| — Les colocataires | |
|
+13Jérémy Kapone Kristen J. Stewart Kristen Bell Emily J. Osment Joe Jonas Sophia Bush Chad Micheal Murray Willa Holland Leighton Meester Selena M. Gomez Miley Cyrus Demi D. Lovato Ashley M. Greene 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kristen Bell
Kristen.BELL ♥ « I LOVE YOU »
— More about me ● PROJETS: GG ; HEROES ; SERIOUS MOONLIGHT ; WHEN IN ROME ; YOU AGAIN ; PARTY DOWN ; ASTROBOY ; SHEEPISH ; COUPLES RETREAT ● RELATIONSHIPS: ● CITATION:
| Sujet: Re: — Les colocataires Dim 31 Mai - 15:43 | |
| ▬ Hello les gens ... Euh , je cherche aussi une ou un colocataire . Thanks =DD
| |
|
| |
Willa Holland
A nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin...
— More about me ● PROJETS: Divers défilés de mode... ● RELATIONSHIPS: ● CITATION:
| Sujet: Re: — Les colocataires Dim 31 Mai - 15:45 | |
| Oh alors si tu veux bien de moi nous emménagons ensembles! xD Je fais la demande Joe ^^ | |
|
| |
Joe Jonas
MUSIC ; Listen to your heart.
Messages : 107 Date d'inscription : 31/05/2009 Age : 28 ● METIER : Chanteur & quelque peu acteur
— More about me ● PROJETS: Lines, Vines & Trying Times ; Walter the Farting Dog ; Camp Rock 2 (?) ; J.O.N.A.S! ● RELATIONSHIPS: ● CITATION: Je t'aimais, je t'aimes et je t'aimerais toujours.
| Sujet: Re: — Les colocataires Dim 31 Mai - 15:46 | |
| Ok Willa =DD Et Demi n'a pas à être jalouse, j'suis fidèle et j'ai un anneau de pureté, si c'est pas la classe | |
|
| |
Emily J. Osment
Messages : 44 Date d'inscription : 30/05/2009 Age : 32 ● METIER : Actrice/chanteuse
— More about me ● PROJETS: La saison 4 d'Hannah Montana et la suite de "Sonny" ● RELATIONSHIPS: ● CITATION: Qui a inventé le gloss ? Que je l'embrasse !
| |
| |
Willa Holland
A nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin...
— More about me ● PROJETS: Divers défilés de mode... ● RELATIONSHIPS: ● CITATION:
| Sujet: Re: — Les colocataires Dim 31 Mai - 15:59 | |
| Mdr j'ai fait la demande Joe xD | |
|
| |
Joe Jonas
MUSIC ; Listen to your heart.
Messages : 107 Date d'inscription : 31/05/2009 Age : 28 ● METIER : Chanteur & quelque peu acteur
— More about me ● PROJETS: Lines, Vines & Trying Times ; Walter the Farting Dog ; Camp Rock 2 (?) ; J.O.N.A.S! ● RELATIONSHIPS: ● CITATION: Je t'aimais, je t'aimes et je t'aimerais toujours.
| Sujet: Re: — Les colocataires Dim 31 Mai - 16:03 | |
| T'inquiète j'rigolais Emily xDD Non j'suis pas beaucoup demander, elles m'ont abandonné puis Willa m'a reprit xP Merci Willanounette <33 | |
|
| |
Kristen J. Stewart
Messages : 116 Date d'inscription : 30/05/2009 Age : 31 ● METIER : Actrice.
— More about me ● PROJETS: Twilight; Hésitations - Adventureland. ● RELATIONSHIPS: ● CITATION: « Ne remets jamais au lendemain ce que tu peux faire le jour même »
| Sujet: Re: — Les colocataires Dim 31 Mai - 16:30 | |
| - Kristen Bell a écrit:
▬ Hello les gens ... Euh , je cherche aussi une ou un colocataire . Thanks =DD
Moi je veux bien si ça te va of course ! | |
|
| |
Jérémy Kapone
KAP' •• Bonnie aime Clyde
— More about me ● PROJETS: album (élément du décor) - Brussel summer festival - Rock Square Festival (Picardie) - concert Batanclan (Paris) ● RELATIONSHIPS: ● CITATION: Les élèves c'est comme le linge, quand il fait beau : Ils sèchent
| |
| |
Mischa Barton
Messages : 48 Date d'inscription : 31/05/2009 Age : 38 ● METIER : Actrice
— More about me ● PROJETS: Beautiful Life (TV) ● RELATIONSHIPS: ● CITATION:
| Sujet: Re: — Les colocataires Dim 31 Mai - 22:40 | |
| Moi aussi je veux quelqu'un Préférence pour un garçon mais si il sont tous demandé , j'suis forcément okay pour une fille ,)
| |
|
| |
Kristen Bell
Kristen.BELL ♥ « I LOVE YOU »
— More about me ● PROJETS: GG ; HEROES ; SERIOUS MOONLIGHT ; WHEN IN ROME ; YOU AGAIN ; PARTY DOWN ; ASTROBOY ; SHEEPISH ; COUPLES RETREAT ● RELATIONSHIPS: ● CITATION:
| Sujet: Re: — Les colocataires Lun 1 Juin - 0:25 | |
| Deux jumelles de prénoms et coloc' ! (a) Oui oui , je veux bien =DD | |
|
| |
Kristen J. Stewart
Messages : 116 Date d'inscription : 30/05/2009 Age : 31 ● METIER : Actrice.
— More about me ● PROJETS: Twilight; Hésitations - Adventureland. ● RELATIONSHIPS: ● CITATION: « Ne remets jamais au lendemain ce que tu peux faire le jour même »
| Sujet: Re: — Les colocataires Lun 1 Juin - 1:01 | |
| J'avoue que ça va donner (a) Super =D je fais la demande alors (: | |
|
| |
Nick Jonas
Messages : 40 Date d'inscription : 01/06/2009 Age : 30 ● METIER : Auteur-Compositeur-Chanteur
— More about me ● PROJETS: Enregistrer le news album des JONAS BROTHERS ● RELATIONSHIPS: ● CITATION: Be or not to be that's the question ....
| Sujet: Re: — Les colocataires Lun 1 Juin - 17:13 | |
| Vive la Fraternité .... Me sent seul j'ai était oublier par mon frère Recherche colocataire d'urgence. | |
|
| |
Vanessa Hudgens
▌vanessa anne ; gim' me a kiss.
— More about me ● PROJETS: vive sa vie sans aucun regret ; ● RELATIONSHIPS: ● CITATION: _ friendship is to hold a chocolate bar, et to broke it to halfs_ w.a
| Sujet: Re: — Les colocataires Lun 1 Juin - 19:59 | |
|
- J' veux bien, si t'es daccord d'accepter une Hudgens xD
| |
|
| |
Chace Crawford
— More about me ● PROJETS: ● RELATIONSHIPS: ● CITATION:
| Sujet: Re: — Les colocataires Mar 2 Juin - 22:54 | |
| Cherche colocataires désespérement (a) | |
|
| |
Mischa Barton
| Sujet: Re: — Les colocataires Jeu 4 Juin - 19:08 | |
| Moi je veux bien Chace si tu veux bien une fille ,)
| |
|
| |
Leighton Meester
Lei' • I'm like flowers, I attract bees.
— More about me ● PROJETS: The Roomates,... ● RELATIONSHIPS: ● CITATION: L'innocence est impossible à démontrer.
| Sujet: Re: — Les colocataires Jeu 4 Juin - 19:55 | |
| Personne veut de moi ? =S Je fais la vaisselle, je sors les poubelles, je chante que sous la douche, je suis la coloc parfaite, non ? xD Qui veut de moi ? Ou alors, qui veut avoir le privilège de vivre avec moi ? xP | |
|
| |
Mischa Barton
| Sujet: Re: — Les colocataires Jeu 4 Juin - 19:56 | |
| Ah bah je veux bien aussi ! | |
|
| |
Leighton Meester
— More about me ● PROJETS: The Roomates,... ● RELATIONSHIPS: ● CITATION: L'innocence est impossible à démontrer.
| Sujet: Re: — Les colocataires Jeu 4 Juin - 19:58 | |
| xD Oui, mais avec Chace comme coloc' ça va faire un peu bizarre, non ? Enfin, j'attend son avis ^^ | |
|
| |
Mischa Barton
| Sujet: Re: — Les colocataires Jeu 4 Juin - 19:59 | |
| | |
|
| |
Leighton Meester
| Sujet: Re: — Les colocataires Jeu 4 Juin - 20:01 | |
| En gros, je suis avec Sebastian Stan mais y a une forte attirance entre moi et Chace, mais personne ne fait le premier pas. Donc, ce serait trop facile que j'habite avec lui, enfin je vois ça comme ça ^^' | |
|
| |
Emily J. Osment
Messages : 44 Date d'inscription : 30/05/2009 Age : 32 ● METIER : Actrice/chanteuse
— More about me ● PROJETS: La saison 4 d'Hannah Montana et la suite de "Sonny" ● RELATIONSHIPS: ● CITATION: Qui a inventé le gloss ? Que je l'embrasse !
| Sujet: Re: — Les colocataires Ven 5 Juin - 18:19 | |
| Nick et Vanessa ? On se met ensemble ? Enfin ... Si vous voulez ^^ | |
|
| |
Chace Crawford
— More about me ● PROJETS: ● RELATIONSHIPS: ● CITATION:
| |
| |
Leighton Meester
| Sujet: Re: — Les colocataires Ven 5 Juin - 18:33 | |
| Chace et Mischa =) Et moi, j'attend quelqu'un d'autre pour partager mon appart' ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: — Les colocataires | |
| |
|
| |
| — Les colocataires | |
|