▌ VOGUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 310-070-269_Willa's phone

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Willa Holland
    A nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin...

Willa Holland


Messages : 123
Date d'inscription : 30/05/2009

— More about me
PROJETS: Divers défilés de mode...
RELATIONSHIPS:
CITATION:

310-070-269_Willa's phone Empty
MessageSujet: 310-070-269_Willa's phone   310-070-269_Willa's phone EmptyDim 31 Mai - 15:19

310-070-269_Willa's phone S21010
Willa's phone...

"On est en 2009...Tu sais ce que t'as à faire non? Si oui tant mieux, sinon c'est que t'es un petite peu con et ça serait malheureux pour toi...Bref, BIIIIIIIIIIIIIIIIIIP"

BIP


Pour laisser un message sur la boite vocale de Willa:
Code:
*[i]Vous avez un nouveau message de "VOTRE NOM/PSEUDO" reçu le "DATE" à "HEURE"[/i]
*[b][i]VOTRE MESSAGE ICI[/i][/b]

Pour lui envoyer un texto:
Code:
[i]*Vous avez un nouveau SMS de "VOTRE NOM/PSEUDO"[/i]
*[b][i]VOTRE SMS ICI[/i][/b]
Revenir en haut Aller en bas
Rachel S. Bilson
let's find some beautiful place to get lost together. A place close to the stars, just you & me;
Rachel S. Bilson


Messages : 85
Date d'inscription : 30/05/2009
● METIER : Actrice

— More about me
PROJETS: NYC I love you & Waiting for Forever
RELATIONSHIPS:
CITATION: There are two tragedies in life, the one is not to get your heart's desire, the second it's to get it...

310-070-269_Willa's phone Empty
MessageSujet: Re: 310-070-269_Willa's phone   310-070-269_Willa's phone EmptyDim 31 Mai - 15:33

    *Vous avez un nouveau message de "Rachou" reçu le "31 mai" à "16h02"
    *Dit Willy chou, ça te dirait pas de laisser ton portable allumé, non? *rires*, non parce que j'essaye depuis j'sais pas combien de temps de te joindre. Ouais, se serait cool qu'on se voit, je pourrais venir te chercher à l'aéroport à part si tu préfères un taxi avec un beau chauffeur et que du coup tu me délaisses... *Nouveaux rires*. Du coup, je sais pas trop si j'aurais envie de te voir, mais bon qui sait, on pourrait traîner en ville ensemble, non? Bref, c'est quand tu veux, j'ai hâte de te revoir, tu m'as manqué. Énormes bisous, et rappelle moi hein.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel S. Bilson
let's find some beautiful place to get lost together. A place close to the stars, just you & me;
Rachel S. Bilson


Messages : 85
Date d'inscription : 30/05/2009
● METIER : Actrice

— More about me
PROJETS: NYC I love you & Waiting for Forever
RELATIONSHIPS:
CITATION: There are two tragedies in life, the one is not to get your heart's desire, the second it's to get it...

310-070-269_Willa's phone Empty
MessageSujet: Re: 310-070-269_Willa's phone   310-070-269_Willa's phone EmptyLun 1 Juin - 13:49

    *Vous avez un nouveau message de "Rachou" reçu le "31 mai" à "23h45"
    *Ben écoute Willychou je serais à l'aéroport alors pour venir te chercher. Trois jours de plus sans te voir ça va être long... Ceci dit, comme tu as remarqué je ne ferais aucun commentaire par rapport à ce que j'ai entendu dans le message, après tout je connais pas ce mec, mais qu'il fasse attention, un cheveu en moi sur ton joli crâne et je risque d'être méchante. Préviens moi juste de tes horaires que je t'attende pas éternellement comme une idiote. J'aurais même une pancarte si tu veux, avec marqué en gros "Willychou" à la sortie des passagers pour que tu me vois. A dans trois jours alors, gros bisous et profite bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





310-070-269_Willa's phone Empty
MessageSujet: Re: 310-070-269_Willa's phone   310-070-269_Willa's phone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
310-070-269_Willa's phone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 428 - 673 - 000 Rachou's Phone
» 195-218-129 Blondie's Phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▌ VOGUE :: « technology time » :: 
    ▌Iphones ;
-
Sauter vers: