▌ VOGUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Kristen Stewart - 00%

3 participants
AuteurMessage
Kristen J. Stewart

Kristen J. Stewart

● METIER : Actrice.

— More about me
PROJETS: Twilight; Hésitations - Adventureland.
RELATIONSHIPS:
CITATION: « Ne remets jamais au lendemain ce que tu peux faire le jour même »

Kristen Stewart - 00% Empty
MessageSujet: Kristen Stewart - 00%   Kristen Stewart - 00% EmptySam 30 Mai - 17:17

•• Kristen Jaymes Stewart

« Papers, please! »

Kristen Stewart - 00% 044
© crédit Twilight Love

Surnom ; Kris'; Kstew
    Âge ; 19 ans
    Date & lieu de naissance ; née le 9 avril 1990 à Los Angeles en Californie.
    Groupe ;Les Oscars

« This is my shit story! »

I WAS BORN FOR THAT ; (Histoire ; 10 lignes minimum) Kristen est née et a grandi à Los Angeles, Californie. Son père, John Stewart, est régisseur et producteur de télévision pour Fox. Sa mère, originaire d'Australie, est scénariste. On peut donc comprendre d'où lui vient cette passion du cinéma. Elle a aussi un grand frère, Cameron, qu'elle aime beaucoup même si ils se voient beaucoup moins qu'avant, par rapport à leur métier. Kristen est allée à l'école jusqu'en 5ème puis a poursuivi sa scolarité par correspondance. En effet, elle a commencé les tournages très tôt, elle a commencé vers ses 8 ans. Elle est passionnée par l'écriture et la musique et vit actuellement avec sa famille à Los Angeles. Elle a passé son adolescence a faire des tournages et a joué dans de nombreux films à succès, comme Panic Room ou Into the Wild. Elle a joué aussi dans Speak par exemple; elle aime jouer des personnages interessants qui ont parfois une vie pas forcément parfaite, comme une fille incomprise, une adolescente devenue muette après un viol. C'est alors qu'on l'appela pour un nouveau film, dans le rôle de film à vampire : Twilight. Au début, elle hésita par rapport au script, mais elle oublia vite ses craintes et joua au coté de Robert Pattinson avec qui elle est très proche aujourd'hui, et Nikki Reed, qui est devenue sa grande meilleure amie. Le film est devenue international (puisque c'est l'adaptation d'un roman à Succès de Stephenie Meyer) elle vient à peine de tourner le 2 : New Moon.

'CAUSE I'M LIKE THAT ; (Caractère ; 10 lignes minimum) C'est étrange comme elle ressemble beaucoup à Bella, son personnage dans Twilight. Elle a beaucoup de caractère, elle n'aime pas trop qu'on lui dise quoi faire, elle a un esprit de contradiction assez marqué. Forcément, dans cette optique, c'est une fille extremement tétûe qui a du mal à écouter les ordres qu'on lui demande. Elle fairait n'importe quoi pour ses proches, elle est assez généreuse, mais elle peut parfois paraitre trop renfermée et discrète, car elle deteste être le centre de l'attraction, c'est d'ailleurs ça qui aurait pu l'empecher de faire actrice si sa passion était moins forte. En dehors de ça, elle peut s'enerver facilement pour des choses qui en valent la peine , elle est parfois colérique et jalouse. Dans certains contextes, la plupart du temps, elle est rancunière, on a du mal à regagner sa confiance. Kristen est très professionelle, elle serait capable de beaucoup de choses pour arriver à entrer dans la peau de son personnage : elle est comme ça, elle se donne à fond quand elle entreprend quelque chose, elle a beaucoup de motivations.

WITHOUT THEM, I'M NOTHING ;
    (Liens ; 7 lignes minimum)
    Le titre dit tout enfaite, c'est vrai que sans les personnes que je vais vous citer, je ne serais probablement rien, ils ont construit ma vie, mon bonheur, et le reste. Je vais commencer par quelqu'un d'important, son boyfriend comme tout le monde sait à présent : Michael Arangano. Ils sont ensemble depuis des années, seulement, elle ne passe plus de temps avec lui, et elle se demande si ses sentiments ne se sont pas envollés... Voir disparus depuis pas mal de temps, car chaque fois qu'ils se retrouvent, il n'y a rien à se dire, à part se disputer à propos de Robert Pattinson. Tient, d'ailleurs, parlons de lui maintenant. C'est son grand partenaire dans Twilight, Edward et Bella. Le rêve des fans est de les voir tous les deux ensembles à l'écran comme à la vrai vie. Il est vrai qu'ils s'entendent extremement bien, qu'ils ont les mêmes centres d'intêrets et qu'ils s'entendent toujours sur tout. Alors, info' ou intox ? ça, Kristen pourrait le dire, seulement, elle reste silencieuse sur ce sujet face aux journalistes. Allez savoir pourquoi. Ensuite, nous pouvons citer Nikki Reed, sa pire ennemi à l'écran, qui est devenue sa meilleure amie dans la vraie vie. Elles sont toujours collés ensembles, elles rient toujours ensembles, bref, elles ne peuvent plus se passer l'une de l'autre ! On peut aussi citer Ashley Greene, qui forme un duo avec Kristen & Nikki. Depuis qu'elle l'a rencontré sur le tournage, elles sont devenues très proches. On cite aussi Taylor Lautner, son meilleur ami à l'écran, qui est devenue un très grand ami pour elle : ils rigolent des mêmes choses et elle admire son jeu d'acteur : puor elle, c'était plus qu'évident qu'il reste Jacob, elle est contente de le retrouver sur le tournage : elle est fière de lui.

« Just some questions! »

QUELLE EST ?
      — ta boisson alcoolisée préférée ? La vodka.
      — ta couleur préférée ? Le noir.
      — ton passe-temps favori ? Faire de la guitare
      — le lieu que tu fréquentes le plus ? C'est sans aucun doute les plateaux de tournage. En dehors de ça, elle préfère rester chez elle plutôt que de sortir dans des boites où se trémoussent une horde de blondasse x) (elle n'a rien cotre les blondes, sachez le^^).
      — la personne à qui tu tiens le plus ? Ma famille et les gens fabuleux que j'ai rencontré sur le tournage de Twilight.
      — fais une liste de tout ce que tu aimes ; Etre avec eux, fumer, tourner, regarder de vieux classiques, faire de la guitarre, faire de novuelles rencontre, travailler, voyager.
      — fais une liste de tout ce que tu n'aimes pas ;Decevoir quelqu'un, ne pas donner le meilleur d'elle même sur un tournage, les filles qui veulent être le centre du monde, ceux qui creent des rumeurs sans interêts, les hommes à femmes, ceux qui prennent le métier d'acteur à la légère.

QUE FAIS-TU SI ?
      — ton/ta meilleur(e) ami(e) sort avec le garçon/la fille que tu kiffais' ? J'ai du mal à l'acsepter, je suis vraiment déçu, mais si ils sont heureux ensemble, je vois pas pourquoi je fairais quelque chose. Je me tais, je ne dis rien ni à l'un ni à l'autre et je fais conne si de rien n'était.
      — ton copain/ta copine te trompe ? J'acsepte pas ce genre de chose, tout simplement parce qu'une seule fois, ça fait assez mal. En général, je ne pardonne pas. Mais si le contexte est une exception, c'est à voir.
      — tu apprends un truc archi-faux sur toi, et assez embarrassant dans un magazine ? Je passe au dessus, si ils ont besoin d'écrire ce genre de chose, c'est que leur vie ne sont pas interessantes. Parfois, ce sont des jalouxses, par rapport au fait que j'ai tout de même embrassé le plus beau vampire au monde et pas elle Rolling Eyes
      — un paparazzi s'introduit chez toi ? Le genre de chose que je ne tolère pas : ils sont là poutr s'informer sur le côté professionel de ma vie et non pour s'imiscer dans ma vie privé.
      — à la sortie d'un concert, ou autre, un fan hystérique se jette sur toi ? Je le repousse gentiment et timidement sans rien dire avec un petit sourire. De toute façon, si il y a un problème, il a les vigiles.

« And finally, more about you! »

»prénom, pseudo ; I love you
      ȉge ; 16 && demie.
      »jours de connexion ; 7/7; mais il y a quelques fois où je ne pourrais passer en coup de vent (beaucoup de boulots) mais j'aurais plus de temps cet été (:
      »exemple de rp (en spoiler) (nous serons intransigeantes sur l'exemple! Veuillez en trouver un qui fasse plus de 12 lignes, sans compter le dialogue!)
      »code du règlement ; Code OK by Demi
      »avez vous signé le règlement ? Oui je viens d ele faire Wink
      »un mot à dire ??

Revenir en haut Aller en bas
Kristen J. Stewart

Kristen J. Stewart

— More about me
RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: Kristen Stewart - 00%   Kristen Stewart - 00% EmptySam 30 Mai - 18:28

»exemple de rp (en spoiler)
Spoiler:

Dernière édition par Kristen J. Stewart le Sam 30 Mai - 18:30, édité 1 fois
Demi D. Lovato
    DEMI • Lalaland

Demi D. Lovato

● METIER : Actrice, chanteuse, musicienne et compositrice

— More about me
PROJETS: Beaucoup trop ! XD
RELATIONSHIPS:
CITATION: :p - Dem' ! ^^

MessageSujet: Re: Kristen Stewart - 00%   Kristen Stewart - 00% EmptySam 30 Mai - 18:29

Welcome !
Bonne chance pour la suite de ta fiche (d'ailleurs t'as fini ?)
Brefouille ! Bon jeu parmis nous !
Ton code est bon, je te le valide tout de suite ! =D
Kristen J. Stewart

Kristen J. Stewart

— More about me
RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: Kristen Stewart - 00%   Kristen Stewart - 00% EmptySam 30 Mai - 18:30

Merci beaucoup =D
Tu arrives au bon moment : Je viens à la seconde de la finir en effet =P J'allais prévenir (:
Demi D. Lovato
    DEMI • Lalaland

Demi D. Lovato

— More about me
RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: Kristen Stewart - 00%   Kristen Stewart - 00% EmptySam 30 Mai - 18:33

Très bien je te valide dans ce cas ! =D
Jolie fiche ! =D
Je te mets dans ton groupe ! =D
Kristen J. Stewart

Kristen J. Stewart

— More about me
RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: Kristen Stewart - 00%   Kristen Stewart - 00% EmptySam 30 Mai - 18:34

Merci beaucoup =D !
Au passage, demi <3
Demi D. Lovato
    DEMI • Lalaland

Demi D. Lovato

— More about me
RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: Kristen Stewart - 00%   Kristen Stewart - 00% EmptySam 30 Mai - 18:35

Mdrr !
Arff ! T'as pas choisis la bonne star ma pauvre ! ^^
Mais chuis sûre que toi tu es super sympa ! ^^
Mais de rien ! ^^ Chuis là pour ça et ça me fait plaisir ! ^^
Taylor A. Swift
Tay 'I have habit to be malicious ; But so adorable .
Taylor A. Swift

● METIER : chanteuse & actrice

— More about me
PROJETS:
RELATIONSHIPS:
CITATION:

MessageSujet: Re: Kristen Stewart - 00%   Kristen Stewart - 00% EmptySam 30 Mai - 18:50

welcommme *
https://vogue.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kristen Stewart - 00%   Kristen Stewart - 00% Empty

Kristen Stewart - 00%
Page 1 sur 1