Emily J. Osment
Messages : 44 Date d'inscription : 30/05/2009 Age : 32 ● METIER : Actrice/chanteuse
— More about me ● PROJETS: La saison 4 d'Hannah Montana et la suite de "Sonny" ● RELATIONSHIPS: ● CITATION: Qui a inventé le gloss ? Que je l'embrasse !
| Sujet: Sarouuuh Galerie Dim 31 Mai - 19:12 | |
| Vanessa Hudgens (x9) Miley Cyrus (x7) Demi Lovato (x3) - Spoiler:
Camilla Belle (x3)- Spoiler:
Selena Gomez (x4)- Spoiler:
| |
|
Ashley M. Greene
Messages : 118 Date d'inscription : 24/05/2009 Age : 32 ● METIER : actrice.
— More about me ● PROJETS: Skateland; Warrior; Twilight : new moon. ● RELATIONSHIPS: ● CITATION: l'attachement personnel est un luxe que nous ne pouvons nous permettre qu'après avoir éliminé tous nos ennemis!
| Sujet: Re: Sarouuuh Galerie Dim 31 Mai - 19:34 | |
| Tes avatars sont supers jolis (L) J'aime beaaaucoup (l)
| |
|
Rachel S. Bilson let's find some beautiful place to get lost together. A place close to the stars, just you & me;
Messages : 85 Date d'inscription : 30/05/2009 ● METIER : Actrice
— More about me ● PROJETS: NYC I love you & Waiting for Forever ● RELATIONSHIPS: ● CITATION: There are two tragedies in life, the one is not to get your heart's desire, the second it's to get it...
| |
Taylor A. Swift Tay ' • I have habit to be malicious ; But so adorable .
Messages : 104 Date d'inscription : 24/05/2009 Age : 31 ● METIER : chanteuse & actrice
— More about me ● PROJETS: ● RELATIONSHIPS: ● CITATION:
| Sujet: Re: Sarouuuh Galerie Dim 31 Mai - 23:49 | |
| Bordelou' * Tu gères la fougère <3 en gros j'adore quoi <3 | |
|
Emily J. Osment
Messages : 44 Date d'inscription : 30/05/2009 Age : 32 ● METIER : Actrice/chanteuse
— More about me ● PROJETS: La saison 4 d'Hannah Montana et la suite de "Sonny" ● RELATIONSHIPS: ● CITATION: Qui a inventé le gloss ? Que je l'embrasse !
| Sujet: Re: Sarouuuh Galerie Lun 1 Juin - 20:40 | |
| Merci les filles ! c'est gentil ! Mais promis j'en ferais des beau pour la prochaine fois car j'aurais enfin photoshop =) (là j'utilise Tofiltre studio) | |
|
Kristen Bell
Kristen.BELL ♥ « I LOVE YOU »
— More about me ● PROJETS: GG ; HEROES ; SERIOUS MOONLIGHT ; WHEN IN ROME ; YOU AGAIN ; PARTY DOWN ; ASTROBOY ; SHEEPISH ; COUPLES RETREAT ● RELATIONSHIPS: ● CITATION:
| Sujet: Re: Sarouuuh Galerie Mar 2 Juin - 20:25 | |
| I LOVE IT (a) Franchemnt j'adore ! Hâte de voir les news =DD
| |
|
Mischa Barton
Messages : 48 Date d'inscription : 31/05/2009 Age : 38 ● METIER : Actrice
— More about me ● PROJETS: Beautiful Life (TV) ● RELATIONSHIPS: ● CITATION:
| Sujet: Re: Sarouuuh Galerie Mer 3 Juin - 15:48 | |
| On peut très bien se débrouiller avec Photofiltre Studio tu sais Moi j'utilise que ça sauf pour le texte , et je me débrouille beaucoup mieux que quand j'avais la version d'essai de Photoshop ,) Question d'habitude surement. En tout cas j'aime pas mal certains avatars , seulement , le texte est pas de super qualité et ce n'est vraiment pas ta faute ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sarouuuh Galerie | |
| |
|