▌ VOGUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 ZAC ☮ Girls loved him - u.c.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zac Efron

Zac Efron


Messages : 4
Date d'inscription : 30/05/2009

ZAC ☮ Girls loved him - u.c. Empty
MessageSujet: ZAC ☮ Girls loved him - u.c.   ZAC ☮ Girls loved him - u.c. EmptySam 30 Mai - 18:09

•• Zachary David Alexander Efron, mais appellez moi Zac.



« Papers, please! »



ZAC ☮ Girls loved him - u.c. Zac-efron-icons-5--d6fc51
© crédit Flightless Bird
    Surnom ; Zacky
    Âge ; 21 ans
    Date & lieu de naissance ; 18 octobre 1987
    Groupe ;




« This is my shit story! »


    I WAS BORN FOR THAT ;
      Zac Efron. La personne qui ne connait pas ce nom-là a du vivre durant les trois dernières années dans une grottes, ou dans un trou. En effet, Zachary David Alexander est l'idole des jeunes et ce depuis 3 ans maintenant. Mais, commencons par le commencement. Zac a vu le jours un certain 18 octobre 1987 à San Luis Obispo, en Californie. Ses parents sont tous les deux assez catholiques. Ils se prénoment David et Starla et ils comptent beaucoup pour lui. Non, il ne pourrai pas prendre une grosse décision sans connaître l'avis de ses parents avant. Ce n'est pas parce qu'il ne sait pas prendre ses réponsabilités, mais parce qu'il n'a certainement pas envie de les décevoir. Son père est un réel modèle pour lui. Pour que ce soit de sa façon de prendre les bonnes décision ou pour sa manière d'être un bon chef de famille. Zac espère être un son tour un bon père, quand son tour viendra. mais, ne nous précipitons pas, il a du temps avant de devenir papa. Il a également un frère nomé Dylan. Ils se diputent souvent mais s'adorent au fond. Zac commence à prendre des cours de chant vers l'âge de onze ans et fait sa première apparition sur scène dans Gypsy: A Musical Fable. On a vite découvert un talent pour la comédie et le chant chez lui. C'était... Inné ! À partir de 2002, il apparaît dans des séries télévisées américaines, comme Urgences, Firefly ou Le Protecteur. Il décroche son premier grand rôle en 2004, Cameron dans Summerland (on peut ensuite le voir dans Les Experts : Miami ou NCIS : enquêtes spéciales) mais il obtient le statut de star des ados américains grâce au succès tout aussi grand qu'inattendu de High School Musical: Premiers Pas sur scène, la comédie musicale diffusée sur Disney Channel, en 2006. En quelques jours, il était devenu une star. Il ne pouvait plus passer ingognito. C'était fini. C'est, semble-t-il, grâce à ce rôle qu'il est choisi par John Travolta pour jouer à ses côtés dans le film Hairspray. Il retrouve ensuite le rôle de Troy Bolton dans High School Musical 2, diffusé en août 2007 aux États-Unis. Le succès conjoint du film et du téléfilm en font la coqueluche de la presse culturelle américaine, lui qui est déjà un habitué des pages people pour sa relation avec la sulfureuse Vanessa Hudgens, sa partenaire de High School Musical. Zac est devenu un acteur reconnu une fois qu'il a joué dans 17 again, même si ce jeune homme souhaite qu'on lui confie des rôles autres que ceux de lycéens.


    'CAUSE I'M LIKE THAT ;
    (Caractère ; 10 lignes minimum)


    WITHOUT THEM, I'M NOTHING ;
    (Liens ; 7 lignes minimum)




« Just some questions! »


    QUELLE EST ?
      — ta boisson alcoolisée préférée ? La vodka, sans doutes.
      — ta couleur préférée ? Le rouge, je dirais.
      — ton passe-temps favori ? Le surf.
      — le lieu que tu fréquentes le plus ? Sûrement ma maison. C'est un des seuls endroits où je peux vraiment être tranquille.
      — la personne à qui tu tiens le plus ? Ma famille et Vanessa, ma copine.
      — fais une liste de tout ce que tu aimes ;
      — fais une liste de tout ce que tu n'aimes pas ;


    QUE FAIS-TU SI ?
      — ton/ta meilleur(e) ami(e) sort avec le garçon/la fille que tu kiffais' ? Je me tairais. S'ils ils sont heureux, c'est tant mieux pour eux.
      — ton copain/ta copine te trompe ?
      C'est le genre de truc que je ne peux pas pardonner ou difficilement. C'est sûr, si ça m'arrive, je ne fairai plus confiance à la personne qui m'a fait souffrir.
      — tu apprends un truc archi-faux sur toi, et assez embarrassant dans un magazine ?
      J'y suis quelque peu habitué. Tu sais, quand on dit que tu es gay, le reste parait infime.
      — un paparazzi s'introduit chez toi ? Je pètes un cable...
      — à la sortie d'un concert, ou autre, un fan hystérique se jette sur toi ? J'essaye de le repousser gentiment.





« And finally, more about you! »


      »prénom, pseudo ; Aubrey* / Anaïs
      ȉge ; 14 ans
      »jours de connexion ; 6/7
      »exemple de rp (en spoiler) (nous serons intransigeantes sur l'exemple! Veuillez en trouver un qui fasse plus de 12 lignes, sans compter le dialogue!)
      »code du règlement ; You know you love me, right ?!
      »avez vous signé le règlement ? Yes !
      »un mot à dire ?


Dernière édition par Zac Efron le Sam 30 Mai - 19:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Messages : 4
Date d'inscription : 30/05/2009

ZAC ☮ Girls loved him - u.c. Empty
MessageSujet: Re: ZAC ☮ Girls loved him - u.c.   ZAC ☮ Girls loved him - u.c. EmptySam 30 Mai - 18:32

+1
Revenir en haut Aller en bas
Ashley M. Greene
    Golden priincess !

● Golden priincess !
Ashley M. Greene


Messages : 118
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 32
● METIER : actrice.

— More about me
PROJETS: Skateland; Warrior; Twilight : new moon.
RELATIONSHIPS:
CITATION: l'attachement personnel est un luxe que nous ne pouvons nous permettre qu'après avoir éliminé tous nos ennemis!

ZAC ☮ Girls loved him - u.c. Empty
MessageSujet: Re: ZAC ☮ Girls loved him - u.c.   ZAC ☮ Girls loved him - u.c. EmptySam 30 Mai - 18:52

      »bienvenue &. merci de ton inscription (l)
      bonne continuation pour ta fiche (:

      &.Zac (L)
Revenir en haut Aller en bas
https://vogue.forumactif.org
Zac Efron

Zac Efron


Messages : 4
Date d'inscription : 30/05/2009

ZAC ☮ Girls loved him - u.c. Empty
MessageSujet: Re: ZAC ☮ Girls loved him - u.c.   ZAC ☮ Girls loved him - u.c. EmptySam 30 Mai - 18:53

Merci beaucoup :')
Ashley I love you
Revenir en haut Aller en bas
Taylor A. Swift
Tay 'I have habit to be malicious ; But so adorable .
Taylor A. Swift


Messages : 104
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 31
● METIER : chanteuse & actrice

— More about me
PROJETS:
RELATIONSHIPS:
CITATION:

ZAC ☮ Girls loved him - u.c. Empty
MessageSujet: Re: ZAC ☮ Girls loved him - u.c.   ZAC ☮ Girls loved him - u.c. EmptySam 30 Mai - 18:53

welcommme *
Revenir en haut Aller en bas
https://vogue.forumactif.org
Demi D. Lovato
    DEMI • Lalaland

Demi D. Lovato


Messages : 212
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 28
● METIER : Actrice, chanteuse, musicienne et compositrice

— More about me
PROJETS: Beaucoup trop ! XD
RELATIONSHIPS:
CITATION: :p - Dem' ! ^^

ZAC ☮ Girls loved him - u.c. Empty
MessageSujet: Re: ZAC ☮ Girls loved him - u.c.   ZAC ☮ Girls loved him - u.c. EmptySam 30 Mai - 18:55

Welcome !
Bonne chance pour ta fiche et bon jeu parmis nous ! =D
(Rohh... J'ai oublier cette fiche quoi... Quelle nulle ! XD)
Zac (L' ! Chuis d'acc' Bubulle ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Messages : 4
Date d'inscription : 30/05/2009

ZAC ☮ Girls loved him - u.c. Empty
MessageSujet: Re: ZAC ☮ Girls loved him - u.c.   ZAC ☮ Girls loved him - u.c. EmptySam 30 Mai - 18:58

Merci Demi x)
Et oui, l'effet Efron xD
Merci Taylor aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ZAC ☮ Girls loved him - u.c. Empty
MessageSujet: Re: ZAC ☮ Girls loved him - u.c.   ZAC ☮ Girls loved him - u.c. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ZAC ☮ Girls loved him - u.c.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leighton — good girls go bad.
» * Blake Lively * GiRLS JUST WANNA HAVE FUN
» Miley Cyrus 'cause Girls Just Wanna Have Fun [Finish]
» The Disney Girls's Link {Miley Needs Friends^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▌ VOGUE :: « all for myself » :: 
    ▌Registrations : all about me ;
 :: Waiting files
-
Sauter vers: