▌ VOGUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

hudgens ; memories last to the end.

+3
Rachel S. Bilson
Kristen Bell
Vanessa Hudgens
7 participants
AuteurMessage
Vanessa Hudgens
    vanessa anne ; gim' me a kiss.

Vanessa Hudgens

— More about me
PROJETS: vive sa vie sans aucun regret ;
RELATIONSHIPS:
CITATION: _ friendship is to hold a chocolate bar, et to broke it to halfs_ w.a

hudgens ; memories last to the end. Empty
MessageSujet: hudgens ; memories last to the end.   hudgens ; memories last to the end. EmptyLun 1 Juin - 0:06

•• anne vanessa ; hudgens

« Papers, please! »

hudgens ; memories last to the end. Vanessa002
jillrenay

Surnom ; Nessa.
    Âge ; 21 ans
    Date & lieu de naissance ; 14 Decembre en Californie
    Groupe ; mixed stars

« This is my shit story! »

I WAS BORN FOR THAT ;
    Ayant des origines philipines et irlandaises, Vanessa Anne Hudgens est née en Californie, par un père indaméricain et une mère irlandaise, la petite grandit dans un quartier nommé frazi ; ce que ce quartier a de spécial, c'est ces habitants. Noirs ou blancs, petits ou grands, ils ont tous étaient là pour leurs amis et voisins. Vanessa avait 6 ans, quand elle connus Ethan et Jullinar, c'était vers 18h00; et ils jouaient ensemble chez Vanessa.

V « ça veut dire quoi z'ullinar après tout ?
    J « d'après m'man, ça veut dire la sagesse du feu.
    E « la sagesse du quoi ? .. Eurk, quel prénom !
    J « arrête c'est pas gentil.
    V « Jullinar j'aime bien.
    J « Vanessa j'aime bien aussi.
    E « ...

Quelques semaines après, Vanessa et Jullinar étaient les meilleurs amis qui soient, mais Ethan avait du mal à degenerer ça, pendant les 14 ème aniversaire de Vanessa, Ethan lui suggera de jouer un petit morceau de musique, car d'après son père elle était très bonne en piano. Celle-ci, embarassée, se précipita vers le piano, son teint devena à la fois rose, et violet. Mais dès qu'elle commença à jouer, Ethan sû qu'elle ne sera pas seulement une fille normale .. Qu'elle sera meilleure dans tout et rien.

« There's a song that 's inside of my soul
    It's the one that I've tried to write over and over again
    I'm awake in the infinite cold
    But you sing to be over and over and over again

So I lay my head back down
    And I lift my hands and pray
    To be only yours, I pray
    To be only yours I know now...
    You're my only hope ...

Juste après la fête, Ethan était venu lui parler, pas autant qu'ami, mais Vanessa sentit quelque chose d'autre dans sa voix, il était fier d'elle, c'est ce qu'il ne cessait de repeter, mais ce qu'elle ne s'attendait pas à voir, c'est quand il s'approcha d'elle, lui pris la joue, et l'embrassa lentement, elle ne savait pas vraiment quoi dire, les sentiments étaient perturbés au fond elle et tout ce qu'elle balbituait c'étaut ' je .. je .. '. C'était un moment inoubliable.

Vanessa saluait Ethan de la main, et il la regardait sans arrêt, comme si c'était elle la femme qui lui fallait, un sentiment de regret et d'amour à la fois retentit au coeur de la jeune adolescante. Et elle se jetta sur son lit, elle ne cessait de penser à lui. Mais le lendemain quand elle se reveilla, elle se dirigea vers la cuisine, toute sautillante de joie, mais une mauvaise et bonne nouvelles l'attendaient. Ses parents semblaient à la fois heureux mais tristes pour elle.

« Quoi, qu'est-ce qui se passe ?
    « On doit t'annoncer une bonne et une mauvaise nouvelle.
    « Okay .. Commencez par la mauvaise.
    « Et bien .. Ethan a eu .. Un accident, et ..
    « Sois courageuse, ma chérie, mais Ethan a quitté cette vie.

Sentiment de deception, à peine son coeur était content, qu'il se brise en un instant, avec cinq mots, 'Ethan a quitté cette vie.' Elle n'avait pas attendue à ecouter la bonne nouvelle, mais après des semaines de silence, tout ce qu'elle avait dit c'était ' je veux quitter cette ville, je ne veux jamais la revoir de ma vie, je veux me sentir libre de ces souvenirs '. Jullinar avait bien pris la nouvelle, même si c'était un peu dur pour lui, mais les Hudgens ont voyagé une semaine après à Los Angeles, où ils trouvèrent de nouveaux posts de travail, avec quand même un peu de misère.

Quelques années plus tard, Vanessa se fit de nouveaux amis, de nouveaux entourages, mais pas d'amoureux. Elle était maintenant multiplieuse de quelques rôles dans plusieurs films et série, dont l'un deux était 'la vie de palace de Zack et Cody' où elle a connu Ashley Tisdale, avec son aide, elle lui permet de decrocher le rôle principal d'un film de Disney Chanel : c'est bien, High School Musical. Comme le reste de la distribution, elle participe à la bande originale du téléfilm, sur laquelle elle chante sur six titres. Elle reçoit un Teen Choice Awards pour le « meilleur couple à l'écran » avec Zac Efron. Le meilleur couple, ils ont dû s'embrasser pendant une de ces scènes, mais Vanessa a quand même eu un problème pour le digenerer. Mais ça a dû lui passer, maintenant à chaque fois qu'elle le regarde dans le visage elle se dit ' il est fait pour moi '.

En décembre 2006, Vanessa sort un album solo chez Hollywood Records (filiale de Disney), intitulé V. Elle précise que ce V, associé à son prénom, est celui de « variétés », car son album mélange tous types de musique (ballades, pop, etc). Deux singles en sont extraits, Come Back To Me et Say Ok et l'album se vend à plus de 500 000 exemplaires en un an aux États-Unis. Par ailleurs, trois titres de l'album, Say Ok, Let Go et Let's Dance sont utilisés pour des bandes-annonces sur ABC ou ABC Family (respectivement pour Lincoln Heights, Desperate Housewives et Dancing with the Stars). En France, l'album sort le 23 décembre 2006 et seul Come Back to Me est exploité en single, atteignant la douzième place des meilleures ventes.

Voilà, d'une vie normale à une vie de star, elle avait complétement changé, En 2007, elle reprend son rôle de Gabriella Montez dans High School Musical 2, diffusé en août sur la chaîne américaine Disney Channel. Elle remporte également un Teen Choice Awards dans la catégorie Révélation musicale féminine de l'année.
    Maintenant, Vanessa Anne Hudgens est également venue en France pour la promotion de High School Musical 3, le 30 septembre 2008. Pour une séance de dédicace au Virgin Megastore des Champs Elysées à Paris puis à l'avant première du film au Grend Rex.

■ [size=9]'CAUSE I'M LIKE THAT ;
    Vanessa est une fille sociable et gentille au caractères un peu fou , mais avec le temps elle attachante . Elle passe son temps à chanter , ou sortir avec ses amis et elle est très marrante en ceux qui concerne jouer les pestes et pour d'autres choses. Cette une fille qui peut mentir ( et qui est très douée pour sa ) devant les journalistes et dire la vérité elle sait le gérer et comme sa elle menne une vie convenable . Elle aime sortir avec son petit ami ( Zac ) et surtout jouer dans les mêmes films que lui, mais au fait, elle souhaite que quelque part dans le ciel, le Ethan qu'elle a connu, se sent mieux, même si elle n'est pas vraiment persuadée de cela, elle l'espere quand même. Côté amitié, elle a la meilleure amie de tout les temps, qui l'a même aidé pour devenir la star qu'elle est. Vous devinez deja ; Ashley.T. Depuis que Vanessa est sortie avec Zac, elle l'encourage depuis, et dites-moi, d'après vous, ne serais-ce pas la meilleure amie qui soit ?

■ [size=9] WITHOUT THEM, I'M NOTHING ;

hudgens ; memories last to the end. Ze2 hudgens ; memories last to the end. Ze10

(c) friedrich

Depuis le moment ou j'ai connu Zac Efron, je ne pû ma passer du fait qu'il soit mignon, il l'est au fait, mais Ethan était dans mon coeur, et je ne pouvais l'oublier facilement. High School Musical nous invia à mieux developer cette relation, et aujourd'hui, le voilà, toujours à mes côtés, tel un ange protecteur. Je l'aime.

hudgens ; memories last to the end. Th_043 hudgens ; memories last to the end. Th_OMGnotsosuite16episode

(c) watchasifall

Ashley Tisdale est la meilleure amie qui soit sur terre pour moi, on partage le meilleure et le pire, c'est même elle qui m'a invité a devenir une actrice/chanteuse, et je lui dois une grosse faveure. Elle a joué le rôle de la méchante, dans HSM, et elle a connu Zac, elle aussi, j'espere juste que notre amitié ne passera pas juste comme ça. J'espere qu'elle serait la meilleure.

[size=18]
    « Just some questions! »

QUELLE EST ?

— ta boisson alcoolisée préférée ? wiskhey xD
      — ta couleur préférée ? vert-citron ;
      — ton passe-temps favori ? surfer sur le net ;
      — le lieu que tu fréquentes le plus ? un studio, ou des fêtes ;
      — la personne à qui tu tiens le plus ? les z'amis dabord xD ;
      — fais une liste de tout ce que tu aimes ; mon Zac-chou, Ashley <3, Lautner <3 acteur d'amour, mes albums musiques, le role de Gaby sur HSM.
      — fais une liste de tout ce que tu n'aimes pas ; les c*ns, les boutons >.<, trouver des chaussures parfaites mais trouées .. etc.

QUE FAIS-TU SI ?

— ton/ta meilleur(e) ami(e) sort avec le garçon/la fille que tu kiffais' ? j la giffle, elle ira donc casser avec lui è.é
      — ton copain/ta copine te trompe ? j le giffle lui aussi, et je jette ses vetements par la fenetre.
      — tu apprends un truc archi-faux sur toi, et assez embarrassant dans un magazine ? je pleure o.0
      — un paparazzi s'introduit chez toi ? je joue du karaté mouah.
      — à la sortie d'un concert, ou autre, un fan hystérique se jette sur toi ? je fais l'ange, comme d'habitude.

« And finally, more about you! »

»prénom, pseudo ; sweet nightmare
      ȉge ; presque 16 ans.
      »jours de connexion ; 4/7 pour être sur.
      »exemple de rp ;
      Spoiler:
      »code du règlement ; Code OK by Demi
      »avez vous signé le règlement ? Oui
      »un mot à dire ? Yo, brotha !

Dernière édition par Vanessa Hudgens le Lun 1 Juin - 15:18, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell
    Kristen.BELL « I LOVE YOU »

Kristen Bell

— More about me
PROJETS: GG ; HEROES ; SERIOUS MOONLIGHT ; WHEN IN ROME ; YOU AGAIN ; PARTY DOWN ; ASTROBOY ; SHEEPISH ; COUPLES RETREAT
RELATIONSHIPS:
CITATION:

MessageSujet: Re: hudgens ; memories last to the end.   hudgens ; memories last to the end. EmptyLun 1 Juin - 0:23

WELCOME (a)
Rachel S. Bilson
let's find some beautiful place to get lost together. A place close to the stars, just you & me;
Rachel S. Bilson

● METIER : Actrice

— More about me
PROJETS: NYC I love you & Waiting for Forever
RELATIONSHIPS:
CITATION: There are two tragedies in life, the one is not to get your heart's desire, the second it's to get it...

MessageSujet: Re: hudgens ; memories last to the end.   hudgens ; memories last to the end. EmptyLun 1 Juin - 11:53

Hey, bienvenue amuse toi bien parmi nous surtout =)
    OMFG! On est envahi par les vanessa hudgens^^ Laughing
Taylor A. Swift
Tay 'I have habit to be malicious ; But so adorable .
Taylor A. Swift

● METIER : chanteuse & actrice

— More about me
PROJETS:
RELATIONSHIPS:
CITATION:

MessageSujet: Re: hudgens ; memories last to the end.   hudgens ; memories last to the end. EmptyLun 1 Juin - 12:10

Rachel S. Bilson a écrit:
    Hey, bienvenue amuse toi bien parmi nous surtout =)
    OMFG! On est envahi par les vanessa hudgens^^ Laughing
https://vogue.forumactif.org
Vanessa Hudgens
    vanessa anne ; gim' me a kiss.

Vanessa Hudgens

— More about me
PROJETS: vive sa vie sans aucun regret ;
RELATIONSHIPS:
CITATION: _ friendship is to hold a chocolate bar, et to broke it to halfs_ w.a

MessageSujet: Re: hudgens ; memories last to the end.   hudgens ; memories last to the end. EmptyLun 1 Juin - 15:07

Merci .. V'oui, fight for what you want ! >.<
    Fiche finie (:
Willa Holland
    A nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin...

Willa Holland

— More about me
PROJETS: Divers défilés de mode...
RELATIONSHIPS:
CITATION:

MessageSujet: Re: hudgens ; memories last to the end.   hudgens ; memories last to the end. EmptyLun 1 Juin - 16:00

Bienvenue Vanessa Hudgens troisiéme du nom xD
Nick Jonas
    NICK Perfect Boy

Nick Jonas

● METIER : Auteur-Compositeur-Chanteur

— More about me
PROJETS: Enregistrer le news album des JONAS BROTHERS
RELATIONSHIPS:
CITATION: Be or not to be that's the question ....

MessageSujet: Re: hudgens ; memories last to the end.   hudgens ; memories last to the end. EmptyLun 1 Juin - 17:18

BIENVENUE
Au faite si tu casse un jour avec Zac surtout n'hésite pas a m'appeler xD
Demi D. Lovato
    DEMI • Lalaland

Demi D. Lovato

● METIER : Actrice, chanteuse, musicienne et compositrice

— More about me
PROJETS: Beaucoup trop ! XD
RELATIONSHIPS:
CITATION: :p - Dem' ! ^^

MessageSujet: Re: hudgens ; memories last to the end.   hudgens ; memories last to the end. EmptyLun 1 Juin - 18:43

Bon, tout est parfait ! ^^
Je te valide, celle qui avait la réservation n'est pas venu, nous avons recaler beaucoup trop de monde !
Bon jeu parmis nous !
Je te rajoute à ton groupe tout de suite ! =D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: hudgens ; memories last to the end.   hudgens ; memories last to the end. Empty

hudgens ; memories last to the end.
Page 1 sur 1