▌ VOGUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Emma Watson, God save the Queen !!

Aller en bas 
+2
Vanessa Hudgens
Emma Watson
6 participants
AuteurMessage
Emma Watson

Emma Watson


Messages : 21
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 30
● METIER : Actrices.

— More about me
PROJETS: Harry Potter 7
RELATIONSHIPS:
CITATION: God save the Queen

Emma Watson, God save the Queen !! Empty
MessageSujet: Emma Watson, God save the Queen !!   Emma Watson, God save the Queen !! EmptyMar 2 Juin - 9:09

•• Emma Charlotte Duerre Watson


« Papers, please! »



Emma Watson, God save the Queen !! 332s284_th
© Mem0rial_FoX

    Surnom ; Em
    Âge ; 19 ans
    Date & lieu de naissance ; le 15 avril 1990 à Paris
    Groupe ; les oscars




« This is my shit story! »


    I WAS BORN FOR THAT ;
    (Histoire ; 10 lignes minimum)

    Emma Watson est née en France de parents anglais qui y travaillaient à l'époque, Chris Watson et Jacqueline Luesby, tous deux avocats. Elle a un frère, Alex, de trois ans son cadet. Jusqu'à cinq ans elle a vécu à Paris ; elle est ensuite partie pour Oxford, en Angleterre, avec sa mère et son frère, quand ses parents ont divorcé. Elle a passé ses années d'école primaire à la Dragon School, une école d'Oxford, jusqu'en juin 2003. Après ses études à la Dragon School, elle a été inscrite à partir de 2003 à la Headington School, école privée d'Oxford réservée aux filles. Ayant réussi ses examens du A-level en 2008, Emma fait une année sabbatique avant d'entrer à l'université à l'automne 2009. Pour ce qui est de sa carrière Avant qu'elle ne joue dans les films de Harry Potter, son expérience de comédienne s'était limitée à quelques rôles mineurs dans des pièces scolaires, y compris Arthur : Les Jeunes Années et Le Prince Heureux. Parmi ses autres activités à l'école, on peut citer le Concours de Poésie Daisy Pratt, où, à l'âge de sept ans, elle a remporté la première place. Pour décrocher son rôle dans les films d'Harry Potter, elle a passé huit auditions avant de savoir si elle était choisie, et a finalement été sélectionnée parmi plusieurs milliers de candidates. Emma Watson a été choisie pour jouer Hermione Granger à l'âge de dix ans pour tourner Harry Potter à l'école des sorciers. Depuis elle est apparue dans tous les films de la série : Harry Potter et la Chambre des secrets, (2002), Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban (2004), Harry Potter et la Coupe de feu (2005), Harry Potter et l'Ordre du phénix (2007), Harry Potter et le Prince de sang-mêlé (qui sortira à l'été 2009) et elle a signé pour le dernier volet de la série Harry Potter et les Reliques de la Mort qui sera en deux parties (2010 et 2011). À quinze ans, Emma est devenue la plus jeune personne à apparaître sur la couverture du magazine Teen Vogue. Elle a aussi participé à un jury, avec Pierce Brosnan, Kenneth Branagh et Samantha Morton, pour choisir les jeunes réalisateurs « First Light » de 2004 pour la cérémonie de la récompenses des films à Leicester Square à Londres. Elle a aussi joué Hermione dans The Queen's Handbag (Le Sac à main de la Reine), un mini-épisode spécial de Harry Potter pour le 80e anniversaire de la Reine Elizabeth II. Le 9 juillet 2007, la jeune actrice laisse ses empreintes de mains et de pieds devant le théâtre Grauman, se trouvant dans la capitale du cinéma, Hollywood, en compagnie des deux autres jeunes acteurs de la saga Daniel Radcliffe et Rupert Grint. Avant décembre 2006, Emma n'avait pas de contrat pour apparaître dans la série de films de Harry Potter au-delà du cinquième. Bien que les films de Potter constituent sa seule expérience d'actrice professionnelle, elle a exprimé le souhait de développer sa carrière cinématographique dans d'autres rôles. Emma jouera dans le film Napoleon and Betsy, dont le tournage est prévu en 2010, après celui de Harry Potter et les Reliques de la Mort (février 2009). Emma prête sa voix à la Princesse Pea dans l'adaptation cinématographique de La Légende de Despereaux. Emma Watson a aussi incarné Pauline Fossile dans Ballet Shoes.

    'CAUSE I'M LIKE THAT ;
    (Caractère ; 10 lignes minimum)

    Qualités ? Quesque qu'une vrai qualité ? Etre le plus sociable possible surment ? Oui & non. Cela regroupe infiniment de mot qui défoit veulent exprimer quelque chose, soit exprimé rien du tout, mais c'est quand même définie par un mot. Pour Emma, elle n'a aucune qualité. Elle ne se trouve rien de bon, alors que souvent on arrive a entrevoir quelque chose, ou du moin un bou de qualité dans son caractère, et bin pas Emma. Pourtant c'est une fille vraiment adorable, elle est toujours à l'écoute, elle est sérieuse & n'a jamais de probleme. Pour les personnes qui la rencontrerons le premier mot qui leur viendra surment a l'esprit c'est souriante. Qui ne sourie pas ne s'appel pas Emma, voila une ecpression qui revenait très souvent. C'ést aussi la reine des fou rire entre amies et des bétises. Defauts ? même probleme. Quesque qu'un vrai défauts ? Etre le plus détestable possible ? Oui & non. Cela regroupe infiniment de mot qui défoit veulent exprimer quelque chose, soit exprimé rien du tout, mais c'est quand même définie par un mot. Pour Emma elle a des tonnes de défauts plus grand les uns que les autres. Elle est infiniment maladroite, horriblement tétu & j'en passe des pires. Pour elle tout est sujets a devenir défauts. Elle parles, c'est un défauts, elle rêve un peu op défaut, elle est infiniment jalouse encore une défaut a rajouter sur sa liste qui, si on la lie nous prendrait toute notre vie. Non sérieusement Emma a des défauts mais ce ne sont pas des vrai défauts qui peuvent vous rendre la vie impossible, ou même celle des autres qui vous entours. Non loin de là, c'est une fille normale si on peut dire sa comme cela..

    WITHOUT THEM, I'M NOTHING ;
    (Liens ; 7 lignes minimum)

    Pour ce qui est des liens de miss Emma on pense desuite a Rupert Grint et Daniel Radcliffe ces partenaires dans la saga Harry Potter. Pour ce qui est de Ruper il est son meilleur ami dans la vie. Ils s'adorent et se sont dès leur rencontre liés d'amitié sans qu'il n'y est rien de plus. Par contre Emma apréhende beaucoup le fait de devoir l'embrasser lors du prochain tournage de Harry Potter. Elle ne voudrait pas que l'on croit que se baiser soit plus qu'amical. Bien entendu tous les fan ameraient voir Emma et Rupert amoureux comme dans la saga. Malheureusement ce n'est pas se qu'en pense Emma. Pour Daniel, tout comme Rupert elle l'adore, même si leur rapports sont quelque peut tendus ces temps-ci, personne n'en connait la véritable raison hormis eux peut être. Pourtant elle le considère toujours comme un très bon ami. La raison est qu'ils sont sortit emsembles pendant le tournage sous les yeux de tout les acteurs. Mais cela a créer de vivent tension entre les personnages de la saga qui au lieu de se comporter comme de simple amies, se comportaient comme de vrai amoureux. Pour le bien être du film ils se sont séparer. Depuis leur séparation Emma et Daniel ne se sont plus reparlé, et ils ne veulent pas s'approcher. De plus Daniel sort depuis peu avec une jeune femme, et Emma a bien l'intension d'en faire de même et de voir sa réaction. Jalouse ?


« Just some questions! »


    QUELLE EST ?
      — ta boisson alcoolisée préférée ? Vodka
      — ta couleur préférée ? Le rouge
      — ton passe-temps favori ? Faire du shooping
      — le lieu que tu fréquentes le plus ? Les magazins
      — la personne à qui tu tiens le plus ? Ma meilleure amie
      — fais une liste de tout ce que tu aimes ; Mes amies, ma familles, l'argents, le shooping, tournéer les films, être Hermione, passer du temps en compagnies de mes amies, le chocolat
      — fais une liste de tout ce que tu n'aimes pas ; les méchant, les paparazzi, les jounaux a scandale


    QUE FAIS-TU SI ?
      — ton/ta meilleur(e) ami(e) sort avec le garçon/la fille que tu kiffais' ? Un meurtre ! Pour moi l'amitier consiste a ne pas trahir son ami surtout son meilleur ami, alors si elle me fait sa je l'étripe sur place.
      — ton copain/ta copine te trompe ? Je le quitte, sens hésiter même si je dois souffrir.
      — tu apprends un truc archi-faux sur toi, et assez embarrassant dans un magazine ? Je laisse couler après tout cela fait vivre les gens de connaitre mes malheure non ?
      — un paparazzi s'introduit chez toi ? Coup de batte de basball dans la tête sa lui convient ?
      — à la sortie d'un concert, ou autre, un fan hystérique se jette sur toi ? Calin, ouai ok pas très sympa comme situation mais il faut le vivre une fois dans sa vie !





« And finally, more about you! »



      »prénom, pseudo ; Oriane
      ȉge ; 15
      »jours de connexion ; 7/7 si possible bien sur
      »exemple de rp (en spoiler) (nous serons intransigeantes sur l'exemple! Veuillez en trouver un qui fasse plus de 12 lignes, sans compter le dialogue!)
      Spoiler:
      »code du règlement ; Code OK by Demi
      »avez vous signé le règlement ? des que j'aurais fini ma présentation.
      »un mot à dire ? Je suis celle qui a réservé Emma.




Dernière édition par Emma Watson le Mar 2 Juin - 9:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma Watson

Emma Watson


Messages : 21
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 30
● METIER : Actrices.

— More about me
PROJETS: Harry Potter 7
RELATIONSHIPS:
CITATION: God save the Queen

Emma Watson, God save the Queen !! Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson, God save the Queen !!   Emma Watson, God save the Queen !! EmptyMar 2 Juin - 9:16

    Présentation fini.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
    vanessa anne ; gim' me a kiss.

Vanessa Hudgens


Messages : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

— More about me
PROJETS: vive sa vie sans aucun regret ;
RELATIONSHIPS:
CITATION: _ friendship is to hold a chocolate bar, et to broke it to halfs_ w.a

Emma Watson, God save the Queen !! Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson, God save the Queen !!   Emma Watson, God save the Queen !! EmptyMar 2 Juin - 12:36


  • Bieeenv'nue (:
Revenir en haut Aller en bas
Emma Watson

Emma Watson


Messages : 21
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 30
● METIER : Actrices.

— More about me
PROJETS: Harry Potter 7
RELATIONSHIPS:
CITATION: God save the Queen

Emma Watson, God save the Queen !! Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson, God save the Queen !!   Emma Watson, God save the Queen !! EmptyMar 2 Juin - 12:43

    Merci Nessa (L)
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
    vanessa anne ; gim' me a kiss.

Vanessa Hudgens


Messages : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

— More about me
PROJETS: vive sa vie sans aucun regret ;
RELATIONSHIPS:
CITATION: _ friendship is to hold a chocolate bar, et to broke it to halfs_ w.a

Emma Watson, God save the Queen !! Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson, God save the Queen !!   Emma Watson, God save the Queen !! EmptyMar 2 Juin - 12:44


  • J t'en priie =DD
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
    NICK Perfect Boy

Nick Jonas


Messages : 40
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30
● METIER : Auteur-Compositeur-Chanteur

— More about me
PROJETS: Enregistrer le news album des JONAS BROTHERS
RELATIONSHIPS:
CITATION: Be or not to be that's the question ....

Emma Watson, God save the Queen !! Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson, God save the Queen !!   Emma Watson, God save the Queen !! EmptyMar 2 Juin - 13:28

Bienvenue (vive le copitage sur wikipédia xD)
Revenir en haut Aller en bas
Emma Watson

Emma Watson


Messages : 21
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 30
● METIER : Actrices.

— More about me
PROJETS: Harry Potter 7
RELATIONSHIPS:
CITATION: God save the Queen

Emma Watson, God save the Queen !! Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson, God save the Queen !!   Emma Watson, God save the Queen !! EmptyMar 2 Juin - 13:33

    Attention a tes fesses Nickounet car je suis la nouvelle adimn GNAGNAGNA XD
    En tout cas merci.
Revenir en haut Aller en bas
Chace Crawford

Chace Crawford


Messages : 21
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32

— More about me
PROJETS:
RELATIONSHIPS:
CITATION:

Emma Watson, God save the Queen !! Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson, God save the Queen !!   Emma Watson, God save the Queen !! EmptyMar 2 Juin - 16:26

    Welc'ome =)
    Bon choix de vava (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Emma Watson

Emma Watson


Messages : 21
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 30
● METIER : Actrices.

— More about me
PROJETS: Harry Potter 7
RELATIONSHIPS:
CITATION: God save the Queen

Emma Watson, God save the Queen !! Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson, God save the Queen !!   Emma Watson, God save the Queen !! EmptyMar 2 Juin - 16:27

    Chace (L)(L)(L)(L)
    Un lien obliger de chez obligé xd
    Merci a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Demi D. Lovato
    DEMI • Lalaland

Demi D. Lovato


Messages : 212
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 28
● METIER : Actrice, chanteuse, musicienne et compositrice

— More about me
PROJETS: Beaucoup trop ! XD
RELATIONSHIPS:
CITATION: :p - Dem' ! ^^

Emma Watson, God save the Queen !! Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson, God save the Queen !!   Emma Watson, God save the Queen !! EmptyMar 2 Juin - 17:30

EMMMAAAAA !! Welcome !
Bonne chance pour ta fiche de présentation et bon jeu parmis nous ! ^^
Je valide ton code, il est bon ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Emma Watson

Emma Watson


Messages : 21
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 30
● METIER : Actrices.

— More about me
PROJETS: Harry Potter 7
RELATIONSHIPS:
CITATION: God save the Queen

Emma Watson, God save the Queen !! Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson, God save the Queen !!   Emma Watson, God save the Queen !! EmptyMar 2 Juin - 17:36

    Merci ! J'ai fini ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Demi D. Lovato
    DEMI • Lalaland

Demi D. Lovato


Messages : 212
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 28
● METIER : Actrice, chanteuse, musicienne et compositrice

— More about me
PROJETS: Beaucoup trop ! XD
RELATIONSHIPS:
CITATION: :p - Dem' ! ^^

Emma Watson, God save the Queen !! Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson, God save the Queen !!   Emma Watson, God save the Queen !! EmptyMar 2 Juin - 17:38

Arfff ! Oui désolée ! ^^ En plus c'est marqué... Qu'elle nouille ! ^^
Tout me semble parfait, je te valide donc ! =D
Je te met dans ton groupe tout de suite ! ;D
Bon jeu parmis nous ! =D
(Il me faut un bon lien ! ^^ J'espère que t'aime Demi ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
    NICK Perfect Boy

Nick Jonas


Messages : 40
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30
● METIER : Auteur-Compositeur-Chanteur

— More about me
PROJETS: Enregistrer le news album des JONAS BROTHERS
RELATIONSHIPS:
CITATION: Be or not to be that's the question ....

Emma Watson, God save the Queen !! Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson, God save the Queen !!   Emma Watson, God save the Queen !! EmptyMar 2 Juin - 19:06

Nouvelle admin ????
Ah j'ai fait une gaffe
BIENVENUE EMMA =)
Revenir en haut Aller en bas
Demi D. Lovato
    DEMI • Lalaland

Demi D. Lovato


Messages : 212
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 28
● METIER : Actrice, chanteuse, musicienne et compositrice

— More about me
PROJETS: Beaucoup trop ! XD
RELATIONSHIPS:
CITATION: :p - Dem' ! ^^

Emma Watson, God save the Queen !! Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson, God save the Queen !!   Emma Watson, God save the Queen !! EmptyMar 2 Juin - 19:28

Mdrr !
Je t'ai rajouter au groupe des admins ! =D C'est vrai que j'avais pas vraiment fait gaffe à ça ! ^^
Bienvenue parmis nous ! ^^

Nick => Tsss !! ^^ Et tu frappe pas les filles, sinon c'est comme sur Hollywoodien, je te tappe sur les doigts ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taylor A. Swift
Tay 'I have habit to be malicious ; But so adorable .
Taylor A. Swift


Messages : 104
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 31
● METIER : chanteuse & actrice

— More about me
PROJETS:
RELATIONSHIPS:
CITATION:

Emma Watson, God save the Queen !! Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson, God save the Queen !!   Emma Watson, God save the Queen !! EmptyMar 2 Juin - 19:32

Biienvenue *
Revenir en haut Aller en bas
https://vogue.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Emma Watson, God save the Queen !! Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson, God save the Queen !!   Emma Watson, God save the Queen !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emma Watson, God save the Queen !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» God save the Queen links
» Queen Lei' • Gossip addict ?
» Follow the Queen, Rachel Sarah Bilson uuc;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▌ VOGUE :: « all for myself » :: 
    ▌Registrations : all about me ;
 :: Admited Files
-
Sauter vers: