▌ VOGUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Joe Jonas's here - FINI |100%

Aller en bas 
+2
Demi D. Lovato
Joe Jonas
6 participants
AuteurMessage
Joe Jonas
    MUSIC ; Listen to your heart.

Joe Jonas


Messages : 107
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 28
● METIER : Chanteur & quelque peu acteur

— More about me
PROJETS: Lines, Vines & Trying Times ; Walter the Farting Dog ; Camp Rock 2 (?) ; J.O.N.A.S!
RELATIONSHIPS:
CITATION: Je t'aimais, je t'aimes et je t'aimerais toujours.

Joe Jonas's here  -   FINI    |100% Empty
MessageSujet: Joe Jonas's here - FINI |100%   Joe Jonas's here  -   FINI    |100% EmptyDim 31 Mai - 11:27


•• JOSEPH ADAM JONAS as JOE JONAS



« Papers, please! »



Joe Jonas's here  -   FINI    |100% Bi168
© Raffaella

    Jo-Jo, J', Danger, JJ ;
    19 ans ;
    15 aout 1989 à Casa Grande dans l'Arizona ;
    mixed star ;





« This is my shit story! »


    I WAS BORN FOR THAT ;
    (Histoire ; 10 lignes minimum)


    Mon histoire ?.. Hmm mon histoire. Tout d'abord, je tiens à vous dire que ce n'est pas parce qu'on est connu que notre vie est différente. Oui, j'ai eu une histoire plutôt banale je le reconnais, du moins jusqu'à ce que la musique entre dans ma vie d'une telle façon que.. J'en suis à chaque fois électrifier quand je l'entends..

    Je suis né dans l'Arizona, le 15 août 1989. Mais à ma naissance, je n'étais pas seul.. J'avais déjà un frère ainé, du nom de Kevin. Ce qui m'avait parrut bizarre durant quelque années de ma petite enfance, c'est que Kevin, c'était aussi le nom de mon père.. Mais bon, je n'avais pas trop chercher à comprendre enfaite. Kevin avait alors deux ans quand moi, Joseph Adam Jonas était arrivé au monde. Ma famille était simplement génial. Je me suis vite habitué à la compagnie de ses gens géniaux qui m'entouraient. Ma vie s'annonçait vraiment bien. Puis, c'est lorsque j'avais trois ans, que je me retrouvais dans une salle pareille à celle où j'avais vu le jour pour la première fois. Ma mère avait encore eus un enfant, il s'appelait Nicholas. Il devint donc mon frère. Je passais une enfance des plus normales et naturelles qu'il soit. Je m'entendais à merveille avec mes frères et j'avais déjà plein d'ami à l'école. J'étais un peu turbulent d'après certain maitres et maitresse, je parlais beaucoup mais ça faisait rire. Moi j'adorais faire rire, je trouvais vraiment ça génial, et beau. Bah oui, quoi de plus beau que de voir une personne heureuse et qui rigole grâce à toi ? C'est merveilleux. Je savais même parfaitement gérer mes blagues, je ne me la jouais pas "gros lourd".

    Pendant cette enfance, je ne savais presque rien du monde musical. J'écoutais de la musique à mon père, de la musique country en général, ou de la pop. Des trucs que les jeunes d'aujourd'hui jugerais "vieux" mais que moi je juges extraordinaire. J'ai fait partit de la chorale de l'Eglise du coin. Oui j'étais chrétiens, j'ai même un anneau de pureté à l'anulaire gauche, ce qui signifie que je resterais vierge avant le mariage. Mes frères aussi en ont une. Et puis de toute façon, le sexe ? A quoi ça me servirais ? J'ai déjà presque tout ce que je désires avoir et tout ce que je désire être.. Bref, c'est avec le temps que Nicholas joua à Broadway et que je commençais à réellement être interessé par le chant. Il était si doué.. C'est alors que nous avions tout les trois, Kevin, Nicholas et moi, eu l'idée de créer un groupe de Pop qui enfin interesserait les jeunes. J'ai alors pris des cours de solfège pour en savoir plus du monde musical. Après cinq ans d'apprentissage intensif, j'étais près, nous l'étions tout les trois. Grâce au solfège, je n'avais aucun mal à déchiffrer les partitions de divers instruments, ni les partitions vocales bien évidemment. Je me suis même initier à la guitare, au piano et aux percussions, même si le chant, reste quand même ma priorité.

    Nous avons donc monté le groupe des Jonas Brother, Nick, Kevin et Joe, moi même. Voilà comment nous nous faisions appeler. C'est notre père qui s'occupait de nous, notre manager en d'autres mots. Nous réalisions nos rêves et nous avions même eu un troisième frère, Franklin, qu'on appelait Frankie. Adorateur de musique nous voilà !



    'CAUSE I'M LIKE THAT ;
    (Caractère ; 10 lignes minimum)


    Avouez le, tout le monde dit que je suis drôle ! N'est-ce pas ?! Non mais franchement, dites que c'est vrai parce que c'est une des seules choses que je pourrais "vanter". Effectivement, les blagues à deux balles, moi ça me connait. J'ai toujours été un fou-fou et vous devriez essayer, c'est génial ! Oui, moi je suis assez extravertie quand même. Mais c'est que j'adore m'amuser quoi ! Sur scène, avec les amis, avec mes frères, tout le monde ! Je suis un grand gamin. Mais ça ne veut pas dire que je ne suis pas intelligent, attention ! Quoi que.. Ouai j'suis pas très intelligent non plus.. Mais bon, on s'en fiche. J'essaye toujours de faire à fond ce que j'entreprends, surtout si c'est de la musique, là je pourrais passer plusieurs jours sans dormir pour composer quelque chose d'assez potable. Enfin du moin, c'est l'objectif que je me suis fixé dans la vie : composer. Je sais être patient, il n'y a pas de problème. Depuis que j'ai commencer ma carrière, j'attend, j'attend enfin de mériter mon succès à mes yeux. Ok, ok, je sais jouer, je sais chanter.. Mais je veux savoir composer. J'admire beaucoup de mes amis qui en sont capables, c'est vrai. Je n'ai pas peur du contact avec les gens. Je pourrais parler des heures avec quelqu'un. J'aime les gens ! J'adore aussi mes fans et même les autres fans bien sûr. Si le temps me le permettait, je pourrais parler avec eux, savoir ce qu'ils attendent de moi, si ils aiment réellement notre musique, les entendre chanter, chanter et rigoler avec eux. Nous sommes des gens normaux les chanteurs et personellement, je n'aime pas avoir la grosse tête, surtout que pour l'instant, je ne pourrais pas étant donnée mes quelques années d'expérience. Mais bon, tout les grands artistes ont débutés, peut être que dans dix ans, je serais devenu une légende. Pour ce qui est de mes relations amoureuse en général, j'en ai eu plusieur c'est vrai. J'ai essayé de rester amis avec toute, je dis bien essayé.. Mais bon, généralement tout s'est arrangé. Je n'ai jamais eu plusieur petites copines en même temps. Pas d'amantes, pas de coup d'un soir.. du moin aucun que je sache, rien. Pourquoi ? Mais parce que bon sang, c'est bien vache de faire ça ! Trahïr, jamais de la vie.

    WITHOUT THEM, I'M NOTHING ;
    (Liens ; 7 lignes minimum)


    Tout d'abord, les personnes que j'ai connus depuis toujours, Nick, Kevin et Franklin. Mes frères Jonas avec qui les relations sont très bonnes. Par la suite, grâce à la découverte de notre groupe, sur Disney Channel, j'ai joué dans Hannah Montana, avec la ravissante Miley Cyrus, j'entretiens de bonne relations avec elle mais sans plus.. Enfin, voilà quoi, c'est une bonne amie ^^ Nick est beaucoup plus proche d'elle que moi. Oui, parce que moi la star qui m'a marqué en première, ce fut Demi Lovato. Ma partenaire pour le film Camp Rock. Un film que franchement j'ai énormément apprécié. Avec Demi, c'est très simple, ont à un seule mot d'ordre : le rire ! Les blagues qu'on fait ensemble, on est des fous et on aime ça. Et ouai, Demi, c'est comme ma meilleure amie, enfin c'est pas comme, c'est plus. Jouer dans ce film avec elle fut une des meilleures choses qui me soit arrivé. Comme héroïne Disney, j'ai aussi rencontrer Alyson, oui, Aly & Aj vous connaissez pas ?! Je l'ai rencontrer un jour, sur un plateau. Ce fut ma première petite amie mais notre relation ne durra pas très longtemps.. Puis ensuite, j'ai rencontrer Taylor Swift. Elle, ça à été la crèmes des crèmes durant un long moment.. Long mais pas éternel malheureusement.. J'ai rompu avec elle et nos relations se sont transformé très vite. Nous ne pouvions plus nous voir ! C'est simple non ?! Le seul problème c'est qu'avec Taylor, les projets professionnels ça y allait.. Nous nous sommes donc reforgés une amitié et je crois franchement que je regrette ce qu'il s'est passé de mauvais entre nous, même la rupture. Mais d'un côté.. Demi aussi est géniale.. De superbes amies, qui pourraient à mes yeux, largement être plus que ça.. Comment faire ?





« Just some questions! »


    QUELLE EST ?
      — ta boisson alcoolisée préférée ? le champagne
      — ta couleur préférée ? le vert
      — ton passe-temps favori ? la musique
      — le lieu que tu fréquentes le plus ? hmm.. c'est un peu partout
      — la personne à qui tu tiens le plus ? y'en a tellement.. mes frères déjà
      — fais une liste de tout ce que tu aimes ; la guitare, le piano, le chant, les cheeseburgers, les blagues ( j'suis super drole Razz ), déconner, les fêtes, les nouvelles compo', la nature, les festivals, les rires, les sourires, les fans, ma famille et mes amis.
      — fais une liste de tout ce que tu n'aimes pas ; les filles superficielles, les maths.. , les mensonges, les moustiques x), qu'on me drague.. et que je le remarque en tout cas.


    QUE FAIS-TU SI ?
      — ton meilleur ami sort avec la fille que tu kiffais' ? je le laisse.. C'est que la fille l'aimait lui. Je souffre en silence.
      — ta copine te trompe ? j'essaye de comprendre, d'avoir plus d'info' et si c'est vrai de vrai, je casse.
      — tu apprends un truc archi-faux sur toi, et assez embarrassant dans un magazine ? je m'excuse auprès de mes fans, puis j'explique la vérité. Si personne ne me crois je portes plainte.
      — un paparazzi s'introduit chez toi ? je baille ; " vous avez rien d'autre à faire ? "
      — à la sortie d'un concert, ou autre, un fan hystérique se jette sur toi ? je rigole ! C'est tellement bon de voir ça ! J'lui donne un autographe et la sécurité se sera déjà chargé de lui malheureusement.






« And finally, more about you! »



      »prénom, pseudo ; Marinette'.
      ȉge ; 13 ans
      »jours de connexion ; tout les jours
      »exemple de rp (en spoiler)
      Spoiler:


      »code du règlement ; Code OK by Demi
      »avez vous signé le règlement ? Oui ^^
      »un mot à dire ? Super magnifique forum I love you



Dernière édition par Joe Jonas le Dim 31 Mai - 13:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Demi D. Lovato
    DEMI • Lalaland

Demi D. Lovato


Messages : 212
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 28
● METIER : Actrice, chanteuse, musicienne et compositrice

— More about me
PROJETS: Beaucoup trop ! XD
RELATIONSHIPS:
CITATION: :p - Dem' ! ^^

Joe Jonas's here  -   FINI    |100% Empty
MessageSujet: Re: Joe Jonas's here - FINI |100%   Joe Jonas's here  -   FINI    |100% EmptyDim 31 Mai - 11:48

Welcome !
Bonne chance pour ta fiche et bon jeu parmis nous ! =D
Merci d'avoir pris le personnage ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Rachel S. Bilson
let's find some beautiful place to get lost together. A place close to the stars, just you & me;
Rachel S. Bilson


Messages : 85
Date d'inscription : 30/05/2009
● METIER : Actrice

— More about me
PROJETS: NYC I love you & Waiting for Forever
RELATIONSHIPS:
CITATION: There are two tragedies in life, the one is not to get your heart's desire, the second it's to get it...

Joe Jonas's here  -   FINI    |100% Empty
MessageSujet: Re: Joe Jonas's here - FINI |100%   Joe Jonas's here  -   FINI    |100% EmptyDim 31 Mai - 11:54

    Bienvenue et amuse toi bien parmi nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ashley M. Greene
    Golden priincess !

● Golden priincess !
Ashley M. Greene


Messages : 118
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 32
● METIER : actrice.

— More about me
PROJETS: Skateland; Warrior; Twilight : new moon.
RELATIONSHIPS:
CITATION: l'attachement personnel est un luxe que nous ne pouvons nous permettre qu'après avoir éliminé tous nos ennemis!

Joe Jonas's here  -   FINI    |100% Empty
MessageSujet: Re: Joe Jonas's here - FINI |100%   Joe Jonas's here  -   FINI    |100% EmptyDim 31 Mai - 11:56

      »bienvenue &. merci de ton inscription (l)
      bonne continuation pour ta fiche (:

      &.Demi &. Taylor vont être contentes xDD
Revenir en haut Aller en bas
https://vogue.forumactif.org
Taylor A. Swift
Tay 'I have habit to be malicious ; But so adorable .
Taylor A. Swift


Messages : 104
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 31
● METIER : chanteuse & actrice

— More about me
PROJETS:
RELATIONSHIPS:
CITATION:

Joe Jonas's here  -   FINI    |100% Empty
MessageSujet: Re: Joe Jonas's here - FINI |100%   Joe Jonas's here  -   FINI    |100% EmptyDim 31 Mai - 11:57

AAAAAAAAA JOE JONAS O.M.G <3
Fin bref ; BIIENVENUE *
Revenir en haut Aller en bas
https://vogue.forumactif.org
Demi D. Lovato
    DEMI • Lalaland

Demi D. Lovato


Messages : 212
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 28
● METIER : Actrice, chanteuse, musicienne et compositrice

— More about me
PROJETS: Beaucoup trop ! XD
RELATIONSHIPS:
CITATION: :p - Dem' ! ^^

Joe Jonas's here  -   FINI    |100% Empty
MessageSujet: Re: Joe Jonas's here - FINI |100%   Joe Jonas's here  -   FINI    |100% EmptyDim 31 Mai - 12:04

Bubulle => XD Je suis déjà contente ! ^^
Mallau' => XD Hysteriques POWAHHH !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Willa Holland
    A nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin...

Willa Holland


Messages : 123
Date d'inscription : 30/05/2009

— More about me
PROJETS: Divers défilés de mode...
RELATIONSHIPS:
CITATION:

Joe Jonas's here  -   FINI    |100% Empty
MessageSujet: Re: Joe Jonas's here - FINI |100%   Joe Jonas's here  -   FINI    |100% EmptyDim 31 Mai - 12:19

Bienvenue Joe!
Bonne chance pour la suite de ta fiche de présentation!!
Revenir en haut Aller en bas
Demi D. Lovato
    DEMI • Lalaland

Demi D. Lovato


Messages : 212
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 28
● METIER : Actrice, chanteuse, musicienne et compositrice

— More about me
PROJETS: Beaucoup trop ! XD
RELATIONSHIPS:
CITATION: :p - Dem' ! ^^

Joe Jonas's here  -   FINI    |100% Empty
MessageSujet: Re: Joe Jonas's here - FINI |100%   Joe Jonas's here  -   FINI    |100% EmptyDim 31 Mai - 12:21

Ton code est bon, je te le valide tout de suite ! ^^
Sinon, l'exemple de rp est pas mal tu tout !! (HP ♥️♥️)
Edit : Non, en fait, je vais attendre, j'ai pas envie que tu perde tout ce que tu as fait ! ^^
Re-edit : J'ai validé ton code. Et puis, personnellement, je l'aurai pas mis dans Disque d'or... Parce qu'il à quand même uen série ! Je l'aurai mis dans Mixed star ! ^^
Rere-Edit : Bon, je revaliderai le code plus tard ! XD Parce que tu faisais ta fiche quand je l'ai fait... C'était pas la meilleure idée que j'ai eu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas
    MUSIC ; Listen to your heart.

Joe Jonas


Messages : 107
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 28
● METIER : Chanteur & quelque peu acteur

— More about me
PROJETS: Lines, Vines & Trying Times ; Walter the Farting Dog ; Camp Rock 2 (?) ; J.O.N.A.S!
RELATIONSHIPS:
CITATION: Je t'aimais, je t'aimes et je t'aimerais toujours.

Joe Jonas's here  -   FINI    |100% Empty
MessageSujet: Re: Joe Jonas's here - FINI |100%   Joe Jonas's here  -   FINI    |100% EmptyDim 31 Mai - 13:16

Merci énormément à toutes <33

Demi, j'ai changer le groupe et j'ai fini ma fiche, plus de problèmes xD
Revenir en haut Aller en bas
Demi D. Lovato
    DEMI • Lalaland

Demi D. Lovato


Messages : 212
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 28
● METIER : Actrice, chanteuse, musicienne et compositrice

— More about me
PROJETS: Beaucoup trop ! XD
RELATIONSHIPS:
CITATION: :p - Dem' ! ^^

Joe Jonas's here  -   FINI    |100% Empty
MessageSujet: Re: Joe Jonas's here - FINI |100%   Joe Jonas's here  -   FINI    |100% EmptyDim 31 Mai - 13:18

C'est bon ! =D Je te valide ! =D
Très belle fiche ! =D Bon jeu parmis nous ! =D
J'ai validé ton code ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas
    MUSIC ; Listen to your heart.

Joe Jonas


Messages : 107
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 28
● METIER : Chanteur & quelque peu acteur

— More about me
PROJETS: Lines, Vines & Trying Times ; Walter the Farting Dog ; Camp Rock 2 (?) ; J.O.N.A.S!
RELATIONSHIPS:
CITATION: Je t'aimais, je t'aimes et je t'aimerais toujours.

Joe Jonas's here  -   FINI    |100% Empty
MessageSujet: Re: Joe Jonas's here - FINI |100%   Joe Jonas's here  -   FINI    |100% EmptyDim 31 Mai - 13:19

Merci encore =DD

& l'accueil est vraiment magnifique ici, fallait absolument que je le dise quand même =)) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Demi D. Lovato
    DEMI • Lalaland

Demi D. Lovato


Messages : 212
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 28
● METIER : Actrice, chanteuse, musicienne et compositrice

— More about me
PROJETS: Beaucoup trop ! XD
RELATIONSHIPS:
CITATION: :p - Dem' ! ^^

Joe Jonas's here  -   FINI    |100% Empty
MessageSujet: Re: Joe Jonas's here - FINI |100%   Joe Jonas's here  -   FINI    |100% EmptyDim 31 Mai - 13:20

Mdrr !
Merci à toi de t'être inscrit(e) ! ^^
Et merci, nous essayons d'être accueuillant ! XD c'est bien normal ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas
    MUSIC ; Listen to your heart.

Joe Jonas


Messages : 107
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 28
● METIER : Chanteur & quelque peu acteur

— More about me
PROJETS: Lines, Vines & Trying Times ; Walter the Farting Dog ; Camp Rock 2 (?) ; J.O.N.A.S!
RELATIONSHIPS:
CITATION: Je t'aimais, je t'aimes et je t'aimerais toujours.

Joe Jonas's here  -   FINI    |100% Empty
MessageSujet: Re: Joe Jonas's here - FINI |100%   Joe Jonas's here  -   FINI    |100% EmptyDim 31 Mai - 13:21

XDD

Vous l'êtes, ça c'est sûr =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joe Jonas's here  -   FINI    |100% Empty
MessageSujet: Re: Joe Jonas's here - FINI |100%   Joe Jonas's here  -   FINI    |100% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joe Jonas's here - FINI |100%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LAUREN CONRAD [FINI =D ]
» Nick Jonas [FINI=)]
» Vanessa Anne hudgens [Fini =D]
» Mischa Barton ; carpe diem ! [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▌ VOGUE :: « all for myself » :: 
    ▌Registrations : all about me ;
 :: Admited Files
-
Sauter vers: