▌ VOGUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
Voir le deal
60.80 €

 

 Comment marche ces trucs à fringues ? | PV Demi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joe Jonas
    MUSIC ; Listen to your heart.

Joe Jonas


Messages : 107
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 28
● METIER : Chanteur & quelque peu acteur

— More about me
PROJETS: Lines, Vines & Trying Times ; Walter the Farting Dog ; Camp Rock 2 (?) ; J.O.N.A.S!
RELATIONSHIPS:
CITATION: Je t'aimais, je t'aimes et je t'aimerais toujours.

Comment marche ces trucs à fringues ? | PV Demi Empty
MessageSujet: Comment marche ces trucs à fringues ? | PV Demi   Comment marche ces trucs à fringues ? | PV Demi EmptyLun 1 Juin - 20:33

    Aujourd'hui, c'était samedi. Samedi, autrement dit, un jour où on peu se détendre un peu plus que les autres. Un jour où on bosse pas ! Bon moi je bossais tout le temps comme toutes les autres stars mais le samedi c'était quand même un jour sympa. Ce samedi entre autre était d'autant plus sympathique. Vous vous demandez pourquoi ? Non ? C'est pas grave je vais quand même vous le dire. J'ai grandement besoin de m'acheter quelques affaires en plus. Oui, ma maman ne peut plus faire les magasins à ma place puisque je n'habite plus chez elle maintenant. Bon, dans ma vie, pour tout vous dire, je suis aller dans un magasin de vêtement trois fois. La première, j'avais deux ans, c'était pour que ma mère vois quelle taille il me fallait. Elle m'a enfilé un pantalon et on est partit. La deuxième fois, j'avais douze ans, ma "petite copine" m'avait donner rendez vous devant un magasin où la mode était à son comble, mais je suis partit très vite parce que j'ai eus peur du monde à l'intérieur.. Et surtout des filles qui tirait un T-shirt avec rage... J'métais dis qu'il fallait mieu pas que je reste sinon on allait me tirer mon T-shirt ou même mon caleçon ! Enfin bon, à cette époque, j'étais assez naïf et un tout petit peu con. Et la troisième fois où je suis allé dans un endroit où il y avait des vêtement, c'était dans le supermarket du coin, pour une paire de chausettes Simpsons. Autant dire que les boutiques et moi, c'était la mort.

    Mais heureusement, aujourd'hui ma très chère et magnifique meilleure amie, Demi Lovato, s'est proposé de m'accompagner dans l'un de ses magasins assez spécial de fous pour que je m'achète un pantalon, deux T-shirt et une cravate. La cravate que je réservais pour la première d'un évènement important qui pouvait avoir lieu dans une semaine comme dans dix ans.. Mais bon, j'ai toujours gardé mes vêtements, ça y'a pas de problèmes ( et heureusement d'ailleurs sinon j'aurais été piétiné par les filles à talons aiguilles.. Aïe ! ) Il était donc tant pour moi de me préparer à sortir. J'avais un peu l'impression d'aller à ma mort là mais rien de bien grave n'est-ce pas ? x)
    J'enfilais un T-shirt large par dessus mon pantalon noir et je mis mes chaussures que je jugeais les plus confortables.

    * Allez, Joe ! Tu dois t'acheter des trucs là, ça urge.. En plus y'aura Demi ! *

    Ouai, bah Demi c'était la seule chose de bien à cette sortie "magasin". Heureusement que je ne craignait pas les paparrazzi qu'invente des truc genre " Scoop du jour ! Joe Jonas ne sait pas allez dans les magasins tout seul et doit demander à Demi de l'accompagner ! Aurait-il peur de se tromper de taille ?! Demi Lovato maman de Joe le fou ! " Ok, j'admet la fin c'est pas trop possible quand même Razz Mais bon, le reste ça l'est même si d'un côté c'est faux et d'un autre c'est vrai.. La logique de JJ, faut pas chercher à comprendre --'. Autant dire que malheureusement, j'étais fin prêt à partir.. Je soupirais bruyamment. De toute façon, personne ne pouvait m'entendre dans la villa, tout le monde était partit je ne sais où et là, je n'avais pas que ça à pensé..

    Je sortis à mon tour de la villa. Ouvrant puis refermant à clefs derrière moi. Heureusement personne ne trainait dans les parages.. J'arrivais vers ma voiture, que j'ouvris en vitesse. Je m'installais puis verrouillais les portes.. Je préférais parce qu'une fois quelqu'un avait déjà ouvert la portière de ma voiture, enfin un fan.. Heureusement que je roulais pas vite du tout parce que sinon le pauvre il y serait passé.. Bref. Là j'allais en direction du centre commercial d'Hollywood, du moin l'un des plus réputé. Avec Demi on s'était donné rendez vous à l'entrée. Quand j'arrivais enfin sur le parking, je garrais ma voiture que je verrouillais, encore et encore. Il fallait toujours être prévoyant (a).

    Je sortais, j'avais mes lunettes de soleil sur le nez, comme à mon habitude. Lunette que j'enlèverais bien sûr quand Demi arriverait. Je marchais lentement en trainant des pieds jusqu'à l'entré de cet énorme centre. C'est sûr qu'il y'en avait des choses à faire là dedans.. Une fois arrivé à l'endroit du rendez vous, j'attendais Demi, regardant déjà un peu à l'intérieur pour voir à quoi je devrais m'habitué pendant une petite heure au minimum.. Ah ouai et si ça durrait plus longtemps ?! Dem' allait surêment s'acheter des trucs aussi, c'était normal mais combien de temps ça allait durer ?! Je me tappait contre l'énorme porte d'entrés vitré du centre commercial, jusqu'à entendre une voix familière derrière moi..
Revenir en haut Aller en bas
Demi D. Lovato
    DEMI • Lalaland

Demi D. Lovato


Messages : 212
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 28
● METIER : Actrice, chanteuse, musicienne et compositrice

— More about me
PROJETS: Beaucoup trop ! XD
RELATIONSHIPS:
CITATION: :p - Dem' ! ^^

Comment marche ces trucs à fringues ? | PV Demi Empty
MessageSujet: Re: Comment marche ces trucs à fringues ? | PV Demi   Comment marche ces trucs à fringues ? | PV Demi EmptyMer 3 Juin - 16:56



    « AYAAAAA !! DEBOUUUTT DEMIII CHOUUUUU !! »




    Ça, c'était Selena, ma meilleure amie. Je la connaissais depuis presque dix ans. Elle était toute réveillée, toute folle. En fait on était tous un peu barrés, nous les stars de Disney. Nous étions des adolescents ou des jeunes adultes, nous nous connaissions tous, nous adorions rigoler ensemble, nous taper des délires et faire les dingues. Nous étions une grande famille chez Disney. Ils nous avaient pris parce que nous avions beaucoup de talents, nous étions pas qu'acteurs, souvent nous étions bien plus : Acteurs, chanteurs, danseurs, compositeurs, musiciens et sportifs. Mais certains d'entre nous n'étaient qu'acteurs ou que chanteurs/compositeurs. Mais le plus souvent nous savions à peu près TOUT faire !




    Je sursautais en me réveillant. Elle montait sur mon lit à quatre pattes, venant près de moi, me prenant dans ses bras tout minces, mais très musclés mine de rien ! C'était comme ça tous les jours ou presque, un gros câlin entre bestounettes pour commencer la journée, et parfois il y avait une bonne amie qui nous rejoignais. Oui, Miley Cyrus ! Notre colocataire et très bonne amie ! Mais aujourd'hui, c'était un câlin entre Best. Quelques minutes plus tard je me levais. J'allais déjeuner en face de Selena qui me demandais gentiment :




    « Alors, tu fais quoi aujourd'hui Dem' ? »
    -Je... Vais faire du shopping avec Joe... Enfin... Du Shopping c'est un bien grand mot ! On va juste lui acheter quelques vêtements, il a plus rien à ce mettre, et lui et les centre commerciaux ça fait un million cinq cent mille.
    « Avoue que ça t'arrangerais qu'il n'est plus aucun vêtements ! Tu as toujours des sentiments pour lui ? »
    -SELENAAA !! T'as de ces idées ! Et oui, j'ai encore des sentiments pour lui... Mais c'est mon meilleur ami, c'est pas bien... Et toi t'en as toujours pour Nick ?!
    « Ben quoi ?! Rohh !! Je dis ce que je pense moi !! Tu lui diras quand que tu es folle de lui ? Et moi, j'en ai encore pour Nick... Ce n'est pas parce que je l'ai quitter que j'en ai plus... »
    -Oui, c'est bien de le dire, mais y'a des façons de le dire Selena... Et je ne compte pas lui dire... [size=12]Ca ne sert à rien… Il ne m’aime pas… C’est sûr… Ben pourquoi tu l’as quitté ? Il a eu très mal tu sais…

    « Rohhh… Mais non ! Je rigole ! Et si en fait il t’aimait plus que comme une meilleure amie ? Je vois bien comment il te regarde… Et j’ai quitté Nick parce qu’il aimait Miley plus qu’il ne le disait et il… Il était un peu amoureux de toi je crois… »
    -C’est bon si tu rigole… Comment il me regarde ? Non… Il m’aime comme une meilleure amie rien de plus ! Je suis sûre qu’il aime Taylor… Et puis de toute façon, je n’ai pas envie de perdre Taylor, même si j’aime Joe… Et je sais qu’il aime Miley, mais il t’aimait bien plus qu’elle ! Tu lui as brisé le cœur… Et puis, le jour de la St-Valentin !! T’es folle ou quoi ? Et… Attend ! Répète ca ! Je suis sa sœur de cœur, sa meilleure amie et sa confidente ! Il ne peut pas m’aimer plus que ca ! Tu te fais des films chérie !
    « Il te regarde comme un garçon qui aime une fille. Donc, je pense qu’il t’aime plus que comme sa meilleure amie. Et je pense aussi qu’il aime Taylor, mais il sait ce que c’est que d’être son petit ami, alors qu’avec toi, il ne sait pas… Qui sait… Peut être qu’il voudra tenter quelque chose avec toi… Mais après j’en sais rien… Hann !! Arrête, ca m’a briser le cœur de voir qu’il aimait Miley, mais le pire c’est quand je me suis aperçue qu’il était un peu amoureux de toi… Tu aurais apprécié de voir que ton petit ami à des sentiments pour moi ? Et pour la Saint-Valentin, ce n’était pas calculer… Mais je l’ai vu et je me suis expliquer, si j’avais laissé trainer les choses, ca n’aurait pas était… Voilà… Et oui, il t’aime un peu plus que comme une sœur, comme une meilleure amie ou comme une confidente… »

    Et la discussion avait continué jusqu’à ce que nous allions dans nos salles de bain, nous avions pris de bonnes douches bien longues. Quand je sortis de ma salle de bain en serviette blanche et noire, avant d’aller à mon dressing, je demandais à Selena :

    -Elle est où Miley au fait ?
    « Partie… »
    -Où ?
    « Avec son ‘meilleur’ ami… »
    -Avec Nick ?
    « Ouais… »
    -Tu lui en veux ?
    « Non… C’est à lui que j’en veux… »
    -Rohh… Ce n’est pas ça faute… Ca se commande pas… Et puis, tu t’es déjà vengée en le quittant…
    « Demi… Je n’ai pas trop envie d’en discuter… »
    -D’accord, désolée… Tu fais quoi aujourd’hui ?
    « Je sais pas… J’ai envie d’aller sur Twitter… »
    -Mais pas toute la journée !!
    « Non… Mais pour le moment, je sais pas quoi faire d’autre… »
    -Je t’aime Selly…
    « Moi aussi Demi… »

    J’allais m’habiller dans mon dressing. Choisissant des fringues que j’avais achetées chez American Eagle, un magasin à la portée de tout le monde question prix et que toutes les stars connaissaient parce qu’elles les utilisées souvent pour passer incognito dans les rues de Los Angeles. Mais bon, comme Miley était déjà partie, les paparazzis l’avaient suivit, mais j’étais sûre que pas mal d’entre eux étaient entrain de camper devant la porte de la villa pour savoir qui allait sortir en deuxième et où elle allait aller… Et ce fut moi ! Et en plus j’allais voir Joe, ils me suivraient à la trace, je devrais être rusée pendant que je conduirais… Et je voyais déjà toutes les couvertures de journaux à scandales : ‘Une sortie en amoureux en plus pour Joe et Demi ! Mais que va dire Taylor ?!’ Et puis ZUT !! Oui, j’aurais bien aimé que ce soit vrai, j’aurais aimée être en couple avec Joe, j’aurais aimé que Taylor ne dise rien, qu’elle ne m’en veuille pas, qu’elle ne soit pas jalouse… Mais malheureusement, ce n’était pas le cas. Alors les paparazzis inventaient des choses pour passer le temps, parce que contrairement à ce qu’on dit, les stars ne passent pas leurs journées à faire des conneries. Et du coup, les paparazzis inventent des choses qui sont parfois vraies sans le vouloir ! Le simple hasard !

    Je rassemblais mes affaires, me maquillais et prenais mon sac en cuir noir plutôt grand. J’avais mis un tee-shirt à bretelles blanc avec quelques inscriptions sympa. Un short en jean avec des leggins noires. Pour les chaussures, des ballerines blanches à talons compensés.
    Je mettais donc dans mon sac mes lunettes de soleils, mon porte-monnaie, mon I-phone, mon agenda électronique (comme si l’I-phone suffisais pas…), et tout mon petit bazzart de fille : du maquillage, des bijoux, des chouchous, et pleins d’autres trucs.
    Bref, j’allais voir ma meilleure amie qui était déjà assise devant l’ordinateur sur Twitter. Je l’embrassais et lui souhaitait une bonne journée. Je sortis de la villa avec mes lunettes de soleils sur le bout du nez (ca servait à quelque chose que je les mette dans mon sac juste avant !), je me dirigeais vers ma voiture, suivit de très près par pas mal de paparazzis. Oui, j’avais le permis, et je conduisais un 4X4 Ford (attention, il est écolo quand même… XD), je venais d’avoir mon permis… Ben à quoi ça sert d’avoir seize ans si on ne passe pas son permis ? Et ben, à rien ! Juste à avoir un an de plus vers l’âge adulte !

    Je démarrais ma voiture, et fonçais sur la route pour le centre commercial, parce que j’étais déjà légèrement en retard ! Et même si Joe était un des gars les plus patients que je connaisse, il péterait très vite un câble ! Surtout à côté de son pire cauchemar, un endroit appelé le centre commercial.

    Je me dépêchais donc et semais les paparazzis, mais le seul problème, c’est que maintenant, ils allaient embêter Selena… Mais bon… Je devais me concentrer sur Joe et notre objectif, deux tee-shirts, un jean et des chaussures… Ca n’allait pas être simple… Je le savais déjà… Il fallait que je me prépare psychologiquement… Je me garais sur le parking du centre commercial et sortait de ma voiture. Je la fermais à clef grâce au bouton sur ma clef (trop cool la technologie !) et continuais à avancer vers l’entrée principale du centre commercial. De loin, elle ne voyait pas Joe avec ces lunettes de soleils, dans son coin, entrain de redouter le moment où il allait devoir franchir les portes coulissantes de cet endroit qu’il n’aimait pas du tout.

    Quand je traversais la route, je le voyais, je m’approchais sans bruit et je le voyais ce cogner la tête contre la porte vitrée. Je pouffais et quelques secondes plus tard je lui disais avec un petit air moqueur qui ne l’était pas vraiment :

    -Alors, Joe Jonas n’arrive même plus à ouvrir une porte ?!

    Je souriais et je le regardais, je lui faisais la bise et lui disais :

    -Salut mon pote ! Comment ca va ? T’es prêt, pas trop peur ? T’inquiète pas, chuis là ! Il arrivera rien !

    Je retirais mes lunettes de soleils et les positionnaient sur le haut de mon crâne, au dessus de mon front, ça enlevais les cheveux de mon visage. Chose qui était très agréable d’après ma mère… Mais bon, ma mère, c’est ma mère, elle ne peut pas avoir un avis super objectif ! Elle me dirait toujours que je suis ‘sublime’, ‘belle’, que je n’aurais jamais ‘aucun problème dans la vie’. Je l’aimais ma maman… Mais bon… Elle ne m’aidait pas beaucoup en me donnant des idées sur le monde comme ‘tous le monde il est beau, tous le monde il est gentil’. Mais bon… Déjà des paparazzis commençaient à arriver… Je ne les avais pas si bien semés en fait… Je m’en rendais compte. Qu’est ce qu’ils allaient encore dire ?! ‘SCOOP DE L’ANNEE ! Joe Jonas est un travelo ! Il va avec Demi Lovato pour s’acheter des fringues de fille !’ Bien sûr… Moi ?! Amoureuse d’un travelo ? Et puis même !! Si il l’était, ce n’était pas grave, l’important ce que je l’aimais et qu’il m’aimait… (Même si là ce n’est pas vraiment le cas…)Je me tournais vers Joe, toujours avec un sourire Colgate total sur les lèvres, comme je savais si bien les faires. J’étais très douée pour ça… Ouais, d’ailleurs, certaines personnes m’avaient surnommée comme ça. Mais au moins, je savais pourquoi ils m’appelaient comme ca ! Je lui disais de façon à ce que les paparazzis qui commençait à nous entourer entendent :

    -Tu veux aller où ? Parce que là, y'a vraiment trop de personnes indésirables…


HJ : J'espère que ca te convient ! ^^ Si tu veux que je change certaines choses, dis le ! =D
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment marche ces trucs à fringues ? | PV Demi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 777-777-777 Demi's Iphone
» Demi Lovato and her friends (or not...)
» I Want Speak [DEMI LOVATO]
» ddlovato (Twitter de Demi Lovato)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▌ VOGUE :: « the american dream » :: 
    ▌Hollywood's Stores ;
 :: Maya Jewelry's Mall
-
Sauter vers: