| you're the green sunshine of my purple sky | |
|
+2Willa Holland Rachel S. Bilson 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Rachel S. Bilson let's find some beautiful place to get lost together. A place close to the stars, just you & me;
Messages : 85 Date d'inscription : 30/05/2009 ● METIER : Actrice
— More about me ● PROJETS: NYC I love you & Waiting for Forever ● RELATIONSHIPS: ● CITATION: There are two tragedies in life, the one is not to get your heart's desire, the second it's to get it...
| Sujet: you're the green sunshine of my purple sky Dim 31 Mai - 12:25 | |
| RACHEL SARAH JADE BILSON SURNOMMÉE RACHOU;
Misery Buisness Toujours souriante, expressive, un peu jalouse par moment, s'attache trop facilement aux gens, un peu naïve mais déterminée, sociable, bosseuse et ambitieuse, sensible et souvent déçue par les gens, très rancunière elle pardonne trop vite et ça lui vaut de grosses déceptions, elle aime être entourée et ne saute pas d'un lit à l'autre, une fois engagée elle est sure de ses sentiments, elle apprécie les gens et n'est pas superficielle pour un sou. Un peu rêveuse elle met parfois du temps à répondre, énervée car elle est très énergique elle peut paraitre assez expéditive et franche mais elle déteste le mensonge plus que tout.
Dernière édition par Rachel S. Bilson le Dim 31 Mai - 13:15, édité 2 fois | |
|
| |
Rachel S. Bilson let's find some beautiful place to get lost together. A place close to the stars, just you & me;
— More about me ● PROJETS: NYC I love you & Waiting for Forever ● RELATIONSHIPS: ● CITATION: There are two tragedies in life, the one is not to get your heart's desire, the second it's to get it...
| Sujet: Re: you're the green sunshine of my purple sky Dim 31 Mai - 12:25 | |
| Bidouille
| Adam et moi, on a été trois ans ensemble, je ne peux décemment pas l'oublier si facilement que ça. Je sais que ce que j'ai fait n'est pas honorable. Le larguer pour un autre, il y a plus classe mais je crois que la flamme était éteinte. La routine nous a si vite abordé. Plus rien ne nous motivé; ni lui, ni moi. Je suis restée amie avec lui, c'est même le meilleure amie que j'ai, avec Jessica et je tiens encore à lui.
|
|
Sushiizz
| Toute la team d'OC m'est chère, on a passé tellement de temps ensemble. Autant Olivia Wilde que Mischa et Ben', on passe encore pas mal de temps ensemble, on se revoit et on espère, je crois, tous avoir avoir le bonheur de se retrouver sur des plateaux de tournage. Je suis déçue que OC n'est pas duré plus longtemps, aller les retrouver chaque jour pour tourner était un vrai bonheur.
|
|
Carolyn
| Hayden est celui qui partage désormais ma vie, et je l'aime chaque jour un peu plus. Je ne m'engage pas à la légère et je sais qu'avec lui c'est sérieux. C'est pour ça que nous habitons ensemble et que j'ai accepté sa demande en fiançailles. On se précipite pas mais on approche quand même de la trentaine, et on a fini tout deux de courir de lit en lit. Pas comme Jessica Alba. Elle devient une véritable menace pour mon couple...
|
|
White Coton
| Willa est à part dans l'expérience OC. J'ai un lien vraiment particulier avec elle. Elle m'est vraiment chère et je tâche d'être toujours là pour elle. Elle est jeune, et quand elle a besoin de conseils elle sait que je serais là. J'aime me rendre utile pour elle parce qu'elle mérite qu'on l'aide. Un petit bout de femme qui ira loin et à qui je tiens beaucoup. Je crois que je n'accepterais pas qu'on la fasse souffrir.
|
|
Silk Stocking
| Ma meilleure amie. Rencontrées sur des plateaux de tournage voisins, elle suivait OC, je suis 90210, on a commencé à discuter et on s'est rendus compte que nous étions en tout point pareilles. Les mêmes délires, ambitions, goûts, tout nous unissait et le courant est très vite passé. Je lui ai fait confiance, elle aussi et peu à peu à force de se voir on s'est aperçu que l'autre nous était indispensable. Je ne passe pas une journée sans nouvelles d'elle.
|
|
Chib
| S'il y a bien une personne que je déteste, c'est elle. Jessica, comme quoi soit je les aime, soit je les déteste profondément. En même temps, elle veut détruire mon couple, comment suis je sensée réagir? Jamais je ne la laisserais me voler Hayden mais je sais qu'elle sera prête à tout et il va me falloir du courage pour affronter ce démon en talon aiguilles...
|
|
Sulky
| D'accord, on a plus de dix ans de différence, mais justement je crois que je la prends un peu sous ma protection, comme Willa, elle me parait si fragile pour ce monde de requins et pourtant elle est tellement accomplie. Rencontrées au Teen Choice Award je me suis prise d'affection pour elle. Je la conseille, l'aide comme je peux et elle me donne des cours de chant. Je fais de beaux canards, faut pas croire.
|
|
uuc
| uuc
|
|
Dernière édition par Rachel S. Bilson le Dim 31 Mai - 14:04, édité 1 fois | |
|
| |
Willa Holland
A nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin...
— More about me ● PROJETS: Divers défilés de mode... ● RELATIONSHIPS: ● CITATION:
| Sujet: Re: you're the green sunshine of my purple sky Dim 31 Mai - 12:30 | |
| Ben...MOI? Ma protectrice, comme on avait dit? | |
|
| |
Demi D. Lovato
Messages : 212 Date d'inscription : 24/05/2009 Age : 28 ● METIER : Actrice, chanteuse, musicienne et compositrice
— More about me ● PROJETS: Beaucoup trop ! XD ● RELATIONSHIPS: ● CITATION: :p - Dem' ! ^^
| Sujet: Re: you're the green sunshine of my purple sky Dim 31 Mai - 12:33 | |
| J'veux un lienn !! XD C'est comme tu veux ! =D | |
|
| |
| Sujet: Re: you're the green sunshine of my purple sky Dim 31 Mai - 13:08 | |
| Ouais, bien sur Willa, je te rajouterais avec les autres, t'en fais pas =) Et Demi, comme tu veux, positif ou pas? | |
|
| |
Demi D. Lovato
Messages : 212 Date d'inscription : 24/05/2009 Age : 28 ● METIER : Actrice, chanteuse, musicienne et compositrice
— More about me ● PROJETS: Beaucoup trop ! XD ● RELATIONSHIPS: ● CITATION: :p - Dem' ! ^^
| Sujet: Re: you're the green sunshine of my purple sky Dim 31 Mai - 13:09 | |
| Ben du positif ! XD Mais que si t'aime bien Dem' ! ^^ Je t'oblige à rien ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: you're the green sunshine of my purple sky Dim 31 Mai - 13:14 | |
| Naan bien sûr Demi quoi <33 Ben on peut dire qu'elle te soutient beaucoup et qu'elle t'admire parce que malgré ton jeune âge t'as une super carrière et tout et qu'elle tente de t'aider, un peu comme Willa quoi, et que Rachou tente d'apprendre le chant avec toi parce qu'elle a une voix de m*rde mdr, t'as du boulot hein x) | |
|
| |
Demi D. Lovato
| Sujet: Re: you're the green sunshine of my purple sky Dim 31 Mai - 13:16 | |
| Mdrr ! Super ! Mercii ! =D Une idée de comment elles se sont rencontrées ? | |
|
| |
| Sujet: Re: you're the green sunshine of my purple sky Dim 31 Mai - 13:17 | |
| On peut dire à une cérémonie, genre les Teen Choice Awards ou un truc comme ça non? | |
|
| |
Demi D. Lovato
| Sujet: Re: you're the green sunshine of my purple sky Dim 31 Mai - 13:21 | |
| Ca me va ! =D Mercii ! Je te rajoute dans ma MAJ ! =D | |
|
| |
| Sujet: Re: you're the green sunshine of my purple sky Dim 31 Mai - 13:24 | |
| | |
|
| |
Lauren Conrad
Messages : 28 Date d'inscription : 31/05/2009 Age : 38 ● METIER : Actrice ...
— More about me ● PROJETS: Faire de Nouvelles Connaissance =D ● RELATIONSHIPS: ● CITATION: Y a que les cons qui ne changent pas d'avi
| Sujet: Re: you're the green sunshine of my purple sky Lun 1 Juin - 13:42 | |
| Ohhh Rach' (L' Un lien Positif ? | |
|
| |
| Sujet: Re: you're the green sunshine of my purple sky Lun 1 Juin - 13:52 | |
| Bien sûr <3 On refuse rien à Lauren Conrad.
Ben j'ai une petite idée, t'as qu'à me dire si elle te plaît. Sachant que Lauren est styliste (il me semble même qu'elle a gagné un prix^^) on peut dire qu'elles sont partenaires de shopping? Elles se retrouvent, passent des après midi ensemble à chercher des tenues de fous et tout et à se conseiller pour avoir leur style propre et une belle garde robe. Si ça te dit, bien sûr. | |
|
| |
Lauren Conrad
Messages : 28 Date d'inscription : 31/05/2009 Age : 38 ● METIER : Actrice ...
— More about me ● PROJETS: Faire de Nouvelles Connaissance =D ● RELATIONSHIPS: ● CITATION: Y a que les cons qui ne changent pas d'avi
| Sujet: Re: you're the green sunshine of my purple sky Lun 1 Juin - 13:55 | |
| Je suis tout à fait d'accord =) Je serais ravie ! | |
|
| |
Chace Crawford
— More about me ● PROJETS: ● RELATIONSHIPS: ● CITATION:
| Sujet: Re: you're the green sunshine of my purple sky Lun 1 Juin - 23:30 | |
| | |
|
| |
Taylor Lautner
LAUTNER ♥ Werewolf Style
Messages : 43 Date d'inscription : 30/05/2009 ● METIER : Acteur
— More about me ● PROJETS: New Moon ; Eclipse ; Breaking Dawn ● RELATIONSHIPS: ● CITATION: « Always. Always and forever. »
| Sujet: Re: you're the green sunshine of my purple sky Lun 1 Juin - 23:33 | |
| MOIIIIII | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: you're the green sunshine of my purple sky | |
| |
|
| |
| you're the green sunshine of my purple sky | |
|