▌ VOGUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 | Jensounet est là !!! |

Aller en bas 
+2
Taylor Lautner
Jensen Ackles
6 participants
AuteurMessage
Jensen Ackles

Jensen Ackles


Messages : 45
Date d'inscription : 02/06/2009

| Jensounet est là !!! | Empty
MessageSujet: | Jensounet est là !!! |   | Jensounet est là !!! | EmptyMar 2 Juin - 23:54

•• Jensen Ross ; Ackles



« Papers, please! »



| Jensounet est là !!! | Iconjensenacklesfli5
© Obssession
    Jensounet ;
    31 ans ;
    1 mars 1978 - Dallas ( Texas ) ;
    Les oscars ;




« This is my shit story! »


    I WAS BORN FOR THAT ;
    (Histoire ; 10 lignes minimum)

    Jensen Ross Ackles est né le 1er mars 1978, à Dallas (Texas) de l'acteur Alan Roger Ackles et de Danna Joan Shaffer. Il a des ancêtres allemands, irlandais et anglais . Il a un grand frère, Joshua, et une petite sœur, Mackenzie.Il débute très tôt sa carrière artistique en posant pour des photographes dès l’âge de 4 ans, activité qu’il continuera jusqu’à ses 10 ans. En 1996, il obtient son bac au lycée Lloyd V. Berkner de Richardson (Texas), où il joue au base-ball et à la crosse. C’est en participant à une pièce de théâtre au lycée qu'il pense à devenir acteur. Il prend des cours d’art dramatique et s’installe à Los Angeles pour mettre toutes les chances de son côté.En 1997, il décroche le rôle d'Eric Brady dans le feuilleton télévisé Des jours et des vies, qu'il interprète jusqu'en 2000. En 2001, il joue le personnage de Ben dans un épisode de la saison 1 de la série Dark Angel. Son personnage très apprécié le fera revenir dans toute la saison 2 dans le rôle d’Alec, le clone de Ben. Après l’annulation de la série, il joue C.J., petit ami de Jen dans la saison 6 de la série Dawson. En 2004, il intègre l’équipe de la série Smallville qui entame sa quatrième saison. Il y joue Jason Teague, le nouveau petit ami de Lana Lang (Kristin Kreuk) qu’il a rencontrée lors d’un séjour à Paris. A l'origine, il avait auditionné pour Smallville pour le rôle de Clark Kent, mais Tom Welling a été choisi. Cependant, charmé par son audition et par l'alchimie qui passait entre Kristin Kreuk (Lana Lang) et Jensen, les producteurs ont décidé de lui offrir sa chance. C'est pourquoi 3 années plus tard ils ont fait appel à lui pour le rôle de Jason. En 2005, il tourne un film d'horreur Le jeu des damnés. Puis il tourne de nouveau avec le réseau CW dans la série fantastique Supernatural. Lui et Jared Padalecki jouent Dean et Sam Winchester, deux frères chasseurs de démons. La série réalise de très bonnes audiences sur The CW et est toujours à l'antenne


    'CAUSE I'M LIKE THAT ;
    (Caractère ; 10 lignes minimum)

    Qui est Jensen ? Difficile à dire. Depuis ces dernières années, il a énormément changé. Rongé par les fantômes du passé, il reste fragile ce qui donne ainsi cette impression de vulnérabilité qui tourne autour de lui néanmoins ses épreuves ne sont pas anodines. Dans une position difficile, il est prêt à présent à aller de l'avant, prendre cette nouvelle vie en main. Il a apprit à s'ouvrir à l'autre, à rechercher du plaisir comme à
    affronter la difficulté. Plutôt rebel et agressif, il appréhende beaucoup le regard des autres même s'il cherche également à s'affirmer, il a le besoin de se sentir utile et apprécié. Généreux, tendre parfois drôle, il est malgré ce qu'on pourrait penser une personne en qui on peut avoir confiance. S'il est obligé de mentir sur son histoire actuellement, il ne trahira jamais une promesse et fera toujours de son mieux pour répondre aux attentes qu'on pourrait poser sur ses épaules et pour gagner la confiance de son nouvel entourage. Il a appris également à apprécier la beauté de la vie et du monde. Il veut poursuivre cette découverte et se laisser également à l'expression de lui-même. Il a beaucoup de choses à apprendre et compte bien s'y mettre. Romantique, Dans tous les cas, cette vie qu'il démarre est réellement une deuxième chance pour lui, il fait donc également des efforts pour faire taire certains côtés en lui notamment oublier son passé pour pouvoir « vivre ».Au niveau physique Sous ses airs de garçon sage, qui ne laisse aucun sentiment mauvais passé sur son visage, il n’est pas moins un très beau jeune homme. Ses traits fins qui parcoure son visage lui donne un effet de sérieux, presque à faire peur alors qu’un second vient, celui d’une personne attirante. Étant, donné que sa peau est douce, malgré des mains à la peau rude, tel un homme qui travaille énormément! Une silhouette pas vraiment imposante, quoi que la musculature du jeune homme n’est pas si faible que sa. Même si il ne fait pas partie des Sportifs, le jeune homme se permet un peu de sport pendant son temps libre pour garder la forme, peut être la cause d’un très bon teint, d’une santé parfaite et d’un corps musclé et bien proportionné.Et ce beau châtain qui étudie tranquillement, même si ses jolies cheveux ressortent un peu châtain clair, sa couleur de cheveux s’accorde parfaitement avec celle de ses yeux qui sont d’un marron comme la terre. Que dire de plus qu’un nez comme tout le monde, une bouche et une paire d’oreilles? Il n’a pas subis de transformations particulière, il reste un homme, désolé de ne pas baisser le pantalon pour vous le montrer ! Sinon, parlons de son style vestimentaire. Il s’habille généralement avec un jean et une chemise, dont la couleur varie selon son envie. Il reste assez classe, même si le Jean casse un peu tout mais comme il préfère se plaire à lui-même et pas pour les autres. Et pour les filles, oui, il porte des boxers moulants noirs, comme dans les films XD. Mais, il ne s’habille pas n’importe comment non plus !


    WITHOUT THEM, I'M NOTHING ;
    (Liens ; 7 lignes minimum)

    x- Sophia Bush -> Jensen & Sophia c'est une histoire d'amitié qui dur depuis toujours. Les deux jeunes gens se sont connus durant certaines cérémonies telles que les Teen Choice Award ou bien les MTV Movie Award. Très vite, ils ont lié des liens solides pour finir meilleurs amis. Mais, par un beau jour, il arrivera quelques chose qui n'était pas sensé se produire. Ce fut lors d'une réception mondaine comme ils en connaissaient où Jensen et Sophia étaient invités qu'ils commencèrent à boire, encore et encore sans se soucier du futur, de ce qu'il allait se produire. La demoiselle finit par faire quelques avances au jeune homme qui ne les refusa guère. Résultat ? Ils finirent tous les deux dans une chambre du grand hôtel où se tenait cette cérémonie. Le lendemain, Jensen se réveilla aux côtés de la demoiselle, essayant en vain de se rapeller sa trépidante nuit. Il observa la jolie brune qui se tenait allongée sur le lit, un drap reposant sur le postérieur de la demoiselle. Il venait effectivement de coucher avec sa meilleur amie de longue date. S'habillant rapidement, il partit, ne laissant aucun mot à Sophia, ne voulant pas l'effrayer. Quelques jours passèrent et Sophia se posa de nombreuses questions au sujet de cette fameuse nuit. Elle avait beau tenté d'appeller Jensen, celui-ci ne dénia répondre. La réalité était que le jeune homme, suite à la nuit mouvementée qu'il avait passé, venait d'avoir quelques sentiments pour sa tendre et chère amie. Comment le lui faire comprendre ?

    x- Taylor Lautner -> Les deux garçons c'était rencontrée dans une fête et Taylor lui avait demander de l'aide pour s'entrainer. Maintenant, Jensen et lui se voit au moins une fois par semaine pour courir un peu. Taylor à quelques mal à suivre Jensen qui lui s'entraine tout les jours. C'est grâce à son ami qu'il a gagnée autant de muscles pour jouer Jacob. Dans le fond, il lui doit un rôle.





« Just some questions! »


    QUELLE EST ?
      — ta boisson alcoolisée préférée ?
      x- Le Whisky

      — ta couleur préférée ?
      x-Le blanc

      — ton passe-temps favori ?
      x- dormir xD

      — le lieu que tu fréquentes le plus ?
      x- les plateaux de tournage ^^

      — la personne à qui tu tiens le plus ?
      x- Elle ?

      — fais une liste de tout ce que tu aimes ;
      x- j'aime les films d'action , les sorties avec mes amis , faire la fête , jouer les drageur , les glaces a la vanille , le sport ...

      — fais une liste de tout ce que tu n'aimes pas ;
      x- Les légumes , les coups bas , la trahison , les filles qui se la pète ...


    QUE FAIS-TU SI ?
      — ton/ta meilleur(e) ami(e) sort avec le garçon/la fille que tu kiffais' ?
      x- je pense que je le prendrais mal et je finirais par ne plus parler ni a l'un ni a l'autre .

      — ton copain/ta copine te trompe ?
      x- Pour moi cette question se regle vite je redevien célibataire =)

      — tu apprends un truc archi-faux sur toi, et assez embarrassant dans un magazine ?
      x- j'essaie de me défendre et je laisse les fans décider de ce qu'il doivent croire ou non

      — un paparazzi s'introduit chez toi ?
      x- je crois que je le recevrait et que je lui ferait payer

      — à la sortie d'un concert, ou autre, un fan hystérique se jette sur toi ?
      x- je la salue et lui demande gentiment de me lâcher





« And finally, more about you! »


      »prénom, pseudo ; Océane / Ocyyy
      ȉge ; 15 ans
      »jours de connexion ; 6/7
      »exemple de rp
      Spoiler:
      »code du règlement ; CODE OKAY , par Mischa. Smile
      »avez vous signé le règlement ? J'y vais de ce pas xD
      »un mot à dire ? J'ai terminé ma fiche =)


Dernière édition par Jensen Ackles le Mer 3 Juin - 16:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Lautner
    LAUTNER Werewolf Style
    Taylor Lautner


    Messages : 43
    Date d'inscription : 30/05/2009
    ● METIER : Acteur

    — More about me
    PROJETS: New Moon ; Eclipse ; Breaking Dawn
    RELATIONSHIPS:
    CITATION: « Always. Always and forever. »
    | Jensounet est là !!! | Empty
MessageSujet: Re: | Jensounet est là !!! |   | Jensounet est là !!! | EmptyMer 3 Juin - 0:37

Jensen mon grand frère *Voir mes scénarios Smile* Bienvenuueeee
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ackles

Jensen Ackles


Messages : 45
Date d'inscription : 02/06/2009

| Jensounet est là !!! | Empty
MessageSujet: Re: | Jensounet est là !!! |   | Jensounet est là !!! | EmptyMer 3 Juin - 12:12

Cool moi qui adore Taylor =) je t'ai rajouté dans mes relations Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chace Crawford

Chace Crawford


Messages : 21
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32

— More about me
PROJETS:
RELATIONSHIPS:
CITATION:

| Jensounet est là !!! | Empty
MessageSujet: Re: | Jensounet est là !!! |   | Jensounet est là !!! | EmptyMer 3 Juin - 12:47

    Bienv'nuue (:
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ackles

Jensen Ackles


Messages : 45
Date d'inscription : 02/06/2009

| Jensounet est là !!! | Empty
MessageSujet: Re: | Jensounet est là !!! |   | Jensounet est là !!! | EmptyMer 3 Juin - 13:21

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell
    Kristen.BELL « I LOVE YOU »

Kristen Bell


Messages : 34
Date d'inscription : 30/05/2009

— More about me
PROJETS: GG ; HEROES ; SERIOUS MOONLIGHT ; WHEN IN ROME ; YOU AGAIN ; PARTY DOWN ; ASTROBOY ; SHEEPISH ; COUPLES RETREAT
RELATIONSHIPS:
CITATION:

| Jensounet est là !!! | Empty
MessageSujet: Re: | Jensounet est là !!! |   | Jensounet est là !!! | EmptyMer 3 Juin - 16:09

    J'arrive pas à croire q'il y a un Jensen (aaa)
    Welcome and have fun =DDD

    PS ; Jensen est né en 1878 ?
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ackles

Jensen Ackles


Messages : 45
Date d'inscription : 02/06/2009

| Jensounet est là !!! | Empty
MessageSujet: Re: | Jensounet est là !!! |   | Jensounet est là !!! | EmptyMer 3 Juin - 16:16

mDr je me suis tromper merci de me l'avoir dit le pauvre je l'ai vieillit de 100 ans xD
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Barton
    I say OH my !

Mischa Barton


Messages : 48
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 38
● METIER : Actrice

— More about me
PROJETS: Beautiful Life (TV)
RELATIONSHIPS:
CITATION:

| Jensounet est là !!! | Empty
MessageSujet: Re: | Jensounet est là !!! |   | Jensounet est là !!! | EmptyMer 3 Juin - 16:36

    Tout semble bon !

    Bienvenue ! Jensennnn !! J'ai vu meurtres à la st Valentin hier (L)

    J'attends juste l'avis d'un autre admin Smile


Dernière édition par Mischa Barton le Mer 3 Juin - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ackles

Jensen Ackles


Messages : 45
Date d'inscription : 02/06/2009

| Jensounet est là !!! | Empty
MessageSujet: Re: | Jensounet est là !!! |   | Jensounet est là !!! | EmptyMer 3 Juin - 16:38

Pas de soucis =) Merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell
    Kristen.BELL « I LOVE YOU »

Kristen Bell


Messages : 34
Date d'inscription : 30/05/2009

— More about me
PROJETS: GG ; HEROES ; SERIOUS MOONLIGHT ; WHEN IN ROME ; YOU AGAIN ; PARTY DOWN ; ASTROBOY ; SHEEPISH ; COUPLES RETREAT
RELATIONSHIPS:
CITATION:

| Jensounet est là !!! | Empty
MessageSujet: Re: | Jensounet est là !!! |   | Jensounet est là !!! | EmptyMer 3 Juin - 16:41

    De Rien , j'arrive même pas à voir comment Jensen sera en ses 131 ans ...
    Vieux , mais toujours aussi beau ! (a) Avis aux fans follement accro à Jensen *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ackles

Jensen Ackles


Messages : 45
Date d'inscription : 02/06/2009

| Jensounet est là !!! | Empty
MessageSujet: Re: | Jensounet est là !!! |   | Jensounet est là !!! | EmptyMer 3 Juin - 16:45

mDr moi je dis qu'il aura pas changer =) (oui je sais j'abuse parfois xD )
Revenir en haut Aller en bas
Demi D. Lovato
    DEMI • Lalaland

Demi D. Lovato


Messages : 212
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 28
● METIER : Actrice, chanteuse, musicienne et compositrice

— More about me
PROJETS: Beaucoup trop ! XD
RELATIONSHIPS:
CITATION: :p - Dem' ! ^^

| Jensounet est là !!! | Empty
MessageSujet: Re: | Jensounet est là !!! |   | Jensounet est là !!! | EmptyMer 3 Juin - 17:03

OCEANEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ma OCYYYYY !!! Je t'aime toi tu saiiiss ! ^^
Tout est parfait dans ta fiche ! =D
Bienvenue parmis nous ! =D
Je te valide !!! (J'exige un rp (parce qu'en fait, j'ai pas trop le temps de répondre sur Hollywood People... XD))
Et sinon, j'ai l'impression que toutes les stars sont nées à Dallas !! XD Parce que Demi aussi ! ^^ (Et els Jb's aussi je crois... Je sais plus ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ackles

Jensen Ackles


Messages : 45
Date d'inscription : 02/06/2009

| Jensounet est là !!! | Empty
MessageSujet: Re: | Jensounet est là !!! |   | Jensounet est là !!! | EmptyMer 3 Juin - 17:06

Je sais je sais xD hé tu sais bien que c'est réciproque hein ma poussiiiiieeeeee =))))))
Je veux bien un rp , quoi que ... nan je plaisante =)
en même temps c'est le pays des cowboyyyyyyyy hiiiiiiiiaaaaaaaaa *SBAF*
Revenir en haut Aller en bas
Demi D. Lovato
    DEMI • Lalaland

Demi D. Lovato


Messages : 212
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 28
● METIER : Actrice, chanteuse, musicienne et compositrice

— More about me
PROJETS: Beaucoup trop ! XD
RELATIONSHIPS:
CITATION: :p - Dem' ! ^^

| Jensounet est là !!! | Empty
MessageSujet: Re: | Jensounet est là !!! |   | Jensounet est là !!! | EmptyMer 3 Juin - 17:10

Mdrrrr !!
Le rp... Ben là... Chuis un peu occupée avec les deux... (Faut que je tape celui de Nickou ! XD)
Mais sinon, dès que j'en ai fini un des deux, (ou que j'ai plus de temps), on ce fait le notreee ! ^^
Raaahh !! Ouaiiss ! Moi chuis... Un cow-girl !! Nan... Ca le fait pas ! ^^ Je vois pas Demi chez des gens ! ^^ Nan... On va dire une cow-boyette ! ^^ Ca sera toujours mieux ! ^^ XD
T'es folle... (Mais pas autant que moi... ¤SBAAAFFFF¤)
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ackles

Jensen Ackles


Messages : 45
Date d'inscription : 02/06/2009

| Jensounet est là !!! | Empty
MessageSujet: Re: | Jensounet est là !!! |   | Jensounet est là !!! | EmptyMer 3 Juin - 19:55

mDr folle et fiere de l'être mDr
Pas de soucis pour le rp =) j'atendraiiiiiiiiii xD
Moi je dit : VIVE LES COWBOY ET LES COWBOYETTE mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





| Jensounet est là !!! | Empty
MessageSujet: Re: | Jensounet est là !!! |   | Jensounet est là !!! | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
| Jensounet est là !!! |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jensounet veut des liens ! xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▌ VOGUE :: « all for myself » :: 
    ▌Registrations : all about me ;
 :: Admited Files
-
Sauter vers: