|
| Répétition ou réalité ? |Chace| | |
| | Auteur | Message |
---|
Leighton Meester
Lei' • I'm like flowers, I attract bees.
— More about me ● PROJETS: The Roomates,... ● RELATIONSHIPS: ● CITATION: L'innocence est impossible à démontrer.
| Sujet: Répétition ou réalité ? |Chace| Ven 5 Juin - 18:55 | |
|
Ce matin, Leighton c'était levée de bonne humeur. Elle avait déjeuner rapidement et c'était précipitée dans la salle de bain quand elle avait vu l'heure : « Déjà 10h00 ?! ». Miss Meester avait prit une douche plus rapidement que d'habitude, ne prenant pas le temps de se sécher les cheveux, elle enfila sa robe rouge qu'elle avait achetée la veille et avait ensuite prit le temps de se faire un brin de maquillage. Leighton avait, ensuite, finalement décidé que se sécher les cheveux serait mieux pour être présentable sur le tournage de Gossip Girl. Bien sûr, il y aurait la coiffeuse, la mquilleuse et l'habilleuse sur place ! Seulement, Leighton était Leighton et en dehors du plateau il fallait qu'elle s'habille à ses propres goûts ! Après avoir dégringolé les escaliers qui descendaient de son appartement, elle s'était presque jettée dans un taxi en indiquant l'adresse du studio. Heuresement, celui-ci ne se trouvait pas très loin de son habitation. Leighton n'arriva même pas en retard, en entrant à l'intérieur elle salua de la tête et de la main quelque personnes qu'elle croisait. Elle croisa Taylor et Jessica, leur fit la bise et les quitta en s'excusant, il fallait qu'elle passe à sa loge pour voir quel était le programme précis de la journée.
C'est en souriant que Leighton poussa délicatement la porte où son nom était inscrit, et où figurait une note qu'elle avait mit elle-même pour rigoler : « Coloc' : Miss Blair Waldorf =) », qui annonçait sa loge personnelle. Elle referma directement la porte derrière elle, quand elle se retourna elle tomba nez à nez avec... Chace, et en fut surprise.
« Oh ! ...Je ne t'avais pas vu, tu m'as presque fait peur. »
Leighton avait dit toutes ces paroles avec un ton à la fois -un peu- gêné et avec une touche de plaisanterie. Elle contourna le jeune homme pour aller déposer son sac à main sur une chaise, il s'était à présent retourné et l'avait suivit du regard. Leighton se rapprocha de lui pour lui faire la bise.
« Salut ! »
Le jeune homme avait la peau très douce, et Leighton avait put le remarquer à plusieurs reprises : chaque matin qu'elle lui faisait la bise, et chaque scène où il avait un contact entre eux. Enfin un contact entre Nate et Blair ! C'est vrai que c'était compliqué entre eux, enfin simple ! Ou plutôt les deux : d'une part il y a le fait que Nate et Blair soient fous amoureux l'un de l'autre, et de l'autre le fait que Leighton ressent de petits picotements dans son coeur lorsque qu'elle aperçoit Chace... Seulement, Leighton ne veut pas confondre réalité et fiction. Elle afficha l'un de ses plus tendres sourires. Et tout en déballant son texte de son sac, ainsi que de quelques babioles qu'elle mit sur une petite table, elle interrogea Chace sur sa venue :
« Tu m'attendais ? Quel est le motif de ta visite ? »
Puis, tout en l'observant du coin de l'oeil, Leighton se rappela de leur conversation de l'avant-veille. Elle fit la moue et se mit -cette fois- face à lui :
« Han... Je suis désolée j'avais complètement zappé que l'on devait répété ensemble ce matin... Excuse-moi ! Puis en regardant sa montre, Leighton ajouta : Je suis seulement en retard d'un petit quart d'heure ! On peut toujours la faire cette petite répétition ?! »
C'était à la fois une question et une affirmation. Leighton n'était pas très contente d'elle, elle trouva sa situation pas très responsable d'ailleurs ! Pour se racheter elle prit son texte entre ses mains, et balança sa veste sur le petit canapé blanc au fond de la pièce. Tout en espérant que le jeune homme n'était pas fâché, elle le fixa pour voir s'il avait réagit à ses paroles, à ses excuses. Apparement, il ne lui en voulait et elle était rassurée, il affichait un magnifique sourire, un des ces sourires qui peut faire fondre n'importe qui. Leighton se sentit rougir, puis elle regarda son texte et commença :
« Donc, on reprend la scène où Nate essaye de persuader Blair, qu'il regrette de l'avoir trompé avec Serena, et où finalement elle lui pardonne, comme on l'avait prévu ! Nate... Je,... Je pense qu'il vaudrait mieux que l'on se sépare. Peut-être définitivement, je ne crois pas qu'une pause serait assez longue pour moi pour te pardonner. Et, le pire c'est que j'aurais put te pardonner presque toutes tes erreurs... Mais si seulement tu n'avait pas choisit Serena, peut-être que si tu avais été sous quelcquonque substances illégales... Peut-être aurais-je put te pardonner. Mais, toute l'école est au courant ! Avec cette Gossip Girl de malheur ! Et puis,... »
Chace enchaîna avec sa réplique, puisqu'il était censé couper la jeune femme dans son discours. Leighton avait un peu du mal sur cette scène, car Blair était à la fois amoureuse de Nate, elle cssait avec lui, mais elle voudrait à tous prix le garder pour elle. Seulement, ils ne sont pas seuls et c'est tout le problème : que diraient les autres de l'Upper East Side en apprenant qu'elle l'aie pardonnée ? Chace récitait son texte à merveille, Leighton fut quelque peu honteuse de ne pas l'avoir répété pour elle-même. Elle se sentit même rougir, elle le regardait et se perda dans sa contemplation, tellement il était intéressant. A chaque fois qu'elle le regardait, elle avait l'impression que quelque chose avait changé, qu'un détail lui avait échappé ! Elle fut interrompit par le jeune homme, qui lui disait que c'était à son tour. Encore plus gênée que précédement Leighton chercha dans son texte sa réplique.
| |
| | | Chace Crawford
— More about me ● PROJETS: ● RELATIONSHIPS: ● CITATION:
| Sujet: Re: Répétition ou réalité ? |Chace| Dim 7 Juin - 20:08 | |
| Chace s'était levé inhabituellement de bonne heure, lui qui traînait toujours un maximum dans son lit avant de se lever, n'avait pas vraiment rechigné à l'idée de se réveiller. Peut-être parce que pour une fois il n'avait pas passé la veille à faire la fête ? Enfin... Le jeune Crawford posa les pieds au sol à à peine neuf heures et se dirigea vers la salle de bain, déclenchant au passage la musique, chose essentielle pour bien débuter la journée. Après une douche rapide, il se sécha rapidement et s'habilla d'une chemise blanche étincelante -merci le pressing- et d'un jean d'une couleur bleue foncée. Plusieurs minutes après, le jeune homme se trouvait dans sa voiture en direction du Starbucks le plus proche pour commander un café au drive, histoire de se réveiller totalement.
Arrivé sur le plateau de tournage de Gossip Girl, Chace salua les quelques personnes qu'il croisa, parla quelques instants étant donné qu'il était en avance et se dirigea enfin vers la loge de Leighton. Non, détrompez-vous ce n'était pas un rituel matinal, bien que ça n'aurait pas dérangé Chace, le fait était que ce matin là il devait répéter une scène en dehors du plateau de tournage et qu'ils avaient décidé que ce serait dans la loge de mademoiselle Meester. Si c'est pas du professionnalisme ça ! Il tapa donc à la porte. Pas de réponse. Il répéta son action. Toujours rien. Chace entra finalement dans la pièce qui se trouvait être vide, il faut dire qu'il était légèrement à l'avance. Il décida donc de l'attendre ici, fit quelques pas dans la pièce, vérifia les messages sur son portable et le programme de la journée...
Au bout de quelques minutes, il entendit la porte s'ouvrir et la voix de Leighton lui dire qu'il lui avait presque fait peur. Il se retourna pour la voir dans une jolie robe rouge. Il se mordit presque la lèvre en la voyant mais détourna vite son regard. Quelques instants plus tard, elle s'approcha et ils se firent la bise. Ce simple contact le fit sourire. Bien sûr, ils étaient amis mais il y avait toujours eu cette ambiguïté entre eux, du moins c'est comme ça que Chace le percevait. Et à chacune de leur scène, malgré tout son professionnalisme, il avait parfois du mal à se distinguer de Nate.
« Tu vas bien ? »
Alors qu'elle sortait ses affaires, elle lui demanda pourquoi il était là. Il haussa un sourcil et afficha un sourire un brin moqueur. Alors comme ça elle avait oublié ? Bien sûr, Chace ne le prenait pas mal mais il n'allait pas laisser passer ça. Et bien qu'elle se rattrapa cinq secondes après, il répliqua d'un air volontairement très voire trop dramatique, juste pour voir la réaction de la belle.
« Tu m'avais oublié... Je suis déçu Meester, vraiment. En fait, tu viens littéralement de briser mon petit cœur fragile. »
Il posa sa main sur son torse d'une manière théâtrale avant de laisser échapper un rire. Autant il pouvait être un bon acteur dans la série, il pouvait aussi volontairement tout exagérer. Il entendit Leighton s'excuser et proposer la répétition, comme c'était prévu. Il hocha la tête rapidement avant de se tourner pour récupérer ses affaires qu'il avait déposer dans un coin de la salle.
« Tu es toute excusée, la robe y fait sûrement quelque chose et d'accord pour la répétition, laisse moi juste sortir mon texte. »
Sur ces mots sur le ton de la plaisanterie bien évidemment, Chace prit les feuilles entre ses mains et se plaça en face de Leighton, un adorable sourire aux coins des lèvres. Il écouta attentivement la jeune femme au teint légèrement rosé pendant un instant, sans pouvoir la quitter du regard. C'est dingue la manière qu'elle avait de pouvoir le captiver ainsi. Il effaça son sourire pour se mettre dans la peau du personnage qui était censé se faire pardonné par sa petite amie parce qu'il avait couché avec sa meilleure amie.
« Je suis désolé Blair. Si j'avais su ce que ça pourrait engendrait, je n'aurait jamais fait ça. Je... Je ne savais pas où j'en étais. Je... C'était stupide, je sais. Mais je ferais le nécessaire pour regagner ta confiance, je te demande juste de ne pas prendre de décision sous le coup de la colère, et surtout pas par rapport à Gossip girl ou à l'école. Ça a toujours été toi et moi, on se connait depuis toujours, Blair. Bien avant toutes ces histoires et ces commérages... »
Chace n'avait pas laissé le regard de Leighton pendant qu'il récitait son texte de la manière la plus juste qu'il le pouvait, il arrivait à lire la déchirure dans les yeux de la jeune actrice. Elle était parfaite dans ce rôle, elle était peut-être même parfaite tout court tant elle pouvait passer d'une scène plus dramatique comme celle-ci que dans une scène où elle était plus « bitch ». Il baissa ses yeux vers son texte, il l'avait appris la veille et tout n'était pas parfaitement ancré dans sa mémoire. Il vérifia donc et s'aperçut que c'était au tour de Leighton. Il se rendit compte de sa légère gêne et l'encouragea d'un sourire chaleureux.
« C'est à toi, Leigh' »
| |
| | | Leighton Meester
Lei' • I'm like flowers, I attract bees.
— More about me ● PROJETS: The Roomates,... ● RELATIONSHIPS: ● CITATION: L'innocence est impossible à démontrer.
| Sujet: Re: Répétition ou réalité ? |Chace| Mer 10 Juin - 14:35 | |
| Leighton avait dit avec un enthousiaste non-dissimulé :
Chace était un excellent comédien, mais aussi un grand blagueur et quand celui-ci prit le ton d'un comédien tout droit sortit d'une tragédie, Leighton ne put s'empêcher de rire. C'était une grande qualité chez le jeune homme, tout le monde n'était pas doté comme lui d'un si beau sourire et d'un si bon sens de l'humour ! Leighton ne resta pas de marbre et rentra dans son jeux :
« Oh ! Non ! Je n'ai plus de scotch ! Comment vais-je faire pour le resouder ? »
Puis elle éclata de rire. Mettant sa main sur sa bouche, comme si elle pourrait arrêter son hilarité. Après s'être calmée, elle retrouva enfin son texte. C'est à ce moment-là, d'ailleurs, que Chace lui pardonna et fit -en passant- une remarque sur la tenue de la jeune femme. Bien sûr, elle en fut charmée, mais encore plus gênée sentant le rouge lui monter aux joues. Il ne faisait que la taquiner, mais ça la dérangeait un peu tout de même. Ils reprirent ensuite, tout deux, leurs sérieux et commencèrent à répéter, après Leighton ce fut à Chace de parler. Il avait une façon d'avoir cette confiance en lui, si particulière, et ce self-contrôle ! C'était assez intriguant, car Leighton, elle ne parvenait pas à quitter les pensées qu'elle avait eu peu de temps auparavant. C'est pour cela qu'elle ne réussit pas à lâcher le regard de Chace quand celui-ci s'arrêta. Puis, après que cleui-ci l'ai sortit de ses pensées, il l'encouragea à continuer. Leighton un peu perdue, retrouva sa ligne et continua. Elle s'approcha du jeune homme, comme écrit dans le scripte, et lui caressa sa joue chaude et douce :
« Je ne sais plus si j'ai confiance en toi... Je ne sais plus qui écouter et qui croire. Ce dont je suis certaine c'est qu'une partie de moi est blessée, et l'autre partie te veux et t'aime. Leighton avait essayé de mettre le plus possible le caractère et la personnalité de Blair dans ces quelques paroles, mais elle n'avait pas vraiment réussit. Elle ne reconnaissait que sa voix, dans ces paroles. Je t'aime... »
Leighton ne bougeait plus en même temps pétrifiée et nerveuse, elle ne savait plus vraiment qui elle était puisqu'elle avait l'impression que, comme Blair elle aimait Nate ou plutôt Chace... Cependant, elle était décidée à ne pas bouger, ce ne serait pas elle qui ferait le premier pas. Puisqu'elle n'était certaine de rien, au niveau des sentiments du jeune homme. La jeune femme se demanda si Chace aurait remarqué sa subite sincérité dans le texte qu'elle venait de réciter...
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Répétition ou réalité ? |Chace| | |
| |
| | | | Répétition ou réalité ? |Chace| | |
|