▌ VOGUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Mischa Barton ; carpe diem ! [FINI]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mischa Barton
    I say OH my !

Mischa Barton


Messages : 48
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 38
● METIER : Actrice

— More about me
PROJETS: Beautiful Life (TV)
RELATIONSHIPS:
CITATION:

Mischa Barton ; carpe diem ! [FINI] Empty
MessageSujet: Mischa Barton ; carpe diem ! [FINI]   Mischa Barton ; carpe diem ! [FINI] EmptyDim 31 Mai - 21:53

•• Mischa Anne Marsden ; Barton



« Papers, please! »



Mischa Barton ; carpe diem ! [FINI] Img-124638es7u4
© crédit icon
    Surnom ; Blondie
    Âge ; 23 ans
    Date & lieu de naissance ; Londres le 24 janvier 1986
    Groupe ; Les Oscars




« This is my shit story! »


    I WAS BORN FOR THAT ;
    (Histoire ; Il y a des choses devant lesquels on ne peut pas reculer/ C'est ce que c'est dit ma mère quand je suis née. Je ne sais pas vraiment qu'elle était sa manière de voir les choses , du moins je ne les comprenais pas vraiment. Je n'étais pas un enfant désiré mais je ne voulais pas être une enfant rejeté ! Mais alors pourquoi je suis née ?! Et bien pour vivre la vie comme elle vient , avec ses malheurs , ses joies , ses souffres-douleur et autre aléas de la vie courante. Je ne sais pas si j'ai réussi à devenir ce que je voulais être , en même temps je n'ai jamais su ce que je voulais réellement ! Je prend le succès comme il vient , en sachant pertinemment qu'il peut partir comme il est arrivé ! J'essaye de ne pas prendre la grosse tête mais j'arrive aussi à me rendre compte à juste valeur , ce que j'ai du faire pour y parvenir. Je n'ai jamais eu de vrai grand rôle comme Scarlett Johansson ou Angelina Jolie ont pu tourner , mais les rôles de série comme New Port Beach ou mon rôle dans Medieval Pie ont fait de moi ce que je suis aujourd'hui aux yeux de ma famille et aux yeux du public. Je suis fière de mon parcours et de moi , mais je prend la vie avec philosophie et me dit que tout n'est peut être qu'illusion ! )


    'CAUSE I'M LIKE THAT ;
    Caractère ; J'ai du mal à dresser un portrait caractériel de moi mais on me le demande souvent alors j'y suis contrainte. Je pense que je suis têtue et très exigeante. j'aime que les choses soient bien faites et surtout faites jusqu'au bout. Je n'aime pas lâcher prise ou abandonner un projet mais je suis capable de péter un plomb quand quelque chose m'agace par dessus tout ! Je suis entêtée et parfois trop sure de moi ce qui fait que je peux tomber de mon piédestal et ça ... je vous jure que c'est pas agréable. Je ne suis pas vaniteuse ou vantarde mais je sais apprécier les choses à leur juste valeur. On dit que je suis naturelle et calme ; je répond que je suis tout simplement moi-même. Je peux aussi dire que je suis très flemmarde , je reporte toujours les choses que je pourrais faire sur le moment présent. Je me dis que la vie et longue et qu'il ne faut pas se presser ! Il y a des gens qui adorent ce que je fais et d'autres qui disent que c'est carrément nul , que je ne serais jamais une star. Que les choses soient claires : je ne fais pas ce métier pour être connue et riche mais parce que ça me plait. Ma devise ? Je fais ce que je veux ... avec mes cheveux !)


    WITHOUT THEM, I'M NOTHING ;
    Liens ; Sans eux je ne suis rien ? Je dirais déjà , globalement , toutes les personnes avec qui j'ai travaillé. Ces personnes m'ont permises d'apprendre le métier et de faire bien ce que je fais maintenant. J'ai noué des liens particuliers avec Adam Brody , Rachel Bilson et Be Mackenzie que j'ai rencontré sur le tournage de The O.C Newport Beach , sans oublié Cam Gigandet et Willa Holland. Il y a aussi Jayden Christensen que je connais de part Rachel mais aussi pour avoir joué à ses côtés dans Medieval Pie. Il y en a beaucoup d'autre mais ce seront bien trop longs de tracés une liste exactes des personnes qui sont importantes dans ma vie. Et puis sans mentir , je ne me souviendrais pas de tous les noms ... ! Je en suis rien sans qui d'autre . Ah oui ! C'est vrai il y a eux aussi .. Ma famille !! Qui ne pas forcément toujours soutenue mais que j'aime et qui m'apporte une certaine stabilité !




« Just some questions! »


    QUELLE EST ?
      — ta boisson alcoolisée préférée ? Martini rouge
      — ta couleur préférée ? Prune
      — ton passe-temps favori ? Shopping !
      — le lieu que tu fréquentes le plus ? Show Bizz , première boîte de nuit que j'ai connue.
      — la personne à qui tu tiens le plus ? Sa soeur
      — fais une liste de tout ce que tu aimes ; Starbuck , chocolat , regarder des films à l'eau de rose avec une amie , faire du shopping , For Her son parfum qu'elle ne quitte jamais et son chien.
      — fais une liste de tout ce que tu n'aimes pas ; Pfiou .. Il y a bien trop de choses mais ... le caramel , la poussière , les hard rock et le hard metal enfin tout ce qui s'en approche etc ..


    QUE FAIS-TU SI ?
      — ton/ta meilleur(e) ami(e) sort avec le garçon/la fille que tu kiffais' ? Je les tues tous les deux à coup de pelle ou râteau ! ,)
      — ton copain/ta copine te trompe ? Ça ne passe pas , ça casse !
      — tu apprends un truc archi-faux sur toi, et assez embarrassant dans un magazine ? Je laisse couler ... Enfin je crois !
      — un paparazzi s'introduit chez toi ? j'appelle la police !
      — à la sortie d'un concert, ou autre, un fan hystérique se jette sur toi ? Je vous ai dit je prend la vie avec philosophie , je lui signe un autographe et lui fait un bisou sur la joue .. !





« And finally, more about you! »


      »prénom, pseudo ; Young Folk
      ȉge ; 14 ans
      »jours de connexion ;
      »exemple de rp (en spoiler)
      Spoiler:
      »code du règlement ; Ok *
      »avez vous signé le règlement ? J'y vais , j'y cours , j'y vole !
      »un mot à dire ? Je n'ai pas fait beaucoup de lignes pour finir le plus rapidement (pour le rôle ,))


Dernière édition par Mischa Barton* le Dim 31 Mai - 22:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kristen J. Stewart

Kristen J. Stewart


Messages : 116
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31
● METIER : Actrice.

— More about me
PROJETS: Twilight; Hésitations - Adventureland.
RELATIONSHIPS:
CITATION: « Ne remets jamais au lendemain ce que tu peux faire le jour même »

Mischa Barton ; carpe diem ! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Mischa Barton ; carpe diem ! [FINI]   Mischa Barton ; carpe diem ! [FINI] EmptyDim 31 Mai - 21:54

Ho une seconde Mischa ♥️♥️
Bonne chance pour le personnage & bienvenue avant tout x)
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Barton
    I say OH my !

Mischa Barton


Messages : 48
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 38
● METIER : Actrice

— More about me
PROJETS: Beautiful Life (TV)
RELATIONSHIPS:
CITATION:

Mischa Barton ; carpe diem ! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Mischa Barton ; carpe diem ! [FINI]   Mischa Barton ; carpe diem ! [FINI] EmptyDim 31 Mai - 21:55

Merci Smile

je pense avoir fini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kristen J. Stewart

Kristen J. Stewart


Messages : 116
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31
● METIER : Actrice.

— More about me
PROJETS: Twilight; Hésitations - Adventureland.
RELATIONSHIPS:
CITATION: « Ne remets jamais au lendemain ce que tu peux faire le jour même »

Mischa Barton ; carpe diem ! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Mischa Barton ; carpe diem ! [FINI]   Mischa Barton ; carpe diem ! [FINI] EmptyDim 31 Mai - 22:05

Mais de rien =)
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Barton
    I say OH my !

Mischa Barton


Messages : 48
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 38
● METIER : Actrice

— More about me
PROJETS: Beautiful Life (TV)
RELATIONSHIPS:
CITATION:

Mischa Barton ; carpe diem ! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Mischa Barton ; carpe diem ! [FINI]   Mischa Barton ; carpe diem ! [FINI] EmptyDim 31 Mai - 22:09

Il manque quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor A. Swift
Tay 'I have habit to be malicious ; But so adorable .
Taylor A. Swift


Messages : 104
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 31
● METIER : chanteuse & actrice

— More about me
PROJETS:
RELATIONSHIPS:
CITATION:

Mischa Barton ; carpe diem ! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Mischa Barton ; carpe diem ! [FINI]   Mischa Barton ; carpe diem ! [FINI] EmptyDim 31 Mai - 22:27

Biiienvenue * Je te valide tout est ok .
Revenir en haut Aller en bas
https://vogue.forumactif.org
Mischa Barton
    I say OH my !

Mischa Barton


Messages : 48
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 38
● METIER : Actrice

— More about me
PROJETS: Beautiful Life (TV)
RELATIONSHIPS:
CITATION:

Mischa Barton ; carpe diem ! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Mischa Barton ; carpe diem ! [FINI]   Mischa Barton ; carpe diem ! [FINI] EmptyDim 31 Mai - 22:30

    Merci beaucoup

    *YEAHHHHHHHHHHHH*

    Par contre ; désolée pour l'auter Mischa Barton :s * se baffe *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mischa Barton ; carpe diem ! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Mischa Barton ; carpe diem ! [FINI]   Mischa Barton ; carpe diem ! [FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mischa Barton ; carpe diem ! [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mischa Barton ; I believe I can fly I belive I can .... STOP !
» Abscence de Mischa
» Joe Jonas's here - FINI |100%
» LAUREN CONRAD [FINI =D ]
» Nick Jonas [FINI=)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▌ VOGUE :: « all for myself » :: 
    ▌Registrations : all about me ;
 :: Admited Files
-
Sauter vers: