▌ VOGUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Hilarie Burton

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hilarie Burton

Hilarie Burton


Messages : 13
Date d'inscription : 30/05/2009
● METIER : Actrice

Hilarie Burton Empty
MessageSujet: Hilarie Burton   Hilarie Burton EmptySam 30 Mai - 21:36

•• Hilarie Ross Burton



« Papers, please! »



Hilarie Burton Burton4
© Inside Me
    Surnom : H-Bomb
    Âge : 27 ans
    Date & lieu de naissance : 1 / 07 / 1982 à Loudoun Countru, USA
    Groupe : Oscars




« This is my shit story! »


    I WAS BORN FOR THAT ;

    Hilarie est l'aînée et la seule fille d'une famille de 4 enfants d'une antiquaire et d'un agent immobilier. Petite fille, elle fait de la gymnastique comme toutes celles de son âge. A cela près que ce n'était parfois pas évident de grandir entourée de garçons. Mais avec son caractère, elle a survécu assez convenablement en se transformant en garçon manqué. C'est ainsi que Hilarie apprend très vite à se défendre et à jouer au basket, devenant aussi hyperactive que ses frères. Très tôt, Hilarie se découvre une vocation: elle veut devenir actrice. Elle quitte sa famille et sa Virginie natale pour s'installer à New York et prend des cours de comédie. Mais Hilarie ne se destine pas seulement à la carrière d'actrice. Elle anime plusieurs émissions de télé sur la célèbre chaîne MTV notamment une consacrée aux clips de musique et interviews de nombreuses célébrités. En 2002, elle décroche le rôle qui la fera connaître au grand public à savoir Peyton Sawyer dans la série One Tree Hill. En 2004, elle se marie à Ian Prange dont elle est aujourd'hui séparée. Le succès de sa série porte Hilarie sous les feux des projecteurs pendant 6 ans mais à la fin de son contrat, la jeune femme décide de tourner la page et de se consacrer à de nouveaux projets. Elle prend un risque assez important en faisant prendre à un tournant différent à sa carrière. Elle cherche à présent une opportunité, n'importe quoi qui puisse la passionner.

    'CAUSE I'M LIKE THAT ;

    Il s'agit de quelqu'un de passionnée qui n'hésite pas à s'investir par les projets qui l'intéressent peu importe le domaine : la musique, la comédie, la littérature, la mode. C'est une touche-à-tout qui ne se contente pas de ses acquis, sans cesse en quête de nouvelles expériences. Elle est d'une curiosité et d'une activité incroyable. Elle ne tient pas en place. Hilarie est une jeune femme sympathie qui a un sens de l'humour plutôt développé ainsi qu'un bon sens de la communication. Elle déteste l'hypocrisie et le mensonge et reste très exigeante envers ses amis dont elle est très proche et loyal. Enfin, c'est une travailleuse acharnée qui ne connaît pas vraiment ses limites. Mais malgré ce visage d'ange, Hilarie a tout de même quelques défauts : elle se lasse assez vite ce qui explique son hyperactivité. Il lui arrive même assez souvent de canaliser son énergie en faisant du sport. Très têtue, elle n'abandonne pas facilement et peut parfois camper sur ses positions même si elle a tort, d'ailleurs, elle n'avouera jamais qu'elle a tort. Depuis qu'elle connaît la célébrité, elle a gardé les pieds sur terre et tente d'être le plus discrète possible quant à sa vie privée.

    WITHOUT THEM, I'M NOTHING ;

    Elle est très proche de sa famille, de ses parents Bill et Lisa et surtout de ses 3 frères Billy, Johnny et Conrad qu'elle appelle assez souvent. D'ailleurs, elle ne cesse de faire des allers-retours incessants entre NY, LA et la Virginie afin de passer le plus de temps possible avec eux. En tournant One Tree Hill, Hilarie a retrouvé une 2ème famille avec l'équipe d'acteurs. C'est ainsi qu'elle est devenue très proches de Sophia Bush, de Bethany Galeotti et de Danneel Harris avec qui elle partage sa passion pour la mode et la musique et qui sont devenues ses meilleurs amis. Ses partenaires à la scène, James Lafferty, Chad Murray et Tyler Hilton ne sont pas en reste puisqu'elle les considère comme sa deuxième fratrie avec laquelle elle ne cesse de plaisanter et dont elle est très complice.




« Just some questions! »


    QUELLE EST ?
      — ta boisson alcoolisée préférée ? Margherita
      — ta couleur préférée ? Fushia
      — ton passe-temps favori ? Traîner dans les friperies
      — le lieu que tu fréquentes le plus ? les brocantes
      — la personne à qui tu tiens le plus ? Ma famille
      — fais une liste de tout ce que tu aimes : la littérature, la musique, la couture, la mode, mon chat, la comédie
      — fais une liste de tout ce que tu n'aimes pas : l'hypocrisie, le mensonge, mes paparazzi


    QUE FAIS-TU SI ?
      — ton/ta meilleur(e) ami(e) sort avec le garçon/la fille que tu kiffais' ? je lui arrache la tête
      — ton copain/ta copine te trompe ? je serais extrêmement déçue et je pense que je n'aurais pas la force de faire quoi que ce soit
      — tu apprends un truc archi-faux sur toi, et assez embarrassant dans un magazine ? j'hurle après le magazine et puis je le jette à la poubelle
      — un paparazzi s'introduit chez toi ? j'appelle les flics
      — à la sortie d'un concert, ou autre, un fan hystérique se jette sur toi ? je suis plutôt flattée et je prends le temps de poser pour quelques photo et un autographe avant de gentiment lui rappeler les limites à ne pas dépasser





« And finally, more about you! »


      »prénom, pseudo : sandra
      ȉge : /
      »jours de connexion : tous
      »exemple de rp
      Spoiler:
      »code du règlement : CODE OK BY ASH
      »avez vous signé le règlement ? Pas encore mais ça ne saurait tarder
      »un mot à dire ? J'espère avoir bien fait ma présentation, je n'en suis pas sûre ^^" C'est pas mon fort les présentations, je préfère toujours développer mes perso dans les RP, je trouve qu'il faut le connaître un minimum, bref je parle trop ^^"


Dernière édition par Hilarie Burton le Sam 30 Mai - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://insideme.e-monsite.com
Sophia Bush
BUSH • See that girl, dig in the dancing queen
Sophia Bush


Messages : 28
Date d'inscription : 30/05/2009
● METIER : actrice.

— More about me
PROJETS:
RELATIONSHIPS:
CITATION:

Hilarie Burton Empty
MessageSujet: Re: Hilarie Burton   Hilarie Burton EmptySam 30 Mai - 21:43

    Bienvenue (aa)
    Un lien oblige Cool

    & je crois que le code n'est pas bon x)
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton

Hilarie Burton


Messages : 13
Date d'inscription : 30/05/2009
● METIER : Actrice

Hilarie Burton Empty
MessageSujet: Re: Hilarie Burton   Hilarie Burton EmptySam 30 Mai - 21:46

Merci ^^

Exact pour le mot de passe, je suis toujours distraite ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://insideme.e-monsite.com
Ashley M. Greene
    Golden priincess !

● Golden priincess !
Ashley M. Greene


Messages : 118
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 32
● METIER : actrice.

— More about me
PROJETS: Skateland; Warrior; Twilight : new moon.
RELATIONSHIPS:
CITATION: l'attachement personnel est un luxe que nous ne pouvons nous permettre qu'après avoir éliminé tous nos ennemis!

Hilarie Burton Empty
MessageSujet: Re: Hilarie Burton   Hilarie Burton EmptyDim 31 Mai - 10:46

    »bienvenue &. merci de ton inscription (l)
    Ta fiche est complète.

    « présentation validée! »

    &.n'oublie pas de faire tes demandes, oublie pas de flooder, et bon Rp parmi nous xD
Revenir en haut Aller en bas
https://vogue.forumactif.org
Taylor A. Swift
Tay 'I have habit to be malicious ; But so adorable .
Taylor A. Swift


Messages : 104
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 31
● METIER : chanteuse & actrice

— More about me
PROJETS:
RELATIONSHIPS:
CITATION:

Hilarie Burton Empty
MessageSujet: Re: Hilarie Burton   Hilarie Burton EmptyDim 31 Mai - 10:50

Biiienvenue *
Revenir en haut Aller en bas
https://vogue.forumactif.org
Demi D. Lovato
    DEMI • Lalaland

Demi D. Lovato


Messages : 212
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 28
● METIER : Actrice, chanteuse, musicienne et compositrice

— More about me
PROJETS: Beaucoup trop ! XD
RELATIONSHIPS:
CITATION: :p - Dem' ! ^^

Hilarie Burton Empty
MessageSujet: Re: Hilarie Burton   Hilarie Burton EmptyDim 31 Mai - 10:50

Welcome !
Bon jeu parmis nous ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hilarie Burton Empty
MessageSujet: Re: Hilarie Burton   Hilarie Burton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hilarie Burton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:: Galerie d'Hilarie ::.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▌ VOGUE :: « all for myself » :: 
    ▌Registrations : all about me ;
 :: Admited Files
-
Sauter vers: