▌ VOGUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 HAYDEN PANETTIERE [ Finish ? ] =)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hayden Panettiere

Hayden Panettiere


Messages : 7
Date d'inscription : 31/05/2009

HAYDEN PANETTIERE [ Finish ? ] =) Empty
MessageSujet: HAYDEN PANETTIERE [ Finish ? ] =)   HAYDEN PANETTIERE [ Finish ? ] =) EmptyDim 31 Mai - 17:24

•• HAYDEN ; PANETTIERE



« Papers, please! »



HAYDEN PANETTIERE [ Finish ? ] =) Hayden11
© Louly
    Surnom ; Haydii, Hayd', Princesse ...
    Âge ; 19ans
    Date & lieu de naissance ; 21 Août 1989 à Palisades dans l’état de New York.
    Groupe ; Les Oscars




« This is my shit story! »


    I WAS BORN FOR THAT ;
    (Histoire ; 10 lignes minimum)
    Mon histoire, vous devez sûrement tous la connaître, car avec tous ces magasines people vous connaissez à peu près tout sur la vie des stars non .? Et bien si vous ne connaissez pas ma vie entière je vais vous la dévoiler !

    Je suis née un 21 août 1989 à Palisades qui se situe dans l'état de New York. Je suis la fille de Lesley et Skip qui sont tout deux de formidable parents qui sont très aimant et toujours protecteur, je sais que je peux compter sur eux si j'ai un problème quelconque, j'ai un petit frère qui se prénomme Jaisen il compte plus que tout pour moi je pense que si vous me demandez qui serait l'homme de ma vie, je répondrais, mon petit frère.

    Remontons dans ma plus tendre enfance, à l'âge de mes onze mois ma propre mère décide de me faire entrer dans le monde du Showbiz. Et je suis ainsi la petite star des spot publicitaire.
    Quand j'étais petite j'étais déjà une formidable petite chanteuse, je prenais déjà tous les objets qui me passaient sous la main pour faire croire que c'était un micro, inventif non ? xD ! Quand je voyais une caméra se dirigeait sur moi quand c'était à un mariage ou même un baptême il fallait toujours que l'on me voye je faisais toujours mon intéressante !

    A l'âge de quatre ans et demi, je me présente pour un casting pour l'une des séries connues qui n'est autre qu' On ne vit qu'une fois (One life to live) et je l'obtiens. Voilà le commencement de ma carrière.

    De l'année 1997 à 2005 j'obtiens beaucoup de petits rôles dans plusieurs séries mais rien d'important, en 2006 je décide de passé un casting pour une nouvelle série qui m'inspire elle se nomme "Hereos", après quelques mois je reçois la réponse des producteurs et je suis prise pour un rôle principale de la série qui n'est autre que Claire Bennet.
    Sinon vous savez tous, que ma plus grande passion après le cinéma est la chanson en 2007 j'ai écrit mon premier album, mais il n'est pas sorti car je modifies quelques petites choses, mais quand il sortira j'espère que vous l'écouterez en boucle !

    Dans ma vie sentimentale, rien ne va pour le moment j'ai eu une relation d'un an avec mon partenaire de la série qui n'est autre que mon Milo chéri, mais cela n'a pas collé, car il voulait fonder une famille, alors que moi je me trouve encore trop jeune. Mais ne vous inquiétez pas nous sommes restés en bon terme et nous sommes maintenant de très bons amis.

    Nous verrons ce qui se passera dans les temps venir !
    I love you my fan !


    'CAUSE I'M LIKE THAT ;
    (Caractère ; 10 lignes minimum)

    Quand on aperçoit Mlle Panettiere ont se dit souvent qu'elle a l'air d'un petit diable et d'une petite peste qui n'a pas de coeur et qui ne sait pas ce que c'est que l\'amour. Mais derrière tous ses airs de prétentieuse et de petite fille à papa, Hayden est l'être le plus magnifique au fond d'elle, elle ne laisse pas paraître ses sentiments, car elle en a trop souffert, alors maintenant elle ne dévoile plus rien et ça beaucoup de monde lui repproche, mais ce qui ne savent pas c'est que si elle a perdu l'expression de ses sentiments à cause d'un homme de qui elle est tombé amoureuse et qui lui a brisé le coeur. Et ça Hayden en a beaucoup souffer, mais avec t'en de fierté elle ne le dira à personne. Elle n'aime pas se confié à la première personne qu'elle rencontre, elle aime d'abord apprendre à connaître les gens pour un peu plus se dévoiler par la suite, bien qu'elle ne dira pas tout pour autant.

    Sinon Hayden adore sortir avec ses ami(e)s, faire du shopping toute la journée, se faire bronzer et organiser les plus grandes fêtes. Hayden vit au jour le jour et ne se souci pas de grand-chose, pour l'instant c'est sa petite personne qui compte et rien d'autre. Pour le moment Hayden veut se concentrer sur sa carrière d'actrice et de chanteuse et elle espère que cela va durer longtemps.

    Gentille ?
    Oui parfois je le suis, non je plaisante je suis toujours gentille et j'essaye de m'entendre avec tout le monde pour qu'il n'y ait pas d'embrouille n'y autres problèmes.


    Jalouse ?
    Oui je suis jalouse quand on ne me porte pas d'attention, il faut toujours que quelqu'un s'occupe de moi sinon je vais me mettre à faire ma mou. Et là vous n'êtes pas sorti de l'auberge comme dit si bien le dicton !

    Chiante ?
    Oh oui ! Vous allez être gâté avec moi, car je suis la plus chieuse du monde est en face de vous les ami(e)s alors souriés =)


    WITHOUT THEM, I'M NOTHING ;

    HAYDEN PANETTIERE [ Finish ? ] =) 35d6ved
    ©️Misery Business
    Shia Labeouf : nous nous sommes rencontrés lors des MTV 2007 et depuis ce jour nous avons gardé contact, je t'adore et tu le sais ! Mais ce que tu ne sais pas c'est que malgré notre amitié les sentiments que j'ai pour toi sont beaucoup plus fort, j'espère qu'un jour je te l'avouerais !

    HAYDEN PANETTIERE [ Finish ? ] =) Kriste10
    ©️ Louly
    Kirsten Bell : je t'ai rencontré sur le tournage de Heroes et depuis ce jour nous sommes inséparables, je ne regrette rien de ça ! Pour rien au monde je ne t'échangerais. Tu es comme la soeur que je n'ai jamais eue.

    HAYDEN PANETTIERE [ Finish ? ] =) Gifpeterhs3nu8
    Milo Ventimiglia : nous nous sommes rencontrés sur le tournage d'Heroes et tout de suite nous avons eu un coup-de-foudre, tu m'as invité à sortir j'ai accepté et toi-même tu sais ce qui a pu se passer entre nous, mais après une belle année de relation tout s'est fini, car tu voulais fonder une famille, mais je me trouve trop jeune, tu m'as comprise et depuis ce jour nous sommes devenus d'excellent amis. Milo je t'aime..




« Just some questions! »


    QUELLE EST ?
      — ta boisson alcoolisée préférée ? Vodka Fraise &&. Champagne

      — ta couleur préférée ? Rose &&. Violet

      — ton passe-temps favori ? Le Chant &&. le Shopping

      — le lieu que tu fréquentes le plus ? Mon studio d'enregistrement &&. les tournages

      — la personne à qui tu tiens le plus ? Mes parents &&. ma BFF

      — fais une liste de tout ce que tu aimes ;
      - Le chocolat
      - Chanter
      - Me maquiller
      - Sentir le parfum
      - Faire du Shopping ...

      — fais une liste de tout ce que tu n'aimes pas ;
      - Ne pas sentir le parfum
      - Que quelqu'un mignore
      - Qu'il n'y ait plus la robe que je veux ou même le vêtement
      - Avoir la voix cassé
      - Quand quelqu'un pu de la bouche ! Beurk ...



    QUE FAIS-TU SI ?
      — ton/ta meilleur(e) ami(e) sort avec le garçon/la fille que tu kiffais' ?
      Elle ne le fera jamais je l'a connais trop pour cela et j'ai une total confiance en elle !

      — ton copain/ta copine te trompe ? Je le plaque sans savoir la raison !

      — tu apprends un truc archi-faux sur toi, et assez embarrassant dans un magazine ? Je dément la rumeur !

      — un paparazzi s'introduit chez toi ? J'appel la police !

      — à la sortie d'un concert, ou autre, un fan hystérique se jette sur toi ? Je m'enfuis en courant le plus vite possible





« And finally, more about you! »


      »prénom, pseudo ; Alexia
      ȉge ; 17ans
      »jours de connexion ; 4/7
      »exemple de rp :
      Spoiler:
      »code du règlement ; Code Ok by Ash'
      »avez vous signé le règlement ?
      »un mot à dire ? Que le jeu Commence =) ! Superbe fo' Bravo à vous


Dernière édition par Hayden Panettiere le Dim 31 Mai - 18:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kristen J. Stewart

Kristen J. Stewart


Messages : 116
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31
● METIER : Actrice.

— More about me
PROJETS: Twilight; Hésitations - Adventureland.
RELATIONSHIPS:
CITATION: « Ne remets jamais au lendemain ce que tu peux faire le jour même »

HAYDEN PANETTIERE [ Finish ? ] =) Empty
MessageSujet: Re: HAYDEN PANETTIERE [ Finish ? ] =)   HAYDEN PANETTIERE [ Finish ? ] =) EmptyDim 31 Mai - 17:27

Bienvenue Haydi I love you
Coup de coeur pour ton vava ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Panettiere

Hayden Panettiere


Messages : 7
Date d'inscription : 31/05/2009

HAYDEN PANETTIERE [ Finish ? ] =) Empty
MessageSujet: Re: HAYDEN PANETTIERE [ Finish ? ] =)   HAYDEN PANETTIERE [ Finish ? ] =) EmptyDim 31 Mai - 17:28

Merci Beaucoup !
Pour le tien aussi Kristen (L' est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Kristen J. Stewart

Kristen J. Stewart


Messages : 116
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31
● METIER : Actrice.

— More about me
PROJETS: Twilight; Hésitations - Adventureland.
RELATIONSHIPS:
CITATION: « Ne remets jamais au lendemain ce que tu peux faire le jour même »

HAYDEN PANETTIERE [ Finish ? ] =) Empty
MessageSujet: Re: HAYDEN PANETTIERE [ Finish ? ] =)   HAYDEN PANETTIERE [ Finish ? ] =) EmptyDim 31 Mai - 17:39

Merci beaucoup <3
I want a link lorsque tu seras validée I love you !
Revenir en haut Aller en bas
Taylor A. Swift
Tay 'I have habit to be malicious ; But so adorable .
Taylor A. Swift


Messages : 104
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 31
● METIER : chanteuse & actrice

— More about me
PROJETS:
RELATIONSHIPS:
CITATION:

HAYDEN PANETTIERE [ Finish ? ] =) Empty
MessageSujet: Re: HAYDEN PANETTIERE [ Finish ? ] =)   HAYDEN PANETTIERE [ Finish ? ] =) EmptyDim 31 Mai - 17:48

Biienvenue *
Revenir en haut Aller en bas
https://vogue.forumactif.org
Hayden Panettiere

Hayden Panettiere


Messages : 7
Date d'inscription : 31/05/2009

HAYDEN PANETTIERE [ Finish ? ] =) Empty
MessageSujet: Re: HAYDEN PANETTIERE [ Finish ? ] =)   HAYDEN PANETTIERE [ Finish ? ] =) EmptyDim 31 Mai - 18:50

    Merci beaucoup =)
    Je fini ma présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Willa Holland
    A nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin...

Willa Holland


Messages : 123
Date d'inscription : 30/05/2009

— More about me
PROJETS: Divers défilés de mode...
RELATIONSHIPS:
CITATION:

HAYDEN PANETTIERE [ Finish ? ] =) Empty
MessageSujet: Re: HAYDEN PANETTIERE [ Finish ? ] =)   HAYDEN PANETTIERE [ Finish ? ] =) EmptyDim 31 Mai - 19:07

bievenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Panettiere

Hayden Panettiere


Messages : 7
Date d'inscription : 31/05/2009

HAYDEN PANETTIERE [ Finish ? ] =) Empty
MessageSujet: Re: HAYDEN PANETTIERE [ Finish ? ] =)   HAYDEN PANETTIERE [ Finish ? ] =) EmptyDim 31 Mai - 19:33

    Merci Beaucoup =)
    Je pense avoir tout terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley M. Greene
    Golden priincess !

● Golden priincess !
Ashley M. Greene


Messages : 118
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 32
● METIER : actrice.

— More about me
PROJETS: Skateland; Warrior; Twilight : new moon.
RELATIONSHIPS:
CITATION: l'attachement personnel est un luxe que nous ne pouvons nous permettre qu'après avoir éliminé tous nos ennemis!

HAYDEN PANETTIERE [ Finish ? ] =) Empty
MessageSujet: Re: HAYDEN PANETTIERE [ Finish ? ] =)   HAYDEN PANETTIERE [ Finish ? ] =) EmptyDim 31 Mai - 19:41

    »bienvenue &. merci de ton inscription (l)
    Ta fiche est complète.

    « présentation validée! »

    &.n'oublie pas de faire tes demandes, oublie pas de flooder, et bon Rp parmi nous xD
Revenir en haut Aller en bas
https://vogue.forumactif.org
Contenu sponsorisé





HAYDEN PANETTIERE [ Finish ? ] =) Empty
MessageSujet: Re: HAYDEN PANETTIERE [ Finish ? ] =)   HAYDEN PANETTIERE [ Finish ? ] =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HAYDEN PANETTIERE [ Finish ? ] =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» H.PANETTIERE@Hotmail.com
» Miley Cyrus 'cause Girls Just Wanna Have Fun [Finish]
» BUSH • dance with the devil tonight. - finish -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▌ VOGUE :: « all for myself » :: 
    ▌Registrations : all about me ;
 :: Admited Files
-
Sauter vers: