▌ VOGUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Miley Cyrus 'cause Girls Just Wanna Have Fun [Finish]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miley Cyrus
Miley♫»I Want It All & I'm Going To Have It All
Miley Cyrus


Messages : 42
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 30
● METIER : Chanteuse/Actrice

— More about me
PROJETS: Mon nouvel album, le film "The Last Song"
RELATIONSHIPS:
CITATION:

Miley Cyrus 'cause Girls Just Wanna Have Fun [Finish] Empty
MessageSujet: Miley Cyrus 'cause Girls Just Wanna Have Fun [Finish]   Miley Cyrus 'cause Girls Just Wanna Have Fun [Finish] EmptySam 30 Mai - 17:48

•• DESTINY HOPE CYRUS


« Papers, please! »



Miley Cyrus 'cause Girls Just Wanna Have Fun [Finish] 24cihdg
© crédit Yoshy

    Surnom ; Miley, Smiley
    Âge ; 16 ans
    Date & lieu de naissance ; 23 Novembre 1992 a Franklin Tennessee
    Groupe ; Mixed Stars




« This is my shit story! »


    I WAS BORN FOR THAT ;
    Miley Cyrus ou plutot Miss Destiny Hope Cyrus pour être précis est née a Franklin dans le Tenesee, la jeune fille baigne dans la musique depuis son plus jeune age, tout simplement parceque son père, Billy Ray Cyrus, n'est autre qu'un chanteur de country qui a eu son heure de gloire...Elle est également la fille de Laetitia Cyrus, une productrice, Miley a deux soeurs et deux frères avec qui elle s'entend plutot bien...Vous pensiez que la vie de Miley a tout d'un conte de fée ? Et bien oui, parceque comme dans tout conte de fée, sa vie n'a pas eu que des moments géniaux...Prenons par exemple, le fait qu'elle n'a jamais réussi a s'adapter au système scolaire...Elle été la risée de l'école quand elle était petite, d'autres enfants se moquaient d'elle et de son père et la persécutait, Miley en gardera un souvenir impérissable, cela la blessera et la "choquera" a jamais...Pourtant elle garde le sourire, on ne l'a pas appeller Smiley (qui a donné Miley) pour rien...A l'age de 9 ans, elle fait sa première apparition dans un film, et quel film ! Il s'agit de Big Fish de Tim Burton, certe son temps a l'écran ne dépasse pas les 5 minutes mais il faut bien commencer quelque part ! Elle fait des apparitions dans quelques séries ou son père joue mais rien qui ne la revèle vraiment... Elle finit par passer une audition chez Disney alors qu'elle a 14 ans...Elle convoite le rôle de la série "Hannah Montana" qui raconte l'histoire d'une jeune fille étudiante le jour, superstar la nuit...Miley se bat pour se rôle, malgré le fait que les producteurs de Disney la trouve trop jeune, ils finissent par lui faire confiance...Pour la série, Miley doit aussi caster des acteurs pour trouver celui qui jouera son père dans la série...Et l'heureux gagnant n'est autre que...bah son père dans la vie ! Avec la série "Hannah Montana", Miley devient l'icone des jeunes, la nouvelle star de chez Disney ! De plus la série lui permet de concilier ses deux passions, la musique et la comédie...la popularité de Miley ne cesse de grandir au fil du temps et la sortie de son premier album "hors disney" : Breakout ne fait que renforcer cela... Elle a fait une apparition dans High School Musical 2 (dans la scène finale pour être précis), elle a également sortit son autobiograhie : Miles To Go, qui s'est trés bien vendu et ou elle fait allusion a son enfance et sa relation avec Nick Jonas, cadet des Jonas Brothers qu'elle a rencontrer lors d'un concert de charité et qui a été son premier amour...Miley jouera prochainement dans un film écrit par Nicholas Stark qui se nomme : the Last Song et le film "Hannah Montana" vient de sortir aux Etats-Unis...


    'CAUSE I'M LIKE THAT ;
    Miley est une jeune fille drôle et pleine de vie, elle est est un peu le rayon de soleil de tout le monde, elle est souriante (normal Smiley, ce n'est pas son surnom pour rien...) et toujours (presque) heureuse, elle est positive et toujours d'attaque pour "de nouvelle aventures", elle est également observatrice, maline et energique...Malgré tout, Miley a aussi ses petits défauts, tout d'abord, elle peut se conduire en véritable petite peste parfois, oui, il suffit de l'énerver juste assez pour le regretter...Comme par exemple les gens du métier qui la traite de gamine, Miley a bien envie de leur répondre que malgré tout, c'est elle qui est en haut de l'affiche...Miley est aussi extrémement jalouse, pas touche a son petit ami ou ses amis...Elle est aussi un peu gamine ,elle veut qu'on la prenne pour une grande mais n'hésite pas a se comporter en enfant. Mais aprés, elle ne se prend pas vraiment au sérieux, elle sait d'ou elle vient et que tout peut être éphémère, elle fait donc tout pour ne pas prendre la grosse tête même si parfois, elle avoue être contente d'être elle même et qu'elle vit un véritable rêve...Miley est aussi fidèle en amitié et en amour, loin d'elle l'idée de tromper ou de trahir ...Elle attend donc la même chose de la personne en face...Miley est aussi particulièrement passionée, rien ni personne ne pourra la séparer de sa passion....


    WITHOUT THEM, I'M NOTHING ;
    Il y a tout d'abords ma famille, mon père Billy Ray, que j'adore et sans qui je ne peux pas vivre, ma maman qui est mon modèle, mon frère Trace que j'adore même si nos choix musicaux sont carrement a l'opposé, ma soeur Brandi que j'adore aussi, mon autre frère et ma petite Noah que j'adore...Il y a aussi bien sur mes amis ! Selena et Demi, deux amies de chez Disney que j'adore, elles sont vraiment géniales et bourrée de talent ! Les Jonas Brothers sont aussi de bon copain a moi, depuis que nous sommes partis ensemble en tournée, on peut considerer qu'on est trés proche même si la presse s'amuse a faire des "Team" en disant que je suis contre eux...C'est du n'importe quoi ! D'ailleurs en parlant des Jonas, parlons donc de Nick...Je l'ai aimé...Et peut être que je n'ai plus envie que nous deux ça se conjugue au passé mais je dois essayer de faire avec, même si on ne s'ai plus trop entendu après la rupture, maintenand nous sommes a nouveau les meilleurs amis...Après toutes les autres stars Disney sont aussi de bon amis a moi, prenons par exemple le cast d'High School Musical...J'adore Zac, Ashley et Vanessa que je considère comme de trés bon amis !





« Just some questions! »


    QUELLE EST ?
      — ta boisson alcoolisée préférée ? Moi boire ? Nooooon
      — ta couleur préférée ? Rouge
      — ton passe-temps favori ? Chanter, tourner...Faire des vidéos et les postez sur youtube
      — le lieu que tu fréquentes le plus ? Les plateaux de tournage, particulièrement ma loge
      — la personne à qui tu tiens le plus ? Mes amis, ma famille
      — fais une liste de tout ce que tu aimes ;
      - Jouer la comédie
      - Chanter
      - Internet
      - Mon Twitter
      - Passer du temps avec mes proches

      — fais une liste de tout ce que tu n'aimes pas ;
      - Qu'on me traite de gamine
      - Les paparazzi trop oppréssant
      - Les sites de rumeurs idiots


    QUE FAIS-TU SI ?
      — ton/ta meilleur(e) ami(e) sort avec le garçon/la fille que tu kiffais' ?
      Je crois que je m'écraserais, enfin ,si elle ne le sait pas...Si elle est au courant , je crois que je lui ferrait une petite scène !

      — ton copain/ta copine te trompe ?
      Je le quitte sur le champ, je ne ferrais jamais ça alors pourquoi je cautionnerais qu'on me le fasse ?

      — tu apprends un truc archi-faux sur toi, et assez embarrassant dans un magazine ?
      Au départ, je risque de piquer une colère mais passer 10 minutes, j'en rit

      — un paparazzi s'introduit chez toi ?
      J'appelle la police !

      — à la sortie d'un concert, ou autre, un fan hystérique se jette sur toi ?
      J'essai de calmer ses hardeurs (avec l'aide d'un garde du corps) puis je lui signe gentiment un autographe





« And finally, more about you! »


[list]
[list][size=11]»prénom, pseudo ; (en)Joy
ȉge ; 15 ans
»jours de connexion ; Presque tout les jours
»exemple de rp (en spoiler)
Spoiler:
»code du règlement ; Code OK by Demi
»avez vous signé le règlement ? Oui enfin, j'espère avoir signé au bon endroit^^
»un mot à dire ? Euh Disney Power !? Euh alors non xD
Revenir en haut Aller en bas
Demi D. Lovato
    DEMI • Lalaland

Demi D. Lovato


Messages : 212
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 28
● METIER : Actrice, chanteuse, musicienne et compositrice

— More about me
PROJETS: Beaucoup trop ! XD
RELATIONSHIPS:
CITATION: :p - Dem' ! ^^

Miley Cyrus 'cause Girls Just Wanna Have Fun [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Miley Cyrus 'cause Girls Just Wanna Have Fun [Finish]   Miley Cyrus 'cause Girls Just Wanna Have Fun [Finish] EmptySam 30 Mai - 18:46

Welcome (En)Joy ! =D
Bon jeu parmis nous !
Je te valide et ton code et ta fiche ! =D

[Laisse pas Athéna mourrir quand même hein ! XD]
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus
Miley♫»I Want It All & I'm Going To Have It All
Miley Cyrus


Messages : 42
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 30
● METIER : Chanteuse/Actrice

— More about me
PROJETS: Mon nouvel album, le film "The Last Song"
RELATIONSHIPS:
CITATION:

Miley Cyrus 'cause Girls Just Wanna Have Fun [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Miley Cyrus 'cause Girls Just Wanna Have Fun [Finish]   Miley Cyrus 'cause Girls Just Wanna Have Fun [Finish] EmptySam 30 Mai - 18:47

Mercii =D

[Jamais ! Je suis passé sur le fo hier mais t'avais pas fait notre tp...Tu veux que je le fasse ?]
Revenir en haut Aller en bas
Demi D. Lovato
    DEMI • Lalaland

Demi D. Lovato


Messages : 212
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 28
● METIER : Actrice, chanteuse, musicienne et compositrice

— More about me
PROJETS: Beaucoup trop ! XD
RELATIONSHIPS:
CITATION: :p - Dem' ! ^^

Miley Cyrus 'cause Girls Just Wanna Have Fun [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Miley Cyrus 'cause Girls Just Wanna Have Fun [Finish]   Miley Cyrus 'cause Girls Just Wanna Have Fun [Finish] EmptySam 30 Mai - 18:49

Mais de rien !

[Mdrr ! Ben, enfait, j'ai pas trouver l'inspi ce matin... Donc ouais, si t'as de l'inspi je veux bien... XD]
Revenir en haut Aller en bas
Taylor A. Swift
Tay 'I have habit to be malicious ; But so adorable .
Taylor A. Swift


Messages : 104
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 31
● METIER : chanteuse & actrice

— More about me
PROJETS:
RELATIONSHIPS:
CITATION:

Miley Cyrus 'cause Girls Just Wanna Have Fun [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Miley Cyrus 'cause Girls Just Wanna Have Fun [Finish]   Miley Cyrus 'cause Girls Just Wanna Have Fun [Finish] EmptySam 30 Mai - 18:49

welcommme *
Revenir en haut Aller en bas
https://vogue.forumactif.org
Miley Cyrus
Miley♫»I Want It All & I'm Going To Have It All
Miley Cyrus


Messages : 42
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 30
● METIER : Chanteuse/Actrice

— More about me
PROJETS: Mon nouvel album, le film "The Last Song"
RELATIONSHIPS:
CITATION:

Miley Cyrus 'cause Girls Just Wanna Have Fun [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Miley Cyrus 'cause Girls Just Wanna Have Fun [Finish]   Miley Cyrus 'cause Girls Just Wanna Have Fun [Finish] EmptySam 30 Mai - 18:51

Merciii Taylor I love you I love you

[lol, bah je le fais ce soir Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Demi D. Lovato
    DEMI • Lalaland

Demi D. Lovato


Messages : 212
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 28
● METIER : Actrice, chanteuse, musicienne et compositrice

— More about me
PROJETS: Beaucoup trop ! XD
RELATIONSHIPS:
CITATION: :p - Dem' ! ^^

Miley Cyrus 'cause Girls Just Wanna Have Fun [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Miley Cyrus 'cause Girls Just Wanna Have Fun [Finish]   Miley Cyrus 'cause Girls Just Wanna Have Fun [Finish] EmptySam 30 Mai - 18:52

[Mercii ! XD Ca m'arrange beaucoup ! Merciii ! Chuis vraiment, mais alors vraiment désolée, mais j'ai bloquée ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miley Cyrus 'cause Girls Just Wanna Have Fun [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Miley Cyrus 'cause Girls Just Wanna Have Fun [Finish]   Miley Cyrus 'cause Girls Just Wanna Have Fun [Finish] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miley Cyrus 'cause Girls Just Wanna Have Fun [Finish]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miley Cyrus (mileycyrus) Twitter
» The Disney Girls's Link {Miley Needs Friends^^
» * Blake Lively * GiRLS JUST WANNA HAVE FUN
» HAYDEN PANETTIERE [ Finish ? ] =)
» BUSH • dance with the devil tonight. - finish -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▌ VOGUE :: « all for myself » :: 
    ▌Registrations : all about me ;
 :: Admited Files
-
Sauter vers: