▌ VOGUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 | Mister Evans ! |

Aller en bas 
+2
Emma Watson
Chris Evans
6 participants
AuteurMessage
Chris Evans

Chris Evans


Messages : 8
Date d'inscription : 07/06/2009

| Mister Evans ! | Empty
MessageSujet: | Mister Evans ! |   | Mister Evans ! | EmptyDim 7 Juin - 19:50


•• Chris ; Evans




« Papers, please! »




| Mister Evans ! | 312

© Me

    Surnom ; Chrisounet
    Âge ; 28 ans
    Date & lieu de naissance ; 13 juin 1981 à Sudbury, Massachussets, USA
    Groupe ; Les oscars






« This is my shit story! »



    I WAS BORN FOR THAT ;
    (Histoire ; 10 lignes minimum)

    Chris Evans est né le 13 juin 1981 à Sudbury dans le Massachusetts, d'un père dentiste et d'une mère danseuse. Il a grandi à Boston avec ses deux sœurs et son frère. Originaire du Massachusetts, Evans étudie la danse et la comédie sous la tutelle de sa mère et trouve rapidement sa voie, dans des spectacles professionnels comme « Sunday Visitors », au Boston Playwrights Theatre, et « Suckers », également à Boston.. C'est au lycée qu'il a décidé de devenir acteur. Pour ce faire, il part s'installer à New York et y suit des cours. Il décroche alors des rôles dans quelques séries télévisées, la plus connue étant Boston Public.L'un des gros taquins des tournages US. Chris débute le métier d'acteur en 2000 dans un épisode du remake de la série "Le fugitif". C'est ensuite le tour de "The Newcomers" avec Kate Boswort pour partenaire. Un film inédit mais qui en apprend au jeune Chris. Il est ensuite l'un des héros de la série "Opposite Sex" aux côtés de deux autres stars du petit écran : Milo Ventimiglia (Heroes) et Allison Mack (Smallville). La série ne durera pas très longtemps mais tout de même... Chris s'illustre en 2001 dans un épisode de "Boston Legal" avant de créer la surprise avec son premier grand rôle la même année dans "Sex Academy" qui repousse les limites de l'humour graveleux et déjanté malgré un titre Français d'une niaiserie sans nom. Il y joue Jack le beau footballeur un peu abruti et playboy qui essaie d'échapper à sa copine tyrannique, pompomgirl et bécasse (formidable Jaime Pressly), rôle dans lequel il donne tout sans honte étant donné qu'il n'est pastrès connu (se dit-il)... Le film cartonne aux USA et c'est le début de l'engrenage. Chris gagne sur tous les tableaux pusiqu'il devient le petit ami de la bombe Jessica Biel qu'il retrouvera deux fois à l'écran : le sympathique "Cellular" et l'excellent "London". Chris lutte un peu au début, fait des erreurs "The paperboy" et des Teenages movies sur commande "The perfect score".En 2004 son rôle dans "Cellular" lui permet de cotoyer des stars dont Kim Basinger et de lui donner des rôles plus "action". Deux films inédits en 2005 ne stopperont pas le bougre qui sera vite repéré pour être LE Johnny Storm alias la torche humaine dans l'adaptation des "4 Fantastiques" au cinéma. Le film est un carton total, un divertissement très sympa même si les critiques l'assassinent injustement et l'occasion encore une fois pour Evans de partager l'affiche avec de la grande classe acting (Michael Chiklis, Jessica Alba, Julian McMahon et Ioan Gruffud...) en plus de mettre le feu aux pudres des tabloids. Evans est alors bankable ce qui ne l'empêche pas de troquer son image de playboy délirant et marrant pour le rôle triste, mélancolique et sombre de Syd dans le très bon "London" où il donne la réplique à sa copine Jessica Biel en pleine trans de révélation scénique. Dès 2006 c'est l'explosion pour Chris. Il tourne avec Scarlett Johansson et Alicia Keys dans la comédie dramatique "The Nanny Diaries" puis dans "Sunshine" de Danny Boyle, s'il vous plait avec Cillian Murphy avant de retrouver toute la bande des "4 fantastiques" pour la suite "Les 4 fantastiques 2" sans McMahon pour cause d'emploi du temps mais face cette fois-ci au Surfeur d'Argent... Attention les yeux, un acteur est né !!!


    'CAUSE I'M LIKE THAT ;
    (Caractère ; 10 lignes minimum)

    Chris est un hommes très sympa , il sait donner sa confiance , même si il ne la reçoit pas toujours en retour . Il a beaucoup d'amis a qui il aime donner des conseils. Peter sait ce montré romantique avec Sarah , il aime prévoir a la dernière minutes ou même faire des surprises a sa petite amie . Chris est aussi sensible , il n'aime pas être trahi ou avoir de la peine , il sait aussi être a l'écoute des autre toujours la dans les moments ou ils ont besoin de quelqu'un. Chris aime aussi faire de bonne blagues , il aime beaucoup rigolé avec ses amies , ou avec ses fille s, bien qu'elle soit un peu jeune pour comprendre leurs père. Il n'est pas du tout radin ou encore égoïste , il aime partager , c'est un homme très généreux . Il ne se face pas souvent , mais quand c'est le cas il faut se méfier de sa réaction. Physiquement Chris est un beau jeune homme , qui sait rester très sexy . il a des cheveux châtain foncées accompagnée de magnifique yeux verts. Il a un style simple mais qui plait toujours . Même si il est en couple il attire beaucoup les regard il a su entretenir son corps qui reste très bien proportionner. Il aime les chemise ou les tee shirt de préférence blanc ou noir , suivit par un jean le plus souvent de couleur bleu , soit clair ou foncé peu importe . Il porte une gourmette que lui a offerte Sarah . Il porte souvent des lunettes de soleil il trouve qu'il est encore plus classe avec .Il ne vaut mieux pas s'attiré les foudre de ce jeune garçon , fougueux et rempli d'énergie a revendre il règle ses comptes de mains à mains , étant de nature bagarreuse il n'hésite pas a se jeter sur le gars qu'il déteste . Il a un caractère de fer , Sarah a bien du courage pour le supporter , car derriere ces airs de gentil garçon une véritable bête sauvage se cache , sa ne lui arrive pas souvent d' haussé le ton et heureusement .

    WITHOUT THEM, I'M NOTHING ;
    (Liens ; 7 lignes minimum)



_ Jensen et Chris sont de super amis , jamais l'un s'en l'autre de vrai inséparable , il se sont rencontré dans une fête ou il ont bu et beaucoup rigoler . Le lendemain il ont découvert qu'ils c'étaient endormi la veille dans la même pièce au début ils se sont poser des questions surtout sur ce qui c'était passer cette nuit là , mais comme aucun d'eux ne s'en souvenait il ont préféré oublier sa et recommencer a zéro . il ont donc fait plus ample connaissance rigolant de la veille . Il ont déjeuner ensemble et se sont trouver de nombreux points commun .Apres sa il se sont revu plusieurs fois a des fêtes ou ils se sont encore plus rapprocher , presque comme deux frères ils n'hésitent pas a sortir dès qu'ils en ont l'ocasion .

_ Sarah Michelle Gellar -> Chris et Sarah se sont rencontré il y a longtemps , leurs histoires dates du début du lycée , il ont étaient meilleurs amis , ouis partant chacun de leurs cotés ils ont perdu le contact . A l'époque Chris avait dèja des sentiments pour elle , mais la séparation les lui avait enlever , jusqu'a se qui la recroise sur le tapis rouge et là deuxieme coup de foudre tout les deux étaient très heureux de se retrouver , sortant souvent rétablissantleurs liens d'avant Chris a finit par lui avouer qu'il était amoureux d'elle . ils sont ensemble depuis un ans maintenant , ils filent le parfaite amour , c'est la première fois que Chris est sérieux comme sa. Chris a pas mal de projet pour leurs couple , notamment s'installer ensemble et peut être se fiancer , Bien entendu Sarah n'est pas encore au courant =) .

_ Jared et Chris se connaissent grâce a Jensen étant tout les deux des inséparables de Jensen il sortent souvent ensemble ils s'amusent beaucoup ensemble . Au début sa a était un peu compliquet car chacun vouler etre le meilleur ami de Jensen et puis ils ont apprit a partager . Depuis quelques temps Chris est devenu le confident de Jared lui seul sait tout sur lui , Jensen n'est pas au courant de certaine chose. Quand ils n'ont rien a faire il prenne leurs moto et se font un petit circuit il ont dèja passé une nuit en cellule pour s'être fait arrêter en pleine course , personne n'a eu vent de cette histoire ni Jensen ni Sarah.



« Just some questions! »



    QUELLE EST ?
      — ta boisson alcoolisée préférée ? Toute , pas de préférence
      — ta couleur préférée ? Le blanc
      — ton passe-temps favori ? Draguer
      — le lieu que tu fréquentes le plus ? Ma piscine ? xD
      — la personne à qui tu tiens le plus ? Ma cherie Miss Gellar
      — fais une liste de tout ce que tu aimes ; Dormir , Manger , jouer la comedie , voir Sarah , faire la fête , Dragué
      — fais une liste de tout ce que tu n'aimes pas ; Humm je n'aime pas la compétition


    QUE FAIS-TU SI ?
      — ton/ta meilleur(e) ami(e) sort avec le garçon/la fille que tu kiffais' ? Pas de soucis je suis déjà en couple =)

      — ton copain/ta copine te trompe ? Je crois que je ne le prendrais pas très bien , j'irais m'expliqué avec elle

      — tu apprends un truc archi-faux sur toi, et assez embarrassant dans un magazine ? J'ai l'habitude , je l'ignore

      — un paparazzi s'introduit chez toi ? Il n'en ressortira pas vivant =)

      — à la sortie d'un concert, ou autre, un fan hystérique se jette sur toi ? Faut savoir faire avec , je la repousse doucement .






« And finally, more about you! »




      »prénom, pseudo ; Chris / Cricri (a évité xD )
      ȉge ; 16 ans
      »jours de connexion ; 4-5 / 7
      »exemple de rp
      Spoiler:
      »code du règlement ; Code OK by Demi

      »avez vous signé le règlement ? Pas encore
      »un mot à dire ? Fiche terminée =)




Dernière édition par Chris Evans le Lun 8 Juin - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma Watson

Emma Watson


Messages : 21
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 30
● METIER : Actrices.

— More about me
PROJETS: Harry Potter 7
RELATIONSHIPS:
CITATION: God save the Queen

| Mister Evans ! | Empty
MessageSujet: Re: | Mister Evans ! |   | Mister Evans ! | EmptyDim 7 Juin - 19:58

    Bienvenue parmit nous !
    Chris (L) (L)
Revenir en haut Aller en bas
Chris Evans

Chris Evans


Messages : 8
Date d'inscription : 07/06/2009

| Mister Evans ! | Empty
MessageSujet: Re: | Mister Evans ! |   | Mister Evans ! | EmptyDim 7 Juin - 20:01

Merci Miss Watson =)
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ackles

Jensen Ackles


Messages : 45
Date d'inscription : 02/06/2009

| Mister Evans ! | Empty
MessageSujet: Re: | Mister Evans ! |   | Mister Evans ! | EmptyDim 7 Juin - 20:05

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Chris cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Welcome Here =))))))) I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell
    Kristen.BELL « I LOVE YOU »

Kristen Bell


Messages : 34
Date d'inscription : 30/05/2009

— More about me
PROJETS: GG ; HEROES ; SERIOUS MOONLIGHT ; WHEN IN ROME ; YOU AGAIN ; PARTY DOWN ; ASTROBOY ; SHEEPISH ; COUPLES RETREAT
RELATIONSHIPS:
CITATION:

| Mister Evans ! | Empty
MessageSujet: Re: | Mister Evans ! |   | Mister Evans ! | EmptyDim 7 Juin - 21:13

Welcome ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Emily J. Osment
    Emi • Princess Lolita

Emily J. Osment


Messages : 44
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 32
● METIER : Actrice/chanteuse

— More about me
PROJETS: La saison 4 d'Hannah Montana et la suite de "Sonny"
RELATIONSHIPS:
CITATION: Qui a inventé le gloss ? Que je l'embrasse !

| Mister Evans ! | Empty
MessageSujet: Re: | Mister Evans ! |   | Mister Evans ! | EmptyDim 7 Juin - 21:21

    Bienvenus SEXY BOY ! ^^ i love Chris Evans
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrire-ma-viie.skyblog.com
Demi D. Lovato
    DEMI • Lalaland

Demi D. Lovato


Messages : 212
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 28
● METIER : Actrice, chanteuse, musicienne et compositrice

— More about me
PROJETS: Beaucoup trop ! XD
RELATIONSHIPS:
CITATION: :p - Dem' ! ^^

| Mister Evans ! | Empty
MessageSujet: Re: | Mister Evans ! |   | Mister Evans ! | EmptyLun 8 Juin - 18:27

Welcome !
XD On dira pas qui c'est, Monsieur "Etan Cullen" !!
Mdrrr !
Bon jeu parmis nous et bonne chance pour ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chris Evans

Chris Evans


Messages : 8
Date d'inscription : 07/06/2009

| Mister Evans ! | Empty
MessageSujet: Re: | Mister Evans ! |   | Mister Evans ! | EmptyLun 8 Juin - 19:47

Merci vous tous =)

Demi } "Etan Cullen" ? Moi ? nan nan je crois pas *Sifflote* xD

Je crois avoir terminé ma fiche ..
Revenir en haut Aller en bas
Demi D. Lovato
    DEMI • Lalaland

Demi D. Lovato


Messages : 212
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 28
● METIER : Actrice, chanteuse, musicienne et compositrice

— More about me
PROJETS: Beaucoup trop ! XD
RELATIONSHIPS:
CITATION: :p - Dem' ! ^^

| Mister Evans ! | Empty
MessageSujet: Re: | Mister Evans ! |   | Mister Evans ! | EmptyLun 8 Juin - 19:48

Razz T'as rien d'autre à faire ?! XD Mais bon, ca veut dire que tu aime le fow, c'est déjà bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chris Evans

Chris Evans


Messages : 8
Date d'inscription : 07/06/2009

| Mister Evans ! | Empty
MessageSujet: Re: | Mister Evans ! |   | Mister Evans ! | EmptyLun 8 Juin - 19:52

Euhhhh nan , enfin si j'ai une tonne de rp a rattrapé mais bon xD ...

Moi aimer le fo ? nan *SBAF*
Bien sur que je l'aime =) Enfin je crois xD mais non je rigole il est très bien ce forum dès qu'il y aura plus de membre sa sera parfais =)
Revenir en haut Aller en bas
Demi D. Lovato
    DEMI • Lalaland

Demi D. Lovato


Messages : 212
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 28
● METIER : Actrice, chanteuse, musicienne et compositrice

— More about me
PROJETS: Beaucoup trop ! XD
RELATIONSHIPS:
CITATION: :p - Dem' ! ^^

| Mister Evans ! | Empty
MessageSujet: Re: | Mister Evans ! |   | Mister Evans ! | EmptyLun 8 Juin - 20:21

C'est bon t'es validé ! ^^
Razz Bonne chance pour tes rps ! ^^ Moi je suis (presque) à jour ! ^^
Merci pour le compliment ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chris Evans

Chris Evans


Messages : 8
Date d'inscription : 07/06/2009

| Mister Evans ! | Empty
MessageSujet: Re: | Mister Evans ! |   | Mister Evans ! | EmptyLun 8 Juin - 20:22

Merci , Merci et derien xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





| Mister Evans ! | Empty
MessageSujet: Re: | Mister Evans ! |   | Mister Evans ! | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
| Mister Evans ! |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▌ VOGUE :: « all for myself » :: 
    ▌Registrations : all about me ;
 :: Admited Files
-
Sauter vers: