|
| Follow the Queen, Rachel Sarah Bilson uuc; | |
| | Auteur | Message |
---|
Rachel S. Bilson let's find some beautiful place to get lost together. A place close to the stars, just you & me;
Messages : 85 Date d'inscription : 30/05/2009 ● METIER : Actrice
— More about me ● PROJETS: NYC I love you & Waiting for Forever ● RELATIONSHIPS: ● CITATION: There are two tragedies in life, the one is not to get your heart's desire, the second it's to get it...
| Sujet: Follow the Queen, Rachel Sarah Bilson uuc; Sam 30 Mai - 19:32 | |
| •• RACHEL SARAH; BILSON
« Papers, please! »
© crédit icon | Surnom ; Rachy, Rachou... Âge ; 27 ans Date & lieu de naissance ; Née 25 août à Los Angeles. Groupe ; Oscars |
■ 'CAUSE I'M LIKE THAT ; Je suis quelqu'un de très ouvert, j'aime découvrir de nouvelles choses et m'ouvrir aux autres, d'ailleurs je crois que les gens aiment bien venir vers moi et que je suis sociable, enfin j'espère car je ne pense pas être froide, au contraire... Je suis quelqu'un qui malheureusement s'attache trop vite aux gens. Malheureusement car je suis sensible et ça m'attire souvent bien des malheurs. Non je ne suis pas superficielle, j'aime la mode et je fais attention aux regards qu'on porte sur moi parce que je ne veux pas qu'on raconte des idioties et avec les paparazzis je me dois de faire bonne figure. Sinon oui, je ne m'appitoie pas sur mon sort, je bosse beaucoup mais je me fais souvent blessée par les autres parce que je m'ouvre trop à eux et je suis trop amicale. Un peu franche mais je n'aime pas mentir, je déteste ça par dessus tout et mon esprit rancunier risque de vous le faire payer si vous me faîtes un sale coup, ça peut durer des années. Cependant j'ai tendance à être un peu jalouse parce qu'il faut avouer que j'ai besoin d'attention, j'aime pas voir les gens s'éloigner de moi ça me rend malade et surtout quand on ne m'explique pas pourquoi on s'éloigne. Je suis parfois un peu trop affective je le reconnais et je ne suis pas avare cependant, je donne tout ce que je peux et on ne connait pas plus dépensière que moi... Rêveuse, ouais j'avoue que j'ai souvent la tête dans les nuages et que je parte vite dans mon monde mais vous me trouverez toujours avec le sourire. Si je m'attache rapidement aux gens je ne leur confie pas tout facilement et du coup je ne suis pas du genre à m'étaler sur ma vie, non je préfère savoir à qui je parle de mes problèmes. De nos jours on ne sait plus trop qui n'ira pas foutre notre réputation en l'air.
■ WITHOUT THEM, I'M NOTHING ; Déjà je dirais ma famille, surtout ma petite soeur, mes deux grands frères et mes parents et puis tout le cast" d'OC. Surtout Misha et Adam même si nous ne sommes plus ensemble on a passé trois années merveilleuses et je ne peux pas le rayer de ma liste d'amis. Ensuite Olivia Wilde que j'ai appris à connaitre durant la 2ème saison et que j'apprécie énormément et Autumn Reeser qui est aussi dynamique que son personnage et que j'adore. Willa est aussi très importante pour moi, en effet elle est celle que j'ai aidé pour se faire une place, ma petite protégée que j'adore vraiment voir évoluer et que j'aide, professionnellement et sentimentalement. Et puis Hayden bien sûr avec qui je partage ma vie depuis maintenant un an. Je l'aime vraiment énormément et c'est pour cette raison que j'ai accepté sa demande en fiançailles. On vit ensemble et tout et je n'ai jamais passé de mois si merveilleux. Je crois vraiment que c'est le bon et je suis prête à m'engager. J'ai 27 ans et même si j'en parais 15 je n'ai plus le temps de passer d'un lit à l'autre et ça ne m'amuse plus. Je le veux lui, c'est clair... Dans mes amis proches il y aussi et surtout Jessica Sroup qui est en réalité ma meilleure amie, on avait des tournages côte à côté et puis même je connais sa série que j'adore. On s'est rencontrées comme ça et depuis on ne se quitte plus...[/list]
« Just some questions! »
QUELLE EST ?
— ta boisson alcoolisée préférée ? Le vin rouge français et la téquila frappée bien sur! — ta couleur préférée ? Je dirais le rouge, la couleur de la passion, de l'amour et qui s'accorde bien avec tout ce que j'ai l'habitude de porter. Sinon, le gris que j'affectionne beaucoup mais qui ne me met ma forcément en valeur apparemment. — ton passe-temps favori ? Le théâtre bien sûr, et le cinéma en général. J'adore ça, je me sens toujours très à l'aise et j'ai la chance d'en faire mon métier. — le lieu que tu fréquentes le plus ? Je dirais par logique les plateaux mais sinon j'aime beaucoup rester chez moi ou être des amis et Hayden, je dirais donc qu'être avec les personnes que j'aime pris sur le lieu. — la personne à qui tu tiens le plus ? Je ne peux pas faire de choix parce que toutes les personnes que je côtoie me sont chères mais à en choisir une, je dirais ma petite soeur que j'adore particulièrement. — fais une liste de tout ce que tu aimes ; flâner, faire du cinéma, photographier, mes amis, Hayden, ma famille, Audrey Hepburn, la nature, mon chien, mes fans, les glaces italiennes, faire la fête, le shopping, cuisiner, voyager, l'amour... — fais une liste de tout ce que tu n'aimes pas ; les paparazzis, les fans trop hystériques,
QUE FAIS-TU SI ?
— ton/ta meilleur(e) ami(e) sort avec le garçon/la fille que tu kiffais' ? Je pense que je ferais une crise de jalousie, parce que je le vivrais très mal et je me poserais plein de questions sur moi en me demandant ce qui cloche.. — ton copain/ta copine te trompe ? Je le largue, je donne l'impression d'être forte en cachant mon malheur et arrivée chez moi je me jette sur le premier pot de glace en appelant ma meilleure amie. — tu apprends un truc archi-faux sur toi, et assez embarrassant dans un magazine ? Je fais une contre interview, ou plutôt je prouve le contraire en m'assurant qu'on me prend en photo mais je me laisserais pas faire, c'est clair. — un paparazzi s'introduit chez toi ? Je hurle, je le frappe et j'appelle les flics, sans aucun doute. — à la sortie d'un concert, ou autre, un fan hystérique se jette sur toi ? Je tente de me sentir flattée et de cacher la peur en attendant les majordomes si le fan commence à devenir vraiment fou, sinon je signe autographe et je fais des bises sinon je crois que je pars en tentant de me défaire de lui.
« And finally, more about you! »
»prénom, pseudo ; Lou »âge ; 17 ans »jours de connexion ; 7/7 »exemple de rp - Spoiler:
J'étais enfermée depuis des heures dans cette salle de ma confrérie, a tourné en rond désespérément. J'étais juste en train d'attendre le réveil de Karl et il ne semblait pas décidé. Sans doute l'avais je épuisé. Un sourire se dressa sur mes lèvres à cette pensée. Oui, c'était bien possible. Notre chorégraphie avait duré si longtemps, comme toujours et le sommeil ne nous avait gagné que trois heures auparavant alors que le désir venait de s'étendre, comme la dernière flamme de nos forces. Nous étions vidé de toute capacité à aimer pour quelques heures encore. Et quand le soleil aurait fait son tour de garde, nous nous reverrions avec cette même douceur des amants qui ne se connaissent jamais suffisamment. Je regardais son corps étendu sous mes draps blancs et mon sourire s'élargit. Il avait l'air enfantin et pourtant son expérience trahissait son goût des femmes. Dommage qu'il n'aime pas celle avec qui il était. Pourtant, parfois je me disais que ce n'était pas possible, il n'était pas aussi égoïste, et alors je me reportais sur ma situation. Je faisais la même chose à Sébastien alors que j'éprouvais pour lui une affection particulière. Non, je n'avais jamais aimé personne, là n'était pas la question mais je ne pouvais me défaire de lui, d'une façon ou d'une autre il m'était inexorablement cher. Comme les pétales et la tige. Différents mais reliés, nourris de la même sève.
N'y tenant plus cependant et avant de sentir le désir me traîner en victime je m'habillais rapidement, une cigarette à la bouche je faillis plusieurs fois faire un trou à mon haut. Il s'agissait juste d'une chemise négligemment ouverte pour laisser entrevoir le haut de ma poitrine. Un bouton en moins et c'était mon soutien gorge qui serait à la vue de tout le monde, mais c'était bien le dernier de mes détails. Après avoir attaché mes cheveux avec un élastique sans même utiliser brosse, peigne, ou miroir je reposai mon regard sur Karl qui dormait toujours profondément. J'écrasais mon mégot et allais m'allonger sur lui pour l'embrasser dans la nuque. Il aurait plutôt intérêt à prendre une douche, il sentait mon odeur et celle du sexe et sa copine y serait forcément sensible. Il remua et ouvrit ses faibles paupières, démolies par l'alcool et le peu d'heures de sommeil. Je collai mon nez au sien en lui souhaitant une bonne journée et sortit de ma chambre en souriant, guitare en bandoulière dans le dos. Une magnifique Lag 4 saisons que j'avais pu acheté l'année dernière et malgré le peu de temps que j'avais eu et l'absence de professeur j'étais étonnement douée. Bien sûr mon répertoire ne contenait que des chansons de rock ou de jazz à l'occasion mais plus rarement, et plus souvent du reggae qui correspondant bien à ma façon de vivre.
Sans réfléchir, je partis vers le parc et m'installait contre un arbre en allumant une nouvelle cigarette je me chargeai de l'accorder pour pouvoir jouer un de mes morceaux préférés et sans doute d'improviser un petit air par la suite. Il était tôt et peu de monde avait eu le courage. Une fille blonde et son copain un peu plus loin, des Law to Slaughter sans aucun doute possible, des connaissances de DA et une autre fille allongée à à peine trois pas de moi. Je ne préférais pas porter plus attention et je mis à peine cinq minutes à accorder ma guitare avant de commencer à jouer. Mes doigts glissaient sur les cordes avec une dextérité qui m'étonnait moi même. Sans professeur et sans solfège j'avais acquis une maîtrise dont j'étais fière. Je souriais pour continuer "Smoke on the Water" des Deep Purple, le morceau que j'aimais le plus joué à la guitare. Puis, je fis une pause pour me plonger dans un état qui m'était propre. Sortant un petit paquet je me contentais de coincer entre mon index et mon pouce une petite boule que je brulais doucement pour le mélanger à mon tabac. Les gars des Drinks and Partners que j'avais salué me sifflèrent en faisant une hola qui me fit exploser de rire. J'aurais pu partager mais ils étaient déjà bien chauds et un de plus ne changerait pas leur état. Ne connaissant pas la fille à côté de moi, je me décidais donc à lui proposer de se joindre à moi si elle le voulait...
"_ Hey!... Tu veux le partager avec moi?"
Après tout le partager c'est toujours plus intéressant même si je savais que je pouvais le fumer toute seule et bizarrement je m'attendais franchement à une réponse négative de la part de la jeune brune. Elle me paraissait peu encline à de telles pratiques bien particulières à mon groupe... »code du règlement ; ok . »avez vous signé le règlement ? ouep =) »un mot à dire ? Peut on me réserver le personnage? Je termine ce soir mais je tiens trop à Rachou pour qu'on me la prenne mdr^^
Dernière édition par Rachel S. Bilson le Dim 31 Mai - 0:42, édité 3 fois | |
| | | Demi D. Lovato
Messages : 212 Date d'inscription : 24/05/2009 Age : 28 ● METIER : Actrice, chanteuse, musicienne et compositrice
— More about me ● PROJETS: Beaucoup trop ! XD ● RELATIONSHIPS: ● CITATION: :p - Dem' ! ^^
| Sujet: Re: Follow the Queen, Rachel Sarah Bilson uuc; Sam 30 Mai - 19:34 | |
| Welcome ! Bonne chance pous ta fiche et bon jeu parmis nous ! =D Je te réserve Rachel ! =D | |
| | | Taylor A. Swift Tay ' • I have habit to be malicious ; But so adorable .
Messages : 104 Date d'inscription : 24/05/2009 Age : 31 ● METIER : chanteuse & actrice
— More about me ● PROJETS: ● RELATIONSHIPS: ● CITATION:
| Sujet: Re: Follow the Queen, Rachel Sarah Bilson uuc; Sam 30 Mai - 20:03 | |
| | |
| | | Rachel S. Bilson let's find some beautiful place to get lost together. A place close to the stars, just you & me;
— More about me ● PROJETS: NYC I love you & Waiting for Forever ● RELATIONSHIPS: ● CITATION: There are two tragedies in life, the one is not to get your heart's desire, the second it's to get it...
| | | | Willa Holland
A nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin...
— More about me ● PROJETS: Divers défilés de mode... ● RELATIONSHIPS: ● CITATION:
| Sujet: Re: Follow the Queen, Rachel Sarah Bilson uuc; Dim 31 Mai - 0:16 | |
| Aller aller tu peux le faire miss! xD | |
| | | Rachel S. Bilson let's find some beautiful place to get lost together. A place close to the stars, just you & me;
| | | | Rachel S. Bilson let's find some beautiful place to get lost together. A place close to the stars, just you & me;
| Sujet: Re: Follow the Queen, Rachel Sarah Bilson uuc; Dim 31 Mai - 0:43 | |
| [list] « This is my shit story! » [list]■ I WAS BORN FOR THAT ; Née à Los Angeles le 25 aout 1981, Rachel Jade Bilson a toujours été traitée comme une princesse. Issu d'une famille riche, son père, Danny Bilson, est le créateur de séries aussi populaires que The Sentinel où encore Viper. Il a également co-produit des jeux videos trés réputés comme Les Sims où le dernier James Bond. Danny Bilson est lui-même le fils de Bruce Bilson, co-producteur de la croisième s'amuse, les anges de bonheur ou encore l'homme qui tombe à pic. Le succès télévisuel fait donc parti du patrimoine familial. Le succès de Rachel était prédestiné. Ses frères aînés et parents ont toujours gâté et couvé Rachel, dés sa naissance. Elle a donc grandi (façon de parler car elle mesure tout juste 1m63 !) sans avoir à se soucier de rien. Tout au long de sa jeunesse dorée, elle a appris à se faire obéir au doigt et à l’œil, tant par sa famille que par ses amis, en jouant la petite fille mignonne et rusée à laquelle personne ne peut résister ! Elle a ainsi prouvé un vrai flair naturel pour la dramaturgie, et ce bien avant de monter sur scène ou de se retrouver devant les caméras. Elle lisait seule de grandes tradégies en y mettant un talent incroyable. Elle prenait plutôt ça pour un jeu que pour un métier ou un loisir à part entière et adorait se renvoyer les répliques, jouer le texte et s'amuser à le comprendre directement. A quatorze ans, Shakespeare, Racine n'avaient plus aucun secret pour elle. Grâce à un ami proche et une nouvelle fois à son père, elle décroche un rôle dans une mini série de sept épisodes, « Human Target » diffusé durant l'été 1992 sur la chaine américaine ABC. Le rôle est une nouvelle fois inexistant et non-crédité mais il conforte Rachel dans l’idée qu’elle veut devenir comédienne à plein temps. Après la remise des diplômes, elle poursuit cette passion et engage un agent. Les choses sérieuses commencent...Et les choses sérieuses pour Rachel débutent sur les planches, dans une production de « Bye Bye Birdie », adaptation du fameux film de 1963 qui raconte l’histoire d’Albert, un parolier amateur qui tente de rencontrer la star du rock Conrad Birdie pour lui proposer ses compositions. Extrêmement en vue dans la pièce, elle obtient ensuite des rôles dans deux autres productions théâtrales: « The Crucible » (« la chasse aux sorcières » en français) d’après l’œuvre du romancier Arthur Miller et « Once Upon a Mattress » une comédie musicale. Ces expériences lui permettent de se voir offrir un rôle important dans une série fantastique nommée “It’s true” en 1998, mais la série ne verra jamais le jour par manque d’argent. Malgré la déception, Rachel s’accroche et continue à auditionner: en 1998 toujours, elle obtient le rôle principal … dans une publicité pour la marque Subway .Grâce à un travail d’audition sans relâche, un agent bien connecté et un père producteur, Rachel sort la tête de l’eau en 2003 : Elle apparaît dans un épisode de « Buffy contre les vampires » et de « 8 Simple Rules ... for Dating My Teenage Daughter » (« touche pas à mes filles » en France sur Téva) avant de décrocher le rôle principal d’un court-métrage de 6 minutes intitulé « Unbroken », et réalisé par Brad Furman, l'assistant de Julia Roberts en personne. Cette nouvelle exposition à la télévision amène à Rachel une nouvelle opportunité. Elle est invitée à tenter sa chance pour auditionner pour l nouveau hit potentiel de la Fox, intitulé The O.C.. La jeunesse, la personnalité et le look super sexy de l’actrice, impressionnent les producteurs de la série qui lui offrent le rôle de Summer Roberts, la meilleure amie de Marissa Cooper (Mischa Barton), une beauté gâtée qui personnifie parfaitement le stéréotype de la riche californienne. Depuis les débuts fracassants de la série durant l’été 2003, Rachel est devenue une des stars montantes dont on parle de plus en plus. On la retrouve dans des magazines américains tels que Zink, Stuff, CosmoGirl ou YM. Rachel est ainsi en phase de devenir une actrice mondialemment reconnu, aussi bien pour son role dans the OC que pour une carriere dans le cinéma qui ne devrait pas tarder à pointer le bout de son nez. En attendant, l'actrice de plus en plus plébiscitée, est invitée dans de nombreux shows télés comme le Jimmy Kimmel Live, le Late Late show et a même joué son propre role dans une parodie délirante de The OC pour l'émission MadTV et a joué la guest dans la série 70's show sur la FOX. Jouant sur son coté sexy, Rachel a meme été classé par le magazine FHM dans les 100 stars les plus sexy d'Hollywood ! Et c'est aujourd'hui Hayden Christensen qui en profite, son partenaire dans « Jumper », ils sont très amoureux et fiancés. Après son histoire avec Adam, elle aura vite retrouvé l'amour, tant mieux pour elle...HJ: désolée du DP mais ça ne rentrait pas dans un seul message, ma présentation est terminée maintenant | |
| | | Willa Holland
— More about me ● PROJETS: Divers défilés de mode... ● RELATIONSHIPS: ● CITATION:
| Sujet: Re: Follow the Queen, Rachel Sarah Bilson uuc; Dim 31 Mai - 0:44 | |
| | |
| | | | Willa Holland
| Sujet: Re: Follow the Queen, Rachel Sarah Bilson uuc; Dim 31 Mai - 1:04 | |
| Ahah contente que j'ai pu servir à quelque chose! xD | |
| | | Taylor A. Swift Tay ' • I have habit to be malicious ; But so adorable .
Messages : 104 Date d'inscription : 24/05/2009 Age : 31 ● METIER : chanteuse & actrice
— More about me ● PROJETS: ● RELATIONSHIPS: ● CITATION:
| | | | Rachel S. Bilson let's find some beautiful place to get lost together. A place close to the stars, just you & me;
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Follow the Queen, Rachel Sarah Bilson uuc; | |
| |
| | | | Follow the Queen, Rachel Sarah Bilson uuc; | |
|