▌ VOGUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 ● kristen anne bell ou veronica mars o.O ●

Aller en bas 
+3
Sophia Bush
Taylor A. Swift
Kristen Bell
7 participants
AuteurMessage
Kristen Bell
    Kristen.BELL « I LOVE YOU »

Kristen Bell


Messages : 34
Date d'inscription : 30/05/2009

— More about me
PROJETS: GG ; HEROES ; SERIOUS MOONLIGHT ; WHEN IN ROME ; YOU AGAIN ; PARTY DOWN ; ASTROBOY ; SHEEPISH ; COUPLES RETREAT
RELATIONSHIPS:
CITATION:

● kristen anne bell ou veronica mars o.O ● Empty
MessageSujet: ● kristen anne bell ou veronica mars o.O ●   ● kristen anne bell ou veronica mars o.O ● EmptySam 30 Mai - 20:53


•• Kristen Anne ; BELL(e) =D




« Papers, please! »




● kristen anne bell ou veronica mars o.O ● 16bin2t-f3c67a
© stella

    Surnom ; Krikri , Little Kri , Vero , Nissia , Muffin, Psychopathe ...
    Âge ; Vingt-huit ans
    Date & lieu de naissance ;née à Huntington Woods, près de Détroit dans le Michigan (États-Unis), le 18 juillet 1980.
    Groupe ; les oscars






« This is my shit story! »



    I WAS BORN FOR THAT ;
    (Histoire ; 10 lignes minimum)

    La belle Bell est née à Huntington Woods près de Détroit dans le Michigan , enfin , dans les Etats Unis quoi ! Et tout ceci , le 18 Juillet 19 , AH que c'est beau l'été , pas vrai ?Enfin , c'est une petite américaine qui se présente ici là sur votre écran de télévision , eh ... en Veronica Mars , elle est d'origine irlandaise et polonaise aussi . Elle a grandi dans la banlieue de Huntington Woods , comme vous le savez au Michigan , et a poursuivi son cursus scolaire dans le lycée catholique de la ville voisine de Royal Oak où elle a tenu le premier rôle (Dorothy Gale) de la comédie musicale Le magicien d'Oz , elle était toute petite la petite Krikri enfin , elle n'avait que 11 ans , mais elle avait sa passion pour le cinéma et le théâtre ! Ele passe donc son premier de chez premier casting en ses onze ans . Et en 1998 , elle sort diplômée de la Tish School of Arts de New York où elle a étudié la comédie musicale. En l'an 2000 le débute dans Broadway où elle interprète le rôle de Becky oui , Becky Thatcher dans la pièce les aventures de Tom Sawyer . Et après 4 années , disons en 2004 , la diffusion de sa série Veronica Mars dont elle tient le rôle titre, la révèle au public et la propulse comme idole des geeks . Pour ce rôle , Joss Whedon la surnomme la " Harry Potter des séries télé " , oui , allez-y rigolez ! La série s'est arrêtée après trois saisons car elle ne faisait pas assez d'audience aux États-Unis , dommage ... En Octobre 2007 , la belle Krikri ne perd pas espoir et a un rôle , celui d'Elle Bishop dans Heroes au côté de sa BFF Haydii Pannettière et de sa Princesse Ventimiglia Milo , et ceci dans les tomes 2 et 3 de la série fantastique ! Elle est aussi la voix dela blogueuse de Gossip Girl , yeah , you know you love me , x o x o ... En couple depuis 2007 --" avec Dax Shepard elle est aussi sortie avec ... Kevin Mann pendant cinq ans , oula , le jour de séparation aurait dû être dûr ... Ses parent ont divorcés quand elle n'avait que 2 ans la pauvre , elle a aussi deux soeurs ( vive les filles !! OURAH ) Sara & Jody et she's a vegetarian girl ! (vive les vegetariens aussi !) ...

    'CAUSE I'M LIKE THAT ;
    (Caractère ; 10 lignes minimum)

    Sa personnalité ... Une personnalité plutôt forte , c'est une fille , du genre ... " Ne me montre pas mon chemin , je saurais m'y conduire" , elle n'aime pas beaucoup les conseils des autres car elle préfère les siens , ce qui peut être compté comme un défaut pour elle , ce qui la rend aussi une sale égoïste qui ne sait qu'aimer elle même ! Mais d'après elle , elle a zéro défauts , elle est encore plus prétentieuse qu'on peut le croire . Cette jeune fille de 28 ans , croit qu'en son âge , la vie devrait être belle , elle n'est pas tellement sûre qu'elle gâche à peu près tout ce qu'elle a comme chance dans sa vie , tellement capricieuse aussi ! Au fait , c'est quand elle veut quelque chose que tout s'empire , car quand c'est le cas , elle la veut à tout prix , sinon elle s'énerve au point de tout détruire , mais heureusement qu'il n'y a pas que els défauts chez une personne , car sinon comment serait Krikri Mars ? Pas toujours faile à s'habituer avec ... Voyons , comme qualité , on ne peut pas dire si pour la plupart des fois elle est un peu garce , manipulatrice , possessive et méchante qu'elle est toujours comme ceci ! Au contraire de ce que pense tout le monde , elle a bien quelques qualités cachées , qu'elle montre le plus souvent à ses prohes , aux personnes qu'elle aime bien surtout ! Elle est drôle , oui , ce n'est quand même pas dans tous les jours qu'elle est triste ou quelque chose du genre , non ... pas du tout ! Au contraire c'est une personne vive et pleine de vie , elle aime se réjouir . Elle est très sociale et ne refuse jmais de vivre une nouvelle expérience . Adlyn est très passionnée aussi ! Elle est très généreuse et gentille , mais elel n'est en aucun cas un ange ni un démon !
    WITHOUT THEM, I'M NOTHING ;
    (Liens ; 7 lignes minimum)




      ● kristen anne bell ou veronica mars o.O ● 2lbm5qu-f3ee64La plus belle et la plus parfaite des Brooke
      dans le monde (a) J'ai nommé ... SOPHIA
      BUSH . Les deux plus folles de l'écran des séres télévisées ! (a)
      Attendez un peu que je vous raconte leur rencontre ...
      C'était en fait une soirée entre elles et
      Hayden et aussi Blake Lively , c'est là qut fait beaucoup plus
      conaissances et depuis elles portent le lien
      d'amies =D Peut être que sa devrait évoluer ?


      ● kristen anne bell ou veronica mars o.O ● Calypsogif-f3eeecPrincesse Haydii' ! (a) Je l'adoore tout juste ,
      c'est un personne formidable que j'ai
      eu la chance de recontrer et avec qui j'ai pu jouer
      sur scène dans la rôle d'Ella , même en
      étant ennemies ,
      on ne s'est pas
      empêchées de bien s'amuser ! LOVE YOU PRINCESS ! (a)




      ● kristen anne bell ou veronica mars o.O ● 3212cd5f6a-f3ef20PRINCESS' MILO et sa frange (a) Je t'adore grave , si ce n'était
      ma Haydii qui nous a fait conaissance ,
      on serait toujours inconnus , mais non , on a
      bien fait conaissance au cast d'Heroes ,
      bravo mon grand ,
      j'adore ta frange xD ...
      Bon je me tais ...



      ● kristen anne bell ou veronica mars o.O ● Colia-f3ef4fMY LOGANNN (a) Tu sais que
      je ne t'aime pas toi ? T'as rraison de pas le croire car je t'adore
      mon Jason (a) Hein et toi
      aussi t'adore ta Vero , nan ?
      On est BF et on le vaut bien , hein Chéri ?



    « Just some questions! »



      QUELLE EST ?
        — ta boisson alcoolisée préférée ? Aucune xS
        — ta couleur préférée ? Reeed
        — ton passe-temps favori ? WEB
        — le lieu que tu fréquentes le plus ? Centre Ville
        — la personne à qui tu tiens le plus ? Euh ... Haydii !
        — fais une liste de tout ce que tu aimes ; Le chocolat , le rouge , les garçons , l'amitié , l'amour , la sincérité , shopping , le truc préféré de toutes les filles , les films romantiques , les séries TELE ...
        — fais une liste de tout ce que tu n'aimes pas ;les persnnes à défauts impitoyables , euh ... l'infidélité , le noir , la solitude , la trisesse , quoi ? La vie en noir !


      QUE FAIS-TU SI ?
        — ton/ta meilleur(e) ami(e) sort avec le garçon/la fille que tu kiffais' ? Je lui dis que siu t'étais iment mon amie , tu ne devrais pas être avec lui , ceci si sa meilleure amie sait qu'elle l'aime , et sinon , eh bien , elle le lui laisse =D
        — ton copain/ta copine te trompe ? Je le trompe aussi ! xD
        — tu apprends un truc archi-faux sur toi, et assez embarrassant dans un magazine ? Ce ne sont que des mensonges en fimpte , donc , fere le mag et le pose sur son bureau ...
        — un paparazzi s'introduit chez toi ? Il est fou ou quoi ? Appelepolice !
        — à la sortie d'un concert, ou autre, un fan hystérique se jette sur toi ? Signe un autograph et tout , et sympathise ! =D






    « And finally, more about you! »




        »prénom, pseudo ; swii
        ȉge ; 12
        »jours de connexion ; 4 ou 5
        »exemple de rp
        Spoiler:


      »code du règlement ; Code OK by Demi
      »avez vous signé le règlement ? Yes !
      »un mot à dire ? No ... Sauf , très beau design et superbe mise en page meli-mallo ! (a)



[/list]


Dernière édition par Kristen Bell le Dim 31 Mai - 2:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taylor A. Swift
Tay 'I have habit to be malicious ; But so adorable .
Taylor A. Swift


Messages : 104
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 31
● METIER : chanteuse & actrice

— More about me
PROJETS:
RELATIONSHIPS:
CITATION:

● kristen anne bell ou veronica mars o.O ● Empty
MessageSujet: Re: ● kristen anne bell ou veronica mars o.O ●   ● kristen anne bell ou veronica mars o.O ● EmptySam 30 Mai - 21:02

AAAA mais, c'est ma swiii ' biiienvenue * <3
Revenir en haut Aller en bas
https://vogue.forumactif.org
Sophia Bush
BUSH • See that girl, dig in the dancing queen
Sophia Bush


Messages : 28
Date d'inscription : 30/05/2009
● METIER : actrice.

— More about me
PROJETS:
RELATIONSHIPS:
CITATION:

● kristen anne bell ou veronica mars o.O ● Empty
MessageSujet: Re: ● kristen anne bell ou veronica mars o.O ●   ● kristen anne bell ou veronica mars o.O ● EmptySam 30 Mai - 21:04

    Kiki Belle I love you
    Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell
    Kristen.BELL « I LOVE YOU »

Kristen Bell


Messages : 34
Date d'inscription : 30/05/2009

— More about me
PROJETS: GG ; HEROES ; SERIOUS MOONLIGHT ; WHEN IN ROME ; YOU AGAIN ; PARTY DOWN ; ASTROBOY ; SHEEPISH ; COUPLES RETREAT
RELATIONSHIPS:
CITATION:

● kristen anne bell ou veronica mars o.O ● Empty
MessageSujet: Re: ● kristen anne bell ou veronica mars o.O ●   ● kristen anne bell ou veronica mars o.O ● EmptySam 30 Mai - 23:50

    Meliiii (a) Thankks !
    Merci Soso =DD
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell
    Kristen.BELL « I LOVE YOU »

Kristen Bell


Messages : 34
Date d'inscription : 30/05/2009

— More about me
PROJETS: GG ; HEROES ; SERIOUS MOONLIGHT ; WHEN IN ROME ; YOU AGAIN ; PARTY DOWN ; ASTROBOY ; SHEEPISH ; COUPLES RETREAT
RELATIONSHIPS:
CITATION:

● kristen anne bell ou veronica mars o.O ● Empty
MessageSujet: Re: ● kristen anne bell ou veronica mars o.O ●   ● kristen anne bell ou veronica mars o.O ● EmptyDim 31 Mai - 2:22


  • Pour les liens , c'est pas super , j'ai d'ailleurs pas compté le nombre de lignes ... Mais j'éspère avoir fini ! xS
Revenir en haut Aller en bas
Kristen J. Stewart

Kristen J. Stewart


Messages : 116
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31
● METIER : Actrice.

— More about me
PROJETS: Twilight; Hésitations - Adventureland.
RELATIONSHIPS:
CITATION: « Ne remets jamais au lendemain ce que tu peux faire le jour même »

● kristen anne bell ou veronica mars o.O ● Empty
MessageSujet: Re: ● kristen anne bell ou veronica mars o.O ●   ● kristen anne bell ou veronica mars o.O ● EmptyDim 31 Mai - 2:30

HOO Kristen B.' I love you
Welcome' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Willa Holland
    A nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin...

Willa Holland


Messages : 123
Date d'inscription : 30/05/2009

— More about me
PROJETS: Divers défilés de mode...
RELATIONSHIPS:
CITATION:

● kristen anne bell ou veronica mars o.O ● Empty
MessageSujet: Re: ● kristen anne bell ou veronica mars o.O ●   ● kristen anne bell ou veronica mars o.O ● EmptyDim 31 Mai - 9:48

BIENVENUE!!
Revenir en haut Aller en bas
Demi D. Lovato
    DEMI • Lalaland

Demi D. Lovato


Messages : 212
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 28
● METIER : Actrice, chanteuse, musicienne et compositrice

— More about me
PROJETS: Beaucoup trop ! XD
RELATIONSHIPS:
CITATION: :p - Dem' ! ^^

● kristen anne bell ou veronica mars o.O ● Empty
MessageSujet: Re: ● kristen anne bell ou veronica mars o.O ●   ● kristen anne bell ou veronica mars o.O ● EmptyDim 31 Mai - 10:15

Welcome !
Bon jeu parmis nous et bonne chance pour la suite de ta fiche !
Tu as fini ? En tout cas, ton code est bon je te le valide tout de suite ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Ashley M. Greene
    Golden priincess !

● Golden priincess !
Ashley M. Greene


Messages : 118
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 32
● METIER : actrice.

— More about me
PROJETS: Skateland; Warrior; Twilight : new moon.
RELATIONSHIPS:
CITATION: l'attachement personnel est un luxe que nous ne pouvons nous permettre qu'après avoir éliminé tous nos ennemis!

● kristen anne bell ou veronica mars o.O ● Empty
MessageSujet: Re: ● kristen anne bell ou veronica mars o.O ●   ● kristen anne bell ou veronica mars o.O ● EmptyDim 31 Mai - 10:37

      »bienvenue &. merci de ton inscription (l)
      Ta fiche est complète (:

      « présentation validée! »

      &.n'oublie pas tes demandes, ni le flood ^^ , &.je te souhaite un bon rp parmi nous (:
Revenir en haut Aller en bas
https://vogue.forumactif.org
Contenu sponsorisé





● kristen anne bell ou veronica mars o.O ● Empty
MessageSujet: Re: ● kristen anne bell ou veronica mars o.O ●   ● kristen anne bell ou veronica mars o.O ● Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
● kristen anne bell ou veronica mars o.O ●
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ▬ r e l a t i o n s h i p ▬ KRISTEN
» Kristen Stewart - 00%
» Vanessa Anne hudgens [Fini =D]
» ▬ KRISTEN JAYMES STEWART « A vampire Girl. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▌ VOGUE :: « all for myself » :: 
    ▌Registrations : all about me ;
 :: Admited Files
-
Sauter vers: