|
| BUSH • dance with the devil tonight. - finish - | |
| | Auteur | Message |
---|
Sophia Bush BUSH • See that girl, dig in the dancing queen
Messages : 28 Date d'inscription : 30/05/2009 ● METIER : actrice.
— More about me ● PROJETS: ● RELATIONSHIPS: ● CITATION:
| Sujet: BUSH • dance with the devil tonight. - finish - Sam 30 Mai - 17:53 | |
| •• SOPHIA ANNA ; BUSH
« Papers, please! »
© misscla | Surnom ; Sow' , Soso. Âge ; Vingt-sept ans. Date & lieu de naissance ; Née le huit juillet 1982 à pasadena en Californie. Groupe ; Les Oscars |
« This is my shit story! »
■ I WAS BORN FOR THAT ;
Sophia Anna Bush est la fille unique de Charles et Maureen Bush. Sophia a passé ses années de lycée à Westridge School for Girls qui est une petite école privée qui n'accepte que les filles. Sophia participait aux activités extra-scolaires comme le volleyball ou le théâtre, qui par la suite, deviendra l'une de ses passions. Sophia débute sa carrière de comédienne sur la scène de son lycée.
C'est au cours de sa dernière année, en 2000, que Sophia est devenue The Pasadena Rose Queen (Reine des Roses de Pasadena). C'est grâce à cette récompense que Sophia se fait remarquer. Afin de continuer dans ses études, elle est ensuite allée à l'USC (University of Southern California) pour étudier le journalisme. Durant sa 3ème année d’études, elle devient membre de Kappa Kappa Gamma. En 2003, elle apparait en tant que personnages secondaires dans deux séries-télévisées : Nip/Tuck le temps de 3 épisode [103-106-107] dans le rôle de Ridley et Sabrina, l'apprentie sorcière où elle à joué le rôle de Makenzie.
Toujours en 2003, le grand public la découvre dans Les frères Scott laissant ainsi ses études à l'USC. Direction la ville de Wilmington, en Caroline du Nord avec toute l'équipe de One Tree Hill. Sophia laisse alors sa famille et ses amis à Pasadena la ville ou elle à été élevé. Là-bas, Sophia Bush et Chad Michael Murray se marient le 16 avril 2005 mais ils divorcent dès septembre de la même année. Depuis 2008, Sophia selon certaines rumeurs sort avec un autre acteur de la série One Tree Hill, James Lafferty.
Coté cinéma, elle devait à l'origine interpréter le rôle de Kate Brewster dans Terminator 3: Rise of the Machines en 2002 mais après avoir travaillé quelques jours sur la plateau, les producteurs l'ont jugé trop jeune pour interpréter ce rôle qui a été joué finalement par Claire Danes. Sophia apparait dans quelques second rôles entre 2002 et 2005 tel que Van Wilder, Point of origin, Learning Curves et Supercross. Avant d'être en tête d'affiche du film « John Tucker doit mourir » aux côtés de Brittany Snow, Arielle Kebbel, Ashanti et de Jesse Metcalfe en 2006. S'en suit également « Stay Alive » en 2006 au côté de Frankie Muniz ou encore Jon Foster avec qui elle entretiendra une relation amoureuse pendant un an. Puis en 2007, Sophia joue dans « The Hitcher » ou elle interprète Grace Andrews la petite amie du personnage principal joué par Zachary Knighton. En 2008, elle joué dans The Narrows au cote de Kevin Zegers. Sophia est actuellement en tournage pour le film Table for Three aux côtés de Jesse Bradford et de Jennifer Morrison prévue pour l'année 2009.
■ 'CAUSE I'M LIKE THAT ; •• SOCIABLE/ASSOCIABLE
Sociable ? Oui quelque peu. Du moins, avec les gens que je cotoie et donc que j'apprécie. Évidemment, je possède aussi un nombre conséquent de qualités ; Jeune fille débordante d'énergie. Passé un temps, je riais généralement aux éclats lorsqu'on me distrayait mais tout cela n'est devenu que poussière à présent. En véritable vent de fraîcheur, je n'hésitais pas à redonner le moral à toute personne l'ayant perdu, si je l'appréciais évidemment. Je suis assez chaleureuse avec les gens - là encore que j'apprécie - et n'hésite pas à leur rendre service sans rien en retour, si ce n'est pas des profiteurs, bien entendu. Depuis mon adolescence, je n'ai pas vraiment changé de ce point de vue là. Je n'ai jamais été une petite fille solitaire. Non, à chaque rentrée scolaire, j'essayais vivement de me trouver une nouvelle camarade de classe, non pas pour être ' amie ' avec elle mais simplement pour me sentir moins seul. Etant enfant, je profitais souvent de mes petits camarades car ce que je détestais le plus était de rester seule dans mon coin or en grandissant, j'ai bien vite changé me trouvant beaucoup mieux éloignée des autres personnes qu'entouré de multitude de gens (esprérons que cela chance). A vrai dire, j'étais une grande bavarde. Oui, je dis bien 'étais' car à présent, j'ai relativement changé. C'est comme si je m'étais renfermée sur moi-même, comme une sorte de cocon. Je parle bien entendu avec les êtres que j'aime mais avec les autres, les autres inconnu(e)s je ne daigne même pas m'en approcher à moins qu'à l'inverse, se soit eux qui m'aborde.
•• DETERMINEE
Incroyablement têtue, je suis tel un âne. Je veux avoir raison en toutes circonstances. Si vous n'êtes pas d'accord avec moi, vous pouvez être sur que je trouverai un moyen de vous ranger à mes côtés, tel qu'il soit. Je ne lâcherae pas tant que je n'aurai pas le dernier mot. Même si je sais de manière certaine que j'ai tord, je resterai campée sur mes positions quoi qu'il arrive, jusqu'à que les personnes opposées abandonnent ... Mais si vous avez le malheur de résister, vous pouvez être certain que vous allez vous attirer mes foudres/colères et regretté de m'avoir défié. Méfiez-vous ! Lorsque je décide quelque chose, il faut s'armer de patience, et avoir de bons arguments pour avoir une petite chance de me faire changer d'avis. Je catalogue vite les personnes dont j'ai entendu parler. De plus, imaginez-vous avoir sur le dos une jeune femme qui n'arrêtera pas de vous importunez à tous moments ? Un cauchemar, n'est-ce pas ? Et encore, vous n'avez rien vu. Si je décide d'avoir une idée en tête, je ne m'obstinerai pas à l'enlever. Au contraire, je la garderai dans ma tête jusqu'à ce que j'ai trouvé son but. Têtue ? Tout simplement bornée oui. Etant enfant, je ne paraissais jamais comme cela, aussi insolente et arrogante. Certe pour moi, la détermination est une qualité déterminante et non un défaut.
•• AIMANTE/TENDRE
Je l'ai toujours été. Durant mon enfance, mon adolescence et même maintenant. Même si certaines personnes me voient comme une jeune femme hautaine et sans scrupule. Ils ont tort. Je me conduis ainsi car j'ai été élevée de cette manière-là mais ça ne veut pas dire que je n'ai jamais été gentille et agréable. Avec certaines personnes encore inconnues à mon égard, je paraîs froide, distante. Seulement, je ne suis pas ainsi. Il ne s'agit que d'une illusion, une facette pour brouiller des pistes. Ce genre de qualité : la tendresse, je ne la dévoile pas à n'importe qui. De plus, je possède de nombreux sauts d'humeur qui rendend la vie dure à ceux que je cotoie. Je peux passer d'un jour à l'autre, d'un être doux comme un agneau à un être totalement incontrôlable voir diabolique. Disons que je n'ai pas encore appris à me contrôler, mais avec le temps et une dose de patience, j'y arriverai très certainement.
•• ATTENTIONNEE
Auprès des jeunes hommes principalement. Etant adolescente, je me revoyais encore aux abors de mon lycée, à lancer de longs regards insistants envers les jeunes hommes qui m'observaient. Mais ces derniers, trop occupés à bavarder entre garçons ne me prêtaient aucune attention. Seulement, j'ai toujours été fascinée par eux : me posant toutes sortes de questions plus stupides les unes que les autres. Par exemple, je me demandais comment les garçons se comportaient face à une demoiselle ou encore, comment leur parlaient-ils ? Cependant, j'ai grandi et murî et j'ai très vite laissée tomber cet autre 'spécimen'. A vrai dire, à l'âge de treize ans, je n'y prêtais plus vraiment attention, le travail étant toujours présent dans mes pensées ainsi que la réussite (oui, déjà !). Mes parents me haïssaient, allez savoir pourquoi. Mais, les années passèrent jusqu'à arriver à l'âge de mon avortement soit l'âge de quinze ans. Après cet évènement si bouleversant, je fus de suite plus serviable envers les personnes qui s'étaient occupés de moi à savoir mes amies car je me disais que si j'agissais ainsi en retour, elles devront contribuer à mon amabilité et mon attention. Seulement, cela ne se passa jamais comme je le désirais, ce qui était bien dommage. Je voyais noir jour après jour, année après année sans que plus personne ne se rende compte de mon mal-être.
•• ARROGANTE
Je suis une jeune femme très ironique. J'utilise des expressions qui prêtent parfois à confusion, et le ton avec lequel je parle n'arrange guère les choses. Je ne me suis jamais rendue vraiment compte du fait que je puisse parler aussi froidement. Si la personne en face de moi ne me plaît pas, je me ferai très rapidement comprendre en la dévisageant des pieds jusqu'au sommet du crâne tout en l'observant de mes yeux perçants, vous faisant obligatoirement détourner vos pupilles des miennes. Ce n'est pas que je veuille me prendre au sérieux c'est tout simplement le fait que j'ai été dotée d'un caractère comme celui-ci. Oh bien sûr, je pourrai changer mais je garderai toujours ses quelques mimiques gravées au fond de mon crâne qui pourront ressurgir à n'importe quel moment durant ma vie, si jamais une personne ose me défier ou même m'invectiver derrière mon dos, je saurai très bien quoi répondre à cela. A vrai dire, je n'aime pas vraiment me laissée marcher sur les pieds.
■ WITHOUT THEM, I'M NOTHING ; J'ai grandi avec mes parents Charles et Maureen Bush. Ils m'ont élevé telle une véritable princesse. Je dois biena vouer que je leur dois absolument tout ; ma réussite en tant qu'actrice, et une vie heureuse. Ce fus grâce à eux que je suis devenue une star aux Etats-Unis. Certes, il y a aussi mon rôle dans One Three Hill qui a joué beaucoup mais, je remercie du fond du coeur mes parents qui se sont admirablement biens occupés de moi. Au fils des années, j'ai tissé des liens avec beaucoup de personnes et notamment avec Hilarie Burton as Peyton Sawyer dans OTH mais également d'autres de mes collègues James Lafferty, Chad Michael Murray - auquel j'ai été marié six mois avant de demander le divorce - et biens d'autres. Ce sont mes amis, et je ne les oublierai jamais. Ma rupture avec Chad m'a fait énormément du mal ; pour preuve, je suis actuellement un psychologue afin de parler de ma vie sentimentale. Autrement dit, j'ai un large entourage composé de personnes que j'aime et qui seront toujours présentes à mes côtés.
« Just some questions! »
QUELLE EST ?
— ta boisson alcoolisée préférée ? Les mojitos (: Quoique, je goute à tout. — ta couleur préférée ? Le vert sans hésitation. — ton passe-temps favori ? Faire du shopping entre autre et voir mes amies. — le lieu que tu fréquentes le plus ? Les magasins =D et ma maison. — la personne à qui tu tiens le plus ? Difficile à dire, j'aime tellement de personne. — fais une liste de tout ce que tu aimes ; L'amitié, l'amour, voyager, faire du shopping, discuter avec mes amies, revoir mes ex petits amis, flâner devant les vitrines, faire du yoga, me reposer, lire un livre intéressant, avoir beaucoup de scénarios, être élue meilleur actrice, boire du chocolat chaud, la confiture et bien d'autres choses encore. — fais une liste de tout ce que tu n'aimes pas ; - La pluie - je déteste ça ! - , les orages - j'en ai peur ! - , les préjugés, la discrimination, l'impatience, les personnes malhonnêtes, les récompenses truquées.
QUE FAIS-TU SI ?
— ton/ta meilleur(e) ami(e) sort avec le garçon/la fille que tu kiffais' ? Je m'éclipse, bien que ce ne soit pas mon genre mais disons qu'il s'agit de ma meilleur amie donc, je ne peux pas privilégier l'amour avant l'amitié ; pour moi c'est clairement impossible ! Et même si je serai en colère contre elle durant plus d'une semaine, je ne pense pas lui piquer son petit-ami sauf s'il m'intéresse vraiment beaucoup x) — ton copain/ta copine te trompe ? Je m'énerve contre lui ! Je ne laisserai pas passer un tel acte. Si jamais mon petit-ami s'avérait à commettre un geste comme celui là, disons qu'il y aura forcément des représailles. — tu apprends un truc archi-faux sur toi, et assez embarrassant dans un magazine ? Je laisse faire, les torchons qui déballent la vie privée des stars très peu pour moi. De plus, ce ne pourrait être que des rumeurs .. — un paparazzi s'introduit chez toi ? Je m'empresse de cacher mon visage avec ce qu'il me vient sous le nez. La vue de voir un paparazzi dans ma maison m'énerverait au plus haut point ! Qu'ils essaient et vous verrez le résultat. — à la sortie d'un concert, ou autre, un fan hystérique se jette sur toi ? S'il désire un autographe, je lui en signerai un avec plaisir. J'aime faire plaisir aux fans car c'est grâce à eux que nous, les stars, pouvont exister.
| |
| | | Sophia Bush BUSH • See that girl, dig in the dancing queen
| Sujet: Re: BUSH • dance with the devil tonight. - finish - Sam 30 Mai - 18:28 | |
| « And finally, more about you! »
»prénom, pseudo ; Alexia/milky »âge ; Dix-sept ans »jours de connexion ; Tous les jours, ou du moins j'essaierai. »exemple de rp
- Spoiler:
L'obscurité. Voilà tout ce qu'aimait Ephrêm en ces temps de menace. Les lycanthropes voulaient sa peau et ce, depuis un long moment. Le jeune sanguinaire avait en effet eu l'audace de s'introduire dans le quartier général des loups afin de pouvoir discuter d'une éventuelle trève entre les deux clans. Sans succès. Il eut quelques sequelles en revenant mais rien de très alarmant. Le pire restait à venir.
La chasse était une de ses activités favorites car non seulement il pouvait se distraire un temps soit peu mais également, croiser toutes sortes d'espèces d'animaux qui le nourrissaient amplement. Seulement .. quelques hasardeux campagnards eurent le courage de traverser son chemin pour la première fois ; malheureusement pour eux, il s'agissait bien là de leur dernière. Ephrêm Delwhin était réputé pour être un vampire des plus primitifs voir même barbare. Avec ses victimes, il se battait généralement avec force et entrain ne les laissant jamais s'échapper. Pour les humains, la tâche s'avérait plus complexe puisqu'ils s'enfuyaient dès lors qu'ils voyaient ce jeune vampire. Ils n'allaient pas bien loin et Ephrêm eut tôt fait de leur broyer une première jambe avant de leur fracturer la mâchoire. Un monstre, voilà sa véritable nature. Rien n'y faisait. Il était habitué à être traité comme tel et il avait finit - au fils de ces deux années - a accepter ses différences auprès des humains, a accepter le fait qu'il était capable de tuer pour assouvir ses fins. Il n'en était que peu fier, certes mais rien n'y changeait. L'astre de la nuit illumait la colline, mais éclairait également le visage blafâtre d'un Ephrêm que peu de gens connaissait. Un visage sans émotion pour un être dénué de tous sentiments. Il avait connu l'amour auparavant, il avait su être attentionné auprès d'une jeune et frêle humaine. Ses lèvres pulpeuses et fraîches, son regard envoutant et persuasif, ses pommettes si rose et douce, sa chevelure d'une couleur naturellement cuivrée. Elle l'avait attirée il y a de cela huit mois ou bien un an, il ne savait plus. Il ne désirait plus savoir. Dès lors, tout était rompu depuis qu'il était devenu une personne totalement opposée à son ancienne nature. Il eut soudainement l'envie de déverser toute sa colère mais cela ne servirait à rien puisqu'il était éternellement seul à présent. Son coeur était vide et brisé ; il ne pouvait battre. Le désir de boire du sang humain ou non s'accroissais de jours en jours. Ephrêm serra ses mains en deux points bien distincts. Il ferma ses paupières tout en s'adossant avec délicatesse auprès de l'arbre se situant non loin de l'entrée de Peezer Corporation. Cet endroit lugubre où jadis une peuplade de scientifiques procédaient à des expériences parfois illégales sur les êtres humains. Ca l'avait rendu malade et encore aujourd'hui, lorsqu'il pensait que c'était ces gens-là qui avaient causé sa transformation, il aurait tout fait pour les exterminer un à un.
[i]Une légère brise vînt à ébourrifer sa crinière ébène. Le vent sur sa peau n'était q'un léger souffle et encore. Il huma un cours instant l'air ambiant avant d'écarquiller ses yeux d'une couleur variant entre l'ocre et le noir de jais s'écarquillèrent brutalement. Cet arôme .. il l'avait senti plus d'une fois. Un mélange de lavande et de fresia, très plaisant. Il était clairement impossible qu'elle soit dans les lieux environants. La question du ' pourquoi ' vînt alors dans la tête du vampire. A quoi bon se poser des questions s'il n'y avait aucunes réponses à formuler ? Ephrêm préféra se murer dans le silence alors que son s'écarta pour se tapisser dans le noir, comme à son habitude. Seuls ses yeux de felin pouvaient scrter la silhouette qui se dessinait au loin. Elle allait lui demander des explications mais il ne désirait rien dévoiler, pas maintenant ni demain .. jamais. Ephrêm n'avait plus compter la revoir jusqu'au jour où il avait malencontreusement tuer un de ses proches, son frère tant aimé. Entre temps, les deux jeunes amants s'étaient offerts deux cadeaux : l'un était un bracelet destiné à Ephrêm l'autre était un collier promis à son amie.Mais das la lutte qu'Ephrêm avait voué envers le frère de sa petite-amie actuelle, il perdi le plus précieux objet qu'il convoitait. Une main quotidienne vînt à palper son poignet à la recherche du bien qu'il lui avait été enlevé. A l'époque, Ephrêm était tombé profondément amoureux d'une fille qu'il avait su apprendre à connaître avec l'âge mais depuis près d'un an, il avait préféré éteindre tout contact avec elle. Il ne l'a méritait pas puisqu'il avait commit un crime irréparable. Il avait eu des remords, trop probablement mais tout ceci n'étaient que poussière désormais car seul sa propore existence comptait. Celle des autres, on pouvait dire qu'il n'y accordait aucune importance. A mesure que la demoiselle s'approchait, Ephrêm préféra couper sa respiration, sentant de nouveau l'envie d'absorber le sang de son autrefois petite-amie. Son regard ne changea aucunement de position, il délecter avec malice ses moindres faits et gestes. Elle n'avait pas changer, toujours aussi égale à elle-même quoique plus hautaine apparement. Cependant, il fut choqué par les yeux si mornes et ternes qu'elle pouvait projeter. Sa mâchoire se contracta tandis que ses mains se raidirent de nouveau. Son esprit lui ordonnait de s'enfuir d'ici avant qu'il ne commette l'effroyable mais il ne le fit point. La jeune fille restait campée sur ses idées et osa s'approcher d'avantage de l'entrée de Peezer Corporation. Ephrêm la suivait du regard à mesure qu'elle examinait les alentours. Elle sentait sa présence, son regard froid rivé sur elle, pauvre humaine. Que faisait-elle donc ici ? Voulait-elle mourir aujourd'hui ou peut-être demain ? La belle fourra ses mains dans les poches de son manteau noir avant d'observer le feuillage où s'était soigneuseument dissimulé le vampire. Peezer Corporation ne ressemblait plus à rien, elle n'était que le résultat d'expériences périlleuses. La demoiselle se stoppa dans ses mouvements tandis que ses yeux restèrent tranquillement plantés dans l'obscurité. Par la suite, elle s'exclama .. même timbre de voix qu'il y a douze ans, quel douce souffrance.
« Je ne t'aime pas Ephrêm. Lâche moi, Je ne suis pas à toi. Je ne l'ai jamais été. »
Son égo en prit un coup. Il se rémémorait les souvenirs passés en sa compagnie ; le soleil luisait dans le ciel si bleu, les tournesols restaient rivés en leur direction tandis qu'Ephrêm lui accordait un énième baiser rempli de fougue et de passion. Oh que oui il avait aimé Harlem Belle Marshall. Personne n'avait compris pourquoi il s'était amouraché d'une si belle créature. Lui, d'apparence arrogant et prétencieux et elle, une radieuse fleur au beau milieu de l'enfer. Pour elle, il avait été près à tout sacrifier jusqu'à sa propre vie mais .. tout était terminé dès qu'il en fut réduit à s'alimenter uniquement de sang et à tuer des innocents. Ses souvenirs s'avérèrent flous et désordonnés. Harlem ne faisait même plus partie de ses contacts et encore moins de son entourage proche. Dès ses paroles dites il était résigné à croire qu'elle savait tout et ce, depuis un bout de temps. Elle était intelligente, elle avait dû voir son bracelet erré dans les fougères avoisinant la rivière. Ephrêm était si naïf. Sa gorce resta cependant nouée alors qu'il réfléchissait à une énième tentative de fuite. Fuir était sa seule solution mais non, il ne devrait pas ne voulant pas faire blesser le coeur de son ancienne compagne. Restant serein et déterminé, il finit par sortir de l'ombre, n'émétant qu'un léger bruissement de feuilles. Son regard se positionna dans celui de la jeune insouciante avant de le détourner rapidement. Une masse de nuage noirâtre voila l'unique croissant de lune qui rayonnait dans le ciel, les plongeant tous deux dans la pénombre totale.
« Erreur, tu étais à moi mais à tu es désormais libre de faire ce qu'il te plait Marshall. Tu n'es plus à moi depuis longtemps .. » Ses paroles furent prononcées tel un souffle, un simple murmure. Etait-ce réellement la fin de leur idylle ?
»code du règlement ; Code OK by Demi »avez vous signé le règlement ? Oui, lu & signé. »un mot à dire ? Pouvez-vous me réserver Sophia please ? & très jolie forum au passage . J'ai tout de suite accroché mais peut-être devriez-vous rajouter d'avantage de smileys ? =P
EDIT ; j'ai terminé en espérant que tout soit bon
| |
| | | Demi D. Lovato
Messages : 212 Date d'inscription : 24/05/2009 Age : 28 ● METIER : Actrice, chanteuse, musicienne et compositrice
— More about me ● PROJETS: Beaucoup trop ! XD ● RELATIONSHIPS: ● CITATION: :p - Dem' ! ^^
| Sujet: Re: BUSH • dance with the devil tonight. - finish - Sam 30 Mai - 18:40 | |
| Welcome ! Très belle fiche ! Merci pour le compliment ! =D Oui, je pense que nous allons en rajouter bientôt ! ^^ Ton code est bon, je te le valide tout de suite ! =D Et je valide ta fiche tout court ! Très bon rp ! =D | |
| | | | Demi D. Lovato
Messages : 212 Date d'inscription : 24/05/2009 Age : 28 ● METIER : Actrice, chanteuse, musicienne et compositrice
— More about me ● PROJETS: Beaucoup trop ! XD ● RELATIONSHIPS: ● CITATION: :p - Dem' ! ^^
| Sujet: Re: BUSH • dance with the devil tonight. - finish - Sam 30 Mai - 18:42 | |
| Mdrrr ! Merci beaucoup ! =D C'est gentil ! =D Je te mets dans ton groupe tout de suite ! =D | |
| Sujet: Re: BUSH • dance with the devil tonight. - finish - Sam 30 Mai - 18:45 | |
| | |
| | | Taylor A. Swift Tay ' • I have habit to be malicious ; But so adorable .
Messages : 104 Date d'inscription : 24/05/2009 Age : 31 ● METIER : chanteuse & actrice
| Sujet: Re: BUSH • dance with the devil tonight. - finish - Sam 30 Mai - 18:45 | |
| Que de compliments lol . Biienvenue . | |
| | | | Taylor A. Swift Tay ' • I have habit to be malicious ; But so adorable .
Messages : 104 Date d'inscription : 24/05/2009 Age : 31 ● METIER : chanteuse & actrice
| Sujet: Re: BUSH • dance with the devil tonight. - finish - Sam 30 Mai - 18:49 | |
| | |
| | | Demi D. Lovato
| Sujet: Re: BUSH • dance with the devil tonight. - finish - Sam 30 Mai - 18:52 | |
| Merci beaucoup Sophia ! =D | |
| | | | Demi D. Lovato
| Sujet: Re: BUSH • dance with the devil tonight. - finish - Sam 30 Mai - 18:55 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BUSH • dance with the devil tonight. - finish - | |
| |
| | | | BUSH • dance with the devil tonight. - finish - | |
|