▌ VOGUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 — Petites explications

Aller en bas 
AuteurMessage
Demi D. Lovato
    DEMI • Lalaland

Demi D. Lovato


Messages : 212
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 28
● METIER : Actrice, chanteuse, musicienne et compositrice

— More about me
PROJETS: Beaucoup trop ! XD
RELATIONSHIPS:
CITATION: :p - Dem' ! ^^

— Petites explications Empty
MessageSujet: — Petites explications   — Petites explications EmptySam 30 Mai - 16:44

Vous voulez faire un compte Twitter pour votre personnage mais vous ne savez pas comment vous y prendre ? Très bien, j'ai la solution ! Déjà créez un post dans la catégorie 'Twitter', pour le titre de votre poste, c'est : Nom de votre personnage (votre pseudo sur le forum quoi.) et entre parenthèse le pseudo sur le site (pour les personnes incarnant des stars qui ont réellement Twitter, vous pouvez mettre leur pseudo utilisé sur le vrai site) ex : Demi D. Lovato (ddlovato).

Maintenant pour le contenu de votre post, vous devrez mettre un avatar 100*100 de la star (qui correspondra à votre avatar sur le site) suivi de votre pseudo en haut de la page et de poster votre "tweet" (votre texte destiner à quelqu'un ou à personne) en dessous (qui ne doit pas être long étant donné que la limite est de 140 caractères !). En dessous de votre "tweet", vous devrez mettre l'heure à laquelle vous l'avez envoyé suivi de "from web" (si vous l'avez posté d'un ordinateur) ou "from Tweetie" (si vous l'avez posté à l'aide de votre téléphone portable).

Pour poster quelque chose à l'intention de quelqu'un, rien de plus simple, il vous suffit de mettre : @Pseudodelapersonneàquivousvoulezenvoyerlemessage(surtwitterpassurleforum) Et votre message qui ne doit pas faire plus de 140 caractères !

L'explication n'est pas claire ? Pas de problême, voici un exemple plus concret :

Citation :

— Petites explications Demii10Name ddlovato
Localisation Hollywood
Bio :p




Updates 2 | Following
— Petites explications Sanst12— Petites explications Sans_t13— Petites explications Img-2010— Petites explications 110u— Petites explications Miley10— Petites explications Icotas6— Petites explications Ns_tit10





@SelGomez J'arrive !! =D Merciii !! Je t'aime fort ma BFF d'amourr !! =D
2 minutes ago from the web
@SelGomez Ouaiss !! Je veux bien tout de suite ! XD C'est sans problême !!
12 minutes ago the web
@SelGomez Bestounette ! Tu me manque ! On ce voit quand ? :'(
18 minute ago from web
Besoin de ma Bestounette !! Je t'aime ! J'ai besoin de te voir !
48 minute ago from web
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Demi D. Lovato
    DEMI • Lalaland

Demi D. Lovato


Messages : 212
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 28
● METIER : Actrice, chanteuse, musicienne et compositrice

— More about me
PROJETS: Beaucoup trop ! XD
RELATIONSHIPS:
CITATION: :p - Dem' ! ^^

— Petites explications Empty
MessageSujet: Re: — Petites explications   — Petites explications EmptySam 30 Mai - 16:48

Voici le formulaire :

Code:


— Petites explications AVATAR 100*100 DE VOTRE PERSONNAGEName (nom de votre personnage)
Localisation (où vit-il ?)
Bio (mettre une courte phrase pour présenter votre twitter)


Updates 00 (ce nombre est à changer à chaque fois que vous rajouter une update sur votre profil) | Following
— Petites explications Defaul10— Petites explications Defaul10— Petites explications Defaul10— Petites explications Defaul10— Petites explications Defaul10


TAPER VOTRE TWEET ICI
heure à laquelle le tweet est posté
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
 
— Petites explications
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▌ VOGUE :: « technology time » :: 
    ▌Twitter ;
-
Sauter vers: