▌ VOGUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 C'est un quotidien (a) . Joe .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taylor A. Swift
Tay 'I have habit to be malicious ; But so adorable .
Taylor A. Swift


Messages : 104
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 31
● METIER : chanteuse & actrice

— More about me
PROJETS:
RELATIONSHIPS:
CITATION:

C'est un quotidien (a) . Joe . Empty
MessageSujet: C'est un quotidien (a) . Joe .   C'est un quotidien (a) . Joe . EmptyDim 31 Mai - 16:02

    Il était près de 10h00 du matin lorsque les yeux de la belle s'ouvrirent pour la première fois de la journée . C'était un samedi et la veille au soir blondie avait terminée la semaine très difficilement vers les environs de 0h00 1h00 du matin . Les photoshoot et tout le reste devenaient dès lors assez complexes quand l'envie et la motivation n'était plus au rendez-vous . La jeune femme débutait à peine dans sa carrière et beaucoup de choses étaient à présent que pure nouveauté pour notre jeune demoiselle . Tout changea très rapidement pour l'adolescente qui pourtant, ne semblait pas avoir de mal à garder les pieds sur terre grâce à bons nombres de ses proches qui lui permettaient de rester tel qu'elle était bien avant son succès . Pour cette dernière, la famille était d'ailleurs, quelques choses de très important, une valeur sacrée si on peut dire .

    Bref . Taylor tenta malgré tout de se rendormir un peu, mais cela lui semblait impossible . Le soleil d'Hollywood tapant contre les fenêtres de sa chambre, ne lui permettait pas de refermer ses yeux pendant une heure ou deux ce qui la laissa légèrement perplexe . Pour tout avouer, blondie n'est pas une grande dormeuse, mais si la nuit s'est voulue comme très courte, alors cette dernière fera son possible pour retrouver ses moments de la nuit manquée . Le sommeil est l'une des seules choses qui peuvent garantir sa bonne humeur pour la journée . Ainsi, la jeune femme se leva doucement pour se diriger directement en direction de la douche, ou blondie pris soin pendant plus d'une heure et demie . Douche, maquillage, coiffure . Quand il était garantit pour la starlette de ne pas avoir de rendez-vous sur les plateaux ou bien en photoshoot etc, miss pouvait s'occuper elle-même de sa personne et non les autres .

    Taylor, n'avait pas pour but de rester chez elle aujourd'hui . On était Samedi, et ce jour-là, blondie n'avait de spécial en ce qui concernait sa vie professionnelle . Certaines fois, la miss été contrainte de passer son week end loin de chez elle et de son Hollywood natal, mais c'était pour sa carrière et l'adolescente avait été prévenue . Ce 6 ème jour de la semaine, signifié aussi que mademoiselle Swift avait le temps pour faire comme tous les gens normaux, les magasins, la fête et tout ce qu'on veut . Pour Tay' sa vie n'avait aucunement changée, si ce n'est qu'aujourd'hui les passants reconnaissaient la jeune femme dans les rues .

    Enfin, il était environ 12h00 . Certains, commençaient déjà à se préparer pour le dîner qui signifie le milieu de la journée, comme d'autres avait d'autres occupations plus ou moins importantes . Taylor quant-à-elle se préparer à sortir et allait faire un tour dans les rues Hollywoodienne où il est parfait possible de croiser de nombreuses stars qui à leur tour tente de passer inaperçus pour certaines, mais en vin, et d'autres encore tente par tous les moyens de se faire remarquer des passants . Quelques-unes n'étaient même pas encore sorties de chez elle qu'elles avaient tendance à être déjà traquées par les paparazzies et les fans en délires qui n'attendaient qu'une chose, approchée leur idole de près . Pour blondie, si on devait la situer, la miss serait plutôt placée dans ceux qui commencent à grimper et à se faire remarquer dans le bon sens du terme . Le genre de jeune fille typique à l'image sage suivant le mode de très près tout en ayant son propre style pour ne copier personne . Cette dernière, avait tendance elle aussi à signée beaucoup d'autographe et prendre de nombreuses photos, mais contraire à bon nombre de stars, la jeune femme ne faisait pas ça, pour sa côte de popularité, mais bien par envie, se rendant compte que sans ces personnes l'arrêtant dans la rue, elle ne serait rien aujourd'hui . Swift ne le nie alors pas .

    Mais, la carrière de la demoiselle débutait à peine, que les scoops sur cette dernière fusaient déjà . Notamment sur l'histoire de Joe Jonas ayant rompue avec blondie il y a pas si longtemps que ça . Étant de simples et banals amis au départ, ces deux-là avaient pris l'initiative de sortir ensemble, mais finalement le brun, mais un terme à leur relation qui était pourtant si bien partie . Swift vécu assez mal cette séparation qui lui inspira pourtant, une de ses chansons . Comme on peut l'imaginer l'entente entre les deux se voulu comme des plus tendus et même dans le domaine professionnel et tous les efforts du monde, il fallait beaucoup de courage à blondie pour ne pas s'emporter face à Mister Jonas . Mais, contre toute attente, avec un peu de temps, les choses ont semblé rentrer petit à petit dans l'ordre, pouvant quelques fois apercevoir les deux stars dans les rues de la ville ensemble . Ces derniers temps, on peu d'ailleurs lire sur les magazines peoples en font d'ailleurs affaires, se demandant s'il ne s'agit que d'une simple amitié entre eux, ou bien d'une sérieuse réconciliation pouvant faire d'eux à nouveau un couple . Malheureusement, il sera difficile pour eux d'en avoir la réponse, sachant que même Taylor ne l'a pas .

    Bref . Après un long moment de préparation soignant détails par détails sa tenue, sa coiffure et son maquillage blondie quitta enfin son chez elle pour aller en direction du centre-ville, où elle était certaine de trouver les meilleures boutiques . Mais, avant il y avait un endroit où il lui tenait à coeur de passer . Un lieu très important pour elle, car depuis de nombreuses années, mademoiselle Swift est venue tous les matins s'asseoir à ce café très important à Hollywood . Bien qu'on soit déjà à midi, la boutique était ouverte et le café était une chose capitale pour elle à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit . Malheureusement, la gamine aurait du s'y attendre . Si au départ elle pensait qu'à son arrivée tout le monde ne l'aurait pas remarquée, c'était loupé . Quelques fans reconnaissant l'interprète de plusieurs chansons au type country ne pouvaient se retenir de demander autographe et photos au-quels la blondie se fit un plaisir de répondre et sans se presser non plus .

    Finalement, après un long moment passés, l'adolescente rentra dans le café, dans lequel bons nombres de personnes ont eu vite fait de se rappeler du visage de la demoiselle ne leur était pas inconnu, et non parce qu'elle était devenue une star, mais plutôt parce que certains, la voyait déjà depuis qu'elle était toute gamine, cette gamine qui voulait devenir une personne reconnue . Beaucoup avaient cru en elle, comme d'autre n'y croyait pas du tout . Aujourd'hui Tay' venait de faire ses preuves . Contre toute attente c'était comme une personne des plus normales que blondie vint se caler à une de des tables du café, plus exactement en direction des fenêtres, car depuis que blondie vient ici, c'était toujours à cet endroit précis qu'elle prenait place et les serveurs en avaient à présent l'habitude . L'adolescente, commença cependant à trafiquer son portable, répondant à divers textos . Ainsi, la demoiselle se voyait aussi écouter plusieurs morceaux de musiques qui passaient en boucle dans son i-pod, plus particulièrement, WHEN YOU LOOK ME IN THE EYES - des JONAS BROTHERS . Qui était celle que Swift était en train de savourer tout en trafiquant son portable, pendant qu'un des serveurs s'occupa de la commande de la jeune femme .
Revenir en haut Aller en bas
https://vogue.forumactif.org
Joe Jonas
    MUSIC ; Listen to your heart.

Joe Jonas


Messages : 107
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 28
● METIER : Chanteur & quelque peu acteur

— More about me
PROJETS: Lines, Vines & Trying Times ; Walter the Farting Dog ; Camp Rock 2 (?) ; J.O.N.A.S!
RELATIONSHIPS:
CITATION: Je t'aimais, je t'aimes et je t'aimerais toujours.

C'est un quotidien (a) . Joe . Empty
MessageSujet: Re: C'est un quotidien (a) . Joe .   C'est un quotidien (a) . Joe . EmptyDim 31 Mai - 17:10

    Samedi matin. Wouahou ! déjà ?! Enfaite, je vous explique. Vendredi soir, je me suis mis sur la composition d'une nouvelle chanson. Enfin.. J'ai pas composer la musique malheureusement, mais les paroles. Pour la musique j'ai juste trouvé un petit rythme sympa qui s'adapterait bien à mon idée. Bref. J'ai commencé, c'était 22h48, je l'avais noté en haut de ma feuille, comme j'avais l'habitude de faire. J'avais commencé par écrire un couplet. Enfin d'abord une introduction puis un couplet. Ensuite j'avais écris le refrain et après.. Plus rien. Du moin je ne me rappelais plus de rien. Parce qu'effectivement, je sentais mes paupières s'allourdirent de plus en plus à chaque seconde. Pourtant, il n'était pas tard. Bah oui, c'était même pas minuit passé il me semble. C'était surêment dû à mon jeudi soir où j'avais encore fait la fête jusqu'à quatre heure du matin, pour par la suite me lever à neuf heures pour l'interview d'un magasine qui à durer des heures.. Sans compter les quelque photoshoot en salles. Pfiou ! C'est creuvant tout ça. Donc bref, tout ça pour en revenir à mon réveil.

    Il était neuf heures du matin. Je m'étais endormis sur mon bureau et même sur ma composition en cours. J'étais en caleçon. Willa m'aurait elle déshabiller pour que je dormi mieux ? Non, non elle n'était pas comme ça, même si ç'aurait été sympa quand même. Mais je me rappelais que j'avais dis qu'il faisait chaud et que je m'étais simplement mis à l'aise. Comme tout le monde non ? J'espèrais qu'aucune photos n'avaient été prise pendant mon sommeil parce que quand je dors c'est vraiment comme un gros bébé.. Je passerais les détails x).
    La lumière m'avait réveiller, oui les rideaux n'étaient pas tirés, là Willa aurait pu quand même ! Mais peut être qu'elle était de soirée ? Ah oui.. Je crois ouai. Bref, on s'en fiche carrément, maintenant c'est fait, c'est fait.

    Je me levais de ma chaise, regardant la feuille qui m'avait servit d'oreiller. Apparement elle n'avait rien de suspect. Heureusement ! J'avais même, à mon plus grand étonnement, écrit la moitié du deuxième couplet. C'était cool je serais en avance. Je rangeais ensuite la feuille dans mon dossier habituel pour les partitions. Puis, je me levais en m'étirant et en baillant bruyamment. J'adorais faire ça le matin, je trouvais que.. ça soulageait vraiment enfaite, ça me mettais de bonne humeur. Je suis bizarre, faut pas chercher de toute façon. J'ouvrais ensuite la porte de ma vaste chambre et je descendais dans la cuisine. Apparement Willa dormait encore. Tant mieu, elle récupérait sa nuit ! J'ouvris le frigo, je sortis le lait, un fruit et un yaourt, ainsi que le nutella et les tartines dans le placard d'à côté. Et bien oui, assez simple mais très nourrissant ! Je me préparais donc tout ça sur la cuisinière et je buvait un peu de lait à la bouteille que je trouvais assez petite..
    Après avoir manger tout ce merveilleux petit déjeuner, je remontais à l'étage pour aller dans ma salle de bain personnelle. Je branchais ensuite mon i-phone et ses enceintes pour écouter ma playlist du jour tout en me lavant, comme j'adorais le faire ! Je chantais ou sifflais avec l'interprète lorsque j'étais sous la douche. Même que d'après plusieur personne, je chante super mal sous la douche ! Tss tout des nigauds de toute façon Razz.

    Lorsque j'eus fais tout ce que j'avais pour sentir bon et être tout beau, je m'habillais puis je me dirigeais vers la porte principale de la villa. Refermant la porte derrière moi, j'avais dans une poche mon i-phone, mes clefs de maison et dans l'autre, un paquet de mouchoirs. Allez savoir pourquoi x).
    J'eus le temps seulement de faire deux grandes inspirations calmement et sans personne. Oui, seulement deux, après je n'étais plus seuls.. Quelque paparrazzis s'approchait. Je soupirais intérieurement mais je gardais mon sourire authentique et sympathique. Essayant d'ignorer les questions indiscrètes et de rester le plus poli possible autant par mon attitute que par mes mots. Bon, c'est vrai que c'était un peu agaçant de sortir traquer par tout ses gens.. Mais bon, quand on est artiste, il faut savoir souffrir n'est-ce pas ? J'étais même presque sûr qu'ils m'avaient photographié entrain de dormir ceux là.. Ils étaient devant la villa.. Hmm y'avait de quoi se poser des questions quand même. A moin que Willa est fait scandal avec autre chose, ce qui était aussi fort possible.

    Bon, aucune raison de chercher à comprendre, ces gens faisaient leurs métiers, ils n'avaient pas choisis le bon d'après moi mais il faut de tout pour faire un monde. Je m'arrêtais ensuite pour répondre à deux questions qu'ils n'arrêtaient pas de me poser, puis je partis dans une autre ruelle en leur faisant un grand sourire. Ils étaient assez encombrants enfaite.. Maintenant c'était mieu. J'aurais peut être du prendre ma voiture tout compte fait, non ? Il fallait tout de même que je fasse de l'exercice donc bon.. Tant pis si je me faisais suivre.

    Je m'approchais du magasin de musique où mes frères et moi, avions l'habitude d'aller, histoire de voir s'il y avait des nouveautés ou pas. Apparement seulement quelque nouveaux livres d'apprentissage de guitare et de basse. Pour l'instant, ça ne m'interessait pas. Malgrès mes très récentes lunettes, quelques fans réussirent à me reconnaître. Bon en même temps c'est vrai que les lunettes ça ne changeait pas grand chose hein.. Mais bon, les fans je les préféraient amplement au paparrazzis, surtout s'ils n'étaient pas encombrant, là ça ne m'aurait pas déranger de parler avec eux. Cette fois, ce fut trois autographes, trois photos avec les trois personnes différente et un petit bisous à l'une d'entre elle, je lui avais même dis qu'elle devrait quand même se laver la joue, qu'elle me reverrait surement. Ouai parce que je suis sur que les parents meurs d'envie de porter plaintes contre les artistes qui obligent leurs enfants à ne plus se laver le visage ! Terrible ces vedettes ! Un petit sourire pour la route et c'est repartit !

    J'arrivais enfin à l'endroit où je voulais simplement allé depuis le début de ma ballade, Starbucks. Aaah le meilleur café du monde, il était ici. Bon c'était un endroit public mais pas de problème, justement, quand les gens voit que les stars restent, ils sont moins encombrants. Du moin, c'est que j'avais remarqué. Je poussais donc la porte du café populaire qui fit une petite musique de clochette. Je saluais les barmans et commandait un décaféiné choco-noisette. En attendant, je signais quelques autographes jusqu'à ce que je vois les magnifiques cheveux blonds que j'avais vu tellement de fois.. Taylor, Taylor Swift. La vraie, l'unique Tay' ! Wouahou ! J'allais pas m'ennuyer au moin si elle était là. Je m'approchais d'elle après avoir signé un dernier autographe puis je mis ma tête à sa hauteur en tournant un de ses écouteurs. Ah tien, c'était ma voix ! When you look me in the eyes, une de nos meilleures réussite je trouve. Je lui fis un bisous sur la joue aussi vif que l'éclair ( XD ) et je m'assis en face d'elle.

    - Tu devrais écouter une autre musique, tu sais, il parait que le chanteur est atteind de quelque chose de grave et que c'est pour ça qu'il chante comme ça, aussi mal !

    Encore une blague qui n'en était pas entièrement une. Avec Taylor j'aimais plaisanté, comme avec beaucoup de monde mais elle, elle rigolait en plus des fois. C'était génial ! Je regardais ma chère Tay' en rammassant quelque chose de petit sur la table du café. Un sucre oublié apparement.. Chouette j'allais pouvoir le faire tourné et m'amuser avec ! Cool What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Taylor A. Swift
Tay 'I have habit to be malicious ; But so adorable .
Taylor A. Swift


Messages : 104
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 31
● METIER : chanteuse & actrice

— More about me
PROJETS:
RELATIONSHIPS:
CITATION:

C'est un quotidien (a) . Joe . Empty
MessageSujet: Re: C'est un quotidien (a) . Joe .   C'est un quotidien (a) . Joe . EmptyDim 31 Mai - 23:46

    Blondie était assise tranquillement sur un siège au bord de la fenêtre . Les yeux dans le vide, la demoiselle ressentait la fatigue de la veille . Les photos professionnelles on semblait la fatiguer l'air de rien, bien que poser soit une chose qui ne lui déplait pas pour autant . Taylor est une petite joie sur patte, toujours pleine de vie, dès ses plus jeunes âges ses parents avaient quelques peu du mal à la tenir en place plus de 10 minutes d'affiliées . Mais, même avec toute la patience du monde, l'enfant qu'était l'adolescente aujourd'hui, était bien trop hyperactive pour arrivée à être calmée . Une vrai pile sur patte . Mais, avec la croissance Tay' a appris à se calmer de jour en jour, canalisant beaucoup mieux son énergie que les années précédentes . Seulement, la fatigue avait pris rapidement le dessus sur la belle, qui sur le retour n'avait pu que s'endormir .

    Blondie, est aussi une jeune fille au sens de l'humour peu limité . Ce que j'entends par là, c'est que mademoiselle Swift n'a pas les idées arrêter et profite de tout types d'humour, sauf celui qui blessent mettant tout le monde mal-à-l'aise sans exception . L'adolescente est depuis son enfance, une jeune fille très généreuse, mais auquel on ne profite pas comme ça . Ayant un fort tempérament et reconnaissant très rapidement les fausses personnes, les intéressés plus précisément, blondie n'a alors, pas eu de mal à se forger une personnalité méfiante, mais toujours souriante, parmi le monde des peoples en vogue . Ce n'est pas parce que Swift a les cheveux blonds, qu'elle est forcément stupide, et c'est peu le dire . Tay' a beau faire l'idiote et rigoler pour tout et n'importe quoi, elle n'en est pas pour autant stupide et écervelée . Les études ont toujours été une chose capitale pour elle, bien que sa priorité soit toujours restée la musique . Comme je le disais notre starlette n'a pas un point de vue arrêté et semble ouverte à tout il ne faut pas croire .

    Ainsi . Pour en revenir au café . L'adolescente était toujours posée sur ce siège, les yeux rivés sur les passants, blondie reposa ses yeux à l'intérieur du lieu pour enfin baisser la tête, ne se rendant plus compte que la chanson qui était en train de tourner dans son i-pod l'hypnotiser complètement . When you look me in the eyes, était sans doute la chanson préférée de la starlette qui ne cessait de l'écouter minimum 2 fois par jour . Même, quand Joe pris la décision de mettre un terme à leur relation, Tay ne cessa pas de la passer en boucle dès qu'elle en avait l'occasion . Il ne faut pas croire, si aujourd'hui la relation entre les deux jeunes semble bonne voir excellente, pendant près de quelques semaines, tout n'a pas été rose . Loin de là . La jeune femme en voulue, énormément à Joe d'avoir pris l'initiative de rompre ne souhaitant même plus se retrouver au même endroit au même moment que le brun . Pour tout dire, ce lien avait l'air tellement important pour blondie, qu'elle s'était trop vite accrochée, se rendant compte de son erreur, qu'une fois leur belle histoire terminée . Finalement, les choses étaient peu à peu rentrer dans l'ordre et l'adolescente, pris conscience que de toute évidence ils se croiseraient plus d'une fois à présent . Aujourd'hui ils étaient re devenus de bons amis et l'air de rien Tay tient beaucoup à Joe, qui compte énormément pour elle encore .

    Bref . la demoiselle n'entendit même pas le bruit de cloche que la porte eu le don de faire quand à son tour une autre personne pénétra dans le café . Swift était plongée dans sa musique et n'importe quel bruit n'était pas susceptible de la faire sortir de ses pensées . Le portable poser devant la miss, Tay' remarqua rapidement un peu plus d'agitation dans le starbucks qu'à son arrivée, mais blondie ne bougea pas et se contenta de soupirer longuement, reportant son regard sur l'extérieur . Finalement, quelque chose ou même quelqu'un eu la gentille de sortir, la demoiselle de sa rêverie . Disons que c'était une personne que mademoiselle Swift semblait très bien connaitre . Joe, ce dernier semblait si bien réveiller, que cela n'étonna même pas Tay' qui avait pour habitude suivre le jeune homme souvent dans ses élans de folie . Ce qui surpris le plus notre starlette c'est quand ce dernier vint l'embrasser rapidement sur la joue ne s'entendant pas forcément à ça, n'ayant pas prévu de croiser un Jonas dans le café . Quelle coïncidence . Puis, finalement ce dernier, écouta très rapidement aussi la musique qui était en train de tourner dans l'i-pod de la demoiselle . Ouacha, la si Swift tenait à garder le secret sur ce qu'elle avait pour habitude d'écouter c'était fichu, Joe lui-même venait de la prendre en flag . Tay' n'avait d'ailleurs pas le temps de réagir que Mister Jonas, pris la parole de sa bonne humeur quotidienne tout en s'asseyant en face de la miss . Blondie, était contente de le voir ici en réalité, l'enthousiasme du brun était une chose importante pour l'adolescente . Toujours en train de plaisanter, il avait le don de remonter le moral des gens très rapidement . Mister Jonas ! Tu viens de me faire peur ! Blondie décrocha les écouteurs et les posa juste à côté de son portable qui se trouvait sur la table en face d'elle . Observant Joe, avec un petit sourire en coin faisant semblant de prendre une mine de réflexion de manière à répondre à sa plaisante prononcée les minutes précédentes par le brun .

    Moi je dirai que j'aime beaucoup la voix du chanteur . Puis la chanson est magnifique . Mais, d'après toi je devrais écouter quoi ? Puisque celle-la ne semble pas au gout de mister Jonas . Tay' gardait à nouveau ce sourire habituelle chez elle, mais on pouvait voir à ses yeux et malgré le maquillage que la soirée de la veille avait été difficile . Mais, mademoiselle Swift était encore une fois de bonne humeur et avec Joe en face maintenant, ça ne pouvait qu'allait bien, puisque ce dernier trouverait toujours le mot pour faire rire la blondinette . Puis, blondie reporta ses pupilles sur appartement un morceau de sucre qui commença à remuer dans les mains du Jonas qui avait décidé de s'en faire un jeu . Bon alors, comment tu vas ? je crois que tu m'as épargné une éventuelle sieste en plein Starbucks .

    Tay' adorait la présence de Joe et ça tout le monde s'en doutait . Il était difficile de nier que depuis leur rencontre, la présence du brun était indispensable pour la blondinette . Leur rupture fut sans doute l'une des choses les plus difficiles que Swift a dû passer . Lui en vouloir n'était pas quelque chose de facile, mais ça, avait pourtant été des plus sincères . Aujourd'hui elle ne pouvait plus s'arrêter à leur fin d'histoire un peu triste . Ils étaient à présent amis, mais cela ne remplaçait pas le fait qu'ils étaient sorties ensemble, mais le pire dans tout le problème, c'était sans doute les magasines qui racontait quant-à-eux n'importe quoi, que ce soit sur Joe ou bien sûr Tay' . Bref . Swift qui se trouvait complètement avachit ou presque contre le siège, se contenta de se redresser pour se placer correctement en face du jeune homme . Elle était jeune certes, mais d'une star et surtout de Taylor on attendait une tenue plus correcte de la part de la nouvelle icône country .
Revenir en haut Aller en bas
https://vogue.forumactif.org
Joe Jonas
    MUSIC ; Listen to your heart.

Joe Jonas


Messages : 107
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 28
● METIER : Chanteur & quelque peu acteur

— More about me
PROJETS: Lines, Vines & Trying Times ; Walter the Farting Dog ; Camp Rock 2 (?) ; J.O.N.A.S!
RELATIONSHIPS:
CITATION: Je t'aimais, je t'aimes et je t'aimerais toujours.

C'est un quotidien (a) . Joe . Empty
MessageSujet: Re: C'est un quotidien (a) . Joe .   C'est un quotidien (a) . Joe . EmptyLun 1 Juin - 18:57

    Je ne m'en rendais peut être pas trop compte, mais j'avais eu de la chance de tombé sur Taylor à Starbucks. C'est vrai que ce café était quand même pas mal réputé. Mais s'il n'y avait qu'une star, on s'ennuyait un peu.. Là on aurait pu faire des photos avec Taylor ! Et puis heureusement que c'était elle parce qu'une fois c'était le petit jeune du coin qui s'essayait à la chansonette. Il m'a dit que c'était un gars super connu mais moi je le connaissait pas.. Et tien, y'a même une fois c'était une dame assez agé, enfin, ça va encore, vers les soixante-dix ans quoi, qui a fait plein de photo avec moi. Bon c'était sympa mais enfaite c'est juste après que j'ai remarqué que je m'étais bien fait roulé. Elle m'avait dit que c'était Oprah Winfrey ! Alors moi comme un idiot j'étais en totale admiration parce que bon, elle est super connue la Winfrey, sauf qu'en faite, je l'avais jamais vu en photo et tout, je savais juste qu'elle était noire, c'est pas raciste du tout hein mais c'est la seule chose que je savais d'elle en faite et puis son métier mais voilà. Et donc cette personne agé m'a dit que c'était Oprah mais j'ai vérifié sur le web après.. Déjà la vraie Oprah elle avait 55 ans et puis, elle était pas vraiment pareille.. Après peut être que la dame avait perdue la tête et pensait être Oprah ? Bon bref, on s'en fiche, c'était juste une petite annectode pour voir ma connerie dans tout ses détails. J'étais pas si naïf que ça pourtant.. Enfin normalement. Mais passons !

    Les fans étaient contents de nous voir tout les deux apparement. Encore un ragot à raconté ? J'pense pas, c'est juste deux amis qui se voient par hasard dans un café.. En plus c'est vrai que c'était par hasard, parce qu'avec Tay', on se retrouvait pas souvent dans des lieux comme celui ci. Pas un café quoi. Mais bon, si les fans étaient heureux c'était cool. Pour nous aussi c'était cool qu'on se voit, même plus que cool ! Mais bon, là, je rabache un peu la même chose.
    Je continuais de jouer avec le petit sucre posé sur la table qui apparement n'était pas à Taylor car aucun café n'était sur la table à ma vue. Hmm j'avais peut être une chance de lui proposer à boire là ? Ouai, fallait que je tente cette chance, j'étais même obligé de le faire, je ne pouvais pas résister à une oportunité pareil ! Et si on entendait mes pensés là, on dirait : " Bon bah.. Là c'est JJ qui s'emporte encore pour payer un coup à boire à une fille, enfin à Taylor qui n'est pas n'importe qu'elle fille d'après lui.. Passons maintenant aux rayons blagues pourries.. "
    Ouai j'aime bien m'imaginer des petits personnages dans ma tête. Et le plus drôle c'est quand y se battent, c'est toujours le rouge qui gagne ! Haha ! Bon allez Joe arrête d'être gamin..

    Tss, je ne savais même plus quoi pensé. Heureusement que la magnifique voix de Taylor sonna à mes oreilles. Cette voix je m'en inspirait souvent.. J'adorais littéralement ses chansons. Cette fille est unique ! C'est ce que je me disais souvent. C'était domage qu'on ne puisse pas trop faire de concerts ensemble.. Peut être que ça allait venir, j'en savais trop rien. Mais bon, maintenant il n'était plus question de réfléchir, il était question d'écouté Taylor parlé. Bah oui, je peux pas faire les deux en même temps.. J'ai jamais appris désolé =X.

    - Oh ! Mais c'était pas mon but Taylorounette ! J'suis désolé !

    Je fis ma petite mine navrée mais je ne pus pas la garder longtemps parce que cette expression me faisait un peu trop.. rire Razz. Je m'étais quand même retenu, c'était pas très poli sinon, mais j'affichais quand même un petit sourire rieur. Taylor enleva ensuite les écouteurs qui lui diffusaient à fond ma voix et surtout la musique des Jonas. Notre musique à mes frères et moi quoi. Puis Tay' fit une mine de réfexion. Elle réfléchissait ?! A quoi ? Je passais une main dans mes cheveux puis je mis mon coude sur la table ( on boit pas encore donc ça va xD ) et posais ma tête sur mon bras, tout en regardant Taylor avec mon sourire habituel. Je jettais alors un oeil par la fenêtre, où quelques photos commençaient déjà à être prise. Pff tant pis, on avait pas que ça à faire de se cacher après tout.
    J'écoutais ensuite la réponse de Taylor, me redressant et prenant mes mains toujours les deux coudes sur la table x). Mon sourire s'agrandit lorsqu'elle répondit. J'adorais vraiment sa voix.. Mais vraiment ! Je ne savais même pas comment dire les effets qu'elle me produisait, elle m'électrifiait tout entier en quelque sortes et en gros surtout. Puis, je repris la suite de la conversation d'une voix qui m'était naturel.

    - Hmm la voix du chanteur ? Bof hein ! Y'en a des mieux, tout le monde chante mieux que lui même. Euuh moi je te conseillerais d'écouter ça, attend..

    Je sortis mon i-phone de ma poche et en attendant qu'il s'allume, je déplaçais ma chaise pour la mettre me mettre à côté de Taylor. Et tout ça sans bruit ! Impressionant le Joe aujourd'hui ! Je pris ensuite mon portable en main et je cherchais ce que je souhaitais. A..K..L..T ! Taylor Swift voilà, trouvé. J'allais maintenant dans l'album Fearless et j'appuyais sur "Fifteen". Je mis une des oreillettes dans l'oreille de Taylor et la chanson démarra. L'intro passa, je commençais déjà à danser un peu sur la chaise où j'étais assis. Tenant bien mon écouteurs pour ne pas qu'il tombe. C'était assez chiant quand on écoutait une superbe chanson.. Enfin moi j'trouve. Bref, Taylor ne semblait rien faire. Elle arborait seulement un petit sourire. Je lui donnais alors un petit coup de coude, pas trop fort et je repris la parole.

    - Tu vois, ça c'est une voix ! Cette voix là elle est bien, tu peux écouter la musique aussi elle est superbe. La musique de ton autre Jonas j'sais pas quoi c'est pas trop mal mais le chant par contre c'est out ! Alors que là si t'écoutes cette voix merveilleuse c'est tout autre chose !

    J'attendais quelques secondes pour arriver au refrain. Oui parce que prendre un couplet au vol c'était pas trop mon truc, même si je connaissais cette chanson par coeur, pas facile, facile. Le refrain arrivait enfin, je passais mon bras autour de Taylor me balançant en rythme d'un côté à un autre et je l'entrainais avec moi de cette façon. Puis, je me préparais à chanter, avec une de mes voix les plus aigus, enfin à la même auteur que celle de Taylor. Du moin j'essayais.. Pas facile pour moi, surtout que dans sa voix, on aurait dit qu'elle avait rajouté plein d'effet que je n'arrivais pas du tout à faire x). Je me mis donc à chanter, espérant qu'elle m'accompagnerait.
    Je chantais, le refrain entier. Oui entier, entier. Pas trop dur encore mais quand Taylor s'est mise elle aussi à chanter, je me suis mis à chuchotter ses paroles. Même les gens du café nous avaient accompagné. Voilà ce que j'adorais voir ! Il chantait aussi le couplet suivant pour la plupart. Mon sourire était énorme désormais. J'enlevais mon oreillette et je me levais. Je pris la main de Taylor par la même occasion, pour qu'elle se lève. Puis je reculais, pour être à la même hauteur que les fans qui avaient chanté la chanson. J'approchais mes mains et je me mis à applaudir en regardant tout autour de moi ainsi qu'en regardant Taylor.

    - BRAAVOOO !

    Les gens sifflaient et je fis de même. Tout le monde s'était mit à applaudir, même une petite fille sur les genoux d'une jeune femme qui devait être sa mère. Taylor avait elle aussi des fans uniques tout comme les miens. C'est après une ou deux minutes d'applaudissement que je me retournais m'asseoir à côté de ma chère Taylor, un grand sourire aux lèvres. Je pris mon portable et le rangeais dans ma poche, puis je continuais quelque peu la conversation.

    - Ils sont géniaux tes fans dis donc ! Enfin bon, tout ça pour te dire qu'il faudrait mieu écouter cette musique !

    J'émis un petit rire. Un rire naturel, et agréable, enfin j'essayais de le rendre agréable en tout cas. Le silence s'installa après quelque seconde et Taylor repris le fil de la conversation. Moi, j'avais repris mes su-sucres. Enfin mon su-sucre, bientôt j'en aurais peut être plus mais bon, rien de sûr. Tay' me demanda comment j'allais. Les questions normales quoi Razz Et bien, j'avais vraiment envie de lui dire que là ça allait super bien, puisque j'étais avec elle. Miss Swift rajouta aussi que je lui avait épargné une éventuelle sieste à Starbucks. J'avoue que quelque fois, l'ambiance est morte ici ! Moi aussi je serais volontier venu piqué un petit somme dans cette endroit, il faisait chaud et j'adorais l'odeur du café alors c'était un petit paradis ! Bref, revenons en à la discution. En ce moment, j'avais quand même une légère et même une grosse tendance à m'éloigner du sujet principal.. Bizarre (a).

    - Oh bah oui avec toi, c'est sur que ça va ! et toi donc ? T'étais fatigué ?

    Pour certain qui se foutait de la vie des autres, ses questions auraient été plus qu'inutile. Mais moi, j'adorais tout savoir sur Taylor. Comme je pouvais imiter les paparrazzi et dire un truc dont tout le monde se fou ! Bah oui, c'était bien ça le métier de ces vipères non ? En tout cas Taylor n'avait pas une vie comme les autres, enfin j'trouvais. C'était pour ça que les choses étaient plus intéressantes. Peut être aussi que j'essayais de me rapprocher d'elle vu qu'avant les tensions étaient fortes pendant un long moment entre nous.. Il fallait bien essayer de réparer les choses non ? Surtout en compagnie de Taylor Swift ! La belle, l'unique Taylor Swift. Je ne pouvais vraiment rien lui refuser.. Et puis, elle était géniale quoi !

    - Je pourrais avoir la joie de t'offrir un café, ou tu vas me faire bouder si t'en as déjà commander un ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est un quotidien (a) . Joe . Empty
MessageSujet: Re: C'est un quotidien (a) . Joe .   C'est un quotidien (a) . Joe . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est un quotidien (a) . Joe .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▌ VOGUE :: « the american dream » :: 
    ▌Hollywood's fun ;
 :: Starbucks
-
Sauter vers: