| Nick Link's | This is Me | | |
|
+3Miley Cyrus Willa Holland Nick Jonas 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Nick Jonas
Messages : 40 Date d'inscription : 01/06/2009 Age : 30 ● METIER : Auteur-Compositeur-Chanteur
— More about me ● PROJETS: Enregistrer le news album des JONAS BROTHERS ● RELATIONSHIPS: ● CITATION: Be or not to be that's the question ....
| Sujet: Nick Link's | This is Me | Lun 1 Juin - 14:57 | |
|
| Nick Jonas 16 ans - Célibataire
Né à Dallas il vit maintenant a Hollywood entouré de ses frères Il est le séducteur née d\'Hollywood il a plein de conquête En savoir plus ! Rendez vous ICI!
|
}LOVEMILEY CYRUS"You are my heart" Je t'aime depuis longtemps mais depuis notre séparation je n'ose pas te dire que je t'aime , je t'aime tellement que n'importe quel vent peux souffler car je serait toujours a tes côté} BESTVANESSA HUDGENS"You are my Best" Je te confie tout tu es la personne a qui je parle tout les matins et tout les soirs tu es la personne qui me connait le mieux et celle qui saurait me nommer tout mes gouts ...DEMI LOVATO"You are my Heart's Sister" Tu es ma petite soeur de coeur , je suis pour toi la personne qui saura te réconforter dans les moments dur , je serait toujours la pour toi et tu seras toujours là pour moi ...} FAMILYJOE JONAS\"You are my Brother\" Joe mon frère depuis toujours avec toi que des délire je t\'adore nous partageons une relation fusionnelle et très complice ...} FRIEND} EX LOVER
Dernière édition par Nick Jonas le Lun 1 Juin - 20:55, édité 3 fois | |
|
| |
Willa Holland
A nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin...
— More about me ● PROJETS: Divers défilés de mode... ● RELATIONSHIPS: ● CITATION:
| Sujet: Re: Nick Link's | This is Me | Lun 1 Juin - 16:12 | |
| MOI MOI MOI je veux et j'exige un lien qui gére la fougére! xD | |
|
| |
Nick Jonas
Messages : 40 Date d'inscription : 01/06/2009 Age : 30 ● METIER : Auteur-Compositeur-Chanteur
— More about me ● PROJETS: Enregistrer le news album des JONAS BROTHERS ● RELATIONSHIPS: ● CITATION: Be or not to be that's the question ....
| Sujet: Re: Nick Link's | This is Me | Lun 1 Juin - 16:26 | |
| Oki Oki Ladie Have you got some Ideas ? | |
|
| |
Miley Cyrus Miley♫»I Want It All & I'm Going To Have It All
Messages : 42 Date d'inscription : 30/05/2009 Age : 30 ● METIER : Chanteuse/Actrice
— More about me ● PROJETS: Mon nouvel album, le film "The Last Song" ● RELATIONSHIPS: ● CITATION:
| Sujet: Re: Nick Link's | This is Me | Lun 1 Juin - 20:20 | |
| hey tu m'oubliera pas | |
|
| |
Vanessa Hudgens
▌vanessa anne ; gim' me a kiss.
— More about me ● PROJETS: vive sa vie sans aucun regret ; ● RELATIONSHIPS: ● CITATION: _ friendship is to hold a chocolate bar, et to broke it to halfs_ w.a
| Sujet: Re: Nick Link's | This is Me | Lun 1 Juin - 20:25 | |
|
- J' voudrais bien un tit lien chou, étant donné qu'on habite ensemble (:
| |
|
| |
Nick Jonas
| Sujet: Re: Nick Link's | This is Me | Lun 1 Juin - 20:45 | |
| Miley --> Je fait ça de suite Nessa' --> Best ou Friend ? | |
|
| |
Vanessa Hudgens
▌vanessa anne ; gim' me a kiss.
— More about me ● PROJETS: vive sa vie sans aucun regret ; ● RELATIONSHIPS: ● CITATION: _ friendship is to hold a chocolate bar, et to broke it to halfs_ w.a
| Sujet: Re: Nick Link's | This is Me | Lun 1 Juin - 20:48 | |
| | |
|
| |
Nick Jonas
| Sujet: Re: Nick Link's | This is Me | Lun 1 Juin - 20:55 | |
| | |
|
| |
Taylor A. Swift Tay ' • I have habit to be malicious ; But so adorable .
Messages : 104 Date d'inscription : 24/05/2009 Age : 31 ● METIER : chanteuse & actrice
— More about me ● PROJETS: ● RELATIONSHIPS: ● CITATION:
| Sujet: Re: Nick Link's | This is Me | Lun 1 Juin - 21:00 | |
| J'en veuuuux unnnn (a) . | |
|
| |
Willa Holland
A nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin...
— More about me ● PROJETS: Divers défilés de mode... ● RELATIONSHIPS: ● CITATION:
| Sujet: Re: Nick Link's | This is Me | Mer 3 Juin - 12:28 | |
| Ben j'ai pas tellement dinspiration en ce moment mais on pourrait dire que ton grand frére nous sa présenté puisque j'habite avec lui ^^ Donc, Joe aurait put m'inviter à un de vos concert et à la fin du show tu serais venu me saluer et on se seraient vraiment très bien entendus, et on seraient devenus très amis, contre l'avis de Joe car il est très protecteur envers sa petite Willa et il ne la veut que pour lui :p Bref, depuis on est comme frères et soeurs, tu passes quand tu veux chez moi (quand Joe n'est pas là :p) et on se confient l'un à l'autre, un peu comme des fréres et soeurs on connaient tout l'un de l'autre... ça te vat?? | |
|
| |
Taylor Lautner
LAUTNER ♥ Werewolf Style
Messages : 43 Date d'inscription : 30/05/2009 ● METIER : Acteur
— More about me ● PROJETS: New Moon ; Eclipse ; Breaking Dawn ● RELATIONSHIPS: ● CITATION: « Always. Always and forever. »
| Sujet: Re: Nick Link's | This is Me | Jeu 4 Juin - 1:28 | |
| Moi j'exiges un lien avec Nick... parce que c'est Nick quoi !! | |
|
| |
Emily J. Osment
Messages : 44 Date d'inscription : 30/05/2009 Age : 32 ● METIER : Actrice/chanteuse
— More about me ● PROJETS: La saison 4 d'Hannah Montana et la suite de "Sonny" ● RELATIONSHIPS: ● CITATION: Qui a inventé le gloss ? Que je l'embrasse !
| Sujet: Re: Nick Link's | This is Me | Dim 7 Juin - 18:22 | |
| Moi ! Je veux ! ^^ Vu qu'on est coloc' =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nick Link's | This is Me | | |
| |
|
| |
| Nick Link's | This is Me | | |
|