Willa Holland
A nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin...
— More about me ● PROJETS: Divers défilés de mode... ● RELATIONSHIPS: ● CITATION:
| Sujet: Anyone else...But you (Pattinson_Kapone_Momsen) Dim 31 Mai - 0:55 | |
|
(c) crédit
| ○ Some Informations Âge» : 16 ans Caractère» : Taylor est une vraie petite dévergondée! Elle est également très mûre pour son âge, vu que ses meilleurs amis (Willa Holland et Taylor Lautner) sont plus âgés qu'elle, elle a toujours grandie entourée de gens plus vieux et cencés être plus responsales qu'elle...Forcément, àa forge le caractére! C'est une fille très amusante et fêtarde, c'est d'ailleur pour celà qu'elle s'entend à merveille avec Willa: elles sont pareilles!
○ Relationship (Elle est ma meilleure amie, ma moitié, celle à qui je me confie librement depuis qu'on se connait...On s'est rencontrée sur le tournage de Gossip Girl et depuis ont est inséparables! Avec Taylor Lautner, nous formons un trio de choc! Nous ne sommes jamais loins l'une de l'autre et on se comprend ne serait-ce que par nos regards...Certaines personnes médisantes disent que j'influence Taylor dans la mauvaise direction qui est celle de faire la fête et de sortir mais je ne pense pas...Taylor en est consciente, je ne la force à rien, c'est elle qui me suis dans mes sorties et mon mode de vie, sielle n'en avait pas envie elle ne le ferait pas!.) |
Dernière édition par Willa Holland le Lun 1 Juin - 16:03, édité 2 fois | |
|
Willa Holland
— More about me ● PROJETS: Divers défilés de mode... ● RELATIONSHIPS: ● CITATION:
| Sujet: Re: Anyone else...But you (Pattinson_Kapone_Momsen) Dim 31 Mai - 1:02 | |
| (c) Damned Soul | ○ Some Informations Âge» : 18 ans Caractère» : Jérémy est un vrai rebelle dans l'âme! Sa devise? Sex drogs and rock'n roll! Il âgit toujours selon son envie du moment, sous le coup de l'impulsion, souvent sans prendre conscience des conséquences que celà pourrai avoir, ce qui lui vaut quelques fois des problémes! A part son côtés "trop" spontané, c'est un garçon très tendre et attentionné, surtout en amour, mais le probléme c'est qu'il n'est encore jamais tombé amoureu!
○ Relationship (Amis un jour, ennemis le lendemains. On se hais, on se baisent, on s'aiment, on se détéstent...Lui et moi, on joue vraiment au jeu du chat et de la souris depuis quelques mois...J l'ai rencontré il y a six mois, alors que je posais pour un photoshoot sous l'arc de Triomphe de Paris; entre deux prise, je lui ai demandé une cigarette, on a commencés à parler, on a sympathisé et il m'a invité à une fête qui se déroulait dans un bar ou il jouait ave son groupe le soir même...Je m'y suis rendue et pour faire court, je me suis réveillée dans le même lit que lui le lendemain matin...J'avais râté mon avion pour retourner à Los Angeles et du coup, on a passé une semaine ensembles, comme un vrai petit couple, c'était marrant! Mais comme ni lui ni moi étions prêts à entammer une vraie relation, on se contentent de coucher ensembles de temps en temps...Pour l'instand!.) |
Dernière édition par Willa Holland le Dim 31 Mai - 19:52, édité 1 fois | |
|
Willa Holland
| Sujet: Re: Anyone else...But you (Pattinson_Kapone_Momsen) Dim 31 Mai - 1:07 | |
|
•• Robert Pattinson
Reserve
(c) Damned Soul | ○ Some Informations Âge» : 23 ans Caractère» : Robert est quelqu'un de très sensible et attachant...En réalité, c'est en une aprés-midi que lui et Willa sont devenus amis car ils se ressemblent tellement qu'ils ont tout de suite accrochés! Robert a beaucoup de conversation et d'esprit, en effet ce n'est pas parce qu'il est acteur qu'il est complétement bête, il est au contraire très cultivé et pourra passer des heures entiéres à parler de livres ou de chansons qu'il appréçit, A vrai dire il ressemble assez à son personnage Edward Cullen même si il a du mal à se l'avouer...
○ Relationship (C'est en rendant visite à Taylor L. un jour à Vancouvert, sur le tournage de New Moon que mon meilleur ami m'a présenté son collégue Robert Pattinson...Et entre nous le courant est tout de suite passé! Je ne sais ps réellement ce que je ressent pour lui mais ce qui est évident c'est que je l'aime...Maintenant est-ce qu je l'aime d'amour ou d'amitié? Telle est la question...En attendant, on s'amusent beaucoup ensembles et il est une des rares personnes avec laquelle je me sens libre d'être moi-même!.) |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anyone else...But you (Pattinson_Kapone_Momsen) | |
| |
|