sais pas, j'ai pas vraiment envie de refaire une autre fiche pour un autre personnage, donc, je préfère que vous supprimiez mon compte. Désolée. | |
| | | Ashley M. Greene
| Sujet: Re: Leighton — good girls go bad. Sam 30 Mai - 23:18 | |
| Euh non ne t'inquiète pas, tu ne referas pas une fiche, celle-ci étant parfaite! Donc tu pourras juste changer d'avatar quoi =) Mais enfin, comme tu veux... (: | |
| | | Jessica Stroup
| Sujet: Re: Leighton — good girls go bad. Sam 30 Mai - 23:23 | |
| d'accord, merci. bon alors là, j'hésite, Jessica Stroup ou Blake Lively ? | |
| | | Ashley M. Greene
| Sujet: Re: Leighton — good girls go bad. Sam 30 Mai - 23:24 | |
| Je préfère Jessica mais Blake est jolie aussi ^^ | |
| | | Leighton Meester
Lei' • I'm like flowers, I attract bees.
— More about me ● PROJETS: The Roomates,... ● RELATIONSHIPS: ● CITATION: L'innocence est impossible à démontrer.
| Sujet: Re: Leighton — good girls go bad. Sam 30 Mai - 23:26 | |
| Si tu fais Blake, tu auras déjà une meilleure amie =) (désolée pour le perso =S) | |
| | | Jessica Stroup
| Sujet: Re: Leighton — good girls go bad. Dim 31 Mai - 16:31 | |
| comme quelqu'un s'est inscrit avec Blake, je vais prendre Jessica =) | |
| | | Ashley M. Greene
| Sujet: Re: Leighton — good girls go bad. Dim 31 Mai - 19:47 | |
| D'accord, je te valide alors! (: Merciii (: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Leighton — good girls go bad. | |
| |
| | | | Leighton — good girls go bad. | |
|