▌ VOGUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 LAUREN CONRAD [FINI =D ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lauren Conrad

Lauren Conrad


Messages : 28
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 38
● METIER : Actrice ...

— More about me
PROJETS: Faire de Nouvelles Connaissance =D
RELATIONSHIPS:
CITATION: Y a que les cons qui ne changent pas d'avi

LAUREN CONRAD [FINI =D ] Empty
MessageSujet: LAUREN CONRAD [FINI =D ]   LAUREN CONRAD [FINI =D ] EmptyDim 31 Mai - 20:42

•• LAUREN ; CONRAD


« Papers, please! »



LAUREN CONRAD [FINI =D ] Iconlaurenconradd2
© Obsession 27
    Surnom ; Laure, Conrad, Chery !
    Âge ; 23 ans
    Date & lieu de naissance ; 1er février 1986 à Laguna Beach
    Groupe ; Les Oscars




« This is my shit story! »


    I WAS BORN FOR THAT ;
    (Histoire ; 10 lignes minimum)

    Lauren Conrad est née dans les années 1986 à Laguna Beach, c'est la fille de Katherien et James J. Conrad. Lauren Conrad est la plus grande de la famille de trois enfants elle a une soeur qui se nomme Breanna est née en 1989 et un petit frère Brandon.


    Quand elle était toute petite la jeune demoiselle a fait ses premiers pas vers les sept mois et oui déjà une vraie petite merveille. Son premier mot est assé particulier et difficile, mais le mot qu'elle prononça est : "Film". Ses parents ont alors été surpris, mais ils ont surtout rigolé pour la prononciation de leur merveilleuse petite fille.

    A l'âge de ses trois ans la jeune petite fille apprend qu'elle va devenir grande soeur et elle est la plus heureuse du monde, car elle va pouvoir s'occuper de sa petite soeur comme si c'était un petit poupon et surtout faire attention à-elle. Quand sa mère accouche de sa petite soeur la petite Lauren arrive avec son papa à la clinique où se trouve sa maman. Et quand Lauren aperçoit Breanna la première chose qu'elle dit c'est :

    "- Pourquoi elle est toute rose ?"

    Les deux parents de la merveilleuse petite fille éclatèrent de rire, c'est alors que Lauren s'asseya à côté de sa maman et lui demanda si elle pouvait prendre sa petite soeur sur elle. Sa maman alors lui pose sa petite soeur sur les genoux en restant au prêt d'elle et la leur père leur prît une belle photo des trois femmes de sa vie.
    A l'âge six Lauren devient une fois de plus grande soeur, mais cette fois-ci d'un petit garçon qui se prénomme Brandon. La jeune demoiselle est encore plus heureuse. Pour ce qui est de l'école Lauren est une petite fille exemplaire qui aime faire ces devoirs et travailler en classe.

    Les années passèrent et à l'âge de quatorze ans la jeune demoiselle rencontre un beau jeune homme qui devient ensuite son petit ami, la jeune demoiselle devient ensuite folle de lui ce qui fait que le jeune homme fut son premier amour. Et oui la jeune demoiselle a bien été stupide à ce moment-là. Le jeune homme l'a laissa tombé une semaine plus tard et là pour Lauren se fut la catastrophe. Mais ne vous inquiétez pas Lauren est forte et elle a surmonté cela la tête haute.

    A l'âge de ses vingts ans la jeune demoiselle décide de faire une télé-réalité qui parlera de sa propre vie le titre s'intitule : Laguna Beach et cela marche super bien.

    Aujourd'hui la demoiselle connaît les joies de travailler aux côtés de la célèbre rédactrice en chef du magasine Vogue.


    'CAUSE I'M LIKE THAT ;

    On l'a considère comme la grande gueule de la famille, pourquoi ? Ben parce qu'elle dit tout ce qu'elle pense haut et fort et elle ne s'en cache pas, si elle a quelque chose à dire elle le dit en face et non dans le dos des autres, cela déplait à beaucoup de gens, mais beaucoup d'autres personnes diront que c'est une très grande qualité de ne pas être un ou une focu(e)s. La jeune demoiselle aime que l'on s'occupe d'elle, elle déteste se retrouver seule, elle ne supporte pas la solitude ou les gens qui sont inactifs, il faut toujours qu'elle bouge on ne peut pas voir une seule fois notre belle demoiselle entrain de ne rien faire. Lauren est une jeune fille qui aime la propreté et l'ordre s'il y a quelque chose qui n'est pas à la place où on l'a trouvé vous auriez droit à la crise de notre belle petite demoiselle. Sinon notre belle jeune fille est très gentille, elle est très sociable et adore parler à beaucoup de monde malgré qu'elle ne donne pas sa confiance très facilement, elle adore faire de nouvelles connaissances et autre. Mais parfois notre belle demoiselle peu-être très chiante et là elle peut devenir insupportable avec tout le monde. Quand la jeune femme veut quelque chose il faut qu'elle l'ait sinon attention les caprices même à vingts-trois ans et Oui, c'est-ça d'être un grand bébé..


    WITHOUT THEM, I'M NOTHING ;
    (Liens ; 7 lignes minimum)
    LAUREN CONRAD [FINI =D ] Ronald12
    Cristiano Ronaldo : Ils se sont rencontrés lors d'une soirée et pour tout vous avouez ça ne s'est pas trop bien déroulé, Lauren Conrad notre belle demoiselle voulait faire la connaissance du superbe et très beau joueur de foot de Manchester United dont tout le monde parlent dans le monde entier, alors Lauren c'était dirigé vers lui pour faire connaissance, mais il ne l'avait pas calculé, alors Lauren étant très rancunière s'en alla sans ne plus vouloir savoir qui est se fameux joueur de foot. Mais Cristiano Ronaldo a commit une grosse érreur et lui-même le sait, car il le regrette et il croit même qu'il a eut le coup-de-foudre pour notre belle demoiselle, il veut lui expliquer que s'il ne l'a pas calculé s'est parce qu'il était déjà avec une fille à cette époque et que la fille en question était très jalouse. Mais sinon Cristiano avait belle et bien remarqué notre belle Lauren d'ailleur elle était très à son goût.

    LAUREN CONRAD [FINI =D ] Kristin
    Kristin Cavalleri :
    C'est sans contester la pire ennemie de notre belle Lauren, pourquoi ? Car cette Kristin est une focue dans l'âme elle n'a pas de coeur, elle savait que Lauren était raide dingue de Stephen cela faisait environ six mois qu'ils étaient ensemble et pourtant c'était Kristin était sois disant son amie et bien non elle s'est comportée comme la pire garce et elle est sortie avec Stephen sous les yeux dévasté de notre Lauren.

    LAUREN CONRAD [FINI =D ] Stepehn
    Stephen Coletti :
    L'ex petit-copain de notre belle et oui c'est pour lui que Kristin et Lauren se sont disputées et ont fait parler d'elles dans le monde entier, mais bon Lauren est devenue ami avec Stephen et il se raconte tout.




« Just some questions! »


    QUELLE EST ?
      — ta boisson alcoolisée préférée ? Le martini blanc
      — ta couleur préférée ? Bleu & Rose
      — ton passe-temps favori ? Shopping & Soirée
      — le lieu que tu fréquentes le plus ? Les magasins
      — la personne à qui tu tiens le plus ? Ma famile
      — fais une liste de tout ce que tu aimes ;
      * Ma Famille
      * Mes ami(e)s
      * Mon portable
      * Mes habits
      * Les glaces à la vanille
      * Les parfums
      * Les soirées branchées
      * Mes party's filles

      — fais une liste de tout ce que tu n'aimes pas ;
      * Les focus
      * Les racistes
      * Les homophobes
      * Les gens qui n'aiment pas les animaux



    QUE FAIS-TU SI ?

      — ton/ta meilleur(e) ami(e) sort avec le garçon/la fille que tu kiffais' ?
      Cela veut dire que ce n'est pas ma meilleure amie tout simplement, car si c'était sois disant ma meilleure amie elle n'aurait pas fait ça.

      — ton copain/ta copine te trompe ?
      Ben je lui coupe ce qui lui sert à se reproduire xD ! Et je le quitte tout simplement c'est aussi simple que cela.

      — tu apprends un truc archi-faux sur toi et assez gênant dans un magazine ?
      Les potins, toujours et encore ... Je les laisse dire, à quoi bon les contres dires alors qu'une semaine après il y aura écrit autre chose ...

      — un paparazzi s'introduit chez toi ?
      Ben je le flanque à coup de pied au dernière à la porte et j'appelle aussitôt la police

      — à la sortie d'un concert, ou autre, un fan hystérique se jette sur toi ?
      J'avoues j'aurais assé peur, mais je pense que cela n'arrivera pas vu mes gardes du corps.





« And finally, more about you! »


      »prénom, pseudo ; Aurélie
      ȉge ; 18ans
      »jours de connexion ; 6/7 ( je prends le temps de m'inscrire juste avant mes examens qui se déroulent Mardi Mercredi et Jeudi, comme ça après jeudi je me mettrais à fond de dans, enfin vous m'avez compris =) je l'espère )
      »exemple de rp :
      Spoiler:
      »code du règlement ; ok .
      »avez vous signé le règlement ? Pas encore
      »un mot à dire ? Forum absolument magnifique


Dernière édition par Lauren Conrad le Dim 31 Mai - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
BUSH • See that girl, dig in the dancing queen
Sophia Bush


Messages : 28
Date d'inscription : 30/05/2009
● METIER : actrice.

— More about me
PROJETS:
RELATIONSHIPS:
CITATION:

LAUREN CONRAD [FINI =D ] Empty
MessageSujet: Re: LAUREN CONRAD [FINI =D ]   LAUREN CONRAD [FINI =D ] EmptyDim 31 Mai - 20:46

    Bienvenue Lauren (a)
    Bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Taylor A. Swift
Tay 'I have habit to be malicious ; But so adorable .
Taylor A. Swift


Messages : 104
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 31
● METIER : chanteuse & actrice

— More about me
PROJETS:
RELATIONSHIPS:
CITATION:

LAUREN CONRAD [FINI =D ] Empty
MessageSujet: Re: LAUREN CONRAD [FINI =D ]   LAUREN CONRAD [FINI =D ] EmptyDim 31 Mai - 20:51

Biiienvenue *
Revenir en haut Aller en bas
https://vogue.forumactif.org
Lauren Conrad

Lauren Conrad


Messages : 28
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 38
● METIER : Actrice ...

— More about me
PROJETS: Faire de Nouvelles Connaissance =D
RELATIONSHIPS:
CITATION: Y a que les cons qui ne changent pas d'avi

LAUREN CONRAD [FINI =D ] Empty
MessageSujet: Re: LAUREN CONRAD [FINI =D ]   LAUREN CONRAD [FINI =D ] EmptyDim 31 Mai - 21:24

Merci à vous deux =)
Revenir en haut Aller en bas
Kristen J. Stewart

Kristen J. Stewart


Messages : 116
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31
● METIER : Actrice.

— More about me
PROJETS: Twilight; Hésitations - Adventureland.
RELATIONSHIPS:
CITATION: « Ne remets jamais au lendemain ce que tu peux faire le jour même »

LAUREN CONRAD [FINI =D ] Empty
MessageSujet: Re: LAUREN CONRAD [FINI =D ]   LAUREN CONRAD [FINI =D ] EmptyDim 31 Mai - 21:50

BIENVENUE =D
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Conrad

Lauren Conrad


Messages : 28
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 38
● METIER : Actrice ...

— More about me
PROJETS: Faire de Nouvelles Connaissance =D
RELATIONSHIPS:
CITATION: Y a que les cons qui ne changent pas d'avi

LAUREN CONRAD [FINI =D ] Empty
MessageSujet: Re: LAUREN CONRAD [FINI =D ]   LAUREN CONRAD [FINI =D ] EmptyDim 31 Mai - 22:19

Merci Kristen (L)
Revenir en haut Aller en bas
Taylor A. Swift
Tay 'I have habit to be malicious ; But so adorable .
Taylor A. Swift


Messages : 104
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 31
● METIER : chanteuse & actrice

— More about me
PROJETS:
RELATIONSHIPS:
CITATION:

LAUREN CONRAD [FINI =D ] Empty
MessageSujet: Re: LAUREN CONRAD [FINI =D ]   LAUREN CONRAD [FINI =D ] EmptyDim 31 Mai - 22:21

Je te rajoute dans ton groupe . ça l'air tout bon =D .
Revenir en haut Aller en bas
https://vogue.forumactif.org
Lauren Conrad

Lauren Conrad


Messages : 28
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 38
● METIER : Actrice ...

— More about me
PROJETS: Faire de Nouvelles Connaissance =D
RELATIONSHIPS:
CITATION: Y a que les cons qui ne changent pas d'avi

LAUREN CONRAD [FINI =D ] Empty
MessageSujet: Re: LAUREN CONRAD [FINI =D ]   LAUREN CONRAD [FINI =D ] EmptyDim 31 Mai - 22:22

Mercii Taylor (L)
J'adore Ton Ava' && les chansons de Taylor hiihii
Revenir en haut Aller en bas
Taylor A. Swift
Tay 'I have habit to be malicious ; But so adorable .
Taylor A. Swift


Messages : 104
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 31
● METIER : chanteuse & actrice

— More about me
PROJETS:
RELATIONSHIPS:
CITATION:

LAUREN CONRAD [FINI =D ] Empty
MessageSujet: Re: LAUREN CONRAD [FINI =D ]   LAUREN CONRAD [FINI =D ] EmptyDim 31 Mai - 22:24

(aaaa) TAYLOR <3 . Moi c'est pareil lol . AAA TAYLOR quoi <3 . fin' bref ' de rien lol .
Revenir en haut Aller en bas
https://vogue.forumactif.org
Contenu sponsorisé





LAUREN CONRAD [FINI =D ] Empty
MessageSujet: Re: LAUREN CONRAD [FINI =D ]   LAUREN CONRAD [FINI =D ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LAUREN CONRAD [FINI =D ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 555-818-512 IPHONE Lauren
» Joe Jonas's here - FINI |100%
» Nick Jonas [FINI=)]
» Vanessa Anne hudgens [Fini =D]
» Mischa Barton ; carpe diem ! [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▌ VOGUE :: « all for myself » :: 
    ▌Registrations : all about me ;
 :: Admited Files
-
Sauter vers: