▌ VOGUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

BUSH • dance with the devil tonight. - finish -

3 participants
AuteurMessage
Sophia Bush
BUSH • See that girl, dig in the dancing queen
Sophia Bush

● METIER : actrice.

— More about me
PROJETS:
RELATIONSHIPS:
CITATION:

BUSH • dance with the devil tonight. - finish - Empty
MessageSujet: BUSH • dance with the devil tonight. - finish -   BUSH • dance with the devil tonight. - finish - EmptySam 30 Mai - 17:53

•• SOPHIA ANNA ; BUSH

« Papers, please! »

BUSH • dance with the devil tonight. - finish - Sop10
© misscla
    Surnom ;
    Sow' , Soso.
    Âge ;
    Vingt-sept ans.
    Date & lieu de naissance ;
    Née le huit juillet 1982 à pasadena en Californie.
    Groupe ;
    Les Oscars

« This is my shit story! »

I WAS BORN FOR THAT ;
    Sophia Anna Bush est la fille unique de Charles et Maureen Bush. Sophia a passé ses années de lycée à Westridge School for Girls qui est une petite école privée qui n'accepte que les filles. Sophia participait aux activités extra-scolaires comme le volleyball ou le théâtre, qui par la suite, deviendra l'une de ses passions. Sophia débute sa carrière de comédienne sur la scène de son lycée.

C'est au cours de sa dernière année, en 2000, que Sophia est devenue The Pasadena Rose Queen (Reine des Roses de Pasadena). C'est grâce à cette récompense que Sophia se fait remarquer. Afin de continuer dans ses études, elle est ensuite allée à l'USC (University of Southern California) pour étudier le journalisme. Durant sa 3ème année d’études, elle devient membre de Kappa Kappa Gamma. En 2003, elle apparait en tant que personnages secondaires dans deux séries-télévisées : Nip/Tuck le temps de 3 épisode [103-106-107] dans le rôle de Ridley et Sabrina, l'apprentie sorcière où elle à joué le rôle de Makenzie.

Toujours en 2003, le grand public la découvre dans Les frères Scott laissant ainsi ses études à l'USC. Direction la ville de Wilmington, en Caroline du Nord avec toute l'équipe de One Tree Hill. Sophia laisse alors sa famille et ses amis à Pasadena la ville ou elle à été élevé. Là-bas, Sophia Bush et Chad Michael Murray se marient le 16 avril 2005 mais ils divorcent dès septembre de la même année. Depuis 2008, Sophia selon certaines rumeurs sort avec un autre acteur de la série One Tree Hill, James Lafferty.

Coté cinéma, elle devait à l'origine interpréter le rôle de Kate Brewster dans Terminator 3: Rise of the Machines en 2002 mais après avoir travaillé quelques jours sur la plateau, les producteurs l'ont jugé trop jeune pour interpréter ce rôle qui a été joué finalement par Claire Danes. Sophia apparait dans quelques second rôles entre 2002 et 2005 tel que Van Wilder, Point of origin, Learning Curves et Supercross. Avant d'être en tête d'affiche du film « John Tucker doit mourir » aux côtés de Brittany Snow, Arielle Kebbel, Ashanti et de Jesse Metcalfe en 2006. S'en suit également « Stay Alive » en 2006 au côté de Frankie Muniz ou encore Jon Foster avec qui elle entretiendra une relation amoureuse pendant un an. Puis en 2007, Sophia joue dans « The Hitcher » ou elle interprète Grace Andrews la petite amie du personnage principal joué par Zachary Knighton. En 2008, elle joué dans The Narrows au cote de Kevin Zegers. Sophia est actuellement en tournage pour le film Table for Three aux côtés de Jesse Bradford et de Jennifer Morrison prévue pour l'année 2009.

'CAUSE I'M LIKE THAT ;
    •• SOCIABLE/ASSOCIABLE

Sociable ? Oui quelque peu. Du moins, avec les gens que je cotoie et donc que j'apprécie. Évidemment, je possède aussi un nombre conséquent de qualités ; Jeune fille débordante d'énergie. Passé un temps, je riais généralement aux éclats lorsqu'on me distrayait mais tout cela n'est devenu que poussière à présent. En véritable vent de fraîcheur, je n'hésitais pas à redonner le moral à toute personne l'ayant perdu, si je l'appréciais évidemment. Je suis assez chaleureuse avec les gens - là encore que j'apprécie - et n'hésite pas à leur rendre service sans rien en retour, si ce n'est pas des profiteurs, bien entendu. Depuis mon adolescence, je n'ai pas vraiment changé de ce point de vue là. Je n'ai jamais été une petite fille solitaire. Non, à chaque rentrée scolaire, j'essayais vivement de me trouver une nouvelle camarade de classe, non pas pour être ' amie ' avec elle mais simplement pour me sentir moins seul. Etant enfant, je profitais souvent de mes petits camarades car ce que je détestais le plus était de rester seule dans mon coin or en grandissant, j'ai bien vite changé me trouvant beaucoup mieux éloignée des autres personnes qu'entouré de multitude de gens (esprérons que cela chance). A vrai dire, j'étais une grande bavarde. Oui, je dis bien 'étais' car à présent, j'ai relativement changé. C'est comme si je m'étais renfermée sur moi-même, comme une sorte de cocon. Je parle bien entendu avec les êtres que j'aime mais avec les autres, les autres inconnu(e)s je ne daigne même pas m'en approcher à moins qu'à l'inverse, se soit eux qui m'aborde.

•• DETERMINEE

Incroyablement têtue, je suis tel un âne. Je veux avoir raison en toutes circonstances. Si vous n'êtes pas d'accord avec moi, vous pouvez être sur que je trouverai un moyen de vous ranger à mes côtés, tel qu'il soit. Je ne lâcherae pas tant que je n'aurai pas le dernier mot. Même si je sais de manière certaine que j'ai tord, je resterai campée sur mes positions quoi qu'il arrive, jusqu'à que les personnes opposées abandonnent ... Mais si vous avez le malheur de résister, vous pouvez être certain que vous allez vous attirer mes foudres/colères et regretté de m'avoir défié. Méfiez-vous ! Lorsque je décide quelque chose, il faut s'armer de patience, et avoir de bons arguments pour avoir une petite chance de me faire changer d'avis. Je catalogue vite les personnes dont j'ai entendu parler. De plus, imaginez-vous avoir sur le dos une jeune femme qui n'arrêtera pas de vous importunez à tous moments ? Un cauchemar, n'est-ce pas ? Et encore, vous n'avez rien vu. Si je décide d'avoir une idée en tête, je ne m'obstinerai pas à l'enlever. Au contraire, je la garderai dans ma tête jusqu'à ce que j'ai trouvé son but. Têtue ? Tout simplement bornée oui. Etant enfant, je ne paraissais jamais comme cela, aussi insolente et arrogante. Certe pour moi, la détermination est une qualité déterminante et non un défaut.

•• AIMANTE/TENDRE

Je l'ai toujours été. Durant mon enfance, mon adolescence et même maintenant. Même si certaines personnes me voient comme une jeune femme hautaine et sans scrupule. Ils ont tort. Je me conduis ainsi car j'ai été élevée de cette manière-là mais ça ne veut pas dire que je n'ai jamais été gentille et agréable. Avec certaines personnes encore inconnues à mon égard, je paraîs froide, distante. Seulement, je ne suis pas ainsi. Il ne s'agit que d'une illusion, une facette pour brouiller des pistes. Ce genre de qualité : la tendresse, je ne la dévoile pas à n'importe qui. De plus, je possède de nombreux sauts d'humeur qui rendend la vie dure à ceux que je cotoie. Je peux passer d'un jour à l'autre, d'un être doux comme un agneau à un être totalement incontrôlable voir diabolique. Disons que je n'ai pas encore appris à me contrôler, mais avec le temps et une dose de patience, j'y arriverai très certainement.

•• ATTENTIONNEE

Auprès des jeunes hommes principalement. Etant adolescente, je me revoyais encore aux abors de mon lycée, à lancer de longs regards insistants envers les jeunes hommes qui m'observaient. Mais ces derniers, trop occupés à bavarder entre garçons ne me prêtaient aucune attention. Seulement, j'ai toujours été fascinée par eux : me posant toutes sortes de questions plus stupides les unes que les autres. Par exemple, je me demandais comment les garçons se comportaient face à une demoiselle ou encore, comment leur parlaient-ils ? Cependant, j'ai grandi et murî et j'ai très vite laissée tomber cet autre 'spécimen'. A vrai dire, à l'âge de treize ans, je n'y prêtais plus vraiment attention, le travail étant toujours présent dans mes pensées ainsi que la réussite (oui, déjà !). Mes parents me haïssaient, allez savoir pourquoi. Mais, les années passèrent jusqu'à arriver à l'âge de mon avortement soit l'âge de quinze ans. Après cet évènement si bouleversant, je fus de suite plus serviable envers les personnes qui s'étaient occupés de moi à savoir mes amies car je me disais que si j'agissais ainsi en retour, elles devront contribuer à mon amabilité et mon attention. Seulement, cela ne se passa jamais comme je le désirais, ce qui était bien dommage. Je voyais noir jour après jour, année après année sans que plus personne ne se rende compte de mon mal-être.

•• ARROGANTE

Je suis une jeune femme très ironique. J'utilise des expressions qui prêtent parfois à confusion, et le ton avec lequel je parle n'arrange guère les choses. Je ne me suis jamais rendue vraiment compte du fait que je puisse parler aussi froidement. Si la personne en face de moi ne me plaît pas, je me ferai très rapidement comprendre en la dévisageant des pieds jusqu'au sommet du crâne tout en l'observant de mes yeux perçants, vous faisant obligatoirement détourner vos pupilles des miennes. Ce n'est pas que je veuille me prendre au sérieux c'est tout simplement le fait que j'ai été dotée d'un caractère comme celui-ci. Oh bien sûr, je pourrai changer mais je garderai toujours ses quelques mimiques gravées au fond de mon crâne qui pourront ressurgir à n'importe quel moment durant ma vie, si jamais une personne ose me défier ou même m'invectiver derrière mon dos, je saurai très bien quoi répondre à cela. A vrai dire, je n'aime pas vraiment me laissée marcher sur les pieds.

WITHOUT THEM, I'M NOTHING ;
    J'ai grandi avec mes parents Charles et Maureen Bush. Ils m'ont élevé telle une véritable princesse. Je dois biena vouer que je leur dois absolument tout ; ma réussite en tant qu'actrice, et une vie heureuse. Ce fus grâce à eux que je suis devenue une star aux Etats-Unis. Certes, il y a aussi mon rôle dans One Three Hill qui a joué beaucoup mais, je remercie du fond du coeur mes parents qui se sont admirablement biens occupés de moi. Au fils des années, j'ai tissé des liens avec beaucoup de personnes et notamment avec Hilarie Burton as Peyton Sawyer dans OTH mais également d'autres de mes collègues James Lafferty, Chad Michael Murray - auquel j'ai été marié six mois avant de demander le divorce - et biens d'autres. Ce sont mes amis, et je ne les oublierai jamais. Ma rupture avec Chad m'a fait énormément du mal ; pour preuve, je suis actuellement un psychologue afin de parler de ma vie sentimentale. Autrement dit, j'ai un large entourage composé de personnes que j'aime et qui seront toujours présentes à mes côtés.

« Just some questions! »

QUELLE EST ?
      — ta boisson alcoolisée préférée ?
      Les mojitos (: Quoique, je goute à tout.
      — ta couleur préférée ?
      Le vert sans hésitation.
      — ton passe-temps favori ?
      Faire du shopping entre autre et voir mes amies.
      — le lieu que tu fréquentes le plus ?
      Les magasins =D et ma maison.
      — la personne à qui tu tiens le plus ?
      Difficile à dire, j'aime tellement de personne.
      — fais une liste de tout ce que tu aimes ;
      L'amitié, l'amour, voyager, faire du shopping, discuter avec mes amies, revoir mes ex petits amis, flâner devant les vitrines, faire du yoga, me reposer, lire un livre intéressant, avoir beaucoup de scénarios, être élue meilleur actrice, boire du chocolat chaud, la confiture et bien d'autres choses encore.
      — fais une liste de tout ce que tu n'aimes pas ;
      - La pluie - je déteste ça ! - , les orages - j'en ai peur ! - , les préjugés, la discrimination, l'impatience, les personnes malhonnêtes, les récompenses truquées.

QUE FAIS-TU SI ?
      — ton/ta meilleur(e) ami(e) sort avec le garçon/la fille que tu kiffais' ?
      Je m'éclipse, bien que ce ne soit pas mon genre mais disons qu'il s'agit de ma meilleur amie donc, je ne peux pas privilégier l'amour avant l'amitié ; pour moi c'est clairement impossible ! Et même si je serai en colère contre elle durant plus d'une semaine, je ne pense pas lui piquer son petit-ami sauf s'il m'intéresse vraiment beaucoup x)
      — ton copain/ta copine te trompe ?
      Je m'énerve contre lui ! Je ne laisserai pas passer un tel acte. Si jamais mon petit-ami s'avérait à commettre un geste comme celui là, disons qu'il y aura forcément des représailles.
      — tu apprends un truc archi-faux sur toi, et assez embarrassant dans un magazine ?
      Je laisse faire, les torchons qui déballent la vie privée des stars très peu pour moi. De plus, ce ne pourrait être que des rumeurs ..
      — un paparazzi s'introduit chez toi ?
      Je m'empresse de cacher mon visage avec ce qu'il me vient sous le nez. La vue de voir un paparazzi dans ma maison m'énerverait au plus haut point ! Qu'ils essaient et vous verrez le résultat.
      — à la sortie d'un concert, ou autre, un fan hystérique se jette sur toi ?
      S'il désire un autographe, je lui en signerai un avec plaisir. J'aime faire plaisir aux fans car c'est grâce à eux que nous, les stars, pouvont exister.

Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Sophia Bush

— More about me
PROJETS:
RELATIONSHIPS:
CITATION:

MessageSujet: Re: BUSH • dance with the devil tonight. - finish -   BUSH • dance with the devil tonight. - finish - EmptySam 30 Mai - 18:28

« And finally, more about you! »

»prénom, pseudo ;
      Alexia/milky
      ȉge ;
      Dix-sept ans
      »jours de connexion ;
      Tous les jours, ou du moins j'essaierai.
      »exemple de rp
      Spoiler:
      »code du règlement ;
      Code OK by Demi
      »avez vous signé le règlement ?
      Oui, lu & signé.
      »un mot à dire ?
      Pouvez-vous me réserver Sophia please ? & très jolie forum au passage I love you. J'ai tout de suite accroché mais peut-être devriez-vous rajouter d'avantage de smileys ? =P

EDIT ; j'ai terminé en espérant que tout soit bon Cool

Demi D. Lovato
    DEMI • Lalaland

Demi D. Lovato

● METIER : Actrice, chanteuse, musicienne et compositrice

— More about me
PROJETS: Beaucoup trop ! XD
RELATIONSHIPS:
CITATION: :p - Dem' ! ^^

MessageSujet: Re: BUSH • dance with the devil tonight. - finish -   BUSH • dance with the devil tonight. - finish - EmptySam 30 Mai - 18:40

Welcome !
Très belle fiche !
Merci pour le compliment ! =D
Oui, je pense que nous allons en rajouter bientôt ! ^^
Ton code est bon, je te le valide tout de suite ! =D
Et je valide ta fiche tout court !
Très bon rp ! =D
Sophia Bush
Sophia Bush

— More about me
PROJETS:
RELATIONSHIPS:
CITATION:

MessageSujet: Re: BUSH • dance with the devil tonight. - finish -   BUSH • dance with the devil tonight. - finish - EmptySam 30 Mai - 18:41

Merci Demi chou I love you
    Tu es une admine efficace et rapide, je te félicite (a)
Demi D. Lovato
    DEMI • Lalaland

Demi D. Lovato

— More about me
RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: BUSH • dance with the devil tonight. - finish -   BUSH • dance with the devil tonight. - finish - EmptySam 30 Mai - 18:42

Mdrrr !
Merci beaucoup ! =D C'est gentil ! =D
Je te mets dans ton groupe tout de suite ! =D
Sophia Bush
Sophia Bush

— More about me
PROJETS:
RELATIONSHIPS:
CITATION:

MessageSujet: Re: BUSH • dance with the devil tonight. - finish -   BUSH • dance with the devil tonight. - finish - EmptySam 30 Mai - 18:45

Oh merci bien (aa)
Taylor A. Swift
Tay 'I have habit to be malicious ; But so adorable .
Taylor A. Swift

● METIER : chanteuse & actrice

— More about me
PROJETS:
RELATIONSHIPS:
CITATION:

MessageSujet: Re: BUSH • dance with the devil tonight. - finish -   BUSH • dance with the devil tonight. - finish - EmptySam 30 Mai - 18:45

Que de compliments lol . Biienvenue .
https://vogue.forumactif.org
Sophia Bush
Sophia Bush

— More about me
PROJETS:
RELATIONSHIPS:
CITATION:

MessageSujet: Re: BUSH • dance with the devil tonight. - finish -   BUSH • dance with the devil tonight. - finish - EmptySam 30 Mai - 18:47

Oui, parce que votre forum en vaut la peine I love you
    Vous le vallez bien Cool

Merci Taylor (:
Taylor A. Swift
Tay 'I have habit to be malicious ; But so adorable .
Taylor A. Swift

● METIER : chanteuse & actrice

— More about me
PROJETS:
RELATIONSHIPS:
CITATION:

MessageSujet: Re: BUSH • dance with the devil tonight. - finish -   BUSH • dance with the devil tonight. - finish - EmptySam 30 Mai - 18:49

MDR . ' Merciiii .
https://vogue.forumactif.org
Demi D. Lovato
    DEMI • Lalaland

Demi D. Lovato

— More about me
RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: BUSH • dance with the devil tonight. - finish -   BUSH • dance with the devil tonight. - finish - EmptySam 30 Mai - 18:52

Merci beaucoup Sophia ! =D
Sophia Bush
Sophia Bush

— More about me
PROJETS:
RELATIONSHIPS:
CITATION:

MessageSujet: Re: BUSH • dance with the devil tonight. - finish -   BUSH • dance with the devil tonight. - finish - EmptySam 30 Mai - 18:55

Mais derien, c'est tout normal I love you
    J'espère sincérement que votre forum aura beaucoup de succès (:
Demi D. Lovato
    DEMI • Lalaland

Demi D. Lovato

— More about me
RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: BUSH • dance with the devil tonight. - finish -   BUSH • dance with the devil tonight. - finish - EmptySam 30 Mai - 18:55

Mercii !
Nous aussi ! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BUSH • dance with the devil tonight. - finish -   BUSH • dance with the devil tonight. - finish - Empty

BUSH • dance with the devil tonight. - finish -
Page 1 sur 1