▌ VOGUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Leighton Meester • A perfect girl ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leighton Meester
    Lei' • I'm like flowers, I attract bees.

Leighton Meester


Messages : 31
Date d'inscription : 30/05/2009

— More about me
PROJETS: The Roomates,...
RELATIONSHIPS:
CITATION: L'innocence est impossible à démontrer.

Leighton Meester • A perfect girl ? Empty
MessageSujet: Leighton Meester • A perfect girl ?   Leighton Meester • A perfect girl ? EmptySam 30 Mai - 21:49


•• LEIGHTON MARISSA CLAIRE ; MEESTER



« Papers, please! »



Leighton Meester • A perfect girl ? Lm0811
© Fraise

    Surnom ; Lei'
    Âge ; 23 ans
    Date & lieu de naissance ; 9 avril 1986 à Marco Island en Floride.
    Groupe ; Mixed Stars





« This is my shit story! »


    I WAS BORN FOR THAT ;
    Leighton Marissa Claire est née le 9 avril 1986 à Marco Island, en Floride, en prison. En effet, sa mère avait été il y a plusieurs moi de cela appréhendée pour un trafique de drogues. Elle grandit à Marco Island en compagnit de son père : Doug Meester, de sa mère Connie Meester, et de ses deux frères : Douglas Logan et Lex. Son frère, Douglas s'engage rapidement dans l'armée et elle se retrouve seule, en compagnie de son autre frère Lex. Les Meester apprendront quelques années plus tard, que celui-ci est atteint d'une tumeur au cerveau, c'est un coup dur pour Leighton, pourtant elle reste courageuse en se donnant une mission : faire sourire encore et encore son petit frère. A 9 ans, Leighton découvre la comédie en jouant dans une pièce de théâtre dans son école : elle joue Dorothée dans le Magicien d'Oz . Un an plus tard, elle déménage avec sa mère à New-York pour lancer sa carrière. C'est sa mère qui s'occupe de sa carrière entant que manager. Elle débute comme mini-mannequin pour l'agence Whilelmina et tourne ensuite des campagnes publicitaires pour Rajph Lauren ou encore Sofia Coppola. A 13 ans, elle débarque sur le petit écran, dans New-York : Police Judiciaire. Leighton commença ensuite, encouragé par sa maman, à prendre des cours de danse pendant plusieurs années. Puis, elle décroche quelques rôles dans son adolescence dans 7 à la maison, 24 heures chrono, Veronica Mars, Dr House, NUMB3RS, ou encore Les Experts : Miami ! A 17 ans, pour sa plus grande joie, elle passe sur le grand écran à trois reprises : dans Hangman's Curse, dans Flourish et aussi, dans Inside. Cependant, sa carrière monta en flèche lorsqu'elle décrocha en 2007 le rôle de Blair Waldorf, reine de l'Upper East Side dans la série de Cécily Von Zigesar : Gossip Girl. D'ailleurs c'est pendant ce tournage que Leighton rencontre la plupart de ses ami(e)s actuels : Blake Lively, Taylor Momsem, Chace Crawford ou encore Ed Westwick ! Grâce à sa mère et ses propres talents, Leighton sait déjà qu'elle est prise pour tourner dans plusieurs longs tournages, comme dans The Beautiful Ordinary, Burger Kill et Killer Movie. Grâce à son succès, Leighton s'est trouvé un producteur, car elle est aussi talentueuse pour chanter, elle a d'ailleurs chanter avec les Cobra Starship. En ce moment, elle est en tournage pour un film qui sortira dans un peu près un an : The Rommates.


    'CAUSE I'M LIKE THAT ;
    Leighton Meester est une jeune femme assez simple à vivre ! La plupart du temps elle est joyeuse et toujours prête à rigoler, à s'amuser et à faire tout et n'importe quoi ! Cependant, avec la célébrité elle a calmé ses excès de folie, elle est beaucoup plus responsable et mature, tout en restant assez naturelle bien sûr ! Pas question de changer de personnalité juste parce qu'elle est devenue une star ! Leighton a besoin de sa dose de folie par jour c'est pour cela qu'elle est parfois un peu nerveuse, parce qu'elle aime se détendre seule et être calme dans un coin. Sur les plateaux de tournages, elle est une jeune femme concentrée, alaise et sérieuse, elle n'aime pas qu'on lui fasse trop de remarque sur son jeux, cependant elle reste pertinente et patiente en prenant bien les conseils que l'on lu idonne pour qu'elle puisse s'appliquer et faire le mieux qu'elle peut, car c'est une personne perfectionniste ! Le petit défaut de Leighton c'est qu'elle peut aprfois être trop franche et directe, cependant on la félicite parfois pour ce point-là ! Leighton est une jeune femme assez complexe, pas les différents points que je viens de vous présenter, mais aussi parce qu'elle est une star ! Un star qui n'aime pas parlé d'elle, assez bizarre pour une fille aussi célébre qu'elle ? Pourtant, c'est vrai ! Elle déteste parler d'elle, elle a l'impression d'être égoïste et égocentrique, parce que tout simplement, elle se donnerait l'impression de vouloir donner une image postérieure de sa propre personne ! Et c'est comme-ci elle disait qu'elle était belle et intelligente sans prendre l'avis de ses fans.

    WITHOUT THEM, I'M NOTHING ;
    Comme dit précedement Leighton est très proche de sa famille, d'ailleurs ils habitent dans la même ville qu'elle et se voient le plus souvent possible ! Leighton fait surtout attention à ne pas perdre de vue son frère, Lex tout en le protégeant des photographes. Elle essaye de rencontré plusieurs fois par an son autre frère, même s'il est toujours engagé dans l'armée. Leighton est une jeune femme très sociable, il est donc normal qu'elle ai pas mal d'ami(e)s, bien sûr elle a quelques ennemi(e)s mais elle ne les connait pas forcément ! Elle s'est surtout fait des ami(e)s dans le casting de Gossip Girl. Son petit ami en fait parti, il s'appelle Chace Crawford, d'ailleurs il a joué Nate Archibald le petit ami de Blair dans la série. C'était peut-être impossible d'échapper à ce coup de foudre. Elle y a aussi rencontré sa meilleure amie : Blake Lively, à l'opposé du personnage de Blair, elle n'est pas du tout jalouse de la célébrité de Blake, elles passent beaucoup de temps ensemble. Elle a aussi rencontré Taylor Momsem sur le plateau, une chouette fille, peut-être un peu jeune pour être amie avec Leighton, mais elle s'entendent bien ! Leighton a aussi fait la connaissance d'Ed Westwick, comme dans la série elle est attirée par-lui. Cependant ce serait si bête que la réalité ressemble à la série que personne ne pense qu'il y a quelque chose entre eux. En même temps ce n'est que des regards, elle le considère beaucoup plus comme un ami qu'autre chose ! Pourtant, elle doute de la réalité de l'amitié que le jeune homme lui porte... Pourtant, avant de tomber amoureuse de Chace, elle sortait avec Sebastian Stan, un autre acteur de la série, mais ils ont cassés car Sebastian ne pouvait plus supporté leurs photos dans tous les magazines people. Il ne faut pas croire que Leighton est une croqueuse d'homme, au contraire elle refuse de donner cette image là, qui la dégoûte ! C'est seulement qu'elle tombe facilement amoureuse, de plus, l'univers du cinéma est peuplé de beaux garçons ! Elle a aussi revut Penn Badgley sur le tournage de la série, il est maintenant le petit ami de Blake, et Leighton en est encore plus heureuse, car Penn est encore un grand frère pour elle, cela lu ifait réellement plaisir !






« Just some questions! »


    QUELLE EST ?
      — ta boisson alcoolisée préférée ? J'aime la vodka, la vraie.
      — ta couleur préférée ? Le bleu ♥️
      — ton passe-temps favori ? Faire du shopping, entre filles.
      — le lieu que tu fréquentes le plus ? Ma salle de bain, New-York City.
      — la personne à qui tu tiens le plus ? Mes parents, et mes deux frères.
      — fais une liste de tout ce que tu aimes ; Ma famille, mes ami(e)s, ma carte bancaire, lire, me prommener, faire du shopping, rêver, chanter, danser, m'amuser, sortir (surtout en boîte, jouer, être filmée, me retrouver dans la peau de Queen B. Faire connaissance avec d'autres personnes, être sur des plateau tékévision, manger du chocolat en douce, regarde des filles étrangers, parler français, téléphoner toute la journée, embrasser un beau garçon, écouter ronronner mon chat, entendre la bruit tomber sur le toit, mes fans.
      — fais une liste de tout ce que tu n'aimes pas ; Les bimbos, la chirurgie estéthique, les groupes de paparazzis, la sauce qui tâche, la sauce piquante, les menteurs, les hypocrites, les obsédés, les gros drageurs, les cinglés, la mayonnaise, les orages, sentir la transpiration, ne pas avoir les cheveux propres, ne pas être maquillés, avoir la trace de l'oreiller le matin sur ma joue, avoir les cheveux qui rebiques, me fâcher avec une copine, casser avec mon petit ami, me faire surprendre entrain de manger du chocolat à 5 heure du matin, être saoule, les gens trop sûrs d'eux-mêmes, les personnes qui se croivent supèrieurs et ce qui rabaissent les autres.


    QUE FAIS-TU SI ?
      — ton/ta meilleur(e) ami(e) sort avec le garçon/la fille que tu kiffais' ? Cela dépend de la situation, si en effet elle le savait, je serais fâchée d'ailleurs elle ne serait plus vraiment ma meilleure amie ! J'aurais certainement dû mal à le lui pardonner, mais en même temps ce n'était peut-être pas l'homme de ma vie ? Et si au contraire, elle ignorait les sentiments que je portais àce garçon, alors je ne dirais rien, après tout je n'avais pas porté trop d'importance à ces sentiments puisque je n'en avais même pas parlé à ma meilleure amie !
      — ton copain/ta copine te trompe ? Je le quitte. Je ne me pose pas 36 questions. Je n'essayerai peut-être même pas de savoir pourquoi et surtout avec qui ! Soit je fais mes valises et je m'envole pour une plage déserte afin de bronzer tranquillement, ou alors je change les serrures de notre appartement et va habiter quelques temps chez ma best' afin q'uil s'en morde les doigts !
      — tu apprends un truc archi-faux sur toi, et assez embarrassant dans un magazine ? Ma première réaction serait de démontrer que tout cela est faux, cependant à qui devrais-je m'adresser, des millions de personnes ?? Non, je m'en moquerais, après tout seuls les idiots prendront ces bêtises au sérieux et la seule chose qui compte c'est que me sproches savent que cela est faux ! C'est la seule chose qui compte réellement à mes yeux !
      — un paparazzi s'introduit chez toi ? Non, mais oh ! Il connait pas la vie privée ! Si je suis dans une tenue embarrassante j'appelle la sécurité, ou la police afin qu'il le fiche dehors, et m'enferme dans une pièce isolée ! Et si je suis dans une tenue correcte je file lui apprendre la politesse en prenant bien attention de lui arracher son appareil des mains afin qu'aucuns clichés ne se retrouvent sur un magazine à scandales.
      — à la sortie d'un concert, ou autre, un fan hystérique se jette sur toi ? Houla ! C'est un peu brutal, mais je lui souris tout en lui laissant le temps de se photographier avec moi, malheureusment si je dis oui à un je passe encore 5 minutes à signer des autographes à mes autres fans. Seulement, j'adore ça parce que d'un c'est pas si chiant de prendre du temps avec des personnes qui te soutiennent, et de deux, justement c'est grâce à eux que je suis connue, alors je leur dois bien 5 minutes de mon temps !




Dernière édition par Leighton Meester. le Sam 30 Mai - 23:06, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Meester
    Lei' • I'm like flowers, I attract bees.

Leighton Meester


Messages : 31
Date d'inscription : 30/05/2009

— More about me
PROJETS: The Roomates,...
RELATIONSHIPS:
CITATION: L'innocence est impossible à démontrer.

Leighton Meester • A perfect girl ? Empty
MessageSujet: Re: Leighton Meester • A perfect girl ?   Leighton Meester • A perfect girl ? EmptySam 30 Mai - 21:49


« And finally, more about you! »



      »prénom, pseudo ; Callista
      ȉge ; 16 ans
      »jours de connexion ; 7/7
      »exemple de rp
      Spoiler:
      »code du règlement ; OK BY ASH'
      »avez vous signé le règlement ? Oui
      »un mot à dire ? Hâte de rpger ^^ avec vous




Dernière édition par Leighton Meester. le Sam 30 Mai - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Meester
    Lei' • I'm like flowers, I attract bees.

Leighton Meester


Messages : 31
Date d'inscription : 30/05/2009

— More about me
PROJETS: The Roomates,...
RELATIONSHIPS:
CITATION: L'innocence est impossible à démontrer.

Leighton Meester • A perfect girl ? Empty
MessageSujet: Re: Leighton Meester • A perfect girl ?   Leighton Meester • A perfect girl ? EmptySam 30 Mai - 22:52

J'ai fini =)
Revenir en haut Aller en bas
Ashley M. Greene
    Golden priincess !

● Golden priincess !
Ashley M. Greene


Messages : 118
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 32
● METIER : actrice.

— More about me
PROJETS: Skateland; Warrior; Twilight : new moon.
RELATIONSHIPS:
CITATION: l'attachement personnel est un luxe que nous ne pouvons nous permettre qu'après avoir éliminé tous nos ennemis!

Leighton Meester • A perfect girl ? Empty
MessageSujet: Re: Leighton Meester • A perfect girl ?   Leighton Meester • A perfect girl ? EmptySam 30 Mai - 23:11

    »bienvenue &. merci de ton inscription (l)
    Ta fiche est complète.

    « présentation validée! »

    &.n'oublie pas de faire tes demandes, oublie pas de flooder, et bon Rp parmi nous xD
Revenir en haut Aller en bas
https://vogue.forumactif.org
Taylor A. Swift
Tay 'I have habit to be malicious ; But so adorable .
Taylor A. Swift


Messages : 104
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 31
● METIER : chanteuse & actrice

— More about me
PROJETS:
RELATIONSHIPS:
CITATION:

Leighton Meester • A perfect girl ? Empty
MessageSujet: Re: Leighton Meester • A perfect girl ?   Leighton Meester • A perfect girl ? EmptyDim 31 Mai - 0:23

Biiienvenue *
Revenir en haut Aller en bas
https://vogue.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Leighton Meester • A perfect girl ? Empty
MessageSujet: Re: Leighton Meester • A perfect girl ?   Leighton Meester • A perfect girl ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leighton Meester • A perfect girl ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leighton s'absente
» Leighton — good girls go bad.
» Disney Girl Topic {Miley want to rp with you
» ▬ KRISTEN JAYMES STEWART « A vampire Girl. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▌ VOGUE :: « all for myself » :: 
    ▌Registrations : all about me ;
 :: Admited Files
-
Sauter vers: