| Allo Allo... Içi de Belette à Belette | |
|
+8Kristen Bell Kristen J. Stewart Joe Jonas Emily J. Osment Miley Cyrus Rachel S. Bilson Willa Holland Demi D. Lovato 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Demi D. Lovato
Messages : 212 Date d'inscription : 24/05/2009 Age : 28 ● METIER : Actrice, chanteuse, musicienne et compositrice
— More about me ● PROJETS: Beaucoup trop ! XD ● RELATIONSHIPS: ● CITATION: :p - Dem' ! ^^
| Sujet: Allo Allo... Içi de Belette à Belette Dim 31 Mai - 12:41 | |
| [*] Date : 31 Mai
[*] Heure : 12:41
[*] Où : Dans ma cave ! ^^
[*] Avec qui : Mon ordi !
[*] Habits : Mini robe noire et leggins
[*] Regarde : Mon écran
[*] Ecoute : Avril Lavigne et Lil Mama - Girl Friend
[*] Mange : Rien...
[*] Bois : Rien...
[*] Aime : Mon chat.
[*] Parle avec : Mikado et ma Best !
[*] Pense à : Mon chat...
[*] Humeur du jour : Un peu tristounette
[*] Commentaires : C'est simple comme jeu non ?
| |
|
| |
Willa Holland
A nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin...
— More about me ● PROJETS: Divers défilés de mode... ● RELATIONSHIPS: ● CITATION:
| Sujet: Re: Allo Allo... Içi de Belette à Belette Dim 31 Mai - 12:45 | |
[*] Heure : 12:44
[*] Où : Dans mon salon
[*] Avec qui : Mon ordi !
[*] Habits : Maillot de bain!
[*] Ecoute : Woh Oh_Selena Gomez et les FTSK
[*] Aime : Mettre la table xD
[*] Parle avec : Personne
[*] Pense à : Bronzer
[*] Humeur du jour : De trés bonne humeur sous ce soleil rayonnant
[*] Commentaires : Oui trés!
| |
|
| |
Rachel S. Bilson let's find some beautiful place to get lost together. A place close to the stars, just you & me;
Messages : 85 Date d'inscription : 30/05/2009 ● METIER : Actrice
— More about me ● PROJETS: NYC I love you & Waiting for Forever ● RELATIONSHIPS: ● CITATION: There are two tragedies in life, the one is not to get your heart's desire, the second it's to get it...
| Sujet: Re: Allo Allo... Içi de Belette à Belette Dim 31 Mai - 13:23 | |
[*] Heure : 13:41
[*] Où : Dans le bureau de mon père
[*] Avec qui : Mon ordi et mon chien =)
[*] Habits : Short et tee shirt
[*] Ecoute : Sliimy _ Womanizer
[*] Aime : Ma gratte
[*] Parle avec : Vous mdr
[*] Pense à : La soirée de ce soir
[*] Humeur du jour : énergique
[*] Commentaires : Aime ce fow <3 | |
|
| |
Miley Cyrus Miley♫»I Want It All & I'm Going To Have It All
Messages : 42 Date d'inscription : 30/05/2009 Age : 30 ● METIER : Chanteuse/Actrice
— More about me ● PROJETS: Mon nouvel album, le film "The Last Song" ● RELATIONSHIPS: ● CITATION:
| Sujet: Re: Allo Allo... Içi de Belette à Belette Dim 31 Mai - 14:14 | |
| [*] Date : 31 Mai [*] Heure : 14h12 [*] Où : Dans ma chambre chez mon père [*] Avec qui : Mon ordi et ma soeur [*] Habits : Jupe et chemisier [*] Regarde : Mon écran [*] Ecoute : Vanessa Hudgens = Colors of the wind [*] Mange : Rien... [*] Bois : Rien... [*] Aime : Ce forum [*] Parle avec : Ma soeur [*] Pense à : au fait que je vais bientot devoir y aller pour rentrer chez ma mère [*] Humeur du jour : Détendu [*] Commentaires : Faudrait peut être que je pense a faire le sujet d'Athena sur Fucking Youth...A chaque fois que je le commence quelqu'un m'appelle (malédiction | |
|
| |
Emily J. Osment
Messages : 44 Date d'inscription : 30/05/2009 Age : 32 ● METIER : Actrice/chanteuse
— More about me ● PROJETS: La saison 4 d'Hannah Montana et la suite de "Sonny" ● RELATIONSHIPS: ● CITATION: Qui a inventé le gloss ? Que je l'embrasse !
| Sujet: Re: Allo Allo... Içi de Belette à Belette Dim 31 Mai - 14:59 | |
| Date : 31 Mai Heure : 14h59 Où : Dans mon salon Avec qui : Ma mère et ma soeur Habits : Jeans et débardeur kaki Regarde : Mon écran Ecoute : Rien...Le son ne fonctionne plus chez moi (Snifouille) Mange : Rien... Bois : Rien... Aime : Ce forum Parle avec : Une amie Pense à : Zac Efron ! HiHi ^^ Humeur du jour : Stressée Commentaires : J'ai hâte que l'année scolaire soit terminée
Dernière édition par Emily J. Osment le Dim 31 Mai - 18:03, édité 3 fois | |
|
| |
Joe Jonas
MUSIC ; Listen to your heart.
Messages : 107 Date d'inscription : 31/05/2009 Age : 28 ● METIER : Chanteur & quelque peu acteur
— More about me ● PROJETS: Lines, Vines & Trying Times ; Walter the Farting Dog ; Camp Rock 2 (?) ; J.O.N.A.S! ● RELATIONSHIPS: ● CITATION: Je t'aimais, je t'aimes et je t'aimerais toujours.
| Sujet: Re: Allo Allo... Içi de Belette à Belette Dim 31 Mai - 15:58 | |
| | |
|
| |
Kristen J. Stewart
Messages : 116 Date d'inscription : 30/05/2009 Age : 31 ● METIER : Actrice.
— More about me ● PROJETS: Twilight; Hésitations - Adventureland. ● RELATIONSHIPS: ● CITATION: « Ne remets jamais au lendemain ce que tu peux faire le jour même »
| Sujet: Re: Allo Allo... Içi de Belette à Belette Dim 31 Mai - 16:13 | |
| ○ Date : 31 Mai ○ Heure : 16h07 ○ Où : Sur ma mézanine^^ ○ Avec qui : Seul au monde ... =( ○ Habits : Slim noire, talons et tunique grise. (maquillée et avec des lunettes space, je prenais des photos x) ) ○ Regarde : Mon écran pardis x) ○ Ecoute : Mozart Opéra Rock (l) ○ Mange : Rien du tout. ○ Bois : Du sprite à coté de moi x). ○ Aime : Les forums; mes lunettes en forme de coeur x); mes amis, la musique, et tout le reste (l) ○ Parle avec : Mes meilleurs amis sur MSN,mon ex, les flooders du fo'. ○ Pense à : Twilight (l) avec toutes les nouveautés qu'elle a vu, pas étonnant. Puis pense à la soirée du lycée aussi parce qu'elle a pas tous ce qu'il lui faut et elle est pas dans le shit x) ○ Humeur du jour : Ben je suis contente parce que j'ai fais un rêve, mais je suis pas contente vue que ma mère m'a réveillé en plein milieu --' bref donc un peu partagée^^ ○ Commentaires : Aime les week end de trois jours (l) | |
|
| |
Kristen Bell
Kristen.BELL ♥ « I LOVE YOU »
— More about me ● PROJETS: GG ; HEROES ; SERIOUS MOONLIGHT ; WHEN IN ROME ; YOU AGAIN ; PARTY DOWN ; ASTROBOY ; SHEEPISH ; COUPLES RETREAT ● RELATIONSHIPS: ● CITATION:
| Sujet: Re: Allo Allo... Içi de Belette à Belette Dim 31 Mai - 16:14 | |
| « Date : Bientôt JUIN xD Heure : 14:13 (GMT) Où : Bureau Avec qui : Euh , mon ordi Habits : T-Shirt Jaune , Jean , baskets Regarde : Quelques extraits de 90210 Ecoute : Rien , j'ai pas dit que cette journée était plus qu'ennuyante ? Mange : Rien Bois : Rien Aime : La musique comme Joe xD Parle avec : Personne Pense à : Ce qu'on va faire le Lundi Humeur du jour : Euh ... Routine GRR Commentaires : Euh ... Je vais devoir sortit TT »
| |
|
| |
Mischa Barton
Messages : 48 Date d'inscription : 31/05/2009 Age : 38 ● METIER : Actrice
— More about me ● PROJETS: Beautiful Life (TV) ● RELATIONSHIPS: ● CITATION:
| Sujet: Re: Allo Allo... Içi de Belette à Belette Lun 1 Juin - 15:49 | |
| [*] Date : 1 Mai
[*] Heure : 15 H 45
[*] Où : Dans ma chambre
[*] Avec qui : Mon ipod et mon téléphone portable ?
[*] Habits : Robe bleu foncé N.S , pull A.A , Bensimon , Bandeau/tresse
[*] Regarde : Un photoshoot de Gaspard Ullien
[*] Ecoute : MGMT
[*] Mange : -
[*] Bois : Pepsi Max [*] Aime : Le premier mai !
[*] Parle avec : Pleins de gens sur FB.
[*] Pense à : Mon voyage à Berlin avec le collège
[*] Humeur du jour : Enjoyed (ça se dit ? Ô.ô)
[*] Commentaires : Rock'n roll baby ! | |
|
| |
Demi D. Lovato
Messages : 212 Date d'inscription : 24/05/2009 Age : 28 ● METIER : Actrice, chanteuse, musicienne et compositrice
— More about me ● PROJETS: Beaucoup trop ! XD ● RELATIONSHIPS: ● CITATION: :p - Dem' ! ^^
| Sujet: Re: Allo Allo... Içi de Belette à Belette Lun 1 Juin - 18:37 | |
| [*] Date : 1 Mai
[*] Heure : 18:37
[*] Où : Dans mon sous sol ! ^^
[*] Avec qui : Mon ordiii ! (La meilleure compagnie qui éxiste je crois... XD) (Sauf si j'ai Joe Jonas un jour... Je penserais plus à l'ordi je crois... (a))
[*] Habits : Tunique turquoise, leggins noirs, balerines noires et short noir...
[*] Regarde : Ce que j'écris ! ^^
[*] Ecoute : Prototype - City Sleeps
[*] Mange : Viens de finir sa boite de cookies... :'(
[*] Aime : Les jours fériés, les vacances et mon déménagement ! ^^
[*] Parle avec : Personne (pour une fois ¤SBAAFF¤)
[*] Pense à : Mon chat que j'ai RETROUVER !!! MERCIIII !!
[*] Humeur du jour : Comme je suis... XD
[*] Commentaires : Complêtement d'accord avec Miley ! ^^ XD Mais t'inquiète pas, te presse pas ! ^^
| |
|
| |
Jérémy Kapone
KAP' •• Bonnie aime Clyde
— More about me ● PROJETS: album (élément du décor) - Brussel summer festival - Rock Square Festival (Picardie) - concert Batanclan (Paris) ● RELATIONSHIPS: ● CITATION: Les élèves c'est comme le linge, quand il fait beau : Ils sèchent
| Sujet: Re: Allo Allo... Içi de Belette à Belette Lun 1 Juin - 18:48 | |
| [*] Date : 1 JUIN [*] Heure : 18:46 [*] Où : Dans ma chambre [*] Avec qui : Mon ordiii ! [*] Habits : pyjama xD [*] Regarde : Ce que j'écris ! ^^ [*] Ecoute : RIEN [*] Mange : Bientot xD [*] Bois : Rien... [*] Aime : Les jours fériés, les vacances [*] Parle avec : Toute une floppée de gens xD [*] Pense à :JAke, RUN ! xD [*] Humeur du jour : ppfff ca va mais ca va pas [*] Commentaires : Demain je vais faire ch*er une amie avec le Trailer de New Moon sur mon tel, qu'elle n'a pas vu ![/list] | |
|
| |
Lauren Conrad
Messages : 28 Date d'inscription : 31/05/2009 Age : 38 ● METIER : Actrice ...
— More about me ● PROJETS: Faire de Nouvelles Connaissance =D ● RELATIONSHIPS: ● CITATION: Y a que les cons qui ne changent pas d'avi
| Sujet: Re: Allo Allo... Içi de Belette à Belette Lun 1 Juin - 18:58 | |
| » Date : 1 Mai » Heure : 18:54 » Où : Dans ma chambre » Avec qui : Mon ordii Portable, &&. mon Iphone » Habits : C'est prît une bonne douche et c'est mît son pij' hello kitty (L) » Regarde : Mon Cristiano D'amour (L) Trop Boww ! » Ecoute : Black eyes Pease - Boom boom Pow » Mange : Niente » Bois : Idem ... » Aime : Textoté avec les gens, FC &&. Msn ... » Parle avec : Ma Babyyy, Ma fille &&. Cyril » Pense à : A avoir bien révisé pour demain, mais j'ai le Stress pour les Exams :s » Humeur du jour : Stressé » Commentaires : Ahhhhh c'est dja demain les Exams Sniiiiiffff« | |
|
| |
Vanessa Hudgens
▌vanessa anne ; gim' me a kiss.
— More about me ● PROJETS: vive sa vie sans aucun regret ; ● RELATIONSHIPS: ● CITATION: _ friendship is to hold a chocolate bar, et to broke it to halfs_ w.a
| Sujet: Re: Allo Allo... Içi de Belette à Belette Mar 2 Juin - 23:25 | |
| [*] Date : 2 Juin (L' l'été.
[*] Heure : 23:21
[*] Où : Chez moi ..
[*] Avec qui : Ma soeur, assise devant mon ordi.
[*] Habits : Pyjama en bleu marine (L'
[*] Regarde : Partout ( comme une chouette )
[*] Ecoute : Underneath the waves - by the twilight singers
[*] Mange : mache plutot ; ma langue.
[*] Bois : nothing ( a ).
[*] Aime : ce forum <3.
[*] Parle avec : mon micro ( joue les stars au fait ^^' )
[*] Pense à : si papa va r'venir
[*] Humeur du jour : normale
[*] Commentaires : (:
| |
|
| |
Willa Holland
A nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin...
— More about me ● PROJETS: Divers défilés de mode... ● RELATIONSHIPS: ● CITATION:
| Sujet: Re: Allo Allo... Içi de Belette à Belette Mer 3 Juin - 15:15 | |
| [*] Date : 3 Juin [*] Heure : 15H14 [*] Où : Sur ma terrasse [*] Avec qui : Mon ordi ! [*] Habits :Short en jean de ma confection :p et débardeur vert [*] Regarde : Mon écran [*] Ecoute : FTSK_She's a lady [*] Mange : Tient, ça me fait penser que je n'ai même pas encore mangé! J'y vais de ce pas! [*] Bois : Rien... [*] Aime : SELENA GOMEZ, VANESSA HUDGENS, NICK JONAS, WILLA HOLLAND, ROBERT PATTINSON, JEREMY KAPONE, KRISTEN STEWART *Ou la la qand elle a une pulsion on peut plus l'arrêter! [*] Parle avec : Mes amis sur FB [*] Pense à : Ma filleule [*] Humeur du jour : De trés bonne humeur [*] Commentaires : Mon gala de danse s'est super bien passé je suis contente | |
|
| |
Emily J. Osment
Messages : 44 Date d'inscription : 30/05/2009 Age : 32 ● METIER : Actrice/chanteuse
— More about me ● PROJETS: La saison 4 d'Hannah Montana et la suite de "Sonny" ● RELATIONSHIPS: ● CITATION: Qui a inventé le gloss ? Que je l'embrasse !
| Sujet: Re: Allo Allo... Içi de Belette à Belette Ven 5 Juin - 18:40 | |
| Date : 05 Juin Heure : 18h40 Où : Dans mon salon Avec qui : Ma mère et ma soeur Habits : Jeans avec un chemisier blanc et une ceinture noir Regarde : Mon écran Ecoute : Rien...Le son ne fonctionne plus chez moi (Snifouille) Mange : Rien... Bois : Rien... Aime : Ce forum Parle avec : Une amie Pense à : Zac Efron ! HiHi ^^ Humeur du jour : Plutôt calme Commentaires : Dois commencer mon fo' mais pas l'courage :s | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allo Allo... Içi de Belette à Belette | |
| |
|
| |
| Allo Allo... Içi de Belette à Belette | |
|