|
| Kristen Stewart - 00% | |
| | Auteur | Message |
---|
Kristen J. Stewart
Messages : 116 Date d'inscription : 30/05/2009 Age : 31 ● METIER : Actrice.
— More about me ● PROJETS: Twilight; Hésitations - Adventureland. ● RELATIONSHIPS: ● CITATION: « Ne remets jamais au lendemain ce que tu peux faire le jour même »
| Sujet: Kristen Stewart - 00% Sam 30 Mai - 17:17 | |
| •• Kristen Jaymes Stewart
« Papers, please! »
© crédit Twilight Love |
Surnom ; Kris'; Kstew Âge ; 19 ans Date & lieu de naissance ; née le 9 avril 1990 à Los Angeles en Californie. Groupe ;Les Oscars
|
« This is my shit story! »
■ I WAS BORN FOR THAT ; (Histoire ; 10 lignes minimum) Kristen est née et a grandi à Los Angeles, Californie. Son père, John Stewart, est régisseur et producteur de télévision pour Fox. Sa mère, originaire d'Australie, est scénariste. On peut donc comprendre d'où lui vient cette passion du cinéma. Elle a aussi un grand frère, Cameron, qu'elle aime beaucoup même si ils se voient beaucoup moins qu'avant, par rapport à leur métier. Kristen est allée à l'école jusqu'en 5ème puis a poursuivi sa scolarité par correspondance. En effet, elle a commencé les tournages très tôt, elle a commencé vers ses 8 ans. Elle est passionnée par l'écriture et la musique et vit actuellement avec sa famille à Los Angeles. Elle a passé son adolescence a faire des tournages et a joué dans de nombreux films à succès, comme Panic Room ou Into the Wild. Elle a joué aussi dans Speak par exemple; elle aime jouer des personnages interessants qui ont parfois une vie pas forcément parfaite, comme une fille incomprise, une adolescente devenue muette après un viol. C'est alors qu'on l'appela pour un nouveau film, dans le rôle de film à vampire : Twilight. Au début, elle hésita par rapport au script, mais elle oublia vite ses craintes et joua au coté de Robert Pattinson avec qui elle est très proche aujourd'hui, et Nikki Reed, qui est devenue sa grande meilleure amie. Le film est devenue international (puisque c'est l'adaptation d'un roman à Succès de Stephenie Meyer) elle vient à peine de tourner le 2 : New Moon.
■ 'CAUSE I'M LIKE THAT ; (Caractère ; 10 lignes minimum) C'est étrange comme elle ressemble beaucoup à Bella, son personnage dans Twilight. Elle a beaucoup de caractère, elle n'aime pas trop qu'on lui dise quoi faire, elle a un esprit de contradiction assez marqué. Forcément, dans cette optique, c'est une fille extremement tétûe qui a du mal à écouter les ordres qu'on lui demande. Elle fairait n'importe quoi pour ses proches, elle est assez généreuse, mais elle peut parfois paraitre trop renfermée et discrète, car elle deteste être le centre de l'attraction, c'est d'ailleurs ça qui aurait pu l'empecher de faire actrice si sa passion était moins forte. En dehors de ça, elle peut s'enerver facilement pour des choses qui en valent la peine , elle est parfois colérique et jalouse. Dans certains contextes, la plupart du temps, elle est rancunière, on a du mal à regagner sa confiance. Kristen est très professionelle, elle serait capable de beaucoup de choses pour arriver à entrer dans la peau de son personnage : elle est comme ça, elle se donne à fond quand elle entreprend quelque chose, elle a beaucoup de motivations.
■ WITHOUT THEM, I'M NOTHING ; (Liens ; 7 lignes minimum) Le titre dit tout enfaite, c'est vrai que sans les personnes que je vais vous citer, je ne serais probablement rien, ils ont construit ma vie, mon bonheur, et le reste. Je vais commencer par quelqu'un d'important, son boyfriend comme tout le monde sait à présent : Michael Arangano. Ils sont ensemble depuis des années, seulement, elle ne passe plus de temps avec lui, et elle se demande si ses sentiments ne se sont pas envollés... Voir disparus depuis pas mal de temps, car chaque fois qu'ils se retrouvent, il n'y a rien à se dire, à part se disputer à propos de Robert Pattinson. Tient, d'ailleurs, parlons de lui maintenant. C'est son grand partenaire dans Twilight, Edward et Bella. Le rêve des fans est de les voir tous les deux ensembles à l'écran comme à la vrai vie. Il est vrai qu'ils s'entendent extremement bien, qu'ils ont les mêmes centres d'intêrets et qu'ils s'entendent toujours sur tout. Alors, info' ou intox ? ça, Kristen pourrait le dire, seulement, elle reste silencieuse sur ce sujet face aux journalistes. Allez savoir pourquoi. Ensuite, nous pouvons citer Nikki Reed, sa pire ennemi à l'écran, qui est devenue sa meilleure amie dans la vraie vie. Elles sont toujours collés ensembles, elles rient toujours ensembles, bref, elles ne peuvent plus se passer l'une de l'autre ! On peut aussi citer Ashley Greene, qui forme un duo avec Kristen & Nikki. Depuis qu'elle l'a rencontré sur le tournage, elles sont devenues très proches. On cite aussi Taylor Lautner, son meilleur ami à l'écran, qui est devenue un très grand ami pour elle : ils rigolent des mêmes choses et elle admire son jeu d'acteur : puor elle, c'était plus qu'évident qu'il reste Jacob, elle est contente de le retrouver sur le tournage : elle est fière de lui.
« Just some questions! »
QUELLE EST ?
— ta boisson alcoolisée préférée ? La vodka. — ta couleur préférée ? Le noir. — ton passe-temps favori ? Faire de la guitare — le lieu que tu fréquentes le plus ? C'est sans aucun doute les plateaux de tournage. En dehors de ça, elle préfère rester chez elle plutôt que de sortir dans des boites où se trémoussent une horde de blondasse x) (elle n'a rien cotre les blondes, sachez le^^). — la personne à qui tu tiens le plus ? Ma famille et les gens fabuleux que j'ai rencontré sur le tournage de Twilight. — fais une liste de tout ce que tu aimes ; Etre avec eux, fumer, tourner, regarder de vieux classiques, faire de la guitarre, faire de novuelles rencontre, travailler, voyager. — fais une liste de tout ce que tu n'aimes pas ;Decevoir quelqu'un, ne pas donner le meilleur d'elle même sur un tournage, les filles qui veulent être le centre du monde, ceux qui creent des rumeurs sans interêts, les hommes à femmes, ceux qui prennent le métier d'acteur à la légère.
QUE FAIS-TU SI ?
— ton/ta meilleur(e) ami(e) sort avec le garçon/la fille que tu kiffais' ? J'ai du mal à l'acsepter, je suis vraiment déçu, mais si ils sont heureux ensemble, je vois pas pourquoi je fairais quelque chose. Je me tais, je ne dis rien ni à l'un ni à l'autre et je fais conne si de rien n'était. — ton copain/ta copine te trompe ? J'acsepte pas ce genre de chose, tout simplement parce qu'une seule fois, ça fait assez mal. En général, je ne pardonne pas. Mais si le contexte est une exception, c'est à voir. — tu apprends un truc archi-faux sur toi, et assez embarrassant dans un magazine ? Je passe au dessus, si ils ont besoin d'écrire ce genre de chose, c'est que leur vie ne sont pas interessantes. Parfois, ce sont des jalouxses, par rapport au fait que j'ai tout de même embrassé le plus beau vampire au monde et pas elle — un paparazzi s'introduit chez toi ? Le genre de chose que je ne tolère pas : ils sont là poutr s'informer sur le côté professionel de ma vie et non pour s'imiscer dans ma vie privé. — à la sortie d'un concert, ou autre, un fan hystérique se jette sur toi ? Je le repousse gentiment et timidement sans rien dire avec un petit sourire. De toute façon, si il y a un problème, il a les vigiles.
« And finally, more about you! »
»prénom, pseudo ; »âge ; 16 && demie. »jours de connexion ; 7/7; mais il y a quelques fois où je ne pourrais passer en coup de vent (beaucoup de boulots) mais j'aurais plus de temps cet été (: »exemple de rp (en spoiler) (nous serons intransigeantes sur l'exemple! Veuillez en trouver un qui fasse plus de 12 lignes, sans compter le dialogue!) »code du règlement ; Code OK by Demi »avez vous signé le règlement ? Oui je viens d ele faire »un mot à dire ??
| |
| | | Kristen J. Stewart
— More about me ● PROJETS: Twilight; Hésitations - Adventureland. ● RELATIONSHIPS: ● CITATION: « Ne remets jamais au lendemain ce que tu peux faire le jour même »
| Sujet: Re: Kristen Stewart - 00% Sam 30 Mai - 18:28 | |
| »exemple de rp (en spoiler) - Spoiler:
« Tic Tac ... Tic Tac ... Tic Tac ... What an amazing time. What a family. How did the years go by? Now it’s only me ... Tic Tac ... Tic Tac ... Tic Tac ... Like a cat in heat stuck in a moving car. A scary conversation shut my eyes can’t find the brake. »
Tic ... Tac ... Tic ... Tac ... Il n'y avait rien de plus exaspérant que cette stupide horloge qui ne cessait de mettre en pelottes les nerfs de notre jeune étudiante. Elle detestait tout ces petits bruits réguliers qui ralongeait encore plus le temps lorsqu'on y faisait attention. Elle leva les yeux au ciel d'un air atendu en rejetant une mèche de ses cheveux sur le coté d'un petit mouvement de tête. Elle posa par la suite sa tête dans le creux que formaient ses deux mains collés l'une contre l'autre en forme de coque. Elle poussa un soupire discret, non parce qu'elle ne voulait pas qu'on entende son signe d'impatience et de désaprobation, mais tout simplement parce que sa famille l'avait toujours élevé dans la grâce et que les bonnes attitudes étaient son quotidien. Elle était comme ça, c'est tout. Vous avez le droit de dire qu'elle était dotée d'une personnalité hautement complexe, elle ne vous en voudra pas, pire, elle vous comprendra. Quoi que ...
Donc je disais, elle regardait dans le blanc des yeux cet homme qui était cencée faire reigner l'ordre dans cet établissement où on enfermait une troupe d'étudiant 10 heures par jour pour leur bourrer le crâne de détails, très souvent, sans interêt. On appellait communément cet établissement universitée. Et comme je disais, cet homme était cencé. Parce que pour l'instant, c'était pas vraiment ça, enfin, c'était en tout cas le sentiment de la jolie brune. Elle en avait assez de rester assise comme ça, la patience était loin d'être son fort. Cette journée avait très mal commencé, ça, il ne fallait pas être un devin pour l'avoir déja deviné. Mais ce que vous ne savez sûrement pas, c'est le sentiment étrange qu' Addi' était en train de ressentir : les malheurs ne cette journée n'étaient pas prêt d'être terminés, ça, elle en était plus que sûre et certaine. Elle aurait telement aimé calmé cette impression, mais elle ne partait pas, et ça avait le don de l'irriter. Elle essaya de faire abstraction du Tic Tac en tapotant lentement ses ongles sur le bois luisant du bureau du doyen. Rien de plus irritant pour les hommes en particuliers et ça elle le savait, elle s'en delectait même. Les tactiques féminines, aussi cruelles soit-elles, étaient ses meilleures armes.
Cinq minutes plus tard, on pouvait constater que le "duel" entre les deux personnes n'était plus que visuel, puisqu'on entendait la voix de la jeune Addi'. Toujours aussi douce, mais actuellement caractérisée par une certaine satisfaction et malice. Elle arrivait à contrôler sa voix et ses émotions même dans ce genre de situation où sa douce voix aurait pu déraillée par rapport à la colère qu'elle ressentait, mais l'apparence qu'elle gardait restait pour toujours intacte. Elle avait toujours cette force à agir sans se laisser sumerger par ce qu'elle ressentait. Elle n'avait pas toujours été comme ça, c'est certain. On va dire qu'il y a plusieurs années d'expériences à acquérir pour arriver à appliquer ces méthodes. Le genre qui rendre n'importe quelle fille en une femme fatale qui n'est atteinte par aucune remarque, par aucun coup bas, et par aucune trahison. On pourrait penser qu'une étudiante de ce type, c'est à dure qui arrive à tout encaisser sans problème, à répondre d'une ténacité terrifiante, et à paraitre aussi froide que le marbre, ne ressent rien, n'a que pour but dans la vie de dénigrer la réputation des autres, de se faire passer pour LA populaire DES populaires, sans se soucier du monde qui les entoure, sans ressentir une moindre souffrance à ce qu'on lui fait ou à ce qu'on peut lui dire.
A vrai dire, tout cela est faux, enfin, en tout cas pour Addison. Disons plus tôt qu'elle a apprit la tactique d'autoprotection beaucoup plus tôt que les autres de son âge, sans doute par rapport à tout ce qu'elle avait réussit à vivre en 20 ans de vie. Lorsque l'on sait déja comment marche la vie, forcément, on sait adopter le caractère adéquat à la perfection. Sans compter lorsqu'on a le physique qui va avec. C'est un véritable cercle vicieux, dès qu'on prend un minimun confiance en soi, qu'on arrive à intégrer un minimun de méchanceté, d'arrogance et de répliques dans notre caractère et dans nos paroles au quotidien, qu'on a le physique qui faut, tout le monde essaye de nous attirer leurs faveurs. A partir de ce moment-là, tout commence. On devient petit à petit égocentrique, on se delecte des discours des larbins qui nous brossent le tapis rouge, on se prépare à être le(a) meilleur(e) des meilleur(e)s. Ce sentiment de puissance, qui permettait à tous ceux qui y touchaient de se sentir meilleur, de se sentir regardé, de se sentir à l'abris de la souffrance et des attaques, était un vrai elexir pour toute personne qui en avait marre d'être une personne comme tout le monde, vulnérable, fragile, aux émotions changeantes et aux sentiments trop découverts aux yeux des autres. Maintenant, Addison était la pro', au point que personne n'osait s'affronter à elle. Enfin; à part ceux qui étaient à sa hauteur. Bref. Là n'était pas là question. Pourtant, elle n'allait pas tarder à venir sur le tapis. La porte du bureau du proviseur venait de se claquer, signe que ce dernier y était retourné sans broncher. Elle l'avait échappée belle, mais la journée n'était pas encore terminée. Elle le comprit rapidemment en voyant apparaitre dans son champ de vision une silhouette qui lui était particulièrement familière dotée d'une voix charmeuse et malicieuse à souhait, qui ne tarda pas à se faire entendre, d'ailleurs. En effet, sa journée n'était pas terminé, loin de là .. Rien que voir apparaitre Santori en était la preuve vivante. Elle allait passer sur le gril, il n'y avait pas de doutes. Elle devait tout de même avouer qu'elle retrouvait en ce prétencieux matcho un certain charme dont elle n'était insensible. Seulement, voilà le grand problème; avouer. Depuis qu'elle avait acquit la méthode dont je vous avez parlé tout à l'heure; elle savait proteger ses sentiments, à un point qu'elle n'arrivait plus, ou qu'elle ne voulait plus les exprimer. Visiblement, le jeune homme s'amusait bien à vouloir tout découvrir. En tout cas; Mademoiselle McBell utilisait l'attaque pour se proteger : insultes, cinisme, et j'en passe. Maitresse en la matière, elle saurait gagné la partie, elle le savait. Ce n'était pas aujourd'hui qu'elle allait craquer, en tout cas, pas avec cette colère qui avait poussé sa motivation de femme sûre d'elle. Elle regarda droit dans les yeux le prédateur qui s'approchait doucement d'elle. « ... Et le conseil fait partie de mes meilleurs amis ». Cette phras ne valait rien de bon, mais rien que sa venue l'était. Elle continua de le regarder, attendant qu'il développe pour comprendre la situation sans s'inquieter. « Ce n'est pas ta journée, McBell. » Non; en effet; ça; elle pouvait le confirmer. Il y a des jours ou elle devrait rester dormir sous sa couette. Mais ça serait faire preuve de lâcheté et en toute honêteté, ce n'était pas le moment. Elle répliqua d'une phrase mélée de sécheresse et de malice :
« Non; en effet. Surtout depuis que tu viens rôder dans les parrages. Que fais-tu là, Santori ? »
« Je suis sûr que le doyen sera ravi de lire cette lettre, ça lui mettra du baume au coeur de savoir qui a bien pu avoir l'audace de dégrader sa magnifique effigie de marbre. S'attaquer au doyen, c'est s'attaquer à Yale. Tu devrais le savoir. ». Elle n'avait même pas besoin de regarder la lettre pour comprendre. C'était vraiment le pire des salaups de l'universitée entière. Dans une histoire de réputation; elle aurait sans doute gagner, mais Yale, c'était sa vie, après ses apparences et son rôle de reine des abeilles, évidemment. C'était une McBell, elle ne pouvait tolerer d'échouer dans quelquonque matière. Se faire virer de l'universitée était plus qu'elle ne pouvait en supporter. Elle lui jetta un regard furibond, droit dans les yeux, elle garda tout de même son calme, et lança d'une voix pleine de malice , sans une seule mauvaise note
« Aucun témoin ne devait être présent. Sans cela, rien n'est valable, et ça, tu devrais le savoir aussi. »
Dernière édition par Kristen J. Stewart le Sam 30 Mai - 18:30, édité 1 fois | |
| | | Demi D. Lovato
Messages : 212 Date d'inscription : 24/05/2009 Age : 28 ● METIER : Actrice, chanteuse, musicienne et compositrice
— More about me ● PROJETS: Beaucoup trop ! XD ● RELATIONSHIPS: ● CITATION: :p - Dem' ! ^^
| Sujet: Re: Kristen Stewart - 00% Sam 30 Mai - 18:29 | |
| Welcome ! Bonne chance pour la suite de ta fiche (d'ailleurs t'as fini ?) Brefouille ! Bon jeu parmis nous ! Ton code est bon, je te le valide tout de suite ! =D | |
| | | Kristen J. Stewart
| Sujet: Re: Kristen Stewart - 00% Sam 30 Mai - 18:30 | |
| Merci beaucoup =D Tu arrives au bon moment : Je viens à la seconde de la finir en effet =P J'allais prévenir (: | |
| | | Demi D. Lovato
Messages : 212 Date d'inscription : 24/05/2009 Age : 28 ● METIER : Actrice, chanteuse, musicienne et compositrice
— More about me ● PROJETS: Beaucoup trop ! XD ● RELATIONSHIPS: ● CITATION: :p - Dem' ! ^^
| Sujet: Re: Kristen Stewart - 00% Sam 30 Mai - 18:33 | |
| Très bien je te valide dans ce cas ! =D Jolie fiche ! =D Je te mets dans ton groupe ! =D | |
| | | Kristen J. Stewart
| Sujet: Re: Kristen Stewart - 00% Sam 30 Mai - 18:34 | |
| Merci beaucoup =D ! Au passage, demi <3 | |
| | | Demi D. Lovato
| Sujet: Re: Kristen Stewart - 00% Sam 30 Mai - 18:35 | |
| Mdrr ! Arff ! T'as pas choisis la bonne star ma pauvre ! ^^ Mais chuis sûre que toi tu es super sympa ! ^^ Mais de rien ! ^^ Chuis là pour ça et ça me fait plaisir ! ^^ | |
| | | Taylor A. Swift Tay ' • I have habit to be malicious ; But so adorable .
Messages : 104 Date d'inscription : 24/05/2009 Age : 31 ● METIER : chanteuse & actrice
— More about me ● PROJETS: ● RELATIONSHIPS: ● CITATION:
| Sujet: Re: Kristen Stewart - 00% Sam 30 Mai - 18:50 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kristen Stewart - 00% | |
| |
| | | | Kristen Stewart - 00% | |
|