▌ VOGUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Chace c. — too good to be true (a)

Aller en bas 
+5
Leighton Meester
Rachel S. Bilson
Taylor A. Swift
Willa Holland
Chace Crawford
9 participants
AuteurMessage
Chace Crawford

Chace Crawford


Messages : 21
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32

— More about me
PROJETS:
RELATIONSHIPS:
CITATION:

Chace c. — too good to be true (a) Empty
MessageSujet: Chace c. — too good to be true (a)   Chace c. — too good to be true (a) EmptyDim 31 Mai - 15:56

•• CHACE ; CRAWFORD



« Papers, please! »



Chace c. — too good to be true (a) 1hatcy
© emma
    Surnom ; Chacou' Rolling Eyes
    Âge ; vingt-trois
    Date & lieu de naissance ; 18 juillet 1985 à Lubbock, Texas
    Groupe ; « Les Oscars »




« This is my shit story! »


    I WAS BORN FOR THAT ;
    (Histoire ; 10 lignes minimum)


    Originaire du Texas, Chace est né le 18 juillet 1985 dans la ville de Lubbock, de son vrai nom Christopher Chace Crawford. Ayant grandi dans l'État de Texas aux États-Unis, dans la ville de Dallas, lui et sa soeur Candice, sont les seuls enfants de leurs parents dont le père est dermatologue et la mère enseignante, c'est-à-dire qu'il a évolué dans un environnement totalement éloigné du monde cinématographique. Durant son adolescence, il a étudié au lycée de Trinity Christian Academy, où il jouait régulièrement au football américain et au golf. Chace excellait pas seulement en sport, mais également dans ses études, étant un élève appliqué très doué. Profitant de sa carrure sportive et doté d'un charme certain, il a réussi à intégrer le monde du mannequinat, parallèlement à ses études. Il n'avait alors jusque-là songé à devenir comédien et ayant obtenu son diplôme en 2003, il quitta sa famille et déménagea pour Malibu, en Californie, afin de poursuivre ses études au Pepperdine University. A sa deuxième année universitaire, Chace hésita alors sur la branche à suivre éprouvant des difficultés à opter parmi les trois branches qui l'intéressaient, à savoir la publicité, la communication et la finance.

    Finalement, il prit la voie que sa mère lui a conseillée celle de devenir acteur, ce qu'il fit, en prenant contact avec un agent. Cela s'avéra être un très bon choix car quelques temps après, en 2006, sa carrière démarra avec un premier téléfilm, « Long Lost Son » et la même année également, il joua le rôle de Tyler Simms dans « The Convenant », « Le Pacte de sang » en version française, avec Taylor Kitsh, un thriller qui fut un très grand succès dans le box office du cinéma.

    Sa carrière d'acteur fut propulsée en 2007, lorsqu'il décrocha l'un des rôles principaux d'une série intitulée « Gossip Girl », qui fit un très grand tabac auprès du grand public. Dans cette série phare, il incarne le beau et sexy Nate Archibald, un jeune lycéen populaire en quête de son destin, sortant avec son amie d'enfance sous l'influence de ses parents alors qu'il n'en est plus amoureux. Un rôle qu'il incarne à merveille puisque son personnage dans la série lui a valu d'être couronné du trophée de « Meilleur acteur de série dramatique », lors du Teen Choice Awards de 2008. Chace devient alors l'acteur préféré des jeunes et surtout des jeunes filles, séduites par son charisme. Il fait ainsi son entrée en force dans le cinéma et affiche un emploi de temps chargé cette année avec le tournage de deux films, notamment « Loaded », aux côtés de Jesse Metcalfe et « The Haunting of Molly Hartley ». Côté vie privée, il vit en même temps dans la ville de New York, lieu de tournage de la série et à Los Angeles.


    'CAUSE I'M LIKE THAT ;
    (Caractère ; 10 lignes minimum)


    Vous voyez l'expression vieille comme le monde « croquer la vie à pleines dents », eh bien ça correspondrait totalement au jeune Chace. Depuis toujours, et bien plus encore depuis qu'il est connu il vit au jour le jour, sachant que tout peu s'arrêter du jour au lendemain. Il enchaîne par conséquent les fêtes, les sorties. Bref, le genre de choses où il pourra s'éclater et profiter de sa jeunesse de plus en plus dorée. Comme tout jeune homme célibataire qui se respecte, il n'hésite pas à user de son charme pour séduire les filles. Autre trait de caractère de Chace, son côté attentionné. Toujours soucieux du bonheur de ceux qu'ils apprécient. Compréhensif, il est toujours là pour écouter les autres et pourra très bien être une épaule sur laquelle pleurer. Il aime aussi faire de petits plaisirs, de petites attentions pour ceux qui l'entoure. Il reste cependant quelqu'un de malin mais également de déterminé qui saura tout mettre en oeuvre pour avoir ce qu'il désire. Niveau défaut, n'allez pas croire que l'homme n'en a aucun. Eh oui, Chace est un garçon comme les autres, avec son lot d'imperfection. Tout d'abord, le jeune homme est bordélique. Il lui faudra beaucoup de courage pour faire ses lessives et toutes les tâches du quotidien. Il est aussi assez paresseux et les grasses-matinées sont ses meilleures amies.



    WITHOUT THEM, I'M NOTHING ;
    (Liens ; 7 lignes minimum)


    Chace c. — too good to be true (a) 2vi4hmq

    Leighton. Elle et Chace se sont rencontrés sur le plateau de Gossip Girl et le contact est tout de suite bien passé au point qu'ils deviennent bons amis, toujours là pour parler ou rire ensemble. Dès le début du tournage, ils étaient un des couples phares de Gossip Girl : Blair & Nate. Et si cela ne leur posait aucun problème au départ, les deux sont depuis peu comme gênés l'un par l'autre, même si aucun des deux ne quittent le regard de l'autre. Fiction, réalité ? Chace & Leighton semble un peu perdus entre les deux.


    Chace c. — too good to be true (a) 10hk4f6

    Tout comme avec Leighton, Chace a rencontré Ed sur le tournage de Gossip Girl. Au fil des épisodes, les deux meilleurs amis dans la série on dévéloppé cette amitié en dehors du petit écran au point qu'ils en deviennent colocataires. Ayant tous les deux un peu le même caractère fêtard, ils organisent bon nombre de fêtes chez eux. Les meilleures (a)


    Chace c. — too good to be true (a) Sebastianstan007

    Les deux jeunes hommes se sont rencontrés sur le tournage du premier film dans lequel avait tourné Chace : The Covenant. Très bons amis, ils se sont retrouvés dans Gossip Girl où Sebastian y interprète Carter Baizen. De plus, Sebastian est devenu le petit ami de Leighton. Et, étant donné la gêne entre Leighton et Chace, le jeune Crawford évite au maximum toutes sorties tous les trois.




« Just some questions! »


    QUELLE EST ?
      — ta boisson alcoolisée préférée ? Baileys Original (c)
      — ta couleur préférée ? Le bleu ou le vert
      — ton passe-temps favori ? Les sorties entre amis
      — le lieu que tu fréquentes le plus ? Les plateaux de tournage & de télévision
      — la personne à qui tu tiens le plus ? Ma famille
      — fais une liste de tout ce que tu aimes ; Encore un fois, la famille, les amis, le cast de GG, le sport, faire la fête, se coucher très tard, se lever très tard, dormir, boire, manger de la glace aux marrons et à la réglisse, la musique, mon i-phone, se ballader dans les rues de New York en pleine nuit.
      — fais une liste de tout ce que tu n'aimes pas ; Les hypocrites, devoir se coucher tôt, devoir se lever tôt, la méchanceté gratuite, les critiques non fondées, les rumeurs non-fondées, les araignées, certaines fans un peu trop envahissantes.


    QUE FAIS-TU SI ?
      — ton/ta meilleur(e) ami(e) sort avec le garçon/la fille que tu kiffais' ? si ce n'est qu'une simple attirance avec la personne, et que mon meilleur ami aime vraiment la fille, je laisse faire les choses; si par contre c'est plus que de l'attirance de ma part, je le fais comprendre à mon meilleur ami et s'il ne veut rien entendre, je ferais tout pour gagner le coeur de la fille en question.
      — ton copain/ta copine te trompe ? je la largue
      — tu apprends un truc archi-faux sur toi, et assez embarrassant dans un magazine ? j'en rigole avec mes amis, après tout que faire d'autre ? si cependant c'est quelque chose de plus "grave", je ferais passer un démenti auprès des fans
      — un paparazzi s'introduit chez toi ? j'appele la police (a)
      — à la sortie d'un concert, ou autre, un fan hystérique se jette sur toi ? eum... je lui dis gentiment de me laisser passer, en lui proposant si il le fait, un autographe ou une photo avec moi





« And finally, more about you! »


      »prénom, pseudo ; marie - teenage hopes
      ȉge ; dix sept
      »jours de connexion ; cinq jours sur sept
      »exemple de rp
      Spoiler:

      »code du règlement ; ok *
      »avez vous signé le règlement ? yep'
      »un mot à dire ?


Dernière édition par Chace Crawford le Lun 1 Juin - 14:38, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Willa Holland
    A nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin...

Willa Holland


Messages : 123
Date d'inscription : 30/05/2009

— More about me
PROJETS: Divers défilés de mode...
RELATIONSHIPS:
CITATION:

Chace c. — too good to be true (a) Empty
MessageSujet: Re: Chace c. — too good to be true (a)   Chace c. — too good to be true (a) EmptyDim 31 Mai - 15:58

Bienvenue Marie!!
Ah mon ex préféré est enfin sur le foum xD
Revenir en haut Aller en bas
Taylor A. Swift
Tay 'I have habit to be malicious ; But so adorable .
Taylor A. Swift


Messages : 104
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 31
● METIER : chanteuse & actrice

— More about me
PROJETS:
RELATIONSHIPS:
CITATION:

Chace c. — too good to be true (a) Empty
MessageSujet: Re: Chace c. — too good to be true (a)   Chace c. — too good to be true (a) EmptyDim 31 Mai - 16:04

BIIIENVENUE <3
Revenir en haut Aller en bas
https://vogue.forumactif.org
Rachel S. Bilson
let's find some beautiful place to get lost together. A place close to the stars, just you & me;
Rachel S. Bilson


Messages : 85
Date d'inscription : 30/05/2009
● METIER : Actrice

— More about me
PROJETS: NYC I love you & Waiting for Forever
RELATIONSHIPS:
CITATION: There are two tragedies in life, the one is not to get your heart's desire, the second it's to get it...

Chace c. — too good to be true (a) Empty
MessageSujet: Re: Chace c. — too good to be true (a)   Chace c. — too good to be true (a) EmptyDim 31 Mai - 16:06

    Je confirme, too good to be true mdr^^
    Bienvenue et amuse toi bien parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chace Crawford

Chace Crawford


Messages : 21
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32

— More about me
PROJETS:
RELATIONSHIPS:
CITATION:

Chace c. — too good to be true (a) Empty
MessageSujet: Re: Chace c. — too good to be true (a)   Chace c. — too good to be true (a) EmptyDim 31 Mai - 16:12

    Thanks <3
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Meester
    Lei' • I'm like flowers, I attract bees.

Leighton Meester


Messages : 31
Date d'inscription : 30/05/2009

— More about me
PROJETS: The Roomates,...
RELATIONSHIPS:
CITATION: L'innocence est impossible à démontrer.

Chace c. — too good to be true (a) Empty
MessageSujet: Re: Chace c. — too good to be true (a)   Chace c. — too good to be true (a) EmptyDim 31 Mai - 16:33

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Chace Crawford

Chace Crawford


Messages : 21
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32

— More about me
PROJETS:
RELATIONSHIPS:
CITATION:

Chace c. — too good to be true (a) Empty
MessageSujet: Re: Chace c. — too good to be true (a)   Chace c. — too good to be true (a) EmptyDim 31 Mai - 16:42

    Mercii (l)
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell
    Kristen.BELL « I LOVE YOU »

Kristen Bell


Messages : 34
Date d'inscription : 30/05/2009

— More about me
PROJETS: GG ; HEROES ; SERIOUS MOONLIGHT ; WHEN IN ROME ; YOU AGAIN ; PARTY DOWN ; ASTROBOY ; SHEEPISH ; COUPLES RETREAT
RELATIONSHIPS:
CITATION:

Chace c. — too good to be true (a) Empty
MessageSujet: Re: Chace c. — too good to be true (a)   Chace c. — too good to be true (a) EmptyDim 31 Mai - 16:52

    Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Chace Crawford

Chace Crawford


Messages : 21
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32

— More about me
PROJETS:
RELATIONSHIPS:
CITATION:

Chace c. — too good to be true (a) Empty
MessageSujet: Re: Chace c. — too good to be true (a)   Chace c. — too good to be true (a) EmptyDim 31 Mai - 17:00

    Merci (:
    J'essaie de finir ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Ashley M. Greene
    Golden priincess !

● Golden priincess !
Ashley M. Greene


Messages : 118
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 32
● METIER : actrice.

— More about me
PROJETS: Skateland; Warrior; Twilight : new moon.
RELATIONSHIPS:
CITATION: l'attachement personnel est un luxe que nous ne pouvons nous permettre qu'après avoir éliminé tous nos ennemis!

Chace c. — too good to be true (a) Empty
MessageSujet: Re: Chace c. — too good to be true (a)   Chace c. — too good to be true (a) EmptyDim 31 Mai - 19:45

      »bienvenue &. merci de ton inscription (l)
      bonne continuation pour ta fiche (:

      &.Chace <3
Revenir en haut Aller en bas
https://vogue.forumactif.org
Sophia Bush
BUSH • See that girl, dig in the dancing queen
Sophia Bush


Messages : 28
Date d'inscription : 30/05/2009
● METIER : actrice.

— More about me
PROJETS:
RELATIONSHIPS:
CITATION:

Chace c. — too good to be true (a) Empty
MessageSujet: Re: Chace c. — too good to be true (a)   Chace c. — too good to be true (a) EmptyDim 31 Mai - 20:47

    Bienvenue à toi (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Chace Crawford

Chace Crawford


Messages : 21
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32

— More about me
PROJETS:
RELATIONSHIPS:
CITATION:

Chace c. — too good to be true (a) Empty
MessageSujet: Re: Chace c. — too good to be true (a)   Chace c. — too good to be true (a) EmptyLun 1 Juin - 14:39

    Merci «3

    j'ai terminé (:
Revenir en haut Aller en bas
Taylor A. Swift
Tay 'I have habit to be malicious ; But so adorable .
Taylor A. Swift


Messages : 104
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 31
● METIER : chanteuse & actrice

— More about me
PROJETS:
RELATIONSHIPS:
CITATION:

Chace c. — too good to be true (a) Empty
MessageSujet: Re: Chace c. — too good to be true (a)   Chace c. — too good to be true (a) EmptyLun 1 Juin - 14:49

Tout bon * Je valide Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://vogue.forumactif.org
Demi D. Lovato
    DEMI • Lalaland

Demi D. Lovato


Messages : 212
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 28
● METIER : Actrice, chanteuse, musicienne et compositrice

— More about me
PROJETS: Beaucoup trop ! XD
RELATIONSHIPS:
CITATION: :p - Dem' ! ^^

Chace c. — too good to be true (a) Empty
MessageSujet: Re: Chace c. — too good to be true (a)   Chace c. — too good to be true (a) EmptyLun 1 Juin - 18:41

Welcome !
Bon jeu parmis nous ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chace c. — too good to be true (a) Empty
MessageSujet: Re: Chace c. — too good to be true (a)   Chace c. — too good to be true (a) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chace c. — too good to be true (a)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chace c. — talk about it ♫
» Chace c. ♥ friendship never ends
» Répétition ou réalité ? |Chace|
» Leighton — good girls go bad.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▌ VOGUE :: « all for myself » :: 
    ▌Registrations : all about me ;
 :: Admited Files
-
Sauter vers: